La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



Jim Fisher
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/07/2007
Parchemins postés : 638



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jim Fisher


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:13

Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> 4
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11





Le temp tounnait autour de lui, il avait l'impresssion que chaque seconde était une heure, la bataille était rude pour l'homme de pouvoir devenu vieillard. Depuis le début du combat il s'attaquait a une créature que deux ans auparavent il aurait qualifié d'indigne de son intention. A présent il était sur le point de l'achever.

Yuffie se releva, les yeux embué par les larmes, lui suppliant de ne pas retirer la vie de Vincent, Rodolphus la toisa du regard quelque seconde, comment pouvait-elle pencer que Rodolphus ferait preuve de clémence envers quiquonque. Il leva sa baguette qui sifla dans les air.

Avada... Kedevra

Rodolphus lança de sa baguette le sortilège de mort, un rayon de lumière verte vint s'écraser sur la poitrine de Yuffie qui se raidit puis tomba. Ses yeux se reportèrent alors sur un homme, Vincent Valentine, il semblait proche tout les deux, et ils voulait voir s'il était toujours de taille a lutter contre un telle adverssaire, bien que celà soit improbable, mieu valait tenter le coup on ne sait jamais et puis s'était une question d'honneur.

Sa bageutte vint se psoer sur le jeune homme alors que des détraqueur arrivait

Incendio


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Lun 13 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 20:13

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 22:07

Lee -> 15
John -> 12
Yuffie -> dead
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 18
Willow -> 10/11

Le quartier résidentiel était à feu et à sang, les gens ne cessaient de courir, ne comprenant pas la situation, notamment parce que les moldus se mélaient maintenant aux sorciers et ils étaient abattus, touchés par des sortilèges sans même savoir ce qui leur arriver, la vérité allait surement eclater aux yeux du monde en ce qui concernait l'existence des sorciers.

Les hurlements de douleur, les gémissements, les jets de lumière, John n'en pouvait plus, il posa ses mains sur sa tête comme si cela pouvait l'emmener loin d'ici mais il ne pouvait rester ici, c'était trop dangereux. Une nouvelle fois, le Serdaigle attrapa le Poufsouffle à ses cotés, ce dernier avait une belle entaille sur la joue mais bon les soins attendraient mais il semblait avoir compris et les deux se releverent, immédiatement les sorts fusèrent dans leur direction et ils durent trouver refuge dans le batiment passant apr la vitre brisée.

ILs étaient pris au piège, les forces de l'ordre allaient certainement les encercler ou les empecher de sortir du batiment, ce n'était pas une bonne solution mais que faire d'autre ? ils n'étaient que deux élèves donc ils ne pouvaient rivaliser face à des mangemorts. Après avoir monté à toute vitesse une longue série d'escalier, les deux jeunes étaient arrivés sur le toit et ils se plaquèrent au sol, reprenant leur souffle mais une nouvelle surprise les attendait.


Une étrange impression de froid, de peur les emplissait peu à peu, déjà que seul l'instinct régissait ses actions, c'est à dire survivre mais là John sentait ses battements de coeur s'accéléraient un peu plus si c'était encore possible mais Willow fut le premier à comprendre le phénomène en levant le doigt en direction du ciel, l'Aigle tourna alors la tête et avec horreur découvrit une masse sombre.

"Les détraqueurs..."

John l'aviat prononcé à voix basse, il ne voulait pas y croire, les détraqueurs avaient été lachés, en gros soit ils mourraient de la main des mangemorts ou alors ils se laissaient aspirer par ses monstres. Tu parles d'un choix, cela n'avait rien de réjouissant, le serdaigle ne tenta même pas de lancer un sort pour les repousser, il avait choisi, plutot mourrir en se battant que par ces créatures. Comme envahi par un courage qui se propagait le long de ses veines, John se mit debout puis se tourna vers Willow.

"Nos routes se séparent ici mon vieux, on augmentera nos chances en nous séparant."

Cela lui briser le coeur d'abandonner le Poufsouffle mais il ne pouvait pas le trainer plus longtemps, il s'agissait de survie et uniquement de cela ici mais il était temps de montrer que lui aussi était doué en magie. John s'avança lentement vers le bord de la maison, de là il avait une parfaite vision sur le dispositif de blocage établi par le ministère, sans réfléchir il visa l'un des barrages derrière lequel des hommes lançaient des sortileges.

"Bombarda Maxima !"

Aussitot un jet de lumière rouge vif fusa de sa baguette, quelques instants plus tard, le barrage explosa, propulsant des corps sur le pavé de la route mais il ne s'arrêta pas la et refit la même chose avec un autre barrage. Une etrange sensation de puissance l'envahit mais disparut très vite en apercevant deux détraqueurs filaient vers lui, la il prit ses jambes à son coup pour redescendre de l'immeuble, Willow ayant disparu, il pouvait courir le plus vite possible, il tendit le bras en arrière pour tenter de repousser les assaillants

"Spero Patronum "

Priant de tout coeur que sn Aigle le protège tandis qu'il courait à toute vitesse vers les restes du barrage qui controlait une ruelle quelques minutes plus tôt pour pouvoir rejoindre un endroit ou transplaner. Le Serdaigle avait un point de coté, il soufflait comme un boeuf mais sa volonté était forte, il voulait y arriver, il voulait s'en sortir, il voulait rester en vie tout simplement et comme par bonheur il finit par arriver dans une zone oùle transplanage était possible, immédiatement il s'éxécuta pour atterir au premier endroit qui avait traversé son esprit.

=> Chemi nde traverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 23:41

Lee -> 15 (se retire du combat)
John -> 12 (se retire du combat)
Rod -> 6
Elessar -> 11
Vincent -> 15 (en comptant l'attaque réussie de Rodolphus)
Willow -> 10/11
Lord Voldemort -> 20
----


Une émeute?
Lord Voldemort fit un sourire de fauve, celui qui s'apprête à dévorer sa proie. Tournant le dos au mangemort qui venait de lui annoncer la nouvelle, il examinait sa baguette sous tous les angles. Après toutes ses années de service, elle était toujours aussi belle et intacte. Jamais aucun sortilège n'était parvenu à atteindre la longue tige en bois d'if. Le Seigneur des Ténèbres était très fier de cet instrument responsable de la mort de centaines de personnes. Rares étaient les baguettes qui avaient connu une telle performance en matière de meurtres, il fallait dire que tomber entre les mains du plus grand tueur de l'Histoire des sorciers favorisait grandement ce genre de records. Aujourd'hui, encore, la baguette allait frapper. Une lueur sinistre brillait dans les yeux du Seigneur des Ténèbres depuis que son serviteur lui avait annoncé qu'un groupe de rebelles tenait tête aux forces du Ministère. Au lieu de profiter de l'occasion pour fuir, ces imbéciles continuaient de se battre. En plus des exécuteurs de nuisibles, les mangemorts s'étaient joints à la bataille, et les détraqueurs venaient d'être lâchés. Les résistants étaient-ils stupides au point de ne pas comprendre que cette bataille était perdue d'avance? Lord Voldemort les aiderait à s'en apercevoir, mais il serait trop tard pour eux. Le Seigneur des Ténèbres était en route.

-Retourne te battre, mangemort, et prépare l'arrivée de ton maître, avertis tes compagnons que l'Ordre du Phoenix touche à son terme.




La bataille faisait rage dans l'avenue. La pluie s'était arrêtée mais le ciel était toujours terne et noirci par la présence des détraqueurs. Les terroristes menaient contre les mangemorts une farouche résistance et les victimes étaient nombreuses des deux côtés. Néanmoins, les effectifs de l'Ordre du Phoenix étaient réduits et ils ne pourraient bientôt plus faire grand chose contre les forces du mal, plus énergiques que jamais.
D'épaisses fumées noires apparurent subitement, au milieu desquelles se matérialisait une grande et fine silhouette. Le Seigneur des Ténèbres venait de rejoindre la bataille, dont le champ était déjà encombré de nombreux débris et cadavres. S'étant fait apparaitre au milieu de la rue, une voiture conduite par un moldu affolé fonça sur le Lord. Ce dernier brandit sa baguette et fit jaillir un rayon lumineux qui renversa la voiture et la détruisit, causant le désespoir de ceux qui s'étaient imaginés qu'un simple bolide dont le conducteur avait perdu le contrôle parviendrait à tuer le plus grand mage noir de tous les temps.
Voldemort traça un cercle imaginaire autour de lui et un fin rideau magique se répandit, contre lequel se heurtèrent plusieurs sortilèges. Il prit le temps d'observer la bataille avant de se mettre en mouvement. Il fallait terroriser l'ennemi, ce qui ne réclamait pas beaucoup d'effort pour un tueur tel que lui. Le Seigneur des Ténèbres avança d'un pas lent et assuré, surveillant d'un oeil alerte tout ce qui était susceptible de l'attaquer et d'être tué. Après une rapide inspection, il choisit de faire de Willow Phoenix sa première victime. Tant bien que mal, le jeune homme essayait de se frayer un chemin sur les toits en espérant que personne ne le verrait. Pris dans la bataille, les autres n'avaient eu le temps de le remarquer, mais la fuite du gamin n'avait pas échappé au mage noir.
Le Seigneur des Ténèbres ébaucha un sourire carnassier et pointa sa baguette vers le bas. Il leva bien haut son pied nu et le reposa, mais pas sur le sol. Une marche magique venait d'apparaitre sous son pied, et une seconde accueillit son pied droit. Doucement, le Lord commença son ascension vers les toits, grâce à cet escalier magique qui se matérialisait sous ses jambes au fur et à mesure qu'il avançait. Il gagna rapidement le toit où il put s'attaquer à Phoenix. Surpris, le gamin n'eut pas le temps de réagir et Voldemort agit le premier.

Sa baguette cracha une espèce de fumée d'un blanc intense qui se dirigea vers le garçon en formant une silhouette. Un visage féminin souriant apparut au sommet de cette mystérieuse ombre blanche et ses mains passèrent à travers de celles de Willow, comme si la créature cherchait à les attraper. Absorbé par le regard et le sourire du visage, Phoenix ne put résister à l'envoûtement et se laissa emporter par la danse de cette silhouette ravissante. Il n'était plus conscient de l'existence du monde extérieur et Voldemort aurait pu en profiter pour le tuer, mais ce sortilège le ferait tout aussi bien. En l'espace de quelques secondes, la créature semblait plus consistante, sa peau prenait des couleurs et ses yeux devenaient plus lumineux, tandis que Willow paraissait perdre de sa matière. Comme si son corps devenait celui d'un fantôme, ses contours étaient de plus en plus flous. Le sortilège s'emparait de la vie de Willow Phoenix.


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 14 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 23:41

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Jim Fisher
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/07/2007
Parchemins postés : 638



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jim Fisher


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 13:13

Rod -> 6
Elessar -> 11
Willow -> 6
Lord Voldemort -> 20


Rodolphus Lestrange venait de commetre l'irrréparable, oui effectivement il venait de commetre la mort d'une des alliés de Lord du Phénix, depuis longtemp il n'avait pas eut le plaisir de provoquer la mort d'une personne, inbattable sur tout les plan qu'il était autrefois après cette mort il sentait remonter en lui sa confiance et sa puissance d'antant. Le regard poser maladroitement sur le corp éteint de Yuffie avait provoquer la furreur de Vincent Valentine, la souffrance lui prenait au tripe et celà se voyait, alors que les Détraqueur arrivait Vincent prenait la fuite, au moment même ou il prenait Yuffie dans ces bras, un sortilège provoquer par Lestrange l'ateignait en plein fouet, alors il prit la fuite, le maudissant en partant, plus personne ne semblait capable de prendre la suite alors que les Terrorriste semblait dèsorientait, beaucoup prenait la fuite, donc John Sheppard.

Lee s'en était aller, alors a présent lui venait le droit de prendre le controle des Mangemorts lui le célèbre Lestrange, qui avait fait reigner pendant des années la terreur dans les rues de Londre, il avait faillit s'éteindre mais a présent il était a nouveau d'applomb plus fort que jmais, la fatigue l'avait quiter, l'adrénaline n'avait de place dans son sang, seul la soif de sang avait place dans son corp a présent, son esprit répété a tue-tête meurtre, il le désirait de son être, alors qu'il voyait une petit tête blonde fatigué, il se dirigea vers lui lança quelque sortilège au hazard parmis ceux qui ricochait sur les mur et le sol a coté de lui, il semblait être devenu la priorité des terrorriste, une fois le Mangemort abbatu les Mangemort perdrait confiance et se disperseré, enfin c'est ce qu'il croyait car Lord Voldemort arrivait.

Il était là, les Mangemort les Détraqueur et Lord Voldemort, cette fois c'était la fin des terrorrsites, il avait le choix entre mourrir ou fuir, mais Rodolphus devait avouer que les Membre de l'Ordre était brave, il ne fuirait pas comme ça, il se battrait jusqu'au bout afin de mourir en " héros " espérant peut-être pouvoir venir a bout de l'insurmontable. Un sort fusa de la baguette de Lord Voldemort vers Willow Phénix, un sort parfaitement ajusté qui atteint Willow a la poitrine, la puissance de Lord Voldemort fit s'écrouler le jeune opposant des Mangemort.

A présent Rodolphus Lestrange se trouvait devant Willow, le fixant avec un sourire carnassier le sang aller a nouveau couler, sa baguette se souleva lentement, avec un visage froid que ne trahissait ses yeux vide d'expression exprimant la folie qui fesait survivre l'esprit de Lestrange elle se pointa sur le visage de Phénix

Sectusempra

Le sort fut prononcer sang aucune expression, il savait ce qu'il fesait mais il s'en fichait, il voulait en finit au plus vite afin d'affronter Valentine et en finit avec cette homme


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Jeu 16 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 13:13

Le membre 'Rodolphus Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 13/03/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 385



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Yuffie Kisaragi


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:46

[Je ne peux poster que maintenant, Bon, Yuffie n'est pas morte de la façon dont je l'aurai voulu mais ce n'est pas grave. Ma réponse ne changera rien à ce qui s'est passé, c'est juste pour boucler la boucle... Paix à mon âme]

La peur...
C'est ce que l'on avait pu lire dans les yeux écarquillés de Yuffie,
La peur de mourir.
La peur de quitter ce monde,
De quitter...

Vincent.

Vincent Valentine.
Un être vraiment mystérieux, froid de l'extérieur
Mais avec un si gros coeur !

Il était le premier depuis longtemps...
Trop longtemps...

Et maintenant il était trop tard.

Elle avait vu la baguette de Lestrange se pointer à nouveau sur elle,
Malgré ses supplications, malgré ses gémissements...
Il l'avait tué.
Les battements de son coeur avaient cessé.

En apparence.

Juste avant d'être foudroyée par le sort,
Elle avait levé son regard brillant sur Vincent.
Sa voix l'avait touché, de même que ses pensées,
Douce comme la pluie et tonnante comme l'éclair.

Elle ne voulait pas le blesser...
Juste lui avouer...avant de mourir.

"VINCENT....."

Une dangeureuse lueur verte avait commencé à briller au bout de la baguette de l'assassin.

"JE T'AIME !..."

Et ce furent ses derniers mots avant de retomber inerte sur le sol, ses courts cheveux noirs déployés en auréole autours de sa tête, les yeux toujours rivés sur Vincent.

Mais il n'y avait plus aucune lumière dans son regard.




La Mort les avait reprise, elle et sa cousine.
Mais L'Esprit de Yuffie resterait toujours présent dans le coeur de son Amour perdu...le veillant sans pouvoir le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 22:58

[HJ: Ça n'a plus beaucoup d'intérêt à présent, mais pas grave, j'ai envie d'écrire alors j'écris et je me bas contre des ennemis "imaginaires" (ce qui est en fait tout à fait normal)]
---

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis que le Seigneur des Ténèbres avait fait son apparition sur le champ de bataille et s'était attaqué à Willow Phoenix. Le jeune homme avait finalement disparu dans une explosion magique qui l'avait sûrement tué et le Lord s'était alors dirigé vers les autres résistants. Alors que le nombre de résistants diminuait de plus en plus vite, les forces du mal semblaient inépuisables. Chaque mangemort qui tombait laissait place à deux autres. La résistance qui avait espéré s'enfuir par la grande avenue était maintenant contrainte de se replier vers le vieux quartier où les détraqueurs poursuivaient leur sinistre ballet, ponctué de baisers mortels pour les âmes des malheureux qui se laissaient attraper.

La bataille dura jusqu'au coucher du soleil. La pluie s'était arrêtée depuis quelques heures mais les nuages couvraient toujours un ciel plus gris que rouge, à l'inverse des pavés de la sanglante avenue. Animé d'une cruauté inhumaine, le Seigneur des Ténèbres poursuivait sa marche sur les toits, faisant tomber tous ceux qui avaient cru pouvoir se cacher ici.


-Avada Kedavra!

Le rayon vert frappa la jeune femme de plein fouet. Elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre cri, sa vie s'était déjà éteinte. Voldemort leva sa baguette et des dizaines de tuiles se soulevèrent et déferlèrent sur trois autres de ses adversaires. L'attaque produisit un fracas terrible, projetant des débris dans tous les sens, ensevelissant les terroristes, et forma un gros nuage de poussières que le Lord ne put éviter. Néanmoins, il put quand même voir à travers le nouvel évènement qui fit trembler la rue. Il y eut un long cri collectif suivi d'un éclair et l'avenue fut subitement inondée d'une intense lumière bleue. Les échanges de sortilège s'interrompirent quelques secondes, le temps que chacun se remette de ce choc aveuglant et comprenne la situation. Finalement, quand les premiers mangemorts retrouvèrent une vision à peu près normale, ils surent qu'une douloureuse contre-attaque se préparait. Acculés contre un grand immeuble, les résistants étaient coincés, cependant, ils continuaient de se battre et un regain de courage leur avait donné la force nécessaire pour faire appel à une armée magique. Un ours, des chiens, des aigles, un lama, une panthère et même un éléphant, toute une armée de patronus, celle des derniers survivants, avait été mobilisée. Alors qu'un silence lourd s'était installé sur le champ de bataille, les animaux s'alignèrent et formèrent une barrière entre les résistants et les mangemorts. Puis ils se mirent à avancer chacun à leur façon, en trottinant, en volant, en rampant et les mangemorts marchèrent à reculons, sentant qu'un déluge allait s'abattre sur eux. Effaré, le Seigneur des Ténèbres observait depuis le toit qui lui offrait une vue imprenable sur cette scène. Avant même que la riposte ait eu lieu, il semblait déjà avoir eu un retournement de situation complet. Effrayés par une telle énergie, les détraqueurs étaient contraints de reprendre de l'altitude. Tout était silencieux, immobile.

Les animaux commencèrent à prendre de la vitesse et le bruit de plus en plus intense de leurs pattes cognant contre le sol provoqua un vacarme tel qu'on n'entendait plus que cela. Enfin, la charge fut lancée sur l'ordre du plus courageux des survivants de l'Ordre, un cri auquel s'ajouta celui des tous les autres résistants encore vivants pour assister à cette scène. Sous les yeux furieux du Seigneur des Ténèbres, le déluge s'abattit sur l'armée des mangemorts et les renversa avec une force incroyable. Enragé, le Lord aboya ses instructions depuis le toit où il suivait la bataille.

-Cette armée ne puise sa force que dans le courage et l'espoir, battez-vous, mangemorts, inspirez-leur la peur et le désespoir!

Là où passaient les animaux ne restait plus qu'un tas de cadavres et de guerriers aux os brisés. Les résistants profitaient de la place liberée pour avancer lentement, leurs baguettes pointées vers leur patronus. Le Seigneur des Ténèbres suivit la scène d'un oeil attentif et parvint à localiser l'auteur de cet éléphant magique qui renversait tant d'hommes. Il fit un sourire mauvais et foudroya le résistant d'un "Avada Kedavra". L'éléphant disparut aussitôt.

-Ressaisissez-vous, serviteurs des Ténèbres, ce rempart ne peut parer vos sortilèges.

Malgré la charge dévastatrice, les mangemorts restaient très nombreux et les patronus durent mettre fin à leur course, leur ligne étant brisée. Les partisans de Voldemort réagirent enfin. Un premier sortilège, suivi d'un second puis d'un troisième, passa à travers les patronus et frappa l'un des résistants. L'effet de surprise était passé, la riposte serait violente et définitive. Alors que les mangemorts se reprenaient, le Seigneur des Ténèbres disparut dans un nuage d'une noirceur fantastique et se matérialisa dans l'avenue, quelques mètres devant le groupe de résistants qui s'arrêta, surpris. Lord Voldemort leva sa baguette bien haut et au bout de celle-ci apparut une grosse sphère lumineuse qui tripla de volume en quelques secondes. Le Seigneur des Ténèbres baissa lentement sa baguette et une force lumineuse dévastatrice s'abattit sur les résistants, puisant sa force dans plusieurs décennies d'intenses études des magies noires les plus redoutables et surtout dans une haine inépuisable. Le flot de lumière projeta au sol tous les guerriers de l'Ordre et ramena le silence. Une bonne partie des patronus s'était éteinte, pour le reste, ce n'était plus qu'une question de temps. La peur revenait. Le Seigneur des Ténèbres tremblait de rage, assoiffé de violence. Derrière lui, les mangemorts reprenaient place, couverts de leur masque de guerre doré. Les résistants n'étaient plus qu'une vingtaine, leur nombre serait nul d'ici quelques minutes. Pour que plus personne ne puisse en douter, le Seigneur des Ténèbres fit apparaitre dans le ciel sa sinistre marque verdâtre.


[HJ: Je prends quelques libertés et m'inspire un peu du Seigneur des Anneaux, fallait pas laisser ce RP entre mes mains agitées!]
Revenir en haut Aller en bas



Jim Fisher
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 27/07/2007
Parchemins postés : 638



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jim Fisher


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 EmptySam 25 Avr - 11:06

Rodolphus venait de provoquer la mort de Yuffie la cousine de la femme qu'il avait aimer, Valentine s'en était aller et l'avait maudit, il ne restait que une cinquantaine de résistant face a l'armée des Mangemorts, des gens que Rodolphus conaissait, qu'il penssait être de leur coté se battait a présent au coté des Terrorriste. Il avait déjà causer 1 mort durant ce conflit, et avait gravement blessé plusieur Résistant, Lord Voldemort était intervenu ainsi que els détraqueur, que se passerait-il avec le venu du Lord??

Les Terrorriste était prit au piège entre les Mangemort et un mur, la force du dèsespoir les avait pousser a invoquer des patronus, ayant pour but de dèstabilisé les Mangemort, ce qui eu l'effet ottenu pas certain, seul son maitre et lui avait comprit que les Patronus ne les anéantirait pas, ils était donc tout les deux a lancer des Sortilège de mort sur les résistant. En moins de 5 minute Rodolphus en fit perrir au moins 5. Il avait a présent une confiance infaillible sur l'issus de ce combat, mais un sorcier sortait du lot, il lançait des sortilège de magie élémentaire sur les Mangemort et nombreux d'entre eut perrire par le feu, Rodolphus s'arangea donc pour qu'il soit tout les deux écarter du conflit mais il avait subit une grave brulure au bras droit, bras qui lui servait a tenir sa baguette, cependant il arriver quand même a tenir sa baguette avec cependant un dèsavantage.

Le Lord l'avait vu partir un peu plus loin alors que le résistant acceptait son défi, il avait croisé le regard du Lord. Rodolphus menait largement son duel mais le résistant s'acharnait sur le bras droit de Rodolphus par des sortilège peu puissant mais qui anéantissait peu a peu le bras.

Rodolphus utilisé la magie élémentaire de l'eau ce qui lui permettait de contrer la plupart du temp les attaques du Terrorriste. Peu a peu Rodolphs s'apuisait et son bras pouvait lacher d'un moment a l'autre. C'est pourquoi il voulait en finir rapidement, alors qu'il ne restait que 5 terroriste et celui que Rodolphus attaquait, Rodolphus fit balayé la Résistant par un vague d'eau puissante qui le projeta a terre.

La bras de Rodolphus se leva et il commençait a prononcer la formule qui mettrait fin a la vie du Terrorriste " Avada Kedevra"... au moment ou le sortilège fusait le bras de Rodolphus s'abaissa subitement, il n'avait plus de force dans ce bras que les brulure avait fait mourire, le Résistant esquissa un sourire puis leva sa baguette et lança le sortilège de mort a Rodolphus qui fit passer devant ses yeux ses souvenir les plus intimes.

Il était en Australie et reigner en maitre là-bas comme Le Lord en Grande-bretagne, il était a coté de Tifa puis l'embrassait, il mettait un terme a l'invicibilité de Voldemort avec Nathan Almasy le frère de Seifer. Il assassinait Nathan Almasy, il tuer Yuffie la cousine de sa bien-aimé. Il perdait la force de son bras. Le sortilège de mort fusait vers lui.

Le temp que mit le sort a le heurter lui parut une éternité, avant de mourrir il fixa le Seigneur des Ténèbre qui lançait sa marque de fabrique. Il avait dut sentir le regard de Rodolphus qcar il observa son duel... quand il vut ce qu'il se passer de le déception se lut dans son regard. Le regard du Seigneur des Ténèbre lui donna la force de tenter de fuir. Mais alors qui sautait sur le coté il était trop tard, le sortilège l'avait touché. L'esprit de Rodolphus n'était que néant, il n'était plus rien. Ne penssait plus, ne bougeait plus... Bref, il avait succombé.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Révolte de Londres [Bataille finale - Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-