La révolte continue - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:10

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La révolte continue - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La révolte continue - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:40

Hrp: J'en profite pour écrire aussi mon retour a Poudlard /Hrp

*Une semaine environ avant aujourd'hui*

Le vent glacial et mordant de l'hiver avait laissé place à une légère brise rafraichissante. Cela faisait presque 2 mois que Raphaël n'avait plus revu le portail, la forêt et les hautes flèches de Poudlard.
La raison de son absence? Le directeur s'en fichait, il avait été trop content d'apprendre que Raphaël Sorel; fauteur de troubles, membre de l'AD et camarade de Sheppard partait en France pour un moment. Officiellement c'était pour aller au chevet de sa mère qui souffrait de la *Maladie Chimérique*, celle que l'on ne peut pas soigner car on ne sait pas comment ni ou elle aparraît (d'ou son nom). C'était vrai, sa mère était au plus mal, mais officieusement Raphaël était rentré pour mettre les choses au point avec son père et pour profiter des enseignements de Vincent loin du Seigneur des Ténèbres et de ses sbires tels que Scofield et Rogue.
La France... Il avait eu 2 mois pour constater combient elle avait changée en 2 ans! Ou alors était-ce lui qui avait changé au point d'être étranger dans son propre pays?!
Mais il avait passé du bon temps, fait la connaissance d'une fille avec qui ses rapports avaient été ambigüs, il s'était rapproché de son frère et s'était ressourcé auprès de sa mère. Pourquoi donc était-il revenu??

Au fond de lui Raphaël avait besoin d'action, et Poudlard lui manquait, John, Willow, Dayana et Mitsuko. En ce qui concernait cette dernière, le rouge et or ne savait pas trop comment se placer. Elle lui avait paru distante, comme si quelque chose l'avait changée profondément. L'aimait-elle toujours ou est-ce que désormais Raphaël lui était-il indiférrent?
_Si y a bien un domaine ou je suis nul, c'est l'amour indubitablement!

Il avanca dans le parc, épris d'un sentiment étrange, il voulait revoir tout le monde, même ceux qu'il connaissait a peine comme Kaylin, Loreleï ou Brian. Il avait même le sourire aux lèvres a l'idée de revoir Lyud!


_____________________


*Aujourd'hui*

_"Je te mets en garde mon fils, d'ici peu le temps te manquera comme il me manque aujourd'hui. Je te connais, je sais qui tu es. Un colosse au pieds d'argile. Car tout s'effondrera sous toi. Ceux qui t'étaient chers t'abandonneront ou seront contraints de te quitter. Mais alors que tu seras pris au piège une personne t'ouvrira le chemin de la sortie tout comme tu y a eu droit il y a 2 ans. Alors cette fois c'est toi qui abandonneras le monde a son funeste sort, a son tragique destin. Et le Raphaël que j'ai toujours aimé ne seras plus!"

...

Raphaël se réveilla en sursaut et en sueur. Le même souvenir l'assaillait depuis son retour, et cela ne présageait rien de bon, quelque chose de terrible allait se produire et le jeune homme aux cheveux blancs le voyait venir gros comme le Mont-Blanc. Les mots de sa mère le hantaient, alors par précaution il prit son miroir a double-sens. Juste au cas-ou.

Et bien lui en prit car l'annonce de Scofield eut l'effet d'une bombe. Le hall d'entrée était en ébullition, et la Grande Salle ou Raphaël mangeait était en émoi. Il chercha John, Dayana et Mitsuko du regard... Personne! Raphaël se leva, il se passait des choses étranges, moins de profs et de surveillants. Il fallait agir et vite. Plusieurs Serdaigles semblaient penser comme lui, et le prof de métamorphose accourût vers eux la baguette brandie. Raphaël se saisit de la pomme qu'il gardait en dessert. Ses vieux réflèxes de poursuiveur se réveillèrent et il lanca la pomme de toutes ses forces sur la tempe du profs. Le fruit éclata au contact et le crâne du prof a défaut de voler en éclat était bien sonné! Le prof tituba vers un mur pour reprendre ses esprits.

Le Gryffondor examina la situation, il ne voyait personne de sa connaissance, même pas Mitsuko. Il y a quelque temps Raphaël se serait demandé pourquoi elle n'essaiyait pas de le contacter ou de venir auprès de lui... Maintenant non, pas le temps d'y penser et pas le désir non plus. Si Mitsuko s'en tirait toute seule alors tant mieux, et sinon, tant pis pour elle.



L'école était désormais un champ de bataille et pour gagner il y avait une solution, porter le danger a un endroit pour y concentrer les troupes ennemies, puis frapper vite et sèchement aux endroits désormais plus faibles. Par ou commencer? La salle des profs!
Il sortit en trombe tandis que le sol se transformait en marécages, surement une idée de Brian! A ce moment-la il vit que les élèves retournaient pour la plupart dans leur salle commune! Il vit Scofield passer en coup de vent en direction du parc!

Et c'est alors qu'il vit Lyud, si elle aussi prenait part au combat alors l'affrontement entre eux-deux serait inévitable. Pourquoi pas l'affronter maintenant alors? Il cria a Lyud d'une voix sourde qui gronda comme le tonnerre:

_LYUD LEENOTH! EN GARDE!

Elle se retourna. "Accio" et une épée que tenait une armure se plaça en lévitation au bout de sa baguette. Puis comme s'il lançait un souafle il propulsa l'épée vers elle avec l'aide de la magie. C'était un peu radical, brutal et bourrin mais Raphaël n'avait pas le temps de faire dans le détail!


Dernière édition par Raphaël Sorel le Lun 30 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:40

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
La révolte continue - Page 2 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
La révolte continue - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:16

Raph : 11
Scofield : 17
Brian : 8
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
John : 12

Depuis quelques mois, le chateau était très calme à croire que les menaces et les actions menées sur les membres de l'Ad avaient finis par les atteindre, tous s'étaient montrés plus ou moins correct envers les professeurs, les devoirs étaient fait, moins de retenus enfin Poudlard était désormais paisible. Cela n'avait rien pour ravir le Serdaigle qui commençait à déprimer, Raphael ayant quitté le chateau, Willow disparu, il était seul pour subir les commentaires des DS, des professeurs et il avouait qu'il commençait à se demander si cela valait la peine de rester.

Ses Examens, tous savaient très bien qu'il ne pourrait les obtenir à moins de travailler comme un fou dans les semainesà venir mais la motivation ni était pas, d'ailleurs John ne savait pas quoi faire, il n'avait pas envie de se lancer dans une carriere et puis personne ne l'engagerait non plus pour ne pas subir les foudres des membres du Ministère en prenant un ancien délinquant. le Serdaigle n'était bon qu'a se battre, mettre le bazar partout et au quidditch il devait l'avouer.

John était tranquillement assis à la fenêtre de son dortoir, les yeux rivés vers l'horizon, totalement dans ses pensées mais il en fut sorti par une explosion et un message s'afficha alors dans le ciel, celui ci incitait clairement à la révoltes des élèves. Est ce Raphael qui revenait ? Le serdaigle n'en savait rien mais en tout cas John devait être de la partie, il attrapa sa baguette magique posée sur sa table de chevet puis la mit dans son jeans. Sheppard se mit à courir mais une étrange vibration s efit entendre, il fouilla ses poches rien, il se rua sur son lit et sous son oreiller découvrit le gallion, un message provenant de Willow sur la tranche.

"Londres, rafle Ministère, secours"

Quatres mots seulement pourtant le coeur du Serdaigle s'accéléra brusquement, l'ex Poufsouffle réclamait de l'aide tanpis pour Poudlard les amis passaient avant. Sans réfléchir John attrapa son balai, ensuite il courut très vite pour sortir de sa salle commune, à ce moment là il entendit le emssage de Scofield mais trop tard il était en train d'enfourcher son balai, ainsi il atteindrait beaucoup plus vite les portes du chateau.

Sur le chemin, des hurlements se firent entendre, des éclairs frappèrent les murs, des explosions et malheuresement des corps gisaient sur le sol parfois dans une marre de sang. La révolte avait commencé, avec une vitesse impresionnante John arriva dans le Hall d'entrée, un jet de lumière toucha son balai, il perdit le contrôle et s'écrasa au sol contre le sablier des Gryffondor. Heuresement il s'était protégé la tête de ses bras sur lesquels il y avait de belles éraflures mais bon rien comparé à ce qu'il aurait pu avoir. Un peu dans lecake quelques secondes, il reconnut néanmoins la voix de Raphael qui voulait s'en prendre à Lyud, le Serdaigle se releva puis croisa le regard du Lion, aucune parole ne fut échangé mais pourtant tout était limpide entre les deux.


*A toi de jouer Raph !*

L'Aigle lui fit un signe de tête puis se mit à courir à travers les portes ouvertes du chateau, sur le chemin il balança sa robe de sorcier, trop encombrante, sans un regard derriere lui il continua de foncer le plus vite possible et personne ne le fit, tous trop occuper à mater les élèves et d'ailleurs le portail n'était pas gardé, il en profita donc pour le passer et transplana immédiatement pour Londres.

"Adieu Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Brian Tee
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008
Parchemins postés : 1447



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian Tee


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:55

Raph : 11
Scofield : 17
Brian : 8
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
John : 12


Le mangemort suivait toujours Brian sur son balais minable. Bordel, il avait dû subir des sorts ce balais. Le Serdaigle entrait par la porte dans le stade, pour chercher ce qu'il fallait. Bien sûr, le serviteur des ténèbre entrait aussi, et Tee avait de l'avance, il s'était faufiler dans la salle de matériel. On entendit un verrous, puis le mangemort qui ricanna avant de lançait au Japonais :

Cette fois mon petit tu es fais comme un rat !

Et pourtant, le jeune Aigle n'en était pas si sûr, s'il savait le pauvre mangemort... Laissant son balais de côté pendant quelques minutes. Il prenait une malle à deux mains, quoi que la baguette était peut être préférable, mais le jeune Yakuza avait peur que la malle se balance, et du coup, qu'elle fasse du bruit, et le trahisse.

Dans le couloir, le mangemort semblait garder la porte pour être sûr que Brian ne lui échappe pas. Vite fait bien fait, Tee lâcha trois pétards d'un coup, qui produirait une énorme fumée qui durerait bien plus longtemps, puisqu'il y avait trois pétards au lieu d'un. C'était une petite diversion, ensuite, il lancerait un repulso pour que la malle se retrouve dans le couloir, puis un Alohomora pour l'ouvrir, et il lâcherait un cognards. Prenant une batte, la fumée apparut, et il lança le repulso. Dans un fracas, la malle arriva dans le couloir, et Tee se dépécha pour lancer un Alohomora et lâcher le cognard.

Comme on put s'y attendre, le cognard partit vers le plafond, avant de redescendre. La fumée commençait à se dissiper peu à peu, et dans un beau geste de fin technicien, Brian envoya le cognard en plein sur le mangemort, qui s'écrasa avec un bruit assourdissant contre la porte, complètement sonné.


Et moi j'en serais pas si sûr...

S'approchant du mangemort, il retira la cagoule, pour voir le tête que pouvait avoir un mangemort. Puis, pour ne pas se faire attraper bêtement, il se dépécha de ligoter le gros méchant. Un autre BOUM se faisait entendre, mais ce n'était pas un pétard cette fois, non, le cognard venait de détruire la porte et était passé au travers. Bon, tant pis... il devrait se démerder pour prévenir les autres. Puis, décidant d'être très vilain avec monsieur le mangemort, il prit sa baguette, et la fourra dans sa poche.

Brian ne le savait pas, mais il venait de ramasser la baguette qui a tué son père, puisque c'est bien ce mangemort qui a tué son père. Mais bien sûr, il ne le savait pas, puisqu'il venait de découvrir son visage. Aussi, il considérait sa vengeance déjà prise, puisqu'il avait tué un mangemort quelques instant plus tôt. Le prochain, sûrement qu'il le tuerait au sort couteau. Il retourna dans la pièce dans laquelle il s'était trouvé auparavant et ramassa son balais pour ressortir dehors, et laissé ce tueur ligoté. Pour le simple plaisir, Brian lui fracassa le nez à l'aide de sa batte.

Enfourchant son balais, et ayant rapidement prit son envol dans les airs, il lâcha un nouveau message à l'aide de ces fameux pétards :


"Gala de cognards, profitez-en... ou pas."

Décidait à bien se montrer, il fit le tour du château, mais très rapidement, il changea d'avis, voyant les sorts défiler devant lui. Aussi, il devait se battre. Il retourna au Stade de Quidditch pour y mettre son balais en sécurité, et revint vers le parc.



Encore moi: T'a combien de pétards sur toi? Parceque sinon il te faut des chaines de munitions pour tes pétard (Brian RAMBO! XD). Et sinon évite de tuer, ou de mettre hors-combat trop de mangemorts! Pour un aspect pratique: Il y en a peu a Poudlard et puis bon les mangemorts ne sont pas aussi cons que des élèves, ils sont toujours au moins deux! Si t'en neutralises un et ben l'autre attendra du renfort tout en te gardant a l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:26

Raph : 11
Scofield : 17
Brian : 8
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
John : 12

Je soutiens la remarque de Raphael, ne faites pas des mangemorts des méchants de dessins animés complètement stupides et naïfs, ils savent se battre et plutôt bien. Autre chose, essayons d'y aller doucement avec les sortilèges de la mort, les mangemorts ont beau être cruels, ils ne sont pas idiots et pas tous totalement inhumains. En tuant trop d'élèves, ils risquent de provoquer l'indignation du monde des sorciers et une nouvelle révolte, ils le savent...
----

S'attaquer à Michael Scofield était une très mauvaise idée, Terrore put s'en apercevoir de suite. La main magique créée par sa baguette avait non seulement complètement raté le lieutenant de Voldemort, mais elle avait également attiré l'attention du mangemort sur le bibliothécaire, le faisant ainsi passer de tireur à cible. Motyl paya son échec du plus violent des sortilèges, l'endoloris. Le jeune homme s'écroula au sol où il se mit à gesticuler en poussant des gémissements, secoués par les attroces douleurs du sortilège impardonnable. A terre, incapable de se relever, il était maintenant à la merci d'une nouvelle attaque, et pourtant, on ne daigna pas lui prêter attention. Les gens couraient et se battaient autour de Motyl sans tenir compte de lui, comme s'il n'était plus qu'un cadavre parmi tant d'autres. Lentement, lorsque les effets de l'endoloris disparurent, il rampa derrière une statue de lion décapité par un mauvais sortilège et s'adossa contre elle pour reprendre son souffle. Terrore ferma les yeux. Poudlard était devenu un véritable champ de bataille, entre les détonations assourdissantes et les cris de détresse des élèves. Au loin, il apercevait le terrain de quidditch, l'un des buts était déformé et sa barre était tordue, une tour réservée aux spectateurs était en feu. A ce train là, il ne resterait bientôt plus que des ruines du château.

Au prix de grands efforts, Terrore se redressa et essaya d'analyser la situation. Il était difficile d'apercevoir clairement quoi que ce soit dans cette bataille, tout le monde remuait en même temps et dans tous les sens et les échanges de sortilège et les explosions n'arrangeaient rien à la clarté de la scène. Au moins, il était facile de distinguer les mangemorts et les élèves, grâce à la différence de taille, néanmoins, lancer un sortilège de loin était très dangereux, compte tenu du mouvement permanent. Aussi, le bibliothécaire se rapprocha prudemment sans vraiment savoir ce qu'il allait faire. Quel était vraiment le but de ce mouvement? Qu'espéraient obtenir les élèves? Des renforts arriveraient et écraseraient la révolte, aucune victoire n'était envisageable, alors à quoi bon? Mais Motyl n'avait plus rien à perdre, c'était sans doute le même cas pour beaucoup d'autres personnes, et c'est pour cette raison qu'il retourna au combat.

Plusieurs élèves avaient été immobilisés au sol et des cordes magiques s'enroulaient autour d'eux. Terrore voulut les délivrer mais un sortilège violet lui passa si près de l'oreille qu'il préféra se mettre à couvert. Il eut à peine le temps de bondir derrière un petit escalier que les marches éclatèrent en soulevant un grand nuage de poussières. Motyl tenta de localiser son agresseur parmi la foule, s'il ne le trouva pas, en revanche, il aperçut de nouveau Michael Scofield et tint à retenter sa chance.

La baguette de Motyl émit une lumière bleue qui détonna et une flèche magique argentée vola en direction du mangemort, risquant à tout moment de heurter un autre individu si celui-ci avait le malheur de se mettre dans la trajectoire du sortilège.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:26

Le membre 'Terrore Motyl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
La révolte continue - Page 2 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
La révolte continue - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:07

Raph : 11
Scofield : 17
Brian : 8
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
John : 12




Hj: j'ai rapidement survolé le tout pour repérer l'essentiel, ne m'en voulez pas trop si j'ai loupé quelques détailles. Et dsl pour le retard je n'ai pas pu répondre avant.

La brune resta u instant bloquée sur place à essayer de comprendre ce qui se passait au tours d'elle. Cependant, il ne lui fallut guère longtemps pour qu'elle comprenne que les élèves de Poudlard avaient finis par se révolté.

Bien. Puis ce qu'ainsi se présentaient les choses, elle n'avait plus qu'à ajouter la force de sa baguette à celle des autres élèves. Ainsi pensé, ainsi fait. La jeune femme tira sa baguette et se mit à avancer le plus prudemment possible. Les jets de lumières fusaient de toute part et on avait peine à savoir si ils provenaient d'élèves ou de professeurs. Certains surveillants s'étaient placé à des lieux stratégiques et tiraient sur les élèves qu'ils jugeaient les moins aptes à esquiver leurs sorts. Pure lâcheté de mangemort! Au grand plaisir de Daya cependant, il s'en trouvait un devant elle qui venait de mettre à ter une jeune élève de gryffondor. Aussitôt la jeune femme lui lança un sort tandis que ça camarade de blason s'en alla en courant. Elle ne resta cependant pas à se soucier de celui qui était étendu parterre et continua à avancer parmi les sorts qui sortaient de toutes parts. Mais elle s'interrompit un moment. Elle vit non loin d'elle, Mitsuko qui parlait à Brian. elle se mit donc à courir en leur direction mais fut dévier par une foule d'élèves hystériques et apeurés et finit par les perdre de vue.

* C'est pas grave, ils se débrouillerons tous seuls. mais il faut que je trouve quelqu'un d'autre, il est sans doute préférable qu'on soit à plusieurs plutôt que de faire cavalier seul.*



Ce fut à ce moment la qu'elle entendit à son tour la voix de Raph et qu'elle aperçut John qui finit par se volatiliser elle ne sut dire ou. Sur ce elle vit que le gryffondor entreprit de combattre lyud, chose qu'elle ne pouvait qu'approuver mais elle se dirigea quand même dans sa direction quand elle remarqua qu'un autre surveillant s'apprêtait à lui jetter un sort.

- Doloris Maximum! Cria la jeune femme de on coté en rejoignait son ami.

- Hé ban enfin une tête connue. Dis je sais bien que tu te défends pas mal mais fait gaf à tes arrières si non Lyud, t'arriveras pas à l'avoir.

Sur ce elle ne s'éloigna pas beaucoup de lui mais le laissa à sa tache et commença à ser de son mieux les personnes qui lui semblaient être des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


Invité
avatar


Invité


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 3:20

Raph : 11
Scofield : 17
Brian : 8
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
John : 12
Alyssa: 9



Ce même rêve, ces mêmes mots, ce même visage. Assise sous un arbre dans l’obscurité de la nuit, était Alyssa. Elle admirait les étoiles, et c’était toujours cette étoile qui brillait le plus fort, celle qui attirait son attention. Ayant une envie de la prendre. Puis cette voix qui semblait apparaître de nulle part. Cette voix qui lui semblait inconnue mais connue.

* Le passé est à oublier, l’avenir est à attraper * cette même phrase qui semblait tant la perturbé qui ne cessait de ce répéter. Puis se visage qui lui apparaissait d’un coup …

Alyssa se réveilla en sursautant, elle regarda partout dans son dortoir, un peu paniqué. Ce n’était pas la première fois qu’elle fessait ce rêve, il se répétait sans cesse depuis quelques temps ne la laissant plus fermer l’œil. Assise sur son lit regardant partout, elle se laissa ainsi retomber lourdement sur son lit. Fermant ainsi pendant quelques instants ses yeux, le temps de reprendre ses esprits. Elle leva son coussin et pris la photo qui se trouvait en dessous, elle la prit dans sa main et la regarda.

« Maman… »
C’était le visage de sa mère qui lui revenait sans cesse, elle remit la photo sous son coussin quand elle entendit la voix du sous directeur qui ordonnait aux élèves de se rendre dans leurs salles communes. Suite à sa une sorte d’explosion suivit, la jeune serpentarde ce demandait ce qui se passait.

Bien Sur, Alyssa n’était pas de celle qui allait rester bien gentiment dans leurs salles communes en ne sachant pas ce qu’il se passait. Alyssa prit sa baguette et sortit de son dortoir. Elle était encore un peu endormi…elle marchait tranquillement dans les couloirs, entendant à nouveau des explosions, Des élèves étaient affolés, courrait dans tout les sens..Bon pour la plupart c’était des premières.

Alyssa regardait un peu tout le monde courir comme des poules pas de tête Elle entendait des cris d’exclamation… malgré cela elle ne comprenait toujours pas ce qui ce passait à Poudlard, Les couloirs étaient un vrai bordel. Mais elle comprit assez vite ce qu’il se passait, elle regarda par la fenêtre et vit un message qui incitait les élèves à se révolter.

Elle se dirigea par la suite vers le parc, la où il semblait avoir le plus d’action. Dans son chemin pour se rendre au parc, elle croisa des corps inertes, qui n’avaient plus de sens à la vie. Elle les regardait un peu surprise que quelqu’un ait osé les tuer..Avait-il une raison valable pour sa? Enfin bref, Alyssa continua son chemin vers le Parc, quand elle arriva elle aperçu de nombreux élèves qui se lançaient des sorts et quelques professeurs qui essayait de les contrôler. Dans se lot de personne il se trouvait le sous directeur qui lançait des sorts à quelques personne qui se trouvait dans son chemin.

Alyssa resta la sans toutefois participer à se remue-méninge de toute façon elle avait du mal à comprendre pourquoi il se révoltait. Bon tout sa restait sans réponse mais la seule chose qu’elle savait c’est que tout sa n’était pas très beau à voir. Des sortilèges étaient lancer dans tout les sens, des rayons de différente couleur volait de partout se dirigeant à chaque fois sur une nouvelle cible, la mort frappait à nouveau quelques élèves. Quoi penser? Quoi faire? Rentrer dans sa salle commune comme Scofield l’avait demandé? Heu…non Alyssa n’aimait pas trop cette idée, l’idée de rester assise à rien faire pendant que plusieurs personnes combattent ne lui plaisait pas beaucoup.

Autre option…participer à tout sa? Ah …peut-être, elle n’avait pas fait de mal depuis bien longtemps maintenant et cela pourrait la défouler un peu…enfin….reste juste à trouver une cible avant qu’ont la prennent pour cible.
Alyssa fut vite sortit de ses pensées quand elle entendit à nouveau ses cris, qui ne ressemblait plus a des cris d’exaltation…mais plutôt à des cris de terreur…
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:21

Raph : 11
Scofield : 17
Brian : 8
Dayana : 9
Mitsu : 10
Terrore : 9
John : 12
Alyssa: 9

----------------

Scofield commençait à regretter d'avoir pris la décision d'envoyer une bonne partie des adultes de Poudlard rejoindre l'assaut à Londres mais en même temps il n'avait pas trop le choix, là bas ils pouvaient éradiquer ce maudit Ordre pour de bon et ici il n'y avait que des mômes qui tentaient de montrer qu'ils pouvaient se révolter mais c'était pitoyable, ils seraient matés très vite même si les Mangemorts étaient peu nombreux et une chose était certaine, c'était le moment de se débarrasser des cas de Poudlard, ceux qui étaient le plus remuants disons.

Un sortilège passa très près de Scofield alors qu'il observait les personnes qui évoluaient sur des balais au dessus de sa tête, il fallait eux aussi les maitriser mais ce rayon de lumière le ramena à la réalité. Heuresement le jeune Sous directeur n'avait pas eu à bouger sinon il se serait pris le sort de plein fouet et il valait mieux qu'il reste vivant jusqu'à ce que les élèves soient redevenus de simples moutons. D'ailleurs ou était Rogue ? Ce lache avait il quitté son poste pour rejoindre Londres sans l'avoir averti ?

Du coin de l'oeil, il remarqua que c'était le bibliothéquaire qui l'avait de nouveau attaqué, décidement ce der nier voulait la mort mais avant il verrait celle de ses petits protégés et jsute devant ses yeux. Scofield leva son bras, dirigeant sa baguette de bois noir vers un rocher proche de sa position puis vers le jeune homme sur le balai. (Brian)


"Waddiwasi"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La révolte continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolte continue La révolte continue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La révolte continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-