Invité Invité
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Dim 12 Avr - 1:36 | |
| Ça me l'aurais dit je crois...
>< |
|
♠ Date de naissance du joueur : 11/03/1994 ♠ Âge du joueur : 30 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008 ♠ Parchemins postés : 1447 Brian Tee
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Dim 12 Avr - 10:22 | |
| YOP LACEY !!
BON RETOUR ^^' |
|
♠ Date de naissance du joueur : 22/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007 ♠ Parchemins postés : 17876 John Sheppard
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Dim 12 Avr - 11:18 | |
| Trop de caractère je pense aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Dim 12 Avr - 14:17 | |
| Raaa -____- Bah je post mon physique ici alors ^^ - Citation :
- - Description physique
Notre Angeles a bien sur un corps mince, svelte, légèrement bronzé, aux couleurs chocolatés des italiennes mélangées au teint blanc de son père. Elle a de longs cheveux ondulés de couleur noir. Ses sourcils sont foncés mais ses lèvres sont pulpeuses et pâles. Son visage est rond et conserve encore des traits enfantins. Ses yeux, marque de ses gênes anglais, sont gris, presque aussi gris qu’une journée d’orage Il ne me reste que le test RP Et voilà je crois que ma fiche est en ordre |
|
♠ Date de naissance du joueur : 22/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007 ♠ Parchemins postés : 17876 John Sheppard
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Dim 12 Avr - 19:00 | |
| Le reglement est a signer, a la moindre entorse sa va chauffer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Dim 12 Avr - 21:06 | |
| D'accord John ^^ Je l'ai signé Voilà le test RP: - Citation :
- - Angeles, vieni a portare fuori immediatamente il tuo cane!, s’était écriée une voix au rez-de-chaussée
- Sì, mamma, s’écria Angeles alors assise en tailleur sur son lit.
Elle aurait préférée continuer de regarder la télévision dans sa chambre, mais sa mère tenait à ce qu’elle sorte cette boule de poile sorte marcher un peut. Étant un lévrier de pure race, il fallait qu’il fasse de longue promenade. Principe avait une belle couleur fauve et de longue jambe qui tenait Angie en forme à courir avec lui autour de leur petite maison Italienne, très différente du reste du cartier anglais. Mise à part la maison de ses oncles, Carmelo, Joe et Frank, qui vivaient sur la même rue qu’eux, le reste du paysage fessait pitié à voir. Trop anglais, du moins, pour Angie et ses frères.
- Angie, s’ impatienta sa mère, Isolina, Il cane !
Elle ne traîna plus dans sa chambre à regarder son mûr avec fatigue, elle se leva en grognant et descendit les escaliers en colimaçon pour arrivée directement au salon, là ou sa mère et son père sans compter ses frères,Marco et Alessandro, qui l’entendaient, bras croisés, tappant du pied : - Che cosa? Sembra molto bene il cane!
Sa mère la regarda en utilisant son habituelle expression de furie et lui pointa la porte de son index dodu et elle dit en secouant la tête, emportée :
- Il cane, Immediatamente Angeles ! Riporta delle uova !
La jeune fille roula les yeux et son frère se leva, et ajouta :
- Vado con lei ci
Alessandro lui adressa un clin d’œil et elle prit le chien, l’attacha avec la laisse rouge et ils sortirent dehors. Toujours plus à l’aise de parler l’anglais entre eux( ils avaient l’habitude de parler l’Italien avec leur mère et en présence d’étranger) et, lorsqu’ils s’éloignèrent de la maison et de ceux de leurs oncles, ils se détentirent :
- Alors, hâte au début de l’année ? - Oui, molto ! - Content - Tu crois que les choses se sont calmées depuis ? - La guerre ? - Si - Oui, je crois que ça s’est calmé, Sheppard et les autres doivent s’être calmés… ils ne doivent même plus être à l’école. - Je l’ignore… vous ne me laissez approcher aucun garçon seule… - Oui, et ça ne changera pas ! Que ce soit clair Angie ! - Raa - Quoi ? - Rien, j’ai juste l’impression que papa influence sur toi…
Il ne dit plus rien, se comptenta de la regarder du coin de l’œil, comme son père le fessait si souvent. Angie avait l’impression que cette année serait longue… |
|
♠ Date de naissance du joueur : 01/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008 ♠ Parchemins postés : 333 Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Dim 12 Avr - 23:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Lun 13 Avr - 2:17 | |
| |
|
♠ Date de naissance du joueur : 24/11/1990 ♠ Âge du joueur : 33 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008 ♠ Parchemins postés : 817 Vincent Valentine
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Jeu 16 Avr - 2:03 | |
| Donc si je comprends bien, les Facinelli n'entrent en jeu qu'après la grande bataille?
Dans ce cas je vais tâcher de me hâter.
J'y pense, est-ce que les nouveaux élèves connaitront le nom de leurs illustres prédécesseurs qui se sont élevés contre la tyrannie? (Mitsuko, John, Willow, Dayana, Raphaël et Brian pour ne citer qu'eux) mouahahahahahahaha
tiens ca ma donné envie de faire un autre élève ^^ |
|
♠ Date de naissance du joueur : 23/10/1992 ♠ Âge du joueur : 32 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008 ♠ Parchemins postés : 1768 Lyud Leenoth
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 Jeu 16 Avr - 11:49 | |
| Oh cette invasion de POuffys xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angeles L. Lincoln [E.C.] <3 | |
| |
|