Prénom : Edward
Nom : Silver
Année : 7ème
Origine : Sang-mêlé
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Fils unique. N'a pas d'amours^^
Physique : Eduard est un jeune homme charmant qui ne paraît pas être celui qu'il est en vérité. Effectivement, il semble être un garçon hautain et sans le connaître on ne croirait pas qu'il est aussi timide et distrait. Sa silhouette élancée et sa posture élégante démontrent sa distinction -on voit qu'il n'a pas été élevé par des parents insouciants. Bien entendu, il ne faut pas se fier aux apparences car il est loin d'être prétentieux et c'est dans son regard, tout comme sa cousine Teresia, qu'il faut chercher à le connaître. Ses yeux sont bleus et leur teinte varie de ciel à marine selon beaucoup de facteurs différents comme son humeur, la température, l'éclairage et j'en passe. Et malheureusement pour lui, son regard est un accès direct à ses états d'âme.
Son teint est plutôt pâle, sans être cadavérique ; comme il ne sort que rarement et ne raffole pas du soleil, quoi de plus normal. Ses cheveux sont brun foncé, souvent en bataille -ce n'est pas parce qu'il n'a pas déjà essayé de les discipliner, mais ses mèches rebelles ne restent pas en place et il n'est pas assez coquet pour se soucier sans cesse de sa coupe. Son visage est celui des Silver : long et terminé par un menton pointu. Et s'il advenait un jour qu'il soit en froid avec sa famille, cela veut dire qu'il ne pourrait tout simplement pas prétendre être quelqu'un d'autre.
Côté vestimentaire, Eduard n'est pas aussi extravagant que sa cousine, mais aussi exigeant pour sûr. Il choisit avec précaution la qualité des tissus, n'opte que pour le plus dispendieux, le plus beau. Son adaptation aux vêtements sorciers fut dure, puisqu'il a longtemps été considéré "comme un moldu" par sa famille et les gens du quartier. Heureusement, il peut encore porter chemise et jeans hors des cours et c'est vêtu ainsi qu'il se rend à Pré-Au-Lard lors des sorties.
[b]Caractère : Eduard est un garçon timide, sans aucun doute. Il a énormément de mal à se lier d'amitié avec les autres et c'est surtout parce qu'il cache sa timidité derrière un masque d'indifférence pour les autres. Il semble se ficher de ce qui arrive alors qu'en fait, il a peur de dire ce qu'il pense. Il est très solitaire pour la simple raison qu'il ignore comment se comporter avec les autres ; dans le cas où il se retrouve forcé de côtoyer des jeunes de son âge, il se renferme et joue les durs. Ce jeune garçon est un brin énigmatique, d'ailleurs, sa cousine lui a parfois dit qu'il ressemblait à un Sphinx, lorsqu'ils étaient enfants. Calme, réfléchi, il ne parle qu'à peu de gens et ses paroles peuvent paraître obscures aux oreilles de ses interlocuteurs. Il donne souvent l'impression de se parler à lui-même plus qu'aux autres.
Même s'il a l'air de s'effacer au moindre problème, il est très protecteur lorsque cela concerne les gens qu'il aime. Il ne supporte pas que l'on menace les personnes auxquelles il tient et est prêt à tout pour empêcher qu'il leur arrive du mal ; s'il prend parfois des décisions radicales, ce n'est jamais sans réfléchir aux conséquences sur son entourage. Il tient tout particulièrement à ses cousins et cousines, même s'il ne les voit que peu souvent -Klarissa est celle qui voit le plus souvent, deux à trois fois par mois au moins. D'un point de vue scolaire, il est déterminé à obtenir de bonnes notes et c'est pourquoi il travaille sans relâche. Eduard est loin d'avoir honte de son intelligence mais il en devient quelques fois agaçant.
Il paraît avoir, tout comme sa cousine, un don pour le domaine des potions. Il a de bons résultats en botanique, en histoire de la magie, en soins aux créatures magiques et en étude des moldus -pas qu'il est passionné par eux mais il a tout de même vécu près de 10 ans de sa vie un peu comme eux. C'est parce qu'il a promis de travailler énormément dans tous ses temps libres qu'on lui a permis de continuer la métamorphose. D'ailleurs, grâce à ces séances privées entre sa baguette, l'objet à métamorphoser et lui, il a fait quelques progrès qui lui servent à suivre le cours à un niveau acceptable.
Matière favorite : Sortilège
Projets pour l’avenir : Devenir un aurore.
Maison détestée : Poufsouffle et Gryffondor.
Répondez a ces questions
1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer
2/Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Toi même tel que tu es
* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par coeur
* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.
3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien
* Tu te releves lui lançant un regard noir sans rien de plus
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffir le martyre afin que les surveillants interviennent
4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travail Jamais !!
5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.
6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, j'aime les bastons
* Je le combats, l'amitié c'est sacré
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute facon si je reste, on meurt tous les deux
7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:[/color]
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de facon trop intelligente
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)
8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.
Avatar : Connais pas son nom.
Test RP : Le soleil s'était couché depuis peu, et deja l'Angleterre était plongé dans l'obscurité de la nuit. Un vent froid parcourait les ruelles brumeuses et pas une personne n'était dehors. Enfin si, il y avait bien âme qui vivent dans cette rue. Un jeune homme d'une vingtaine d'année, roux, l'air épuisé marqué sur son fin visage. Il semblait dans ses pensées, et il paraissait évident que personne n'aurait eut idée de le deranger, car il semblait vraiment concentré.
Pourquoi? Pourquoi nous? Tel était le question qui trottait dans la tête de Georges Weasley. Depuis peu, son frére jumeau, Fred, et lui même étaient devenus les gardiens du secret du nouveau QG de l'ordre. Bien entendu, le fait qu'on leurs témoigne cette totale confiance lui avait fait chaud au coeur, mais seraient-ils vraiment capables d'en être digne? Ne cracheraient-ils pas le morceau sous un simple Doloris? Non, peut être pas. La personne qui devrait se charger de leurs faire dire où se trouvait le QG serait une personne trés adroite ou trés expérimentée dans le domaine de la magie, car pour que le secret soit révélée, il faudrait avoir Fred et Georges en même temps. Ils n'étaient plus aussi souvent ensemble, et de plus, ils n'étaient pas des novices en matiére de magie, bien qu'ils ne soient pas totalement diplômés. Et dire qu'ils jubilaient tout deux à la connaissance du choix de l'ordre. Mais maintenant, ils étaient beaucoup moins heureux de ce choix, ayant des haut-le-coeur dés qu'un arbre frémit sous les rafales du vent. Enfin, ils, peut être pas, car Georges n'était que le jumeau de Fred, pas sur qu'il soit aussi inquiet. Mais, Georges estimait que si il ressentait une chose d'une maniére, il en était de même pour son jumeau, car tout c'était deroulé comme sa jusqu'à present. Oh, bien sur, il auraient pu refuser ce contrat magique, mais se defilaient n'aurait servi à rien,juste à les faire passer pour deux poules mouillés, et ça, ça ne leurs auraient pas plus. Mais au plus le vendeur de Farces et Attrapes réfléchissait, au plus il se disait que ce n'était pas un si lourd fardeau. La premiére chose pour laquelle Georges s'inquiétait, c'était la survie de l'ordre, et celle de son frére, qui trainer un peu partout et risquait de se faire découvrir le premier. Mais personne n'était sensé savoir qui était le gardien du secret, donc personne n'auraient idée de les attaquer, eux?
Voyant ses pires craintes s'évanouirent sous de vagues solutions, Georges Weasley entra dans une petite boutique et monta un escalier de bois pour monter dormir, se reposer de cette soirée pleine de réfléxions qui ne se rapportait à rien, sauf à ses peurs, qu'il tacheraît de combattre.
Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Grace a Poudlard. Je me suis inscris car je trouve qu'il est bien
Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? Oui
Code : 1°) Bierraubeurre
2°) Hippogryffe
3°) Baguette
"Oui, j'ai lu le reglement et je le respeterai a la lettre pour ne pas que notre vieille mamie nationale (=Lyud) ait un infarctus"