Duel au sommet [Scofield / Valentine] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Duel au sommet [Scofield / Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyMer 15 Avr - 22:14

Scofield 14
Valentine 18

Les deux hommes se dirigeaient vers le chateau, Michael marchait un peu devant l'autre, sur le chemin de nombreux corps gisaient sans vie, certains baignant dans leur propre sang mais d'autres tuaient par l'avada kedavra. Decidement les résistants pourront se réjouir, des eleves, certains étaient encore des enfants avaient tentés de se rebeller et avaient trouvé la mort en seule réponse.

Insensible à ce spectacle, Scofield fit un geste de la main, arrivant devant les portes du chateau qui s'ouvrirent immédiatement car elles avaient été verrouillées pour éviter toute sortie d'eleve histoire de limiter un peu les pertes. A peine les avaient ils passés, qu'elles se refermèrent ainsi si Scofield ne sortait pas victorieux, le membre de l'Ordre serait pris au piège. A l'intérieur c'était le même spectacle, des corps, du sang, des traces d'explosions, de la fumée, pas de doutes, un sombre evenement avait eu lieu mais sans aucun regard vers cela, le mangemort entra dans la grande salle, seul endroit à peu près préservé. Les tables étaient repliées sur les cotés, laissant un grand espace vide.


"De nombreuses vies ont été prises aujourd'hui, je ne suis pas à une près maintenant..."

Sans un regard vers son adversaire, Michael se dirigea vers l'autre bout de la salle, sa baguette était dirigée vers son épaule, il faisait ce qu'il pouvait pour minimiser la brulure infligée quelques minutes auparavant par le petit protégé de Valentine mas bon il n'était pas très doué en soin. Une fois en place, il fit face à Vincent, sa baguette alternant de position entre ses doigts, une sale habitude prise quand il était un peu plus énervé que d'habitude avant de relever ses manches, revelant sa marque des Tenebres.

"Que cela soit clair entre nous deux, je serai sans pitié !"


Immédiatement après le jeune homme dirigea sa baguette vers Valentine fermant un instant les yeux pour mieux se concentrer avant de diriger son regard bleu clair vers l'homme qui lui faisait face.

"Sectumsempra"
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyMer 15 Avr - 22:14

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyJeu 16 Avr - 3:37

Vincent pénétra dans le château a la suite de son adversaire. Il découvrait des corps qui gisaient ça et la, des corps inertes, mais pas tous sans vie. Cependant il devinait que beaucoup d'entre eux étaient morts, tout simplement parcequ'ils baignaient dans une mare de sang. Mais Vincent restait insensible a ce spectacle, les corps étaient après tout relativement peu nombreux vu le nombre d'élèves. Et puis c'était l'atrocité de la guerre qui devenait ici trop habituelle. En tout cas on se souviendrait de la Grande Bataille de Poudlard. Des élèves qui se soulèvent contre le tyran, cela valait bien que Vincent les aide un peu car personne dans cette école n'était de taille a vaincre Michael Scofield, personne jusqu'a ce qu'il pénètre a son tour au sein de ces murs.

La question était la, il pouvait affronter le sous-directeur, lui tenir la dragée haute, mais pouvait-il le vaincre? Pouvait-il le tuer? Ils ne s'étaient véritablement affrontés qu'une seule fois, il y a longtemps, et Vincent avait perdu. Les habitants de Pré-au-Lard s'en souvenaient encore. Mais entre-temps Vincent avait réussi a échapper a Michael alors qu'il était au sein même du camp ennemi, et surtout il avait combattu, survécu et même tenu tête a Voldemort lui-même. C'était indéniable, si la santé de Vincent déclinait, sa force elle ne cessait d'augmenter. Et ce soir était le véritable test! Jusqu'ou pouvait-il aller, qu'elles étaient ses limites?

"De nombreuses vies ont été prises aujourd'hui, je ne suis pas à une près maintenant..."

Vincent acquiesca silencieusement avant d'ajouter:

_Il en est de même pour moi nos deux camps ont subi de lourdes pertes, mais il est clair que l'Ordre du Phénix qui était agonisant, vient d'être achevé. Je ne fais donc plus partie de l'Ordre, et de ce fait je n'ai plus de raison de me battre contre toi. Seulement je me suis souvenu de notre discussion dans mon appartement et c'est le moment idéal pour que nous nous entretuyions n'est-ce pas?

C'était vrai, maintenant que l'Ordre était dissous, plus rien n'empêchait Vincent de se ranger, de partir ou de vivre ici clandestinement sans faire de mal a personne. Mais il aimait trop se battre, et Scofield était un adversaire de choix, de plus la il se battait pour protéger Raphaël d'une mort certaine car si le jeune Sorel avait combattu plus longtemps le sous-directeur, même si c'était une force de la nature, Raph aurait perdu car Scofield était tout simplement d'un autre niveau, au moins du niveau de Vincent.


"Que cela soit clair entre nous deux, je serai sans pitié !"
_Je n'en attendais pas moins d'un adversaire de ton rang.

Un sort fusa vers Vincent, il l'esquiva en sautant sur le côté, il se retrouva contre un des grands vitraux de la Grande Salle, il tourna autour de Scofield, ils se jaugeaient. Mais Vincent devait y aller a fond dès le début, histoire de prendre l'ascendant alors il déchaina les Enfers.

_ kólasè phòtiás.


Alors comme dans la ruelle de Londres, des langues de feu et de lave surgirent du sol comme des geysers, arrachant le sol marbré, sauf que le sort formulé en grec ancien avait plus de force, le feu magique était d'un rouge très sombre, pour devenir noir.

L'affrontement titanesque était lancé entre deux monstres de magie.



Hrp: botch c'est par série, un coup je loupe tout, le coup d'après je réussit tout, pour Raphaël j'en suis a 2 d'affilée, pour Vincent aussi maintenant, j'espère que ca va pas s'arrêter XD /Hrp


Vincent Valentine: 18
Michael Scofield: 10 (ou 11 on peut te rajouter 1 point vu que le sort de Raphaël date un peu et que tu es un peu remis, comme tu veux)



Dernière édition par Vincent Valentine le Jeu 16 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyJeu 16 Avr - 3:37

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyJeu 16 Avr - 12:01

Michael 10
Valentine 18

Les deux sorciers étaient surement parmi les plus puissant de leur camps, Scofield était l'arme à tuer de Voldemort, l'homme chargeait de faire respecter ce dernier ainsi que ses ordres ou même charger d'abattre lui même les opposants au règne de son Maître. C'était cela qui les différenciait, Michael était lié à Lord Voldemort alors que Valentine était libre mais le reste n'était que des points communs, tous les deux calmes, calculateurs, sans pitié...

Le résistant parvient assez facilement à évitet son sortilège et répliqua immédiatement, un grondement se fit entendre, Michael n'était pas aussi sur de lui, jamais il n'avait entendu un son pareil, cela semblait venir du sol lui même mais avant qu'il réfléchisse à quoi que ce soit, des dalles de marbre volèrent en éclat tandis que des geysers de lave et de feu éclataient autour de sa position. Scofield ne savait pas si il devait bouger ou rester immobile mais il se décida à courir en arriere pour se mettre à l'abri mais ce fut trop tard, le sol s'ouvrit juste en dessous de son passage et il fut touché au niveau du flanc.

Sous le choc, Scofield fut projeté contre le mur le plus proche, ma main cramponnée sur sa baguette magique, il retomba au sol dans un leger gemissement de douleur mais il se reprit bien vite, ne laissant plus écahpper un son de sa bouche uniquement son souffle était perceptible, il avait appris à endurer la souffrance en silence. Scofield posa un genou au sol, sa main libre passa sur sa nouvelle blessure et il ferma les yeux quelques instants, c'était une fameuse brulure mais il ne savourait pas vaincu et lentement il se releva puis aligna un pas après l'autre pour revenir à sa position initiale.

Le coup porté était difficile à encaisser, rien que le fait de se tenir debout tirait sur son flanc mais Scofield n'abandonnerait pas, ce n'était pas son genre, pas avant d'avoir battu son adversaire. Valentine n'utilisait que la magie élémentaire, il était tomps d'empiéter sur son territoire, lui utiliserait le contraire à la magie de feu, celle de la glace.


"Calypto"

Un jet de glace sortit de la baguette de Michael filant à toute vitesse vers son ennemi.

[ahhaa pas possible !]


Dernière édition par Michael Scofield le Jeu 16 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyJeu 16 Avr - 12:01

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyJeu 16 Avr - 20:01

Le sort avait fait mouche. Mais Vincent devait quand même se calmer un peu, il partait trop vite. Ce gigantesque sortilèges épuisait ses formidables possibilités. Il le maintint assez longtemps pour que Scofield se dise bien que Vincent ne rigolait plus. Michael était son meilleur ennemi, il fallait le traiter avec tout le respect qui lui était dû, c'est a dire donner la pleine mesure de ses talents.

Michael Scofield était maintenant abasourdi contre le mur. Il était toujours en vie et lucide, un exploit formidable, même un sorcier comme Lestrange aurait subi beaucoup plus de dégâts. Mais le bras-droit de Voldemort faisait face. Il brandit sa baguette et lança son sort. Le Calypto... Vincent écarquilla les yeux lorsqu'il vit le javelot de glace éternelle fuser vers lui. Cependant ses réflèxes prirent le dessus sur sa surprise et fit un saut périlleux sur le côté, ses facultés physiques amplifiées par magie.

Il aterrit sur le trône du Directeur, il siégeait maintenant dans la Grande Salle, il passa les mains sur les longs acoudoirs, comme un roi jouissant de sa position. Puis reportant son regard sur Scofield il sauta par dessus la table. D'un geste de baguette tous les morceaux de marbres et de roches éparpillés suite a son premier sort se rassemblèrent au-dessus de lui, formant une boule de plusieurs mètres de diamètre. Alors il désigna Michael en lançant:

_Meteor Caveat.


Et l'énorme amas de roche alla s'abattre sur son ennemi, en se fracassant sur les murs. Pendant que la boule se dirigeait sur son ennemi Vincent rajouta:

_Et bien Michael, je ne savais pas que tu étais élémentaliste! Le Seigneur des Ténèbres t'aurait-il appris a manier le Feudeymon? En tout cas félicitations pour ta maitrise de la glace! Voyons voir si tu t'en sors contre la roche!

Quel duel, quelle
puissance, ils pouvaient mourir a tout moment, mais c'était un
authentique duel entre deux sorciers a la puissance tout bonnement
exceptionnelle! Dommage que les élèves de l'école ne puissent pas
assister a cette démonstration de maitrise et de force, cela leur
apprendrait ce qu'est véritablement la magie!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyJeu 16 Avr - 20:01

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyJeu 16 Avr - 21:25

Michael 10
Valentine 18

Valentine esquiva avec une certaine classe le sortilege du Mangemort, il fallait dire qu'il n'avait pas pu y mettre toute la concentration requise pour la réussite à un tel sortilège mais i ldevait se reprendre sinon le combat risquait de lui échapper et ce n'était pas possible, pas dans ce chateau, il jouait à domicile à lui d'en profiter.

Le jeune résitant profitait tranquillement du fauteuil destiné au directeur de Poudlard tandis que Michael fit quelques mouvements rapides avec sa baguette devant sa blessure histoire de stopper le flux sanguin et donc de ne pas s'affaiblir immédiatement
.

"Et bien Michael, je ne savais pas que tu étais élémentaliste! Le Seigneur des Ténèbres t'aurait-il appris a manier le Feudeymon? En tout cas félicitations pour ta maitrise de la glace! Voyons voir si tu t'en sors contre la roche"

Valentine accompagna les paroles du geste, immédiatement un gros bloc de pierre fonça vers le mangemort, ce dernier n'alla pas par quatre chemin, il voulait le mettre KO mais hors de question pour Scofield de s'avouer vaincu. Le Bras droit mit sa baguette entre ses deux mains, fermant les yeux pour se concentrer au maximun, aussi pour ne pas sentir la peur montait en lui en voyant cet amas de roches fonçait vers lui.

"Poseidio"

De l'eau jaillit alors de sa baguette tournoyant autour de lui avant de former rapidement un mur protecteur passant à l'état de glace, Scofield garda les yeux fermés, un gros choc eut lieu pourtant cela ne l'atteignit pas et quand il rouvrit les yeux, l'amas de roches était répandu au sol à quelques centimètres de lui tandis que son mur disparait aussi vite qu'il était apparu.

"J'ai remarqué lors de nos derniers duels que tu utilisais la magie de feu donc je me suis entrainé à utiliser celle de glace pour te contrer et vois tu en fouillant dans les vieux livres de la bibliothèques, j'ai découvert des sortileges qui te plairont mais avant lève toi de ce fauteuil, seul Lord Voldemort peut y régner, et affronte moi !"

Le calme était revenu au chateau, plus aucune agitation à part dans la grande salle mais cela serait vite régler et un seul homme pourrait en sortir dans quelques minutes.

"Bladius"


Dernière édition par Michael Scofield le Jeu 16 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] EmptyJeu 16 Avr - 21:26

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Duel au sommet [Scofield / Valentine] Sortchouehg0

Bladius : « sectionne » le contact électrique des nerfs de la personne visée qui est alors immobilise ; en cas d’attaque orientée vers la tète, le sort peut provoquer des dégâts neuronaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Scofield / Valentine] Duel au sommet [Scofield / Valentine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Duel au sommet [Scofield / Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-