Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:24

L'action était confuse, Glüm se retrouva au sommet de la tour, les gobelins se protégèrent grâce aux miroirs-boucliers, mais les sorts fusaient de toute part. "Les sorciers a balais sont les plus gênants il faut absolument les repousser." Tandis qu'il y pensait il regarda le ciel et les sorciers entamant leur étrange ballet aérien, les sorts fusaient, Glüm n'était pas touché, ils rebondissaient sur les dalles à côté de lui et il semblait ne pas y prêter attention.

Il se retournait, le cou tendu, il sembla enfin apercevoir quelque chose, apparemment c'était une femme qui les menait tous dans les airs, ce devait être celle qui les dirigeait. De plus elle visa Nurnaërn d'un sortilège qui le manqua de peu, Glüm tritura son amulette qui avait fait le plein d'énergie, il attendit qu'elle et les deux sorciers qui volaient avec elle se rapprochent... "Encore, allez descends un peu, oui vise Prhög, il est abrité alors contourne-le... Voilaaaa MAINTENANT!"

Il s'élança au bord de la tour et tandis que Light et ses acolytes descendaient un peu en piqué pour surprendre les gobelins il tritura son amulette en criant d'une voix forte


_Äzamath van bââradûr!

Le souffle du dragon, aussitôt un souffle rougeoyant se déclencha dans le vieux paquet de cigarettes moldues et fusa droit sur les sorciers qui décontenancés par cette attaque mirent du temps a réagir, peut-être trop de temps. "Prenez feu vous et vos balais, ca vous dissuadera de revenir! Si vous survivez."

Déjà il entendit le cri d'agonie d'un mangemort et le deuxième s'écarta avant d'aller plus ou moins s'écraser au sol, son balai ayant pris feu, mais ou était la femme? Peu importe il se tourna vers son chef:

_Nurnaërn nous ne pouvons rester ici nous sommes trop exposés, Maintenant que tous nos ennemis sont dans les airs ou dans les hauteurs du château nous pouvons en profiter pour redescendre, si nous sommes assez rapides nous pourrons nous éclipser par des fenêtres dans la tour et fuir par la forêt!

Un éclair zébra le ciel, le temps tournait a l'orage, ils devaient en profiter, d'une manière ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:24

Le membre 'Pr Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9


Attaque de l'amulette aux PA 4. Donc -4 pour Light, mais je peux plus utiliser l'amulette pendant 3 tours il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:09

Light: 8?


Les gobelins, grâce à un équipement aussi original que puissant et à une détermination digne de leur espèce, résistaient fermement. Glûm, d'une attaque dévastatrice de son amulette, démontra une fois de plus que les gobelins avaient de quoi mener la vie dure aux sorciers. Seulement, ils étaient toujours bloqués, et aucune magie ne semblait pouvoir résoudre ce problème. Un nouveau gobelin tomba, touché à mort. C'était la deuxième victime de cette opération. Ce constat força Nurnaern à entendre le conseil de Glûm et à prendre une décision. Le seul moyen de partir était de passer par le donjon, ça ne se ferait pas sans mal, et si les gobelins ne parvenaient pas à gagner les escaliers et étaient repoussés, la voie d'accès au sommet du donjon serait alors libre pour les mangemorts. Nurnaern hésita, la décision était difficile à prendre. Dès qu'ils ôteraient la malle recouvrant la trappe, ils feraient face aux mangemorts. Et puis, restait le problème du trésor.
A regret, le chef des gobelins ordonna:

-Prenez tous les trésors que vous pourrez emmener. Ne vous occupez pas de l'or et des joyaux, les armes et les boucliers de Mlijëv valent bien plus.

Lui-même, il posa son sac et le chargea autant que possible. Grâce à un enchantement, le petit sac pouvait en contenir bien plus que ce qu'on apparence extérieure laissait croire. Il parvint à y faire entrer une dizaine d'haches et d'épée et quelques dagues, mais la magie avait ses limites, il ne pouvait prendre les boucliers miroirs, pourtant très précieux. Les autres gobelins l'imitèrent jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus prendre aucun objet. Le reste du trésor était trop vaste, il faudrait le sacrifier. Nurnaern ôta son chapeau et enfila un casque doré qu'il recouvrit d'un autre casque. Il fallait emporter le plus de trésor possible.

Enfin, il s'empara de la trompette de feu et alla au centre de la tour, le dos protégé par un bouclier-miroir.

-Retirez la malle, préparez-vous à foncer vers les escaliers.

Les gobelins s'exécutèrent et retirèrent l'imposante malle, dévoilant la trappe. Lorsqu'elle fut ouverte, Nurnaern souffla de toutes ses forces dans la trompette et elle déversa ses flammes immenses et meurtrières dans l'escalier en colimaçon.

-En avant!

Encouragés par leur chef, les gobelins se précipitèrent dans l'escalier, ralentis par leur lourde charge. Nurnaern voulut s'engager à son tour mais un sorcier, monté sur son balai, passa si près de lui qu'il faillit être assommé. Il eut alors une idée dangereuse. Il s'empara de l'arc abandonné par l'un de ses compères et y plaça une flèche magique dorée. Avant de la tirer, il pinça la queue de la flèche de ses deux longs doigts et en tira un filin doré qui s'agrandissait par magie au fur et à mesure qu'il le ramenait vers lui. Pressentant que l'affaire ne se finirait pas comme prévue pour lui, il retira son sac et fit un noeud autour de la sangle. Enfin, il prit l'arc et se concentra. Il ne devait surtout pas manquer sa cible, même si elle volait à une vitesse folle. La flèche traversa la ciel obscur en répandant la lumière dorée du filin qui lui était rattaché, et se figea dans le dos d'un mangemort perché sur son balai. Le sorcier poussa un cri de douleur et perdit connaissance, heureusement il ne chuta pas de son balai. Nurnaern s'empressa de lever son sac et le jeta par dessus les remparts. Grâce au lien rattachant la sangle à la flèche, le sac et ses nombreux trophées s'offrit un voyage aérien qui ne s'acheva que lorsque le sorcier et son balai finirent par s'écraser et, grâce à une chance inouie, hors du château.

Nurnaern jeta son arc, tira son couteau et s'élança dans les escaliers, espérant rattraper ses compagnons. Malheureusement, il reçut un sortilège dans la jambe et ressentit une terrible douleur qui l'obligea à réduire son allure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 1:27

Scofield : 17
Light : 8
Nurnaem : 10
Glüm : 10


- Aaaah !

Suspendue au rebord en pierre d'une fenêtre, les vêtements brûlés et noircis pour les plus chanceux, Light essayait tant bien que mal de ne pas lâcher prise. Les pieds dans le vide, son bras lui faisait mal; elle ne pourrait pas tenir bien longtemps. La peau blanche de son corps fin avait noircis, du sang séché suintait à quelques endroits et des cloques commençaient déjà à se former sous l'effet des flammes qui les avaient pris par surprise. Des larmes de douleur coulaient sur son visage cendreux alors qu'elle se mordait la lèvre pour ne pas hurler. Sa main gauche tremblait et il devenait de plus en plus difficile de résister à l'appel du vide, la gravité aidant à cette issue funeste.

- Mademoiselle !

Light releva difficilement la tête en se concentrant pour ne pas se laisser tomber et ses yeux rougis par la fumée distinguèrent des formes floues voler vers elle. Au début elle crut voir des Détraqueurs et l'envie de laisser les muscles de ses bras se détendre explosa dans sa tête mais elle reconnut à temps une main humaine se tendre vers elle. Les sorciers.

- Attrapez ma main !

La jeune femme regarda sa main droite, celle qui tenait encore fermement sa baguette, puis elle tourna à nouveau la tête vers la sorcière blonde qui attendait sur son balais.

-Je....ne peux pas...

- Donnez-moi votre main !

La baguette ou le balai... Choix impossible... Sans baguette, elle ne serait d'aucune utilité et risquerait de se faire passer un savon ! Sans aide, elle ne mettrait pas longtemps à rejoindre les cadavres en contre bas... Que valait-il mieux faire ? Mourir ou vivre avec humiliation ?
Heureusement pour Light, elle trouva une autre alternative et plaça sa baguette magique entre ses dents puis serra avec force la main que lui tendait la jeune femme. Elle prit appui sur le mur du bâtiment et enfourcha le balai. La blondinette aux cheveux bouclés reprit de l'altitude et Light ordonna sur le champ aux hommes rescapés de se diviser en deux groupes : la majeur partie des hommes suivraient les Gobelins pendant que trois autres voleraient à la recherche du trésor qui venait de leur filer entre les doigts.


- Lancez-vous un sortilège de Désillusion pour ne pas vous faire avoir et n'attaquez pas directement avec vos sorts ! On dirait bien que ces créatures ont trouvé un moyen de contrer la magie ! Utilisez-la donc de manière détournée !

Elle s'accrocha à la taille de la sorcière et ferma un instant les yeux.

- Je vais poursuivre les Gobelins avec les autres, toi, pars avec le deuxième groupe. Envoyez des étincelles rouges quand vous l'aurez retrouvé.

- Ne devriez-vous pas... ?

-Ça va aller. Dépose-moi là.

La jeune femme fit piquer son balai vers le sol alors que des sorciers s'engageaient à la suite des Gobelins dans les escaliers fumants. Light descendit précautieusement à terre et jeta un dernier coup d'oeil à la sorcière avant de devenir elle-même invisible grâce à un coup de sa baguette. Après avoir prise cette nouvelle mesure, elle s'engagea et accéléra la cadence de son pas boiteux en grimaçant. Ses hommes courraient devant elle. Soudain elle s'arrêta en découvrant le groupe du meneur. Apparemment ils avaient eux aussi été prix de court par la magie des Gobelins...

- Monsieur ! Ils ont fait sortir le trésor du château ! J'ai envoyé un groupe de sorciers à sa recherche ! Devons-nous quant à nous rattraper ces créatures ?!

La jeune femme apparue dans l'état pitoyable dans lequel elle était devant son chef, le souffle court. Malgré cela elle avait toujours l'intention de stopper ces fauteurs de trouble.
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:50

Les gobelins piégés au sommet du donjon se battaient comme des lions, les Serviteurs du Seigneur des Ténèbres avaient les plus grands mal pour leur fair capituler ou même les tuer mais ceux-ci parvenaient à éviter les sortilèges, ces derniers revenaient à une vitesse impressionnante vers les Mangemorts, certains n’eurent pas le temps de se jeter sur le coté afin de l’éviter et se prirent leur propre maléfice. Michael faisait ce qu’il pouvait pour d’atteindre les gobelins, ceux-ci se révélaient étonnamment malins pour des créatures magiques, leur petite taille les avantageaient aussi, pouvant ainsi se protéger derrière des sortes de miroir.

Cette situation commençait sérieusement à l’agacer surtout en voyant la tentative ratée des Mangemorts en balai, ceux-ci s’étaient fait repoussés sans même pouvoir poser un pied sur le Donjon ou même envoyer un gobelin hors de la tour. Scofield arrêta de lancer des maléfices destinés à blesser grièvement, il était temps de passer à autre chose, il visa le petit groupe et un fin jet de lumière fonça vers l’un des miroirs mais au lieu de rebondir, celui-ci le traversa de part en part avant qu’il s’écroule sur la créature qui le supportait. Comme pour n’importe quel sortilège impardonnable, il fallait pouvoir la souffrance, la mort de la personne visée et là Scofield ne pouvait pas le vouloir beaucoup plus, il n’avait qu’une envie, tuer les gobelins et si possible de sa propre main.

Les gobelins obéissaient clairement aux ordres d’un des leurs, ce dernier devait être abattu afin que les autres soient désemparés, livrés à lui-même, ils étaient en train de prendre ce qu’ils pouvaient dans leurs petites mains crochus avant de disparaître en passant par la trappe, ils s’échappaient devant les yeux des Mangemorts, ces derniers lui demandaient les ordres à suivre.


« Barricadez la porte d’entrée, c’est la seule sortie, ils seront obligés de passer par là ! »

Michael sans aucune douceur attrapa un des Serviteurs qui était en train d’atterrir en haut de la Tour par la robe, il le fit tomber de son balai avant de prendre sa place, le Bras Droit n’avait jamais été doué pour le vol mais là c’était une autre histoire, il décolla sans trop d’effort avant de se diriger vers le donjon, sa trajectoire n’était pas très rectiligne ni rapide même il faisait ce qu’il pouvait puis dès qu’il put, il se dépêcha de poser les pieds sur le sol ferme. Quelques cadavres jonchaient le sol aussi bien gobelins que hommes ainsi que de nombreux objets dont notamment les miroirs, cela Scofield se promit de les utiliser plus tard car ils étaient précieux. Le Mangemort s’apprêta à passer à travers la trappe mais une autre idée lui traversa la tête, il pointa alors sa baguette vers les marches qui se trouvaient juste en dessous de lui.

« Calypto !! »

Il était temps de mettre à profit ses dons exceptionnels, une grande vague apparut dévalant à grande vitesse vers les étages inférieurs ainsi les gobelins seraient peut être noyés ou même écrasés contre les murs, Michael l’espérait de tout cœur et sauta à son tour à travers la trappe pour se mettre à dévaler les marches à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:50

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:40

HJ: J'encaisse la totalité des dégâts du sort de Scofield, perdant ainsi quatre PV.
@ Light: Les gobelins ont réussi à emporter une partie du trésor avec eux, mais presque rien. N'oublie pas qu'ils n'ont que des sacs et des poches, ils ne peuvent faire sortir la totalité ou même le quart de cette immense fortune, toujours bloquée au sommet du donjon. Nurnaern est parvenu à faire sortir quelques armes magiques du château grâce à l'astuce du balai, mais c'est tout.

Scofield : 17
Light : 8
Nurnaem : 6
Glüm : 10


---

Comme Nurnaern l'avait redouté, la situation était extrêmement grave, surtout pour lui, même si celle de ses camarades n'était guère favorable. Grâce au balai et à la flèche d'or, une partie du trésor, même infime, échapperait aux griffes des mangemorts et pourrait être récupérée plus tard aux abords du château, mais le reste de la fortune resterait aux mains du Ministère. L'entreprise des gobelins était un échec, mais elle n'était pas encore finie. Nurnaern, se sentant responsable de la vie de ses compagnons pour les avoir entrainé dans cette aventure, devait tout faire pour les sauver, en commençant par retenir cette terrible vague qui s'apprêtait à le submerger.
Le chef gobelin se retourna en entendant un grondement et vit s'abattre sur lui la plus violente vague qu'il lui ait été permis de recevoir dans un escalier en colimaçon, un accident peu banal, mais il s'agissait d'une tentative de meurtre. Emporté par les flots magiques, le gobelin se cogna violemment la tête contre les pierres du château et dut lutter de toute sa volonté pour ne pas sombrer dans une inconscience qui lui serait fatale. Une plaie béante devait lui orner l'arrière du crâne, il préféra s'abstenir de tâter avec ses mains, la découverte de l'étendue de sa blessure avait peu de chance de renforcer sa combativité. L'eau continuait de couler, il avait été durement touché mais le plus gros approchait. Un nouveau grondement, plus intense que le premier, se faisait de plus en plus proche. Il fallait s'attendre à une nouvelle vague. Nurnaern tendit ses deux mains vers le haut de l'escalier et ferma les yeux, faisant appel à toute sa capacité de concentration. Grâce à la magie, lorsque les nouveaux jets apparurent dans le tournant de l'escalier, ils se heurtèrent à un écran lumineux qui les arrêta. Rapidement, ce ne fut plus quelques litres mais quasiment tout un lac que Nurnaern, -dont les forces s'épuisaient de plus en plus rapidement-, retint au bout de ses bras.

-Courez! Hâtez-vous de quitter ce donjon ou vous serez noyés!

Cria-t-il aussi fort que possible, dans l'espoir que ses compagnons, s'ils n'avaient déjà atteint le bas du donjon, comprendraient qu'un autre danger les menaçait. Nurnaern était sur le point de céder, ses bras tremblaient, la protection magique s'affaiblissait, déjà il sentait l'eau couler de nouveau sur ses pieds. Il eut alors une idée salvatrice qui fut aussi simple qu'efficace. Tandis qu'il retenait le reste de son écran magique d'une main, de l'autre, il visa le mur à droite et provoqua un petite explosion qui fit trembler les pierres. Il répéta l'opération le plus de fois possible et le mur commença à se fissurer. La force de l'eau suffirait à abattre cet endroit du mur affaiblit par les sortilèges de Nurnaern. N'ayant plus la force de tenir, il rabattit ses mains sur son visage et se sentit une nouvelle fois emporté par les flots. Ce fut l'occasion pour lui de se heurter encore au mur et de ressentir une vive douleur dans le dos, mais la secousse fut moins violente et plus courte qu'attendue, car l'eau avait défoncé une partie du mur et au lieu d'inonder totalement le donjon, se frayait directement un chemin à travers le trou conduisant à l'extérieur.
Nurnaern parvint à s'accrocher à une marche de l'escalier à s'y retenir au prix de grands efforts physiques. Au bout de quelques minutes, toute l'eau avait gagné le bas du donjon ou avait été évacuée par le trou, quelques marches plus haut. Le chef était toujours en vie, mais terriblement extenué. Il n'arrivait plus à se relever.


HJ: Pas terrible le RP, mais faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 10:34

Michael se rua à travers la trappe, le contact avec le sol ne fut pas sans douleur au niveau des chevilles mais la douleur n’était pas importante à ses yeux, on lui avait appris à encaisser la douleur sans broncher, sans manifester la moindre réaction à son contact, seul les Gobelins menaçant le trésor du château qu’on lui avait confié était sa priorité car le Seigneur des Ténèbres ne lui pardonnerait pas un nouvel échec. Son précédent sortilège avait fait quelques victimes déjà, un gobelin était allongé face contre terre sur une marche, une petite flaque de sang autour de son corps et quelques mètres plus loin un autre qui lui avait le crâne complétement défoncé. Scofield se hâta encore plus à descendre les marches, sachant que les gobelins ne pouvaient filer que vers le hall d’entrée or là il restait les sorciers blessés durant la bataille mais aussi quelques uns de valide pour les soigner donc ces immondes créatures seraient pris en étau.

Après avoir dû descendre de quelques étages, un trou avait été pratiqué dans le mur du Donjon, le peu d’eau qui s’écoulait encore desmarches prenait cette direction pour se retrouver en dehors du château ainsi les gobelins étaient parvenus à se protéger de son sortilège. Michael s’approcha du bord après avoir vérifié que personne d’hostile n’était présent, il devait vérifier si il ne voyait pas de créatures à l’extérieur et qui aurait pris ce chemin pour quitter le château mais le Bras droit ne vit personne
.

« Allez on continue !! »

Les serviteurs qui l’avaient suivis continuèrent leur course poursuite, baguette à la main afin d’intervenir le plus vite possible, les gobelinsn’étaient pas taillés pour la course avec leurs minuscules jambes et puis ils portaient un peu du trésor sur leur dos donc le poids devait être important et les ralentir. Michael s’apprêta à repartir lui aussi quand il remarqua le corps d’un vieux gobelin, ce dernier était sur le dos et de plus avait les yeux ouverts, Scofield le vit même cligner des yeux donc cet affreux était toujours en vie bien que plus pour longtemps.

« Toi, amène le moi ! »

Le serviteur qui suivait le Bras droit depuis le début s’occupa de faire léviter le petit être avant de foncer pour suivre son Maître bien que la tâche fut plus compliquée avec ce corps à diriger. Michael y était presque, des cris et des hurlements se faisaient entendre plus bas, il tenta d’accélérer comme il pouvait sa foulée mais il était loin d’être à l’aise dans ce genre de sport et était essouflé en arrivant en bas des marches. A peine avait il posé le pied au sol qu’une gerbe d’étincelle avait atteint l’endroit où son pied s’était trouvé quelques instants auparavant, les gobelins semblaient être pris au piège sous le feu ennemi, le bras Droit eut alros une idée pour faire tomber au plus bas leur moral. Sans aucun mot, il attrapa la baguette du Mangemort qui continuait de faire léviter le gobelin, Michael avait un sourire mauvais en pensant à ce qu’il allait faire à ce survivant, il aurait mieux fait de mourir de ses blessures.

« Waddiwasi ».
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 10:34

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:05

Les minutes qui suivirent furent sans doute les plus pénibles de l'existence de Nurnaern. Exténué, il luttait de tout son courage pour se maintenir éveillé alors que le désespoir et la fatigue l'assaillaient. Il ne parvint jamais à se relever, peut-être avaient-ils les jambes brisées? En tout cas, il n'avait pas la force de les mettre en marche, il ne sentait plus son corps. Et puis, il entendait des cris au loin, des échos de la bataille qui tournait, à n'en pas douter, en faveur des mangemorts. Cette certitude en apporta une autre au chef des gobelins, il devait absolument s'échapper d'une manière ou d'une autre, il choisit la plus radicale de toutes les solutions. Ne comprenant pas immédiatement ce qui se passait, il crut l'espace d'un instant qu'il volait, il était simplement soulevé par un gros mangemort qui l'apporta à son maître, Michael Scofield, qui dévisagea Nurnaern d'un air mauvais.
Le Lieutenant de Voldemort ne perdit pas de temps avec son captif, il brandit sa baguette et voulut abattre le gobelin, mais dans un dernier sursaut, Nurnaern se défendit et le sortilège de Scofield échoua. Ce fut la dernière fierté du gobelin, défier quelques minutes de plus la puissance de Michael Scofield, car peu après, il reçut de plein fouet le vert sortilège de l'Avada Kedavra et, réalisant ses derniers voeux, mourut sans avoir à supporter le regard de ses compagnons, probablement sur le point d'être tués pour avoir voulu réaliser une folle aventure au nom du peuple souterrain.


La bataille ne dura pas plus d'une demi-heure après la mort de Nurnaern. Encerclés, pris au piège, les gobelins furent rapidement mâtés. La plupart eurent la chance de mourir immédiatement, les autres furent capturés, ignorant qu'ils seraient destinés à d'attroces souffrances puis à leur exécution à Mlijëv, devant leurs frères. Seule une partie du trésor fut écartée des griffes du Ministère, les quelques armes, joyaux et boucliers miroirs envolés avec le sac de Nurnaern, pas assez pour s'en réjouir, d'autant plus que personne ne pensa à récupérer ses objets précieux dans la forêt voisine.
De cette triste bataille, il ne résulta rien, si ce n'est que le peuple gobelin adressait à la nation des sorciers et au Ministère de la magie une mise en garde. Mais il faudrait encore quelques mois pour que le gouvernement comprenne qu'une nouvelle menace grandissait.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les trésors gobelins [Voldemort-Raphael-Light-Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-