L'héritage de Kkrawik [Kristin] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

L'héritage de Kkrawik [Kristin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


L'héritage de Kkrawik [Kristin] Empty
MessageSujet: L'héritage de Kkrawik [Kristin] L'héritage de Kkrawik [Kristin] EmptyLun 27 Juil - 18:42

Depuis qu'ils avaient retrouvé le testament d'Arbabàn Nolan, la veille au soir, Zyrwick n'avait plus cessé de sourire. Il se sentait animé d'une joie indescriptible, ayant le sentiment d'accomplir un acte infiniment noble que bon nombre de gobelins attendaient. En quelques heures, avec l'aide des professeurs Kreuk et Sorel, il avait réparé une injustice longue de plusieurs décennies. Le vieux gobelin était pourtant d'un naturel modeste, mais là, il ne pouvait retenir sa fierté. De son pas joyeux, il traversa le rez-de-chaussée et vit la porte s'ouvrir sur la passage de Kristin Kreuk, sa précieuse amie de Poudlard.

-Ah! Miss Kreuk! S'exclama-t-il avec entrain.

La jeune sorcière, un rien étonné d'être ainsi hélée, se retourna et attendit la petite créature.

-Vous avez fait une bonne promenade? Le temps est magnifique, n'est-ce pas?

Elle parut décontenancé par cette inhabituelle attitude de Zyrwick, mais lui répondit aimablement. Comprenant son étonnement, ce dernier voulut partager les raisons de sa bonne humeur.

-Vous vous souvenez de notre exploit de la veille, la découverte du testament de Nolan? J'ai enfin découvert une partie de l'héritage qui doit revenir à Kkrawik, le père du musicogicien. Songez-vous, Miss Kreuk, que nous sommes sur le point de réussir ce que nous pensions, hier encore, quasiment impossible à faire? Bientôt, nous retrouverons les trésors de l'héritage et nous les remettrons au fils de Kkrawik, en échange de quoi nous obtiendrons une boite à musique pour le drap argenté. Mais n'allons pas trop vite! Nous avons pas mal d'objets à récupérer, et le château est vaste. Laissez-moi vous les énumérer.

Zyrwick fouilla dans son sac et sortit un petit morceau de parchemin qu'il parcourut des yeux.

-Voilà! Autrefois, Nolan avait participé à plusieurs tournois de sorcellerie qui lui firent remporter deux coupes en or marquées de son nom. Il voulait que ces coupes soient ensuite remises à Kkrawick, ainsi que son couteau magique. Le professeur avait également une collection de grimoires assez précieuse. Enfin, il tenait d'un de ses lointains ancêtres une tiare ayant appartenu au chevalier de Carvenswik. Tous ces objets, Miss Kreuk, Nolan veut qu'ils soient transmis à Kkrawik ou ses descendants. Nous devons accomplir ses dernières volontés, mais le problème est: où trouver ces objets?
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


L'héritage de Kkrawik [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Kkrawik [Kristin] L'héritage de Kkrawik [Kristin] EmptyVen 28 Aoû - 14:12

Kristin rentrait d'une longue, longue, longue balade. Périple serait un mot plus exact. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à rendre une maison vivable, puis la protégé de sortilège utile pour la cacher, elle et son habitant, puis avait transplané au village le plus proche pour le leura nnoncé qu'il aurait bientôt un nouvel habitant. Une ou deux explications avait suffit avan que certains répondent qu'il l'accueillerait bien volontiers. Ensuite, il y avait eu l'histoire du lac qui était à moitié caché et qui en plus était habité par deux ou strangulot dont il avait fallu qu'elle se débarrasse. Cela fait, elle avait reçu les innombrables commentaires des portraits un peu partout dans la maison avait enreprit un petit ménage de la bibliothèque déserté depuis au moins cinq ans... si c'était pas plus. Kristin aurit plus penché pour 19 ans mais ce n'étit pas le moment de mené des calculs. Il y a avait de la poussières, l'air y était étouffant et c'était tout ce qui comptait. Il était cinq heures du matin lorsque tout ça avait été terminé. Après s'être disputé avec le portrai au fon du couloir qui avait bloqué la porte de sa chambre, elle s'écroula sur son lit et dormit... deux heures. Avant de songé à ratré au chateau. Et alors qu'elle entrait, sur qui tombait-elle?
Zyrwick! Le gobelin semblait d'humeur jovial. Déjà que Kristin avait peine à se resté éveillé, mais là... Avec un effort, elle le salua :

"Oui, une belle promenade..."

Son ton était ironique, mais cela se sentait à peine, elle faisiat même pas l'effort d'allé plus loin dans sa réponse. Il lui demanda si elle se souvenait des explots de la veille. Stupidement, kristin repenssa à l'épisode où le strangulot avait faillit la mordre et où elle l'avait repoussé de justesse avec un sortilège. Kristin hocha la tête tendit que la mémoire lui revenait. Ses exploits-là semblaient très loin dans son esprit. Elle écouta le gobelin transmettre sa joie de voir l'éhritage de Nolan bientôt remis. Kristin ne put s'empécher de sourire faiblement. la bonne humeur de la petite créature était communicative. Zyrwick sortit ensuite une liste pour énuméré les objets qu'il fallait chercher. Kristin fronça les sourcils, et se concentra pour oublié sa faitigue momentanément. Il finit en lui demandant où ces objets pouvait être.

*J'allais exactement posé la même question.*

A croire que le gobelin avait un don pourposé les quetsions qu'elle se posait. Néanmoins, Kristin fit un effort, se passant la main sur les yeux comme pour chasser la fatigue puis dit :

"En premier lieu, je penserais que les coupes sont dans ce qui était son bureau c'est là que je les metterais moi. Ou peut-être chez lui. Mais la tiare... me fait pensé qu'ils sont peut-être dans la salle des trophée. Ce ne serait d'ailleurs pas difficile a trouvé. Si le concierge de l'époque a fait son boulot, il a du les consigné dans la liste des trophées. Quand aux grimoires..."

Kristin posa son regard sur les marches d'un air absent. Le tapis en haut des escaliers semblait ex trémement moeulleux, bien qu'elle se soit dit plusieurs fois par le passé que pour rien au monde elle s'y allongerais. Elle n'avait qu'une seule envie, grimper et dormir. Kristin détourna les yeux avec regret pour continué :

"Ils peuvent être dans la bibliothèque de Raphaël. Moi-même, j'ai des livres qui datent de plus cinquante ans! Et il y évidemment la possibilité que le ministère ne les ai jamais trouvé et dans ces cas-là, ils seraient chez lui. Ou plus simplement, ils peuvent être dans la bibliothèque, ou plutôt dans la réserve."

Kristin s'étonnait elle-même de pouvoir sortir des reflexions pareilles alors qu'elle avait une horrible envie de dormir. Kristin songea que la première chose qu'elle ferait en entrant dans son bureau, serait de rentré dans son bureau, d'évité son lit, sinon elle n'y résisterait pas, et de boire une des mixtures qui réveille...
Revenir en haut Aller en bas



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


L'héritage de Kkrawik [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Kkrawik [Kristin] L'héritage de Kkrawik [Kristin] EmptyVen 28 Aoû - 19:20

La réaction Kristin refroidit un peu l'enthousiasme de Zyrwick. Contrairement au gobelin, la jeune femme semblait avoir l'esprit bien loin de ce problème d'héritage. Heureusement, elle consentit à écouter son assistant et daigna lui répondre, ce que Zyrwick apprécia grandement. Plus le temps avançait et plus il avait le sentiment que c'était lui, désormais, qui se passionnait pour cette affaire, alors que Kreuk s'en désintéressait un peu plus de jour en jour. Cette constatation était étonnante dans la mesure où le gobelin avait accueilli l'idée d'infiltrer le ministère -l'objectif final de toute cette agitation- avec une nette désapprobation. Finalement, il s'était trouvé un rôle à tenir dans cette aventure et depuis, il ne pouvait s'empêcher d'y penser et d'en parler, craignant même parfois d'agacer la jeune femme, visiblement accablée par nombre d'autres soucis. Mais après tout, c'était elle qui avait réclamé l'intervention du gobelin. C'est ce qui le poussa à continuer.

-J'en suis arrivé à peu près aux mêmes conclusions que vous, professeur Kreuk. Ma seule certitude est que tous ces objets sans exception se trouvent à Poudlard. Je pense également que les coupes sont dans la salle des trophées. Mais je n'ose m'en approcher. Je suis toujours surveillé et il faudrait les voler. Qui soupçonnerait un professeur?

Zyrwick sourit. Il aimait faire durer les choses, maintenir le suspens. C'était son défaut à lui, une fois qu'il avait son public, il ne pouvait s'empêcher d'exploiter son attention au maximum, refusant de faire bref.

-Je crois que toutes les coupes sont protégées, professeur. Pensez-vous être capable de briser ces protections, qu'il s'agisse de vitrines ou de sortilèges, et de dérober les coupes? Au fait, voici pour vous ce sac...

Il ôta de sa ceinture un petit sachet en cuir marron qu'il tendit à Kristin. Mais avant de le lui remettre, il tira chacune des extremités dans une direction opposée pour montrer à quel point ce sac était élastique.

-Ce sac a été soumis à un sortilège d'agrandissement. Il parait tout petit d'extérieur, mais peut absorber des objets d'une taille phénoménale, comme une statue toute entière sans craquer. Une fois dans le sac, l'objet ne pèse pas plus lourd qu'une pièce d'or. C'est très pratique! Vous devez connaitre, c'est un objet courant. Seulement, vous en aurez besoin pour les coupes, je vous le donne.

Ces sacs se vendaient à très bon prix au marché de Mlijëv. Peut-être même que Kristin connaissait l'enchantement d'agrandissement, mais il n'y avait pas de temps à perdre. Aussi, Zyrwick lui donna le sien.

-En ce qui concerne les livres, je pense qu'il faudrait regarder dans la bibliothèque. Il y a un rayon réservé aux professeurs. Encore une fois, ça va être à vous d'y aller et de vous emparer des livres. S'ils n'y sont pas, alors nous penserons à regarder chez le professeur Sorel, comme vous l'avez proposé, bien que je ne crois pas les y avoir vus la dernière fois. Enfin, je vais me renseigner moi-même sur le couteau de Nolan. J'ai entretenu un elfe de ce sujet et il a fini par me répondre. Il y a des chances que le couteau se trouve à la cuisine, tout simplement...

Zyrwick adressa un nouveau sourire à Kristin. Dit de cette manière, tout cela paraissait extrêmement simple, et au fond, ça l'était. Seules les conséquences des actes qu'ils prévoyaient de faire pouvaient poser des soucis. S'emparer discrètement d'un objet à l'insu des autres n'a rien d'insurmontable, c'est l'idée de commettre un vol qui peut l'être. Mais puisque Kreuk était prête à s'attaquer au Ministère, voler deux coupes et quelques livres ne devait pas représenter un acte abominable à ses yeux.

-Quant à la tiare, je me suis informé auprès de quelques fantômes. Le chevalier de Carvenswik est à Poudlard. Enfin, son armure, je veux dire. Il y a des chances pour que la tiare se trouve avec lui. Je vais tâcher de le localiser. Vous pensez pouvoir réussir, professeur Kreuk?
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


L'héritage de Kkrawik [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Kkrawik [Kristin] L'héritage de Kkrawik [Kristin] EmptyDim 30 Aoû - 15:26

Kristin se passa la main devant les yeux, tentant de chasser sa fatigue et fit un effort pour réfléchir. Volé un coupe dans une vitrine potégéau milieu de Poudlard n'avait rien de discret ni de prudent. Déjà, la nuit, il fallait le faire la nuit. Ensuite, certainement pas pendnat son tour de garde, sinon, elle serait fautive à tout les coups. Ensuite, elle devrait profité qu'un élève se balade dans les couloirs, au moins les soupçons ne se porterait pas sur elle et pas forcément un élève qu'elle haissait, car ça lui ferait un mobile tout-à-fait plausible sans oublié qu'elle devrait fair semblant d'être fatigué, ce qui n'était trop difficile, sans non plus en rajouté trois couches pour ne pas attiré la méfiance de ses collègues. Déjà ça. Et il fallait aussi se renseigné sur les sortilèges entourant ses objets, après avoir trouvé il se trouvait, ça elle le ferait lors de son tour de garde. Il faudrait faire des recherches pour trouvé comment neutralisé les sortilèges. Kristin eut un sourire. Les livres, eux, seraient peut-être un peu moins difficile à prendre. La bibliothéquaire faisait toujours confiance au professeurs. Kristin s'arrangerait pour que la perte des livres soit découvert environ... une semaine après le vol. La jeune asiatique eun sourire devant l'immensité de smoyens qu'elle devrait usé pour volé ses objets :

"Je pense que c'est possible et tout-à-fait dans mes moyens."

Dire que Zyrwick et elle faisait tout cela pour tout simplement volé quelques dossiers au ministère. L'énormité des moyens employé pour ce vol de quelques dosseirs lui semblait assez amusant. C'était comme volé un dragon pour volé une brebis. Le plus difficile n'était pas le plus évident! La fatigue de Kristin semblait s'envolé. La perspective de volé ses objects était enfin de compte assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


L'héritage de Kkrawik [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Kkrawik [Kristin] L'héritage de Kkrawik [Kristin] EmptyDim 30 Aoû - 22:42

Une fois terminée l'énumération des différents objets à réunir, Kristin parut s'engager dans une longue réflexion silencieuse dont elle ne ressurgit qu'un peu plus tard, pour annoncer qu'elle croyait en ses capacités pour mener à bien ces tâches. Zyrwick n'en doutait pas. Il avait confiance en la sorcière. On pouvait croire beaucoup de choses à son propos, mais elle n'était certainement pas stupide. Elle trouverait un moyen de contourner les obstacles, les éventuelles protections susceptibles d'entourer les morceaux de l'héritage.

-Parfait, miss Kreuk, parfait! S'exclama joyeusement le gobelin, excité par cette aventure qui lui rappelait sa jeunesse. Dans ce cas, je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire durer cette conversation plus longtemps. Occupons-nous chacun de nos objectifs. Lorsque nous aurons réunis tout l'héritage, nous ferons le point. Comme d'habitude, nous restons en contact. N'hésitez pas à me réclamer de l'aide s'il vous en faut...

Trop pressé de retourner à ses affaires pour discuter davantage, Zyrwick repartait déjà.

-Bonne chance, professeur Kreuk, on se retrouve bientôt!

La petite créature disparut au coin du couloir, l'esprit chargé de réflexions, toutes concentrées sur le même sujet: comment allait-il récupérer le couteau de Nolan? En fait, il avait déjà bien avancé. Selon la description qu'on lui avait donnée, le couteau portait les initiales du défunt professeur "A.N", mais contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre, cet objet de grande magie n'avait pas été conservé dans une salle de classe comme celle du professeur Sorel. Le gobelin avait interrogé un elfe. C'avait été difficile au départ, car elfes et gobelins nourrissaient entre eux une véritable aversion, mais Zyrwick avait fini par en convaincre un de parler. Pour cela il avait été contraint de faire recourt à la magie, une force qui se rapprochait de l'impero employé chez les sorciers, et donc d'affaiblir la créature -un procédé qu'il n'appréciait pas-, mais qui ne nuirait pas au petit serviteur tout en permettant au gobelin de savoir que ce couteau se trouvait en vérité dans les cuisines. Ainsi, il se dirigeait vers les grandes cuisines de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


L'héritage de Kkrawik [Kristin] Empty
MessageSujet: Re: L'héritage de Kkrawik [Kristin] L'héritage de Kkrawik [Kristin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'héritage de Kkrawik [Kristin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-