Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Empty
MessageSujet: Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] EmptyDim 23 Aoû - 18:33

Les cachots....Ralalala les cachots. Endroit parfait pour faire des mauvais coups sans que personne ne s'en rende compte. Il y a avait tellement de pièces que l'on pourrait s'y perdre. Il y a tellement de pièces que n'importe quel élève pourrait faire un sale coup contre une personne, sans que la moindre persone le sache.
Mais Enola n'allait pas se faire avoir. En tant que serpentarde, la sorcière conaissait presque par coeur toutes les salles. La jeune femme aimait se ballader entre les salles obscures et humides. Plus elle s'enfonçait entre les cachots, plus il y avait des choses étranges et amusantes. Elle avait pu apercevoir un jour une araignée faisant presque sa taille. Mais un petit reducto, et pouf, sous le pied.


La serpentarde alla encore une fois dans les cachots, appréciant être seule. Mais il y eut un petit problème. N'étaient ce donc pas des Pousouffles qui entraient dans une des pièces?

-Raaah les petits cachotiers...Je vais leur faire manger la poussière pour avoir tenté de nous piéger... Siffla Enola, un grand sourire aux lèvres.

La serpentarde sortit sa baguette faite en Ebène et une larme de phénix, et suivit les quatres poussoufles qui traversaient les cachots. Bientôt ils entrèrent dans une des salles, pour ne plus y ressortir. La jeune femme s'approcha à son tour, et apr le trou de la serrure, aperçut les jaunes et or d'une douzaine d'années. Ils semblaient effectivement en train de préparer un piège.

-Collaporta! S'écria la sorcière.

La porte se ferma brusquement, dans un bruit de succion. Les élèves crièrent, et se mirent à tambouriner la porte.

-Tiens donc? On ne vous a donc pas encore appris le sort pour débloquer une porte? Quel dommage...Il va falloir attendre qu'un prof vienne vous chercher...Sans compter les grosses bestioles qui rodent la nuit ici...

Les cris redoublèrent. Enola éclata de rire. Elle n'allait pas les laisser enfermer pendant toute la nuit...Juste une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Eliza Grakster
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] EmptyDim 23 Aoû - 21:11

Eliza avait passé sa journée à tenter de dévié les pièges des Gryffondors et des Poufsouffles, et même de Serdaigles. Après avoir distribué des points à quelques Serpentards, mis en retenu plusieurs perturbateurs, principalement des Gryffondors et enlevé pas mal de points, elle put enfin se résoudre à un tour dans le parc. Mais lorsqu'elle vit que les ennuis continuaient aussi ici entre Poufsouffle et Serdaigle ou contre Serpentard la plupart du temps, elle laissa tombé. Surtout que l'autre préfet, Mandrake, s'en occûpait. En redescendant dans les cachots, fatigué par ses ennuis ridicules, elle croisa des Poufsouffles qui l'évitèrent avec des allures d'escroc. Eliza haissait les Pouffys, leur prétendu loyauté, leur gentillesse écoerantes et leurs allures d'enfants sages. Liz les fila, pretes à leur retiré des points au moindre écarts. Une autre Serpentarde la prit de vitesse quand elle les enferma dans une pièce où il venait d'entré. Eliza posa ses mains sur ses hanches accentuant l'air mécontente de son visage :

"Peut-être dois-je être obligé de rappeler que l'usage des sortilèges est interdit dans les couloirs autant que les cachots? En plus, tu m'as privée d'un petit loisir."

Eliza s'approcha et regarda la orte derrière laquelle les cris s'étaient tus, peut-être avec l'espoir qu'elle les libérait. Eliza le leur enleva :

"Mais après tout, leurs allures cachottières vaut bien ça. Ca aurait pu être pire pour eux."

Les prostestations reprirent. Eliza se tourna vers la jeune fille avec un sourire satisfait :

"Salut. Comment tu t'appeles?"
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] EmptyLun 24 Aoû - 18:36

Enola se crispa lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Oh non...un préfet. Enfin plutôt une préfète.

"Peut-être dois-je être obligé de rappeler que l'usage des sortilèges est interdit dans les couloirs autant que les cachots? En plus, tu m'as privée d'un petit loisir."

La serpentarde se retourna, et observa la jeune femme qui lui faisait face. Tiens donc, une serpentarde aussi. Derrière la porte, les cris et plaintes s'étaient tus. L'adolescente ntendit même un petit ricanement. Elle n'allait tout de même pas la punir! Une consoeur de sa maison en plus!

"Mais après tout, leurs allures cachottières vaut bien ça. Ca aurait pu être pire pour eux."

Un sourire réapparut sur le visage d'Enola.

"Salut. Comment tu t'appeles?"

-Enola Vandom. Toi tu es Elza Grakster, une de nos préfetes, je ne me trompes pas?

La sorcière observa la porte où derrière étaient enfermés les pousouffles.

-Ce n'est pas très sage de traîner dans les cachots...Un accident est si vite arrivé...Une porte qui se ferme avec un courant d'air, et qui se bloque...N'est-ce pas?

La jeune femme regarda Elza d'un air malicieux.

-Il serait donc encore pluuuus sage de regagner notre salle commune... Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] EmptyLun 24 Aoû - 19:33

Hrp: Ne protestez pas les filles je suis Admin donc j'interviens ou je veux ^^ J'aimais bien le sujet et j'ai envie de vous embeter ca ne vous dérange pas au moins x)



_Hep hep hep pas si vite vous deux

Et zou le professeur Sorel apparût dans un coin du couloir comme par magie, après tout il était un sorcier plus que compétent vu qu'il était prof de Défense Absolue et que Scofield n'avait toujours rien trouvé a lui redire. Les deux jeunes femmes se retournèrent vers lui l'air un peu surpris mais nullement honteux, normal quand on parle a des Serpentardes et que l'une d'elles est préfète, bon il ne pouvait rien lui reprocher Grakster était une assez bonne élève. Bon évidemment elle avait pas la moitié de son niveau a lui quand il avait le même âge mais bon elle était plutôt douée.

Raphaël passait complètement par hasard, il était allé chercher un peu a manger dans la cuisine et il avait d'ailleurs toujours un plat en argent rempli de pilons de cuisses de poulets séchées et assaisonnées aux herbes de provence bien de chez lui. Enfin chez lui... La France lui était maintenant un peu étrangère mais bon passons c'est pas le sujet. Il revenait d'un petit tour aux cachots en mangeant un peu, en fait il se promenait parmi ses souvenirs, se rappelant qu'un couloir plus loin il s'était déroulée un combat splendide entre Lyud et Sarah et Lacey et lui-même, ah le bon vieux temps!

Il regarda les Serpentardes, sortit sa baguette et marmona un sort pour que le plat lévite en l'air de lui-même.


_J'imagine que ce sont des Poufsouffles a l'intérieur... Les idiots! Quelle idée de se promener ici a une heure pareille. Vous voulez du poulet? C'est bien meilleur que l'immonde bouffe anglaise qu'ils nous servent, putain c'était bien le seul aspect de Poudlard qui me manquait...

Si les filles s'attendaient a ce qu'il prenne leur défense parcequ'elles étaient Serpentard et lui professeur elles se fourraient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

_Ah les Serpentardes n'ont pas changées depuis que je suis parti d'ici, je suppose qu'un simple allohomora ne va pas déverrouiller la porte n'est-ce pas? Non c'est évident dans ce cas...

Hep les jaunes derrière la porte, reculez jusqu'au fond de la salle!

QUATI!


Aussitôt une énorme onde de choc se concentra sur la porte ce qui eût pour effet de la faire voler en éclats avec une force incroyable. Aussitôt un des pouffys de cinquième année sortit et lança un incendio sur Grakster, mais Raphaël dissipa le sort en coup de vent. Le jet de flammes disparu avant même qu'il n'ait pu approcher des Serpentardes. Le poufsouffle semblait étonné que le prof Sorel, celui qui était le moins pro-Serpy puisse prendre la défense de deux élèves vertes et argents et au moment ou il allait protester Raphaël s'approcha de lui.

Aussitôt le cinquième fût a la limite de faire dans son froc, en même temps Raphaël fait 2mètres de haut, il est taillé dans un roc et puis il faisait partie de l'AD et avait combattu et tenu tête a Scofield lui-même, il avait mis Larose dans le coma et envoyé Leenoth, la meilleure élève de l'école a l'infirmerie en un seul sort. Autant dire qu'il avait un CV impressionnant.


_Les Serpentardes n'avaient pas le droit de vous agresser mais vous n'avez pas non plus le droit de vous en prendre a une préfète! Je vous mets donc en retenue Mallard!

Inutile de protester. Cependant votre Incendio était d'une qualité remarquable pour un élève de cinquième année, j'accorde donc 10 points a Poufsouffle.

Maintenant retournez dans votre salle commune. Immédiatement!


Voyant que le prof Sorel venait de les tirer d'un mauvais pas ils ne dirent rien, Mallard semblait même presque content que Raphaël lui ait donné une retenue. Les Serpentards n'aimaient pas beaucoup Sorel en général mais les Gryffondors, Poufsouffles et Serdaigles l'adoraient, surtout les plus vieux car ils avaient été témoins de ses exploits en tant qu'élève. Ils partirent et Raphaël reporta son attention sur les deux filles

_Ca va vous deux? Qui a lancé le Collaporta? Il était remarquable, j'ai du employer les grands moyens pour briser le sortilège! C'est vous Grakster? Ou vous miss euh Vandom c'est ca?

Et nonchalamment il reprit du poulet.
Revenir en haut Aller en bas



Eliza Grakster
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] EmptyMar 25 Aoû - 13:26

HG :
Pr Raphaël Sorel a écrit:
Hrp: Ne protestez pas les filles je suis Admin donc j'interviens ou je veux ^^.[...]ca ne vous dérange pas au moins x)
On est sensé protester ou pas alors? Laughing Razz


Eliza se retourna surprise en attendant la voix du professeur de défense absolue.

*C'est bien ma veine, ça. Déjà qu'il m'a saqué en cours et maintenant, le
voilà...*

Il leur proposa du poulet avec désinvolture et Eliza secoua la tête, négative. Elle n'avait pas faim. De plus, il "supposa" qu'il y avait des Pouffys à l'intérieur. C'était d'ailleurs la seule raison qui avait conviancu Liz de ne pas punir Enola. Des pouffys de moins, c'était pas une grande perte. Eliza marmonna d'une voix égale, sans le moindre enthousiasme :

"Vous supposez bien, professeur."

Comme elle s'y attendait, il libéra les Poufsouffles, dont l'un d'eux qui avait reconnu Liz qui lui avait mis une bonne raclée en début d'année, l'attaqua. Eliza tira sa baguette mais trop tard, le professeur Sorel avait netralisé le sortilège. Liz et le poufsouffle semblèrent aussi étonné l'un que l'autre. Il était bien connut que Sorel était un ancien Gryffondor. Eliza avait entendu parlé de lui bien des fois, de plus elle était en quatrième année lorsque lui tait en 7ème. Liz faillit s'étouffé d'indignation lorsqu'il ajouta 10 points à Poufsouffle. Non seulement, il venait de l'attauqer mais lui et ses petits copains préparaient un mauvais coup et lui ajoutait des points juste pour la qualité du sortilège?

*Enfin, ça aurait pu être pire. -Pire dans quel sens? -Dans le sens où il aurait pu le laisser faire. -Ca t'apprendra, laissez enfermé des élèves. -Ils l'avaient chercher et puis des pouffys...*

Sorel ordonna au poufssouffles de retourné dans leur salle commune. l'un d'entre eux fit un geste de menace envers les deux filles mais Liz ne lui préta aucune attention, méprisante envers cette racaille de bas étage. Une fois seuls, le professeur leur demanda qui avait jeté le sortilège. Eliza secoua la tête en signe de dénégation, elle n'avait jeté le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] EmptyMar 25 Aoû - 14:10

[>< Mais heu...Ils auraient bien dormis dans l'humidité ces petits blaireaux! Faut qu'ils deviennent plus costauds!!]

-Hep hep hep pas si vite vous deux

Etait-ce donc le jour de la malchance? C'était la deuxième fois qu'on venait la déranger!
Mais la différence était qu'il s'agissait Raphaël Sorel, le professeur des défenses absolues. La jeune femme craignit un instant qu'elle devienne une totue petite bestiole, lorsque l'homme sortit sa baguette mais il ne fit rien. Le professeur fit juste léviter le plat qu'il tenait il y a quelques instants dans sa main. D'ailleurs, comme avait-il fait pour apparaitre aussi vite? Il possédait un radar de bêtises ou quoi?
Enola resta immobile, ne montrant aucun signe de terreur. D'ailleurs, elle n'avait pas peur.


_J'imagine que ce sont des Poufsouffles a l'intérieur... Les idiots! Quelle idée de se promener ici a une heure pareille. Vous voulez du poulet? C'est bien meilleur que l'immonde bouffe anglaise qu'ils nous servent, putain c'était bien le seul aspect de Poudlard qui me manquait...

"Vous supposez bien, professeur." Marmonna la préfète.

La sorcière haussa les sourcils, surprise qu'il leur propose de la nourriture. Elza secoua la tête. L'adoelscente aux cheveux ébène refusa aussi. La nourriture française, non merci! Elle préférait de loin la cuisine italienne!

_Ah les Serpentardes n'ont pas changées depuis que je suis parti d'ici, je suppose qu'un simple allohomora ne va pas déverrouiller la porte n'est-ce pas? Non c'est évident dans ce cas... Hep les jaunes derrière la porte, reculez jusqu'au fond de la salle!

*Oh nooooon...Ils étaient bien ici!* Songea Enola avec désolement.

QUATI!

La porte ne résista pas longtemps, et vola en éclat, rendant libres les petits pousouffles. Soudain, un des jaunes et noirs sortit de suite sa baguette, et lança un incendio vers Elza, avant qu'Enola n'ait pu faire quoi que ce soit. Le sort ne toucha jamais sa cible. Le professeur des défenses absolues l'annula en un instant. Raphaël Sorel s'approcha du noir et jaune, qui déglutit péniblement en voyant les deux mètres du professeur. La jeune femme ne put retenir un grand sourire. Si c'était pas trop chou! Un schtroumpf à droite, un géant qui allait l'écraser de l'autre...

_Les Serpentardes n'avaient pas le droit de vous agresser mais vous n'avez pas non plus le droit de vous en prendre a une préfète! Je vous mets donc en retenue Mallard!

La sorcière fut déçue qu'il ne s'agissait que de cela. Enfin, heureusement que ce professeur était quelque fois magnanime sinon, Elza et elle aurait été aussid ans de beaux draps.

Inutile de protester. Cependant votre Incendio était d'une qualité remarquable pour un élève de cinquième année, j'accorde donc 10 points a Poufsouffle.

L'adolescente ouvrit grand els yeux. QUOI? Mais...Mais c'était...

Maintenant retournez dans votre salle commune. Immédiatement!

Enola reprit un visage de marbre pendant que les pousouffles disparaissaient. L'un leur envoya un signe de menace. Pff...Qu'ils sont mignons avec leurs petits airs de triomphant...

_Ca va vous deux? Qui a lancé le Collaporta? Il était remarquable, j'ai du employer les grands moyens pour briser le sortilège! C'est vous Grakster? Ou vous miss euh Vandom c'est ca?

Elza secoua de nouveau la tête. L'adolescente tourna la tête vers la préfète, puis vers le professeur.

-Heu...C'était moi monsieur.

Enola rajouta aussi, avec un sourire ironique.

-Je suppose que l'on n'aura pas droit aux points en plus, contrairement aux pousouffles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] EmptyMar 25 Aoû - 20:06

Hrp: Vous avez pas protesté dommage j'attendais un peu de résistance devant l'admin tyrannique que je suis x) /Hrp


Bon au moins elles avaient l'intelligence de ne pas protester a haute-voix de leur mécontentement, il sourit satisfait en voyant les têtes outrées des deux filles en voyant le prof mettre 10 points pour Poufsouffle, il avait toujours aimé les Poufsouffle, pourquoi? Parce que contrairement au dicton ils étaient droits et forts, a l'image de Mitsuko, de Willow et surtout... d'Elliot Manrey!

Il regarda Eliza et surtout Vandom qui venait d'avouer son méfait, si son regard s'attardait sur celle-ci c'était tout simplement parcequ'il ne la connaissait pas, il se souvenait de son nom c'était dja pas mal. Elle fit ensuite une remarque quelque peu sarcastique et Raphaël soupira un peu, blazé. Il reprit une bouchée de poulet:


_Gnonf chy croi pas en plouch elle pench ...

Pardon j'oublie qu'il ne faut pas parler la bouche pleine, bref j'y crois pas en plus elle pense qu'elle en mérite... Même un quatrième année sait lancer un "collaporta".

Bon ok, il était parfaitement effectué, 5 points pour Serpentard.

Il faillit recevoir une plainte, apparemment elle s'attendait a plus, mais c'était même pas la peine d'y compter, il était deja extremement gentil de lui donner des points! Elle allait pas se mettre a bouder non plus non?? Les jeunes j'vous jure! Il reprit aussitôt:

_Non pas plus miss Vandom! Vous pourrez aller lécher les bottes a n'importe quel prof pour avoir des points en plus! C'est la consigne ici, privilégier les Serpentard donc vous n'aurez aucun mal a grapiller des points. Je suis sûr qu'en allant demander 30 points a Nott il vous les donnera juste parce que vous êtes jolie!

Il regarda les élèves, il était prêt a parier qu'elle tenterait le coup juste pour voir. Arthur tombait trop facilement sous le charme d'une jolie fille, Raphaël était d'ailleurs sûr qu'Arthur aimerait bien devenir beaucoup plus intime avec Kristin, la prof de Métamorphose, bon en même temps c'était normal, vu a quel point miss Kreuk était belle.

Soudain une autre question survint dans son esprit:


_Pourquoi n'êtes vous pas en train de manger la-haut avec les autres? Bon en même temps je donne pas trop l'exemple. Au fait ou en est votre devoir en défense absolue Eliza?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le piège ou l'art d'avoir les pouffys [Pv Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-