Mes amis de toujours [PV Ben] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mes amis de toujours [PV Ben]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptyMar 23 Juin - 10:49

Un mercredi sans cours. Le rève. Un rève qu'avait exaucé Kristin. Cet après-midi là, elle avait demandé à son collègue des créatures magiques où se trouvait les sombrals. Avec un ronchonnement et méfiance, il lui avait désigné un endroit enfoncé dans la forêt. Kristin lui avait donné une petite tape sur l'épaule avec le sourire. D'extrême bonne humeur, de loin on aurait pu croire voir une jeune étudiante.
Kristin s'nefonça donc dans la forêt interdite où malheursement, les rayons du soleil, rendant la journée superbe, ne perçait pas. Mais l'ex-Poufsouffle était prête à fuir le soleil si ça pouvait s'échanger contre une visite vers ses amis. Le mot "amis" est un peu trop humain pour désigné les sombrals mais Kristin les avaient toujours désigné comme tel depuis toute petite. Il avait suffit d'une balade alors qu'elle s'était écorchée le genou pour les rencontrer. Elle avait 12 ans.
Depuis, elle avait prit l'habitude de violer régulièrement les réglements de l'école pour venir. Elle ne les connaissait pas tous, mais leur avait donné un nom, trois femelles et deux mals. Kristin enjamba une fougère en se souvenant que son liant avec les sombrals lui avait sauvé la vie trois ans auparavent lors d'un vol plané d'une des plus hautes tours du chateau... Kristin sourit. Tout ça à cause de John. Mais elle en était sortit indemne, et lui aussi par la suite, la preuve qu'il était tout les deux vivants.
Kristin déboucha dans la clairière, deux sombrals, Julia et Flanin, ses préférés levèrent la tête, attentif. Kristin sortit de son sac, qu'elle avait porté tous le long du chemin, deux morceaux de steaks "volé" en cuisine. En ait, elle les avait demandé aux elfes, mais comme ils étaient destiné au diner du soir... Kristin jeta les deux morceaux de viande simultanéments au pieds des sombrals qui avancèrent, reniflèrent commencèrent à manger la viande apporté.
Kristin sourit, et s'approcha de Julia. C'était elle qui lui avait sauvé la vie, et ce nom... donné en l'honneur de sa mère. C'était idiot de donner le nom de ssa mère à un animal, si intelligent soit-il, mais c'était une façon de penser à elle encore plus fort. Une sortes de bouée. Kristin caressa Julia, lui flatta l'encolure et murmura doucement :


"Bonjour Julia... C'est bon, n'est-ce pas? Tu croyais que je t'avais oubliée? C'est finis, je suis revenu."

Kristin se tourna vers Flanin et refit les mêmes gestes avec douceur :

"Toi aussi, mon ami? Tu pensais que je t'avais oublié? Mais tu n'as pas du manquer de nourriture, tu es encore costaud."

Un museau froid toucha sa main et fouilla son sac. Kristin se tourna et rit doucement en découvrant les trois autres sombrals, Lily, Max et Rila. Des noms simples sortit tous droits d'on ne sait où sans aucune signification. Si cen'est que Max était le prénom de son demi-frère qu'elle n'appréciait guère. Mais à l'époque des "baptèmes" de ses compagnons, elle ne le savait pas et n'avait pas eu le coeur à changer de nom pour un imbécile. Elle en oublia de murmuré et avec un sourire, rit :

"Bonjour Lily, toujours aussi gourmande à ce que je vois."

Kristin lâcha un morceaux de viande sanginolante à ses pieds et recula pour que les deux autres viennent la voir et leurs donna aussi des morceaux en les grondant gentilement :

"Je ne vous ai pas manqué, j'imagine? Hein Max? C'est surtout la viande auquel vous êtes attaché? Bande de goinfre."

Kristin rit tout bas et caressa Rila, la plus nerveuse des trois femelles et recommença à murmuré :

"Alors, ma jolie? Comment tu vas? Et ta patte? Ah, je vois, guérie. Normal après tant de temps, n'est-ce pas?"

Kristin quitta la présence de Rila pour retourner voir Julia à qui elle était particulièrement attaché et la caressa doucement du bout des doigts. Julia semblait tellement apprécié qu'elle arréta de manger un instant les yeux fermés et resta immobile, jusqu'à ce que Kristin lui gratouille l'oreille.

"Je vais rester ici jusqu'à ce soir..."

Kristin sortit sa baguette pour lancer quelques sorts, être surpris ici, n'était pas une bonne idée, même si elle ne faisiat rien de bien mal. Alors qu'elle jetait le sort "Homonius revelios", le sort fonctionna, lui révélant la présence d'un sorcier dans les fourré à sa droite, non loin d'elle et de Julia alors que le resta des sombrals étaient derrière. Kristin perdit presqu'immédiatement son sourire, son coeur battant la chamade, elle dirigea sa baguette vers les fourrés et ordonna d'une voix assez clair pour se faire entendre, la main encore sur l'encolure de Julia :

"SORTEZ!"
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptyMer 24 Juin - 0:02

    Un mercredi assez calme pour Ben, très peu d’élèves se rendait a l’infirmerie, Le guérisseur en était sur que le soleil y était pour quelque chose, d’un seul coup en voyant une belle journée, beaucoup d’élève préféré la ballade dans le parc plutôt qu’aller a l’infirmerie, il y avait quelques patients mais en dehors d’une insolation et d’un petit cas d’hypertension, rien d’extraordinaire, de plus ils étaient deux en cette journée, Mme Pomfresh , était en effet présente, donc Ben ne servait a rien. Il décida de sa propre initiative d’aller chercher quelques plantes dans la foret interdite, ce qui lui permettrait de préparé plusieurs filtre magique. Il descendit le peu de marche qu’il le menait au rez-de-chaussée puis sorti du château, le parc accueillere pas mal d’élèves surtout regrouper au bord du lac. Il s’avança vers la foret, la au moins il y serais au calme, peu de personne y aller, la seul fois qu’il avait croisait quelqu’un il s’agissait du professeur de créature magique. La il ne risquer pas de tomber dessus il l’avait aperçu prés d’un enclos en bordure de la foret. Il s’avança donc, s’arrêtant et s’abaissant ici et la pour cueillir différente plante. Il fut surpris de découvrir un pied de Dictame, c’est la première fois qu’il en trouvais dans la foret interdite, il s’agenouilla a coté d’un buisson, puis entreprit délicatement de cueillir la plante. Quand il eut précieusement retirer du sol il la rangea délicatement dans sa sacoche en bandoulière. Ben allait se relevé quand il entendit :

    "SORTEZ!"

    Le guérisseur n’avait rien entendu, trop absorbé par le fait d’avoir trouver le dictame, la voix lui disait quelque chose, il se releva en douceur, dans les parages, les mangemorts et serviteur des ténèbres ne sont pas très habile et lance des sortilège très rapidement. Quant il fut débout il vit la personne qui avait donner cette ordre, une personne qu’il croisait souvent c’est temps si. Il se demanda si elle n’avait pas pour missions de le surveiller. Le guérisseur dit alors en voyant la baguette pointé sur lui :

    « Si vous voulez bien pointez votre baguette autre part je vous en serais très reconnaissant. »

    Il avait abandonné le tons chaleureux qu’il avait eu en rencontrant la jeune femme et avait repris le ton qu’il utilisé avec les « méchants » c’est-à-dire un ton sec et a la limite de l’irrespect total, Après tout il avait devant lui une mangemorte , et non une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptyMer 24 Juin - 11:30

Kristin vit l'homme se levé et reconnut le guerrisseur, Ben Lufkin. Malgré le ton glacial et distant du jeune homme qui attisa sa curiosité, elle souit en rangeant sa baguette. ce qui ne voulait pas dire grand-chose car m^me si Scolfield lui-même était sortit des fourrés, elle l'aurait accuellit de la même manière! Comment pouvait-on êtrede mauvais poil pendant une si belle journée?
Kristin flatta l'encolure de Julia qui avait été alerté par le ton qu'elle avait prise et la voix qui lui étrangère. Mais Rila, la plus nerveuse et timide, pris la fuite suivit de Max. Kristin marmonna un "chuuuuut" apaisant avant de se tourner vers le guerrisseur en grattant l'oreille de Julia et demanda dd'une voix enjouée comme si elle parlait du beau temps :


"Ca t'arrive d'être aimable avec les femmes? Et non de les agressé comme si s'était des bêtes sauvage? Ou c'est un traitement spécial pour moi? Si oui, je te serais gré de cesser, tu leur fais peur."

Kristin ne quitta pas son sourire malgré tout et répondit à la place de Ben avant même qu'il ouvre la bouche :

"Oublie. Je n'ai aucune envie de connaitre la réponse."

L'ex-Poufsouffle caressa une dernière fois Julia avant de se tourné vers le guerrisseur et remarqua qu'il portait une sacoche qu'elle reconnaitrait entre mille, elle l'avait elle-même porté quand elle était à Poudlard. Vu le nombre de visite qu'elle faisait à l'infirmerie, elle avait proposé à l'infirmière de l'aidé et à la fin de sa sepième année, elle faisiat presque partit de l'infirmerie et avait même contribué à soigné quelqu'uns de ses camarades malgré la désapprobation de l'infirmière qui craignait une fausse manoeuvre.
Kristin hocha la tête et demanda, ce qui était plus une affirmation qu'une question :


"Je vois, on fait la cueillette. Tu trouveras de la karla, si tu en besoin, dans le troisième fourré en face de du lac... désolé, tu le sais surement déjà."

Un ton quelque peu ironique mais Kristin ne se débattit pas de son sourire contrairement à Ben qui semblait de mauvaise humeur. Est-ce à sa vue ou à cause de la cueillette? Kristin flatta l'encolure de Flanin qui la réclamait avant de demandé :

"Tu les vois?"

Kristin jeta un coup d'oeil interrogatif à Ben avant de murmuré à Flanin qui lui donnait des coups de museau :

"Doucement, mon ami."
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptyVen 26 Juin - 20:20

    La jeune femme demanda au jeune homme si ça lui arriver d’être aimable, puis lui demanda de cesser pour ne pas effrayer les sombrals. Ben fut surpris, qu’une mangemorte s’intéresse a des créatures magique, lui mit la puce a l’oreille, le guérisseur doutait maintenant de sa loyauté a la cause des mangemorts. Puis la jeune femme lui donna des renseignements sur la petite cueillette que Ben faisait, il décida d’ignoré ce mépris pour les compétences du guérisseur. Elle demanda enfin si Ben voyait les sombrals, le jeune guérisseur répondit au différente question dans l’ordre que la jeune femme les avais posée.

    « Et bien oui en ce moment c’est un comportement que j’ai avec vous et je n’ai aucune envie de le changé, ne vous inquiété pas pour ces sombrals, ce ne sont pas des Hippogriffe il ne seront pas dangereux a cause de mon comportement, surtout qu’il sont habitué a se comportement avec les personnes qui en ont peur. »

    Et voila, il avais répondu a la première question , il passa la réflexion sur sa cueillette ne voulant pas s’énervé sur la jeune femme puis passa a sa dernière question

    « Oui je les voit, depuis longtemps maintenant. J’était au chevet de mes grand parent quand il sont mort. J’avait 6 ans. »

    Puis Ben décida de jouer le tout pour le tout, ce qu’il avait dit juste avant aurais pu lui coûté la vie, parler ainsi ouvertement a une mangemorte, il se dit alors que quitte a mourir autant essayer de découvrir la vérité sur le jeune femme

    « j’ai d’ailleurs, un question a vous posé, comment une mangemorte, fait-elle pour supporter le contact de ses "être inferieure" selon les personnes de vos rangs »

    Ben avait maintenant pris sa baguette magique , il n’avait aucune intention d’attaquer mais compter se défendre au cas ou, il ne se laisserais pas tuer sans riposter.



HRP: La sacoche pour le ceuillette m'appartient elle n'appartient pas a l'infirmerie tu ne peut pas la reconnaitre, De plus si ce Rp ne te vas pas dit le moi ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptyVen 26 Juin - 22:16

Kristin haussa un sourcils en l'entendant lui répondre. Ainsi donc ce comportement lui était spécifiquement destiné? Pourquoi donc? Ben avait été sympathique avec elle au début puis lui avait menti et s'était refermé sur lui même et se montrait maintenant discoutois et presqu'insolent. Désolé malgré elle, Kristin allait donc devoir employé la manière forte...

"Je peux savoir pourquoi? Ou tu vas éludé cette question comme tu éludé celle de l'autre soir?"

Cassante, durant ses mots, ce n'était rien par rapport à la suite :

"Je ne crois pas. La preuve que tu as fait fuir Rila et Max. Pour les approcher... il faut de la viande..."

Kristin sourit alors en sentant le museau humide de Julia lui chatouillé l'oreille et lui donna un morceau de viande saignante sous les yeux de Ben. Ce dont elle avait tout-à-fait conscience. Elle se retourna vers ce dernier, ces cheveux noirs voletant autour de son visage qui se ferma, impassible :

"Si vous racontez quoi que ce soit sur moi, vérité ou mensonge, je m'arrangerais pour manger du Ben roti dans les vingts-quatre heures suivantes! J'espère que c'est la dernière menace que j'ai à vous faire!

Il voulait se montré désagréable? Elle se montrerait cassante. Il voulait être discourtois voir insolent? Elle serait blessante voir violente. Il lui dit alors qu'il avait perdu ses grand-parents à six ans. Kristin fut étonné d l'entendre de lui répondre après tant d'animosité et surtout avec tant de précision. Elle le regarda un instant, sans expression, le fixant dans les yeux et lui répondit :

"Les miens sont morts avant ma naissance. Je suis désolée pour toi. Mais j'ai appris que les sombrals sont d'un soutien..."

Kristin ne préféra pas continué, elle se souvenait parfaitement de ce jour, en haut de la cascade, elle l'avait appelé, elle avait sauté et elle était venue. Kristin sourit en caressant l'encolure de Julia, dos tourné à Ben qui ne pouvait pas voir son visage.
Puis il lui posa une question qui la pétrifia sur place. Elle se retourna vivement, plus souraiant du tout puis s'approcha de lui après avoir invité Julia à la suivre. Elle se posa face à Ben qui était plus grand qu'elle, ce qui ne la rendait donc aucunement impressionanate par sa taille, en ervanche son regard devint brulant. Elle murmura les dents serré :

"Les gens de mon rang, Ben? De quel rang parles-tu? dans quel rang te situe-tu? Les sombrals sont des sombrals qui qu'on soit et je ne les méprisent pas. parce que contrairement à d'autre bêtes, elles ne le méritent pas. Pas comme les elfes ou les autres bestioes du genre."

Kristin l'assassina du regard, elle s'était retenu de dire gobelin puisque Zyrwick était un gobelin auquel elle portait de l'estime. Kristin détailla ses yeux sans bougé puis demanda :

"A moi de te posé une question, comment une guerrisseur comme toi sois capable de parlé à une mangemorte avec tant d'insolence? Tu glisses sur le mauvais chemin si tu penses me faire peur et pouvoir t'imposer face à moi."

Kristin le détailla, les yeux dans les yeux, comme si elle cherchait quelque chose. Le mal était de toute façon fais. Ele s'était dite mangemorte, et elle craint un instant qu'il ne fut plus possible de le remené à un minimun d'amitié. mais la balle éatit dans son camps à présent...
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptyVen 26 Juin - 22:41

    Le guérisseur écouta la jeune femme elle voulais savoir pourquoi , Ben lui dirais, il serais franc. Même si cela devais se finir par sa mort.

    « Ce qui a changé c’est assez simple, je me suis souvenu que tu était une mangemorte, voit tu je commencer a éprouvé des sentiments pour toi, quand je me suis souvenu, d’un patient que j’avait croisé, a St mangouste et qui parler de ton rang chez les mangemortes. »

    Elle parla des sombrals, en cet instant Ben trouvait vraiment qu’il y avais autre chose a dire et décida d’éluder ce sujet. Puis Kristin menaça le jeune homme, puis repris par la mort de ses grand parent, Le jeune homme dit alors:

    « Et bien si jamais tu veut me tuer , tu me tuera , je ne crains pas la morts. Et désolé pour tes grands parents. »

    Kristin lui parla ensuite de son rang elle voulais savoir de qu’elle rang le guérisseur croyait qu’elle faisait partit, puis posa une question au guérisseur qui répondit au deux phrase en même temps.

    « Et bien les gens de votre rang les mangemorts bien sur, et les sombrals ne sont pas de sombrals qui qu’on soit, beaucoup de vos compagnon d’arme ne pense pas la même chose. De plus beaucoup de vos compagnon ne prendrais pas un gobelin pour assistant. Quand a votre question je vais vous répondre, , car voyait vous , j'ai éprouvé des sentiments pour vous dés que je vous ai vu, puis comme dit précedement je me suis souvenu de votre appartenance. Et que vous ne pouviez pas vous attachez a quelqu'un. Surtout que je ne soutient pas les mêmes valeurs que vous. Et puis je ne m'en prend pas a une mangemorte mais plutot a une femme.

    Ben avait était franc. Il avait ressentit de l'amour pour la jeune femme, de l'amour qui était encore en lui bien que le fait que la jeune femme soit mangemorte repoussé un peu le guérisseur. Son amours, rebuté par la soumission et les valeurs que la jeune femme avait l’air de défendre faisait que le jeune homme ne pouvais pas totalement l’aimer.



Hrp: Bon ça fait un peu révolutionnaire quand même mais je m’en rend pas compte donc si c’est trop merci de me le précisez EN MP
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptySam 27 Juin - 13:47

Kristin resta silencieuse tout le long de son discours. Heuresement qu'il n'avait ps Scolfield face à lui...

"Des sentiments pour moi? Comme c'est touchant!"

Oh, il l'avait cherché! Elle ne lui avait rien demandé, rien dit et avait changé d'attitude comme ça, sans rien dire! Et puis, il comptait qu'elle rentrerais dans le droit chemin comme ça, qu'elle se montrerait aimable comme ça, parce qu'il ne l'agressait plus? Non mais oh! Elle n'était pas une girouette! Elle leva un sourcils quand il lui dit qu'il était désolé pour ses grand-parents :

"Ah bon? Mais si tu veux aller par là, mes cousins, oncles, tantes, parents, demi-frère, belle-mère et même mon ex-fiancé sont morts. j'espère que t ne vas présenté tes codoléances pour chaqu'un. ca ferait beaucoup. de toute façon, j'ai tourné la page."

Kristin avait tué Mark la semaine précédente. Comment avait-elle fait pour survivre à qulques jours de monotonie? En terminant toutes cette vie sur le haut d'une cascade. Une fois les cendres de ses derniers membres de sa famille, dans l'eau, elle s'était sentit bien plus libre. Avait tourné une page.
Puis elle écouta Ben, fixement. Ainsi donc... Kristin leva un sourcils :

"Les gobelins peuvent être utile et mon assistant s'est montré convaincant. ca aurait été stupide de refuser. cela dit, je ne vois pas en quoi ça vous concerne. En plus, MR. Scolfield a accept sa présnece dans l'école."

En revanche les derniers prononcés la touchèrent non-loin du coeur. Aisi donc ils étaient deux? Mark et Ben. A croire que le camps... a une importance capitale? Songeuse, elle scruta les traits du guerrissseur sans bronché puis dit bien plus calme :

"Les gens de ton rang, pour reprendre tes mots... et je parle du rang intelligence et stupidité...je dirais que pour l'instant tu te situe entre stupidité et pitoyable, sont ridiculement idiots. Tu fais donc partit de ses gens qui, si j'ose dire, regarde le vendeur de chevaux avant de regardé les chevaux. Si le vendeur n'est pas à ta convenance, ce qu'il vend est forcément mauvais. Une logique, si je puis dire, complétement... illogique. Et c'est pitoyable parce qu'avec une pensée pareille on recule dans la vie au lieu d'avancé, et ça fait pitié."

Kristin s'était montré cassante et douceureuse, mais elle n'e était pas moins sérieuse. c'est avec une logique pareille que quatre ans de sa vie avait été voué à Mark pour rien. Parce que c'était exactement sa façon de pensée.
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptyLun 20 Juil - 11:37

    Ben malgré la ton présomptueux de Kristin l’écouta jusqu’au bout, ainsi croyait-elle vraiment ce qu’elle venais de dire, qu’il était stupide et pitoyable, rien que dans cette phrase on sentait son appartenance pour les mangemorts.

    « Non je ne croit pas comme cela, simplement que quand on fait partie d’un certain groupe comme celui auquel tu appartient , il faut quelque valeur identique au membre du même groupe. Et je ne pense pas que quelqu’un qui ne pense pas comme les membres d’un même groupe puissent les rejoindre . De plus en aucun cas je ne suis stupide, bien au contraire mon raisonnement me parait tout a fait fondé et juste. »

    Ben n’avait pas relever le ton cassant qu’elle avait utilisé pour se moquer de ses sentiments. Le jeune guérisseur savait qu’il n’attaquerais pas la jeune femme, il n’avait juste aucune chance. Car peut être certain mangemort peuvent être débile, il savait que Kristin ne faisait pas partie de ceux la mais plutôt de la partie qui on du talent. Et que Ben était loins d’avoir ce talent, sa spécialité était surtout les sort de guérison, il connaissait très peu de chose en attaque offensive. Chose qu’il devait essayer de changer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptyLun 20 Juil - 11:59

Kristin haussa un sourcils, indignée et perplexe. Ben commençait à lui taper sérieusement sur le système. Dire qu'elle avait commencé la journée de bonne humeur. Elle allait ouvrir la bouche pour répliquer lorsque 'un des sombrals hénit, ou... fit un bruit pour l'appeler! Kristin se retourna, encore furieuse pour voir ce qui arrivait à Lily. Mais la sombral était juste en train de gratter par terre d'un air un peu pitoyable, il faut le dire. Sa colère s'évanouit d'un seul coup et Kristin s'éloigna de Ben pour alla donner son dernier morceaux de viande à Lily, qui loin de la remercier comme Julia l'aurai fait, commeça à déchiqueté la viande. Mais Kris savait que c'était un peu sa façon de la remercié... d'une certaine manière. Avec un soupir, Kristin se tourna vers Ben, son visage trahissant une certaine pitié et une demi-tristesse. Elle secoua la tête :

"Je n'ai pas parlé de rejoindre qui que ce soit. Mon cher Ben, je vais te dire une chose..."

Kristin s'approcha de lui lentement, comme si, en plus, elle choisissait ses mots :

"J'ai été très proche d'un homme autrefois qui ne partageait pas les mêmes convictions que moi. Notre... amitié a duré près de cinq ans... jusqu'au jour où il s'est rendu compte, si je puis dire, que nos différence d'opinion était capitale."

Kristin dévisagea Ben :

"C'est ça que je trouve pitoyable et stupide. Parce que ce n'est Pas capitale! Toi, tu sembles te ranger de son côté... Ce qui veut dire que tu nous hait. Nous, les mangemorts. Tu sais le prix a payé pour me... ou nous, défié ainsi? Azkaban, ça te dit quelque chose? Tu veut y faire un tour?"

Le souvenir de Mark l'avait enflammé de colère en sachant que Ben faisait preuve des mêmes faiblesses! Dire qu'elle avait crut que c'était un homme bien!

*Mais bien sûr! Comme si après Mark, j'avais la moindre chance de faire comprendre quoi que ce soit à qui que ce soit! Comment ais-je pu être aussi idiote?*

Le souvenir d'elle et Ben dans le bureau alors qu'elle avit rougit, et qu'elle avait trouvé ces yeux beaux et que... Kristin rougit de honte et de colère :

"Je te dire un truc, moi! Tu as bien de la chance qu'on soit à Poudlard et que pour rien au monde, j'écourterais ma "visite" à mes amis, parce que sinon, tu serais dans le bureau de Solfield à l'heure qu'il est pour aller t'expliquer! S'il y a une chose que je ne supporte pas en dehors de la lâcheté, ce sont bien les PREJUGES!!!!"

Kristin sentait qu'elle s'embrouillait. Elle était en colère contre lui parce qu'il avait des préjugés insoutenables à ses yeux, et tentait de cacher cela en colère parce qu'il haissiat les mangemorts et elle était dans un tel état qu'elle se mélangeait un peu les pinceaux, passant des préjugés à Scolfield en un tour de main sans qu'il n'y est de rapport véritable. Elle était toute fois trp prudente pour s'emporter trop loin. car si elle ne s'était pas arrété, elle aurait continuer longtemps et ça aurait finit invariablement par trahir son secret!
Revenir en haut Aller en bas



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] EmptyVen 28 Aoû - 22:45

    Ben, bien qu'exaspère par la conversation qui était entrain de se dérouler, voulais continuer cette même conversation, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était intéressante, une tel conversation, Ben n'en avait pas eu depuis bien longtemps. Il garda son calme la menace d'azkaban n'était pas anodine et son emprisonnement ne servirais strictement a rien, la bas il serais totalement inutile. Il répondit a la jeune femme

    « Je ne vous haït pas, vous les mangemorts comme tu dit, j' ai simplement des convictions autres que certain de vos camarades. Et ce ne sont pas que des préjugés tu ne pourra nié, que certain de tes « amis » sont des êtres sanguinaire et froid »

    Il avait dit cela sur le ton d'une question, il ne chercher plus la bagarre avec la jeune femme, car même si il aurais eu le courage de la combattre, bien qu'il n'eusse aucune chance, il n'aurais pas réussit a la blesser, elle ne lui avait jamais rien montrer d'un coté « mal » qu'elle pourrais avoir, a ses yeux, elle était innocente.

    « De plus si tu aurais voulu m'emmenez au sous-directeur tu l'aurais fait depuis longtemps, je sais qu'il y a du bon en toi. »

    Et il le croyais vraiment, la petite visite de l'infirmerie en était la preuve, elle avait su se montrer aimable et d'une agréable compagnie




Désolé pour le très long retards.
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com





Contenu sponsorisé


Mes amis de toujours [PV Ben] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis de toujours [PV Ben] Mes amis de toujours [PV Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis de toujours [PV Ben]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-