Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptyDim 23 Aoû - 18:10

Enola ferma les yeux, inspirant à fond. L'adolescente releva la tête, observant de ses yeux noir et gris la surface lisse du lac. Au-dessus d'elle, des nuages sombres empêchaient le moindre rayon de soleil passer.
Mauvaise journée.
La sorcière jeta un coup d'oeil aux alentours, n'apercevant personne. Tout el monde devait être en train de se confiner dans leurs lits, bien au chaud, apréhendant l'orage qui allait venir ici. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, las.
Aujourd'hui était un jour bien noir pour elle.


-Un an...Ca fait un an qu'ils ne sont plus là...

Enola retint de justesse un sanglot lorsqu'elle vit dans son esprit le visage de Jade et de Fabrice. Ses mains se posèrent sur sa poitrine, où elle pouvait sentir une douleur atroce. Un trou gigantesque, qui semblait prêt à l'engloutir. La jeune femme resta silencieuse et immobile pendant plusieurs heures ainsi, quand une goutte tomba sur son nez. La sorcière loucha sur cette petite goutte, et fus surprise que peu à peu d'autres gouttes arrivaient. Mais l'adolescente ne bougea pas. Il ne lui fallut aps beaucoup de temps pour qu'elle soit trempée jusqu'au os.
Mais cela lui faisait du bien. Au moins personne ne la dérangeait, et cette eau qui tombait effaçait toute la douleur qu'elle pouvait ressentir.
Un éclair dans le ciel lui fit comprendre qu'il serait temps de rentrer. Le grondement de l'orage se faisait proche, et Enola ne pensait pas que les mangemorts soient d'accord qu'une élève attrape la mort dehors.
Quoique...
La jeune femme aux cheveux ébène se releva, chancella encore un peu, puis se retourna.
Zut, on ne voyait presque rien avec toute cette eau qui tombait en trombe! La serpentarde voyait cependant la forme du collège, et se dirigea vers ce dernier. La sorcière essuya une dernière fois ses larmes qui se confondaient presque aux gouttes qui restaient sur son visage, et dégoulinaient. Alors qu'elle était à présent à une dizaine de mètres de la porte, Enola vit une forme sombre au seuil. La jeune femme verte et argentée s'immobilisa.

*Est ce un élève ou un mangemort...?*

Enola ne cherchait pas à savoir. Elle continuait à dévisager cette personne, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


Invité
avatar


Invité


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptyDim 23 Aoû - 18:36

Un orage s'annonçait bientôt dans la journée, avec de la pluie, qui commençait peu à peu à tomber, d'abord en petite goutte presque inaperçut.

Barry était debout, à sa fenêtre, alors que les autres Gryffondor, dormaient. Quoique, peut être y en avait-il de debout, surtout les septièmes années, c'est probable. Plus leurs A.S.P.I.C approchent, plus ils se lèvent tôt pour réviser. Troy lui, aurait ses B.U.S.E. Le Gryffondor s'habilla de l'habituel uniforme, celui de Godric Gryffondor, avant de descendre dans la salle commune, d'un pas décidé. Troy voulait être près pour la saison de Quidditch, qu'il pleuve ou pas. Au contraire, s'il pleut, il pourra en profiter pour s'entraîner avec la pluie, pour ne pas avoir trop de problèmes.

Il ne prenait pas son balais, simplement parce qu'il se trouvait dans le local du capitaine de Gryffondor. Levant la tête de son livre, quelqu'un l'interpella, intrigué.

« Barry ? Qu’est-ce que tu vas faire à cette heure-ci ? La Grande Salle n’est pas ouverte, vieux », lui disait un jeune homme blond.

Le "vieux", c'était purement affectif, car Barry savait que Armanth était plus "vieux" que lui. Celui-ci s'arrêta net, dos à James, avant de se retourner, avec un sourire.

« Je vais m’entraîner, il faut bien de ce temps là, si on ne veut pas avoir de problèmes », répondait le jeune rouge et or.

Une fille à côté de lui, qui semblait écouter la conversation, leva la tête elle aussi. Armanth ne répondait rien, il savait que Troy savait ce qu'il faisait.

« Hein ? Barry, tu vas te tremper jusqu’aux os, laisse tomber ».

Le jeune Gryffondor haussa les épaules, se détournant pour sortir de la salle commune. Les couloirs étaient désert, à par les fantômes qui arpentait les murs du château. Ceci dit en passant, il salua Sir Nicolas, le fantôme des sang et or, en continuant sa route. Barry atteignait vite le Hall d'Entrée, dont il descendait les marches. Discrétement, il jeta un coup d'oeil vers les cachots, on ne sait jamais avec les Dark Snake. Bon, Troy n'avait pas de problèmes avec eux, il avait même sympathisé avec leur leader, alors... Il passa la porte de chêne, et s'arrêta devant celle-ci. Il n'y a pas cinq minutes, les gouttes étaient quasi inexistante, et là, on avait le droit à un grand rideau de pluie. C'est sûr que là, il ne verrait pas grand chose sur le stade, mais le point positif : la pelouse serait moins dure.

Il commençait sérieusement à être trempé. Tellement mouillé, que ses cheveux en étaient applatis maintenant, mais cela ne l'arrêterait pas. Cependant, il repéra une silhouette, en espérant que ce ne soit pas Scofield, le sous directeur du château, ou encore, le nouveau directeur.

S'avançant, prêt à dire la vérité si la silhouette se trouvait être un mangemort, ou bien un Dark Snake, il s'aperçut que c'était une élève, une Serpentard, trempée elle aussi jusqu'au os. Non, il n'avait pas peur de dire qu'il comptait s'entraîner sous la pluie. Après tout, il est responsable s'il tombe malade, donc...
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptyLun 24 Aoû - 18:27

Enola fronça les sourcils, tentant de voir un peu mieux sous cette pluie battante. Faites que ce ne soit pas un mangemort, afites que ce ne soit pas un mangemort... Finalement, du rouge commençait à apparaitre sur la cape de l'étranger.
Ha, un gryffondor. Coup de chance.
La question était de savoir ce qu'il fichait ici.
La sorcière arriva enfin à la hauteur de l'élève rouge et or, et aperçut qu'il tenait dans sa main un balai. Un sourire apparut sur ses lèvres. Il tenait à aller au terrain de Quidditch?


-Tu comptes vraiment t'entraîner sous cette pluie? Tu risques de ressembler à quelque chose de brûlé si un éclair s'abbat sur toi... Dit la serpentard d'un ton amical.

Enola eut une soudaine pensée. Avait-elle les yeux rouges, à force d'avoir pleuré? Elle espérait que non.Un éclair illumina un instant le ciel noir, suivi du tambourinement de l'orage.


-Tu fais partie de l'équipe de Quidditch? Demanda la jeune femme verte et argentée.

Enola faisait également partie de l'équipe des serpentards, en tant que poursuiveuse. Elle ne savait si elle avait déjà affronté ce gryffondor. Gryffondor dont elle ne connaissait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


Invité
avatar


Invité


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptyMar 25 Aoû - 11:35

[HRP : Normalement, je n'ai pas le balais ^^ Mais on dit que l'ai quand même Razz /HRP]

Le jeune Gryffondor comptait s'entraîner, même sous l'orage. C'était peut être fous, mais de toute façon, un match de Quidditch pouvait avoir lieu, même s'il y a de l'orage... Et puis au pire, avec toute la pluie qui tombe, il ne brûlera pas, si ?

Enfin, il passa la porte principale du château, en découvrant que la pluie était bien plus que ce qu'elle était il y a cinq minutes à peine. On y voyait absolument rien. L'éclair de feu sur l'épaule, Barry se stoppa net, découvrant une silhouette. Si c'était un professeur ou un Dark Snake, l'excuse était toute prête : "Je comptes m'entraîner, même sous l'orage. Un match peut avoir lieu n'importe quand, et je suis responsable de moi-même". Bon, il savait que c'était le personnel qui était plus ou moins responsable de lui, mais bon, connaissant le père... En fait, c'était une Serpentard, qui lui parla d'un ton amical, ce qui ne l'étonnait pas, plus maintenant. C'était bizarre... la troisième qui rencontre, et il n'y a aucune rivalité. De toute façon, ce n'est pas ce que cherches le rouge et or.

« Bien sûr. Un match peut avoir lieu même sous un orage, alors il faut bien s’habituer… », répondit-il d’un ton amical.

Sentant que des gouttes commençaient à couler de ses cheveux, il faisait un geste de la main, pour les essuyer d'un trait. L'Irlandais était habitué à la pluie, il faut dire qu'ici, il faisait rarement beau... c'est le Royaume-Uni. La jeune femme lui demandait alors s'il faisait partis de l'équipe de Quidditch. Effectivement, c'était lui le capitaine.

« Eh oui ! », répondit-il d’un ton enthousiaste. « Barry Troy, je suis le capitaine, et poursuiveur de l’équipe de Gryffondor », continua-t-il en tendant la main, après s’être présenté.

Il posa son balais par terre, tenant toujours le manche, pour maintenir le balais toujours à ses côtés. Ils ne devraient pas rester là.

« Je proposes de se mettre à l’abris, près de la porte ».
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptyMar 25 Aoû - 22:47

[ ups...désolé! -_-"]


« Bien sûr. Un match peut avoir lieu même sous un orage, alors il faut bien s’habituer… » Fit le gryffondor, avant de s'essuer son front qui était parsemés de gouttes, glissant encore et encore de ses cheveux.

« Eh oui ! Barry Troy, je suis le capitaine, et poursuiveur de l’équipe de Gryffondor »,

Enola serra la main de Troy, et ajouta dans un sourire malicieux:

-Enola Vandom. Poursuiveuse aussi dans l'équipe des verts et argentés. On a sûrement déjà du s'affronter.

Troy déposa son balai au sol, retenant le manche dans sa main.

« Je proposes de se mettre à l’abris, près de la porte ».

-Tu penses qu'une discussion est plus importante que l'entrainement de Quidditch? Dommage, j'aurais bien aimé te voir voler. Bien que je crois que ton équipe n'aurait pas apprécié qu'un de leurs adversaires ait pu observer ta façon de jouer.

Mais la sorcière accepta, et tout les deux se dirigèrent vers un abri plus imperméable.

-J'espère que cet orage va bientôt cesser. Il serait idiot que tu négliges ton entrainement pour la météo...Ahe t voilà que je donnes des conseils à un adversaire...C'est malin! Ajouta la serpentarde en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


Invité
avatar


Invité


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptyMer 26 Aoû - 14:50

Barry avait voulut s'entraîner, malgré le mauvais temps. C'était justement cela qu'il recherchait. En fait, en tant qu'élève, il paraissait calme, tranquille, et on à rien à lui reprocher. Enfin, paraissait... il l'est, donc... Mais en tant que joueur de Quidditch, c'est un véritable casse-cou, comme son père. Et puis, un match ne serait pas annulé, même s'il y a de l'orage. Ce temps peut changer le cours du spectacle, et c'est justement pour cela que le Quidditch reste impressionant.

Les deux jeunes gens se sérrèrent la main, après s'être tous deux présentés. Enola Vandom, c'est un joli prénom. Ecoutant le reste, il savait qu'elle se trompait, ou alors, Troy ne s'en rappelait pas.

« Enola, c’est un joli prénom ça », disait-il avec un sourire. « Enfin, tout comme celle qui le porte », continua-t-il, en regardant la jeune femme dans les yeux. « Pour ce qui est de l’affrontement… je ne sais pas. Les deux dernières années, je n’ai pas joué - ou peu - à cause d’une chute ».

L'Irlandais s'était prit un cognard dans la tête, donc il avait perdu la mémoire de ce qu'il s'était passé. Le directeur de la maison lui a expliqué ce qu'il s'était passé, voilà pourquoi il savait que c'était à cause d'un cognard. Pour ce qui est dû fait qu'il n'ai pas joué - ou peu - c'était à cause du fait qu'il était simplement remplacent dans l'équipe, en poursuiveur. Les autres places étaient prises, enfin, celles de poursuiveurs, et Barry ne voulait pas jouer à un autre poste - sauf exceptionnellement. Et puis surprise, on le nomme capitaine de l'équipe de Gryffondor, en plus de poursuiveur. Sûrement grâce à sa loyauté et son esprit de meneur. Des stratégies, il en avait beaucoup maintenant, notamment une qu'il venait de trouver, une feinte.

La voix de la Serpentard se faisait à nouveau entendre. Une discussion plus importante que l'entraînement ? Oui, cela arrive, et heureusement ! Enola aurait voulut le voir jouer, le jeune homme regardait la pluie tomber.

« Même si tu aurais voulus voir ma façon de jouer, et si j’avais accepté, tu n’aurais pas vu grand-chose avec le temps qu’il fait », répondit-il, alors que le brouillard commençait à se lever. Là, c’était dangereux de jouer, d’autant plus que les spectateurs ne pouvaient pas y voir grand-chose.

Lorsqu'il écoutait une fois de plus la vert et argentée, Barry ne répondait rien. Oui, donner des conseils à un adversaire, ce n'est pas très courant, mais cela peut faire partit du fair-play, tout dépends de ce qu'est le conseil en question.

« Depuis combien de temps joues-tu dans ton équipe ? », demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptyVen 28 Aoû - 11:31

« Enola, c’est un joli prénom ça. Enfin, tout comme celle qui le porte » Répondit Troy avec un sourire.

La serpentarde sentit ses joues rougir. La jeune femme baissa un instant les yeux, pour les relever une seconde plus tard.

-Pour ce qui est de l’affrontement… je ne sais pas. Les deux dernières années, je n’ai pas joué - ou peu - à cause d’une chute ».

-Oh, je vois...

La jeune femme le regarda d'un air désolé. ne pas jouer au Quidditcj pendant deux ans...L'adolescente se demande comment le gryffondor avait il fait pour résister à l'envie de monter sur un balai. Enola, elle, n'aurait pu résister même si sa vie était en danger...

-Même si tu aurais voulus voir ma façon de jouer, et si j’avais accepté, tu n’aurais pas vu grand-chose avec le temps qu’il fait.

L'adolescente se tourna vers le terrain de Quiddtich, juste une ombre au loin. Le gryffondor avait raison. On ne pouvait rien voir avec cette pluie. Tant pis!

« Depuis combien de temps joues-tu dans ton équipe ? »

-Je suis un peu la nouvelle de l'équipe. Je suis poursuiveuse depuis cette année. Et toi? Si tu es capitaine de l'équipe, tu devrais avoir de l'expérience...Ou tu as des qualités de chef de groupe. Je ne pense pas que je pourrais être une capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


Invité
avatar


Invité


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptySam 29 Aoû - 12:22

L'Irlandais lui avait fait un compliment, à propos de son prénom et d'elle, ce qui faisait apparemment rougir Enola. Barry lui, ne rougissait jamais, ou bien c'était extrêmement rare. Le dernier compliment qu'on lui avait fait était par Ashley Brennan, une Serdaigle et la capitaine de son équipe. Troy l'appréciait... bon en fait, il appréciait un peu tout le monde ici.

Ensuite, ce fut un air désolé que prenait la jeune femme après qu'il lui ai dis qu'il avait peu joué à cause d'une chute. Bon heureusement, il lui avait épargné les détails. C'est vrai que de se prendre un cognard dans la tête, personne ne s'en vante ! Cela fait très mal, à un tel point que l'on peut mourrir sur le coup. Mais c'était le Quidditch, cela en faisait un sport spectaculaire, ce qu'aimait Barry.

Mais pour l'affrontement, il y avait en fait une autre explication. La Serpentard était nouvelle dans son équipe, depuis cette année. Pas vraiment étonnant qu'elle n'ai jamais joué, et qu'elle n'ai jamais affronté Barry. Et le Gryffondor lui en avait douté.

« Donc si tu es nouvelle, jamais tu n’as pu m’affronter », conclut Barry. « Pour ce qui est des qualités, oui je suis un bon meneur d’équipe, comme mon père en fait ». La preuve, il avait ramené la Coupe du Monde en Irlande. « Et puis pour l’expérience… j’étais remplacent ces deux dernières années, mais oui, ça va faire trois ans que je suis dans l’équipe ».

A présent, le rouge et or se demandait pourquoi Enola était dehors. Lui avait donné sa raison, il voulait s'entraîner coûte que coûte, mais il ne savait pas la raison de la jeune femme. Barry n'avait même pas remarqué ses yeux rouges.

« Au fait, si ce n’est pas trop indiscret, que faisais-tu dehors sous la pluie, à cette heure-ci ? » demandait Barry en gardant un visage neutre. Neutre parce qu’il ne voulait pas sourire, la jeune femme pourrait le prendre mal. Et pas sévère parce qu’il ne l’était pas, et il n’allait pas la menacer…





Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptyDim 30 Aoû - 23:16

« Donc si tu es nouvelle, jamais tu n’as pu m’affronter. Pour ce qui est des qualités, oui je suis un bon meneur d’équipe, comme mon père en fait ».

Tel père tel fils, comme dirait un vieux dicton de moldus...

« Et puis pour l’expérience… j’étais remplacent ces deux dernières années, mais oui, ça va faire trois ans que je suis dans l’équipe ».

Un bref silence s'installa entre la serpentarde et le gyffondor. Enola sentit le regard de Troy se poser sur ses yeux rouges.

« Au fait, si ce n’est pas trop indiscret, que faisais-tu dehors sous la pluie, à cette heure-ci ? »

Aïe. La question que la jeune femme aurait aimé éviter à tout prix. L'adolescente ouvrit à peine la bouche, puis la referma prestement. Raconter ce qui lui pesait sur le coeur depuis un an, ce qu'elle désirait au plus profond de son être, retrouver les êtres qu'elle aimait...A un gryffondor? Non...Elle avait supporté cette douleur, ce fardeau pendant des mois, sans que qui que ce soit ne remarque son chagement d'humeur...Seule.
Soudain, le tempérament de serpentard reprit pendant un court instant le dessus. La jeune femme s'approcha du jeune homme, tout près. Enola pouvait sentir le souffle chaud et régulier du rouge et or su ses joues. Ses yeux s'étaient durcis, son sourire avait disparu. Elle répliqua, sur un ton mélangé entre le doux et le sifflant, tel un venin de serpent s'écoulant dans les veines, à vous faire frissoner soit de peur, soit de plaisir:


-Ca ne te regarde pas. Je n'aime pas qu'on me pose des questions sur ma vie privée...Celle-ci est un peu trop...sombre et dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


Invité
avatar


Invité


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] EmptyDim 30 Aoû - 23:42

Les deux jeunes discutaient tranquillement, si l'on peut dire, malgré la pluie. Aucunes rivalités entre le Gryffondor et la Serpentard, et tant mieux, car Barry ne cherchait rien de cela. Cependant, le cours de la discussion prenait un léger tournant. Troy lui avait posé une question, indiscrète peut être, quoi que lui avait bien énoncé ce qu'il faisait ici. Mais bon, le Gryffondor ne jugeait personne, et ce n'était pas face à elle qu'il allait le faire. Enola s'approchait de lui, avec un air menaçant, ce qui ne faisait rien au rouge et or, qui ne reculait pas. Cependant, il dû baisser les yeux vers la jeune femme, ses yeux sombres. Le jeune homme avait un petit air hautain, mais rien de bien méchant lorsque l'on le connaissait. Lorsque je dis "lorsque l'on le connaissait", je veux dire par là que Barry ne prends personne de haut, au contraire.

« Ok, je ne m’e mêles pas. Après tout, je ne suis rien pour toi donc… ». Il venait de se rencontrer, et Troy aurait très bien pu proposer son aide, mes certains Serpentards étaient bien trop fiers pour accepter. Non, il ne jugeait pas, mais c’était inutile de proposer de l’aide à une Serpentard, que l’on connaît depuis peu…

Le jeune Irlandais s'écarta de la jeune femme pour passer dérrière elle, et lui tourner le dos. Sachant qu'il pleuvait, cette fois il mettait la capuche de l'uniforme, et son éclair de feu sur l'épaule. Ses yeux noirs regardaient le stade. Sauf si la jeune femme avait quelque chose à dire, Barry s'en allait s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet des souvenirs [Pv Barry Toy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-