Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] EmptyDim 6 Sep - 15:53

"Tous les élèves sans exception doivent être soumis à l'interrogation". Les instructions étaient claires, mais elles ne précisaient ni la manière ni l'endroit pour mener ces interrogatoires, ce qui laissait libre cours à la cruauté des mangemorts. Lee voyait cette liberté d'un tout autre œil. Puisqu'on ne prenait pas la peine d'en dire davantage, il ferait cet interrogatoire où et comme il le voudrait.

-Vous êtes Sakura Buxton?

Il s'adressa à une jeune fille, élève de Poufsouffle, qui attendait, immobile et penaude, devant l'escalier menant aux cachots. Celle-ci parut se décomposer en découvrant l'homme qui approchait d'elle. Sans doute ignorait-elle son identité, plutôt connue des malfrats que des jeunes femmes, mais elle devait connaitre les raisons de sa convocation dans le hall d'entrée. Ca n'était plus un secret: chaque jour, des élèves étaient enfermés pendant des heures avec des individus de la pire espèce, pour répondre, souvent sous la torture, à des questions mystérieuses. Cela devait expliquer son malaise apparent.

-Je vois que vous avez reçu la lettre de convocation... Dit-il en apercevant, pliée entre les doigts de sa main nerveuse, un courrier marqué du sceau du Ministère de la magie.

Lee lui fit signe qu'il était temps d'y aller. Mais comme elle commençait à descendre les marches de l'escalier, l'Ecossais la retint par le bras.

-Pas par ici, Miss Buxton. Suivez-moi.

Et contrairement à tous les malheureux, escortés d'un mangemort, qui se dirigeaient vers les cachots avec le même enthousiasme que le condamné qui se rend vers la guillotine, eux deux se rendirent aux étages supérieurs. Sur leur chemin, on ne cessa de leur lancer des regards étonnés, compatissants ou cruels selon l'admiration portée à l'égard de la jeune victime. Contrairement à tous les autres élèves, celle-ci n'était pas tombée entre les griffes d'un homme méchant. Froid, dur et impitoyable, sans doute, mais pas foncièrement mauvais. Orcus banissait l'usage de la torture et de la magie noire. Pour autant, il n'était pas disposé à assurer le bien-être de la jeune femme. Plus vite le coupable serait démasqué, plus vite cette mascarade s'achèverait-elle. Et si la jeune femme était la voleuse, il était bien décidé à le savoir.
Leur promenade s'acheva au septième étage, au bas de l'échelle menant au sommet de la tour d'astronomie.

-Ce sera plus agréable là haut, et nous ne serons pas dérangés. Expliqua-t-il. Montez.

Lorsque l'élève eut fini de gravir les échelons, Lee monta à son tour et posa le pied sur le plancher de la magnifique tour d'astronomie, au milieu de laquelle siégeait une immense sphère en métal couverte de symboles aux significations mystérieuses. Elle devait représenter la terre, car deux longues tiges arquées s'en échappaient à chaque extrémité, au bout desquelles étaient fixées une petite boule, le soleil, et un croissant, la lune. L'astronomie... Une matière qui n'avait jamais fait partie des passions de Lee. Mais ses souvenirs d'écolier se dissipèrent en croisant le regard de Sakura. D'un geste de la main, il désigna un siège.

-Installez-vous.

Orcus conserva le silence quelques instants pendant lesquels il profita de la vue magnifique qu'offrait la tour, puis se retourna, ferma la trape d'un coup de baguette et se rapprocha de Buxton.

-Vous devez savoir que depuis quelques jours, une vaste enquête est menée à Poudlard, tous les élèves sont soumis à l'interrogatoire. Avant toute chose, Miss Buxton, je voudrais savoir si vous connaissez les raisons de cette enquête. Savez-vous ce qu'il s'est passé? Ah oui...

En glissant la main dans sa poche intérieure pour ranger sa baguette, Lee cogna un petit objet, une fiole contenant un liquide aux pouvoirs grandioses et terriblement dangereux pour celui qui a des choses à se reprocher.

-Je dois vous préciser que la durée de cet interrogatoire dépendra de vous. Si vous mettez de la bonne volonté à répondre à mes questions, alors tout se passera bien et je vous rendrais votre liberté rapidement. Si vous faites la difficile, alors je devrais employer des moyens bien moins délicats de vous faire parler. Répondez à mes questions avec précision.

Lee attendit. Il avait déjà posé ses premières questions, à Sakura d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] EmptyDim 6 Sep - 18:09

Sakura s'était attendue à être interrogée à un quelconque moment. Elle avait donc prit des mesures radicales. Elle devait retirer de sa ma mémoire tout se qui avait un lien avec ce vol. Elle devait absolument retirer tout sa de sa mémoire mais que tout soit écrit quelque part pour qu'elle puisse après son interrogatoire remener sa petite enquête. Elle ne devait pas se faire mais elle devait aussi protèger ses informations. Maintenent s'était elle contre Orcus. Elle ne devait pas céder à la panique puisqu'elle avait retirer de sa mémoire tous les éléments qui pouvaient se retouner contre elle. Orcuse pensait qu'il l'aurit ? Et bien elle ne se laisserait pas faire. IL lui demanda si elle savait pourquoi elle était là, la jeune fille lui répondit calmement que non. Elle devait se garder de dire quoi que se soit d'autre. Sinon elle y passerait.

- Monsieur puis-je savoir pourquoi je suis ici ? Ai-je fais quelque chose de mal ?

Elle avait prit son air craquant auquel personne ne résistait. Voyons voir si s'était le cas d'Orcus... Sakura était gentille et c'était pour sa qu'elle avait autant d'amis. Elle se rendait si mignone, si craquante que personne ne la repoussait ou que tout le monde voulait lui faire plaisir. Elle cherchait à faire plaisir à tout le monde. Mais aujourd'hui sa mission était autre. Elle devait se protèger. De toutes les magnières possibles.
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] EmptyDim 6 Sep - 20:33

Lee sut dès les instants qui suivirent que cet entretien allait être pénible. Visiblement, il était tombé sur l'être naïf qui ne voit pas beaucoup plus loin que son nez, mais après tout, une intelligence redoutable pouvait se cacher derrière cette façade innocente. Les plus dangereux de tous, ce sont ceux qui réussissent à se faire passer pour inoffensif. Méfiance, donc. Orcus n'avait aucune maitrise de la légilimancie, il lui était donc impossible de percevoir directement les émotions de la jeune femme, en revanche, il avait assez d'expérience pour observer que ça s'agitait ferme, dans l'esprit de cet élève. Il suffisait de voir ses gestes nerveux pour comprendre qu'elle s'efforçait au calme. Pour autant, cela n'indiquait pas qu'elle avait quelque chose à se reprocher. Il n'y avait aucune raison de se réjouir face à ce genre de situation: enfermé dans un bureau avec un type qui a le pouvoir de retirer toute liberté, il était difficile de rester calme, encore plus à cet âge là.

-Vous n'avez aucune idée des raisons qui nous poussent à enquêter ici? Bien...

Orcus poussa un soupir intérieur. Ça allait être long. Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil, quelque part dans cette pièce, pour trouver une horloge, lorsque la jeune femme l'interrogea, arborant un visage à l'amabilité trop poussée dans de telles circonstances pour paraitre naturelle. Sakura Buxton pouvait se vanter d'avoir un joli visage, Lee en convint silencieusement. Comment pourrait-on oser la brutaliser? Etait-il encore possible de s'imaginer que cette jeune femme ait eu quoi que ce soit de grave à se reprocher? N'importe quel homme charitable l'aurait laissé filé. Lee n'était pas de ceux là, il le rappela à la jeune femme d'une manière bien brutale.

-Je pensais qu'à votre âge, Miss Buxton, on serait en mesure de réaliser des déductions d'une telle facilité! Vous l'avez appris: tous les élèves sont soumis à l'interrogatoire. Pensez-vous qu'ils ont tous commis un crime, quelque chose de mal? Il y a eu un vol, Miss Buxton, un vol probablement commis par un élève. Mais comme nous ignorons tout de l'identité de cet élève, tous sont soupçonnés, forcément. Vous aussi donc...

Lee s'écarta de l'élève, légèrement irrité parce qu'il savait que toute cette agitation était parfaitement ridicule. Des exécuteurs de nuisible interrogeant des jeunes filles! Comme s'il s'agissait d'un meurtre.

-Le vol s'est produit dans le bureau du directeur, un élève à réussi à le forcer une nuit et il s'est emparé d'un objet. Un objet de grande importance, je crois... car il a de grandes chances de concerner un personnage haut placé... très haut placé.

Orcus ignorait la nature de l'objet, bien sûr, et il n'en avait pas la moindre idée, mais il avait de bonnes raisons de croire que le Seigneur des Ténèbres lui-même avait ordonné l'ouverture de cette enquête. Habituellement, Poudlard ne faisait pas appel au Ministère pour une simple affaire de vol, et le directeur provisoire, Kentz n'avait pas assez de pouvoir pour le faire. Lee savait également que Scofield ne pouvait avoir donné cet ordre, il était absent au moment où l'enquête avait été ordonnée. La Ministre alors? Lestrange et les mangemorts n'étaient pas à son service. En vérité, très peu d'hommes avaient le pouvoir de mobiliser autant de forces. Scofield lui-même c'était plié aux consignes de l'enquête. Or, il n'obéissait qu'aux ordres d'un seul: Lord Voldemort.
Lee espérait que Sakura comprendrait qu'il faisait allusion au Seigneur des Ténèbres dans son discours.

-Et il y a des chances que la colère de cet... ce personnage... soit terrible si jamais il ne récupère pas rapidement son bien. Aussi, Miss Buxton, si, par hasard, vous retrouviez, dans votre mémoire, le souvenir d'être entrée par effraction dans le bureau du directeur, je vous conseillerais de rendre ce que vous y avez pris avant d'être démasquée, sans quoi, le châtiment serait irreversible...

C'était le mot! Il ne s'agissait plus de justice dans cette affaire, mais de pouvoir. L'individu qui s'était rendu coupable de ce vol se privait de tout droit en commettant ce crime. Il ne faisait aucun doute que s'il était pris, le droit à un avocat, un procès, un séjour à Azkaban, même, seraient impensables! Ce serait la mort, immédiate et impitoyable. Un châtiment que la justice des sorciers n'autorisait pas, mais une contrainte dont Voldemort se souciait peu.

-Le vol remonterait à la nuit du X*, entre 20h et 2 heures du matin, car le directeur était absent de son bureau à ce moment là. Pouvez-vous me dire où vous étiez, vous, à ce même moment?


---
*Je ne donne pas de date réelle, mais il faut imaginer que mon personnage en dit une.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] EmptyMer 9 Sep - 12:12

Sakura ne put s'empêcher de trembler en voyant que les choses ne se passaient pas comme elle le voulait se mit à trembler. Orcus lui avaiot dit que le voleur connaitrait la peine de mort. Qu'en serait-il des personnes l'ayant aider d'une magnière ou d'une autre ? Risquait-elle la peine de mort elle aussi ? Ou serait-ce autre chose ? Et puis comment pouvait-il être sûr que le voleur était un élève ? Combien d'élève connaissait le mot de passe pour acceder à tour du directeur ? Il fallait absolument se sortir de là. De plus la jeune fille commençait à avoir des doutes sur elle et sur ces hommes qui interrogeaient les élèves. Etait-elle aussi forte qu'elle ne le pensait ? Apparment pas... Toute la salle semblait tourner sans lui laisser le temps de réfléchir. Elle commençait à avoir mal à la tête. Surtout depuis qu'elle savait qu'elle risquait gros. Orcus ne semblait pas aussi dupe que les autres. Elle ne savait pas comment l'amadouer. Mais bon, pour l'instant elle savait qu'il n'avait aucune preuve de se qu'elle savait puisqu'elle avait retirer de sa mémoire les éléments importants. Il fallait continuer comme sa bien qu'elle avait vu qu'il ne voulait pas la croire innocente. Elle aurait d'autant plus de mal à s'en tirer. Il ne voulait pas la laisser partir comme sa. La harcelerait-il jusqu'à se qu'elle dise que s'était elle ? Elle ne le savait pas. En tout cas elle avait comprit que l'homme qui avait été volé était Voldemort. Pour se donner du courage elle fronça les sourcils et releva la tête telle une reine. Se n'était pas cet homme qui lui ferait peur et la fairait avouer un crime qu'elle n'avait pas commis. Pis encore, qu'elle ne connaissait pas le voleur !

"Je ne vois vraiment pas de quoi vous parler, dit-elle froidement. A 20 heures j'étais dans la Grande Salle à prendre mon dîner, puis je suis monté faire mes devoirs jusqu'à 22 heures et je me suis couché et j'y suis rester ! Je ne sais vraiment pas de quel vol vous parler !

Sakura commençait à se donner du courage car sur se point elle avait à peine mentit. Et oui, elle était restée dans la Salle sur Demande afin d'y faire ses devoirs car là-bas il y avait tous les sorts et tous les maléfices dont elle avait besoins de plus elle pouvait faire toutes les expérimentations qu'elle voulait car la salle se modelait à ses envies et ses besoins. Elle n'avait apprit le vol que tard dans la nuit en rentrant sur le chemin du dortoire. Une rumeur déjà courut parmi les tableaux et Sakura avait ainsi put éviter les professeurs car nombreux tableaux étaient ses amis et les énemis de Voldemort. Elle leur avait demander quel objet avait été voler mais ils n'en avait rien révéler. Sakura savait qu'ils voulaient rester discret pour éviter d'être détruis. La jeune fille les avaient remercié et était rentrer dans son dortoire. Aux premières lueurs de l'aube elle s'était levée pour voir se qui se passait mais le chateau était calme du moins aux endroits où elle passait. Elle avait redemander aux tableaux quel objet avait été voler mais elle n'obtenue pas plus de renseignement que la veille.

- Monsieur, je ne sais absolument pas de quoi vous parler Je ne sais rien sur ce vol. J'ai des témoins qui vous affirmeront que j'étais bien dans ma chambre toute la soirée et toute la nuit, demandez à Miss Bajoles et Miss Poraisas... Maintenant puis-je partir ? Je ne tiens pas à vous retarder dans vos interrogatoire. Vous voyez bien que ne suis en aucun cas lier à ce vol.

Sakura devenait de plus en plus irritée par cet interrogatoire qui de plus est, lui semblait complêtement absurde puisqu'elle avait des témoins qui afirmeraient qu'elle était dans sa chambre. Du moins s'était se que lui dictait sa mémoire. Elle fit un mouvement pour se lever mais...
Revenir en haut Aller en bas



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] EmptyMer 9 Sep - 16:02

J'aime bien tes RP. A la base, je pensais être tombé sur le perso "qui n'a peur de rien quoi qu'il arrive" et au-dessus de tout, comme il arrive d'en croiser de temps en temps, en vérité, tu admets ses faiblesses et les fait apparaitre. C'est bien. Par contre, tes RP seraient encore plus agréables si tu prenais le temps de faire une relecture et de vérifier certains mots, comme "manière" qui se passe bien d'un g, les pluriels, les conjugaisons. Je ne dis pas ça pour t'allumer, mais autant profiter de ce que tu me lis pour te conseiller.
---

Finalement, le discours de Lee eut l'effet escompté, car Sakura parut bien moins sûre d'elle dans les minutes qui suivirent. Ses gestes tremblants trahissaient sa grande nervosité. Elle était inquiète, sans forcément avoir quelque chose à se reprocher, mais inquiète. Enfin, elle répondit à la question posée par Lee, et lui décrivit les différentes étapes de sa soirée au moment du vol. Buxton insista une nouvelle fois pour en savoir plus sur les détails du vol, mais Orcus n'en tint pas compte. Il n'était pas dans son intérêt d'en savoir trop. Il prit simplement note sur un calepin des propos de l'élève et dut admettre qu'il était difficile de la croire coupable. En même temps, il lui paraissait invraisemblable que cette jeune fille ait été capable de commettre le vol et surtout, de se dissimuler sous un masque de naïveté et d'incompréhension aussi crédible que celui-ci. Elle ne jouait pas, elle ne comprenait réellement rien à la situation, Lee en eut la certitude lorsqu'elle lui énuméra différents noms de personnes en mesure de témoigner son innocence.

-Bajoles... Poraisas... Bien, je vérifierai auprès de ces deux personnes que vous m'avez dit vrai. S'il s'avère effectivement que vous étiez dans votre dortoir au moment du vol, vous serez écartée d'office de la liste des suspects.

Cette déclaration parut redonner des forces à la jeune Sakura, car elle se releva fermement et annonça elle-même l'inutilité de poursuivre cet interrogatoire. Le directeur des exécuteurs de nuisibles partageait ce point de vue, néanmoins, il entendait bien rester maître de cet entretien et fit signe à l'élève de se rasseoir.

-Avant de vous laisser filer, miss Buxton, je dois vous donner quelques consignes. Gardez cette discussion pour vous, il est inutile d'aller impressionner vos petits camarades sachant qu'ils vont vivre la même chose que vous. Cette affaire est grave, il est préférable que vous vous teniez à l'écart et restiez silencieuse. Si jamais vous apprenez quelque chose d'important, informez-moi. Pour le reste... Taisez-vous!

Lee tira sa baguette et fit ouvrir la trape, laissant la jeune femme s'en aller, à sa grande déception, car même sans y croire, il aurait aimé qu'elle soit la coupable, pas parce qu'il avec une quelconque pensée hostile envers elle, mais parce qu'elle aurait avoué son crime et l'affaire se serait terminée immédiatement. Mais le coupable était toujours en liberté, ce cirque devait continuer! Orcus n'exagérait pas en conseillant Buxton de garder le silence. Puisque l'objet volé concernait Voldemort lui-même, beaucoup de gens risquaient leur peau dans cette affaire, ceux qui aideraient le coupable, et ceux qui en apprendraient trop sur la nature de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] EmptyMer 9 Sep - 17:00

Oui, désolée pour les fautes mais je suis nulle en français XD
Pour le personnage de Sakura je me suis basé sur une seule personne de la réalité : Moi... Et oui, je suis exactement comme ça...
J'ai eus beaucoup de mal à m'accepter mais maintenant je sais pourquoi je suis comme ça et sa me plais. Bon il y a des défauts en moi mais bon je vis avec ; personne n'est parfait... ;D
_________________________

Le noeud qui serrait la gorge de la jeune fille se détendit mais n'avait pas complètement disparu. Elle était encore sur la liste des suspects et il fallait encore que ses deux copines de chambres confirment qu'elle était bien présente dans le dortoire au moment du vol se qui était bien entendu faux. Elle devait leurs faire passer un message rapide qui n'attirait pas trop l'attention et bien sûr... codé. Car Sakura en était sûre. Orcus les convoquerait toutes les deux avant la fin de la journée pour qu'elles ne puissent pas se voir. En attendant il ne fallait rien laisser parraître. En elle tout recommençait à s'agiter. Mais à l'extèrieur, rien ne laisser croire qu'elle avait peur. Tout n'était pas perdu. Il fallait vite trouver un moyen d'avertir les autres. Mais comment ? Peut-être les tableaux (HRPG : dsl mais c'est pas mal comme moyen de communication), elle savait que certains étaient pret à l'aider donc il fallait leur demander. Elle se leva en regardant Orcus droit dans les yeux, les sourcils froncés. Maintenant elle devant être le plus naturel possible. D'ailleurs, des notes très importantes l'attendaient, cachées...

- Je serais muette comme une carpe. De toutes façon, si il y a eut un vol, le voleur doit être arrêter dans les plus bref délais et tel que je connais le Ministère, c'est à dire vous, il sera très vite retrouvé. Je ne m'en fait pas...

Sakura se leva et se dirigea vers la sortie. D'un pas rapide mais sans aucune brutalité. S'était la pas qui ne laissait rien voir mais qu'au fond la jeune fille utilisait quant elle devait aller vite quelque part. Elle ouvrit la porte et sortit rapidement. Maintenant elle devait trouver un tableau. Justement, elle vit le tableau d'une femme et robe de mariée. Sans plus attendre elle alla la voir et lui transmit le message codé en lui recommendant prudence mais aussi rapidité. La mariée approuva et partit vite à travers les autres tableaux. Maintenant Sakura devait se dépécher de retourver ses notes. Pour cela elle devait retrouver le premier bout de son parcours à énigmes qui lui permettrait de retouver ses notes. Sur ce coup là, elle avait pas trop mal agit et n'avait pas ammener sur elle trop de soupçons, même pas du tout. Elle avait agit vite et discrètement ; mais pour combien temps ? Bien elle s'était retrouvé devant la sorcière borgne qui gardait l'un des passages secrets de Poudlard. La jeune fille l'ouvrit et glissa dans l'ouverture. En bas du tobbogan elle y trouva cacher un bout de papier sur lequel se trouvait ces quelques mots :

"C'est une salle tout ce qu'il y a de plus banal,
mais en elle se cache un secret plus grand qu'elle même,
Sur une feuille de papier, tu trouveras l'énigme qui te permettra,
d'avoir les réponses à tes questions.
Mais avant trouve la réponse à cet énigme qui te permettra de trouver cette salle :

Elle est grande mais aussi petite,
Dedant chaque chose est rangé mais tout est en déranger,
Les secrets y regorgent mais peu de gens savent où elle est.
Qui est elle ?"

Sakura mit peu de temps pour trouver la réponse car elle savait dès les premiers mots de quelle salle il sagissait. La salle sur demande mais plus précisément lorsqu'elle était utilisée pour cacher un objet. L'objet en question était un morcea etu de papier et non de parchemin. Elle jeune fille se rendit dans la salle décoda le message. Puis découvrit l'énigme qu'elle résolue en quelques minutes. Elle fut menée dans une salle de cours vide et non utilisée pour y trouver dans le bureau toutes ses notes...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire de Sakura Buxton [Orcus, Buxton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-