Entrainement des Lions 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement des Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Entrainement des Lions Empty
MessageSujet: Entrainement des Lions Entrainement des Lions EmptyVen 11 Sep - 20:47

Les cours étaient terminés pour tout le monde, ce fin de mercredi après-midi, c'était le moment idéal pour s'entraîner. Ni trop chaud, ni trop froid. Peu de vent, sol humide à cause de la petite averse qui avait fait une petite apparition. Le Stade de Quidditch était presque vide, à l'exception de certains élèves de Gryffondor qui assistaient pour la plupart à l'entraînement de leur équipe.

Barry Troy, à la tête de celle-ci cette année, était bien décidé à faire garde le titre aux Gryffondor, à la suite de Lacey Schwimmers, et Raphaël Sorel. Le jeune Irlandais se changeait dans le vestiaire général, bien que les capitaines avaient leur vestiaire, mais il tenait à être avec son équipe. Il avait fait un déménagement, faisant passer une table sur le côté par la porte, avec un de ses équipiers, après quoi, il avait ramené ses plans tactiques. Aujourd'hui, le Trèfle Piquant, inventé par Barry lui-même. Une fente en fait, qu'il expliquerait aux autres.

« Cette année, on devra donner le meilleur de nous même, ne négligez pas les entraînements. Plus on travaillera les enchaînements, plus on sera gagnant. Travailler dur, pour gagner ».

Le jeune homme avait dit cette petite phrase, pour bien faire comprendre qu'il ne fallait pas négliger les entraînements, après que tout le monde se soit changé. Ensuite, l'Irlandais, fit signe à l'équipe de se regrouper autour de la table qu'il avait aménager, sur laquelle se trouvait les plans.

« Bien. William, Tom, j’ai réfléchis à une tactique qui pourrait nous être utile », disait Barry en pointant du doigt le plan du doigts, en les regardant tour à tour. « Cela concerne toute l’équipe, vous devez être au courant. Plus nous serons soudés, plus on sera fort », continua-t-il en regardant tour à tour ses Co-équipiers. « Tom, tu seras derrière moi sur ma gauche, Will, sur ma droite. Je tiens à ce que la formation soit le plus serrée possible, mais il faudra travailler. Cela pourrait marcher comme trompe œil pour l’adversaire », expliqua-t-il. « Pour ma part, je serai devant le souaffle en main - si possible - et je ferais la passe à l’un de vous d’eux, en arrière. Ce sera au premier qui l’attrape, après quoi vous vous séparerez, Tom sur ta gauche, Will à droite », disait-il en montrant les courbes qui représentaient les joueurs. « Pour ma part, je monterais en chandelle. Si l’un d’entre nous a le souaffle, alors les deux autres - dont moi obligatoirement - devront faire un mime pour tromper les adversaires. Ensuite, vous reviendrez tout les deux vers les buts, sur le côté, pendant que je descendrais en chandelle en direction des buts. Le teneur du souaffle devra faire une passe, si possible précise, pour marquer plus rapidement et éviter de se faire subtilisé le souaffle. J’ai appelé cette technique le Trèfle piquant, nous le travaillerons aujourd’hui ».

Mais ce n'était pas finit, il avait encore des instructions, pour le gardien, pour Achille et Eloïse, et c'est tout pour le moment... Il manquait les batteurs.

« Cooper, nous testerons cette tactique contre toi, ce qui t’entraînera pas la même occasion », disait Barry en regardant le gardien. « Ach’, Eloïse, vous serez l’un contre l’autre. Vous vous entraînerez à attraper le vif d’or. Et Ach’, ne fait pas le suicidaire cette fois », continua Troy en lui faisant un clin d’œil. « Les consignes sont clairs, des questions ? Nous serons en position une fois sur le stade pour commencer le plus rapidement ».

Une fois tout réglés, le jeune rouge et or prenait son balais, comme tous les autres, puis ils longèrent le long couloir, pour finalement sortir sur le stade. Ses équipiers était en haut, alors que Barry ouvrait la malle qui avait été sortit, pour lâcher le vif d'or, et prendre le souaffle. Les cognards ne seraient d'aucune utilitée pour le moment. Après quoi, le rouge et or monta pour se mettre en position, et regardait ses co-équipiers.

« C’est partit ! »

Cooper était en place, Barry était en place devant, le souaffle sous le bras, tandis qu'il faisait une passe en arrière à la cuillère, après quoi il monta en chandelle. William avait été le plus rapide. Accélérant sur son éclair de feu, il rejoignit les buts, à temps, et frapper dans le souaffle avec le poingt, qui rentra dans l'anneau droit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Entrainement des Lions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Lions Entrainement des Lions EmptyDim 13 Sep - 12:24

Nous étions Mercredi après-midi, les cours était terminé pour aujourd'hui depuiqs quelque heure, et le temp était plus que favorable a un entrainement de Quidditch. Ce qui d'ailleur était prévu, mais bon passons donc un peu en revu le temp... Ni trop chaud, ni trop froid. Peu de vent, sol humide à cause de la petite averse qui avait fait une petite apparition. Quand il arriva sur le stade en tenu de Quidditch et son Numbus 2004 a la main, il regarda autour de lui, mise a part les joueur de l'équipe et quelque élèves de Gryffondor qui voulait voir les premier apperçut de leur équipe favorite, il n'y avait personne.

« Cette année, on devra donner le meilleur de nous même, ne négligez pas les entraînements. Plus on travaillera les enchaînements, plus on sera gagnant. Travailler dur, pour gagner ».

Absolument un bonne équipe se devait de s'entrainer encore et encore pour pouvoir donner un bon résultat, le talent ne fesait pas tout il falait l'exploiter, et le meilleur moyen était l'entrainement!

« Bien. William, Tom, j’ai réfléchis à une tactique qui pourrait nous être utile », disait Barry en pointant du doigt le plan du doigts, en les regardant tour à tour. « Cela concerne toute l’équipe, vous devez être au courant. Plus nous serons soudés, plus on sera fort », continua-t-il en regardant tour à tour ses Co-équipiers. « Tom, tu seras derrière moi sur ma gauche, Will, sur ma droite. Je tiens à ce que la formation soit le plus serrée possible, mais il faudra travailler. Cela pourrait marcher comme trompe œil pour l’adversaire », expliqua-t-il. « Pour ma part, je serai devant le souaffle en main - si possible - et je ferais la passe à l’un de vous d’eux, en arrière. Ce sera au premier qui l’attrape, après quoi vous vous séparerez, Tom sur ta gauche, Will à droite », disait-il en montrant les courbes qui représentaient les joueurs. « Pour ma part, je monterais en chandelle. Si l’un d’entre nous a le souaffle, alors les deux autres - dont moi obligatoirement - devront faire un mime pour tromper les adversaires. Ensuite, vous reviendrez tout les deux vers les buts, sur le côté, pendant que je descendrais en chandelle en direction des buts. Le teneur du souaffle devra faire une passe, si possible précise, pour marquer plus rapidement et éviter de se faire subtilisé le souaffle. J’ai appelé cette technique le Trèfle piquant, nous le travaillerons aujourd’hui ».

Bonne tactique, en effet il pouvait donner quelque chose de bon enfin celà restait a voir sur le terrain dorénavant, William prit son balais puis quand Troy annonça le départ il débutèrent, il attrap le souaffe puis acceléra avec son balais puis mit le but avec le point

Wahou! Ca c 'est de la classe a la sang et or les mec!
Revenir en haut Aller en bas



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Entrainement des Lions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Lions Entrainement des Lions EmptyDim 20 Sep - 15:08

Ach' était content ce mercredi. Les cours étaient finis, et il allait enfin pouvoir revoler sur son balais. Il n'en pouvait plus de ces cours à rallonge.

*-Non mais sans rire... Pffff j'ai failli claquer là! Pas un bruit, pas un mot rien, une mouche qui vole vous aurez percé les tympans! 2h à noter, sans s'arrêter! J'en peux plus moi, faut que ça bouge que ça soit intéressant! Si les disciplines sympas sont rendues chiantes, on va où? Et surtout, si les matières déjà pénibles sont encore plus pesantes... Autant se pendre et aller en cours après!*
Achille rit à cette pensée.
*-Une situation ma foi fort incongrue!*
Il prit ses affaires et partit en un éclair vers le stade. Aujourd'hui, c'était l'entrainement sang et or! Il arriva au stade en chantonnant.

-I wanna be your dog...

Achille arriva déjà vêtu de son armure et de tout l'équipement. C'était toujours très voyant avec les étoiles et les éclairs, mais il n'avait pas eu le temps de tout changer. Plus tard il aurait juste une étoile rouge sur chaque épaule, tandis que le reste serait tout noir.
Ce n'était pas l'esthétique qui préoccupait Ach' aujourd'hui. Mais bien de progresser et de trouver sa place dans une équipe toute nouvelle avec des nouveaux coéquipiers. Il connaissait bien la théorie, mais était un béotien dans la pratique...
*-Va falloir que je me bouge pour garder ma place. Et surtout pour faire gagner l'équipe. J'ai rien contre les Vers de vases, les Putois et les Moineaux, mais sur le terrain, pas d'amis! On vient, on botte des derch', et retour à la casba!*
Quand il fut enfin dans le vestiaire, Ach' remarqua du changement dans le mobilier de la pièce. Il salua tout le monde et écouta attentivement les paroles de Captain' Troy!
*-On prépare un match où le débarquement de Normandie là?! Je présume que contre Serpentard... Ca s'ra l'Vietnam encore... M'enfin, on est là pour ça.*
Achille écouta attentivement et visuala dans sa tête la façon dont devrait être exécutée le Trèfle piquant.
*-Ouais, ok... Bon, c'est des feintes comme au Foot US quoi! Il a de l'idée ce mec! Ca va être énorme, si ça réussit, tant au niveau du moral de l'adversaire, que du visuel de la chose!*

Achille resta pensif quand soudain.


-Ach’, Eloïse, vous serez l’un contre l’autre. Vous vous entraînerez à attraper le vif d’or. Et Ach’, ne fait pas le suicidaire cette fois! Troy lui fit un clin d'oeil.

Achille regarda son nouveau mentor sportif. Un demi-sourire apparu au coin droit de sa bouche.

-T'inquiètes Captain T, ça gère aujourd'hui, j'ai mon nouveau balais et j'ai déjà eu le temps de faire mumuse avec contre ton homologue Vers de vase...
Il ajouta à cela un mime de salut militaire décontracté, et tandis que Barry prenait son balais, il fila dans la coursive en courant. Il accéléra. Il arriva à la porte en sprintant! Achille jeta son balais devant lui et sauta dessus comme sur une planche de surf. Il décolla, prit un peu d'altitude...
-Au final, c'est quoi la vie? C'est ça les gars!
Ach éclata de rire, il était au comble du bonheur de pouvoir enfin revoler après 2 jours de travaux harassants au possible! Achille se remit en position de vol et attendit l'arrivée d'Eloïse. Puis il vit Barry arriver avec la valise, tandis que les autres se mettaient en place. Achille balaya les tribunes des yeux.
*-Ah mais ya des supporters! Je parie que ça sera "le virage" ça. S'il viennent alors que c'est juste un entrainement de routine, ça sera ceux qui mettront le feu pendant les matches! Ca fait plaisir d'avoir du soutient quand même.

Puis Ach' entendit la voix de Captain T:
-C’est partit !
*-Allez, "ok let's go!".*
Sur ce, Achille mit ses "lunettes", et scruta le ciel à la recherche de cette:*-Mignonne mais néanmoins très emmerdant petite baballe jaune!*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Entrainement des Lions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Lions Entrainement des Lions EmptySam 26 Sep - 0:34

L'équipe semblait contente de reprendre les entraînements, et cela se voyait avec leur expression. Tant mieux ! Cela faciliterait les choses, surtout sur le plan moral - ce qui est très important. Gryffondor pétait le feu, peut être plus que jamais. Barry n'avait pas eu l'impression de faire un discours long et chiant, il n'avait pas eu l'impression que les joueurs en avaient marres, non. Car sur leur visage, on voyait qu'ils étaient tous déterminés à gagner la coupe, ce qui voulait dire que Troy avait fait un bon choix dans son équipe, ce qui lui donnait le sourire. Une équipe motivée, c'est ça qu'il fallait : l'Union fait la force. ( Entrainement des Lions Icon_cool )

Le capitaine avait donc donner des instructions bien précises, non discutées par les acteurs de l'équipe, ce qui voulait dire que le message était très bien passé. Si l'équipe était toujours aussi efficace, ce serait une bonne chose. Achille avait apparemment son nouveau balais, et Barry le regardait. L'attrapeur le savait, Troy lui avait dit de ne pas en faire de trop pour le vif d'or, même s'il fallait poussé, le jeune homme ne voulait pas voir son équipier enterré six pieds sous terre. Tous les rouges et or s'envolaient, à l'exception de Barry qui devait prendre la balle et lâcher les balles une par une, commençant par le vif d'or. Seul les cognards restaient dans la malle.

Après quoi, l'Irlandais décolla à son tour, lançant un "C'est partit !" à ses équipiers. C'était clair, toute l'équipe était en mouvement, pas de moumous à l'horizon, parfait pour la team. Immédiatement, la formation avait été formée par Tom, William et Barry, qui s'était dirigés vers les buts de Cooper, qui devait aussi s'entraîner aux buts. Une passe rapide avait été faite à William, qui avait feinté en simultané avec Hafard et Troy, avant que ce dernier frappe la balle rouge avec le poingt après l'interception du capitaine. Aussitôt, Barry vola en direction de Will, pour lui frapper dans la main.

« C’était une superbe passe ! »

On pouvait prendre cela pour un remerciement et à la fois comme un compliment. Comme disait Red, c'était de la classe de sang et or. Max passait le souaffle à Barry, qui lui avait fait signe, après quoi, le trio de poursuiveurs revenait sur ses pas, pour effectuer un demi-tour et revenir vers les anneaux de Cooper.

« Go ! », s'exclama Barry, en lançant le souffle en direction de Tom cette fois. Pour la deuxième fois, le trio se séparait. William à gauche, Tom à droit, et Troy en haut. Et tous trois foncèrent vers les buts de Cooper. Hafard faisait la passe à Barry, qui tira dedans d'un coup de pied. But ! Magnifique. Cette fois, c'était vers Tom qu'il vola, pour lui taper dans la main, en lui faisait remarquer sa superbe passe.

[HRP: avec les dés c'est plus classe ^^ /HRP]


Dernière édition par Barry Troy le Sam 26 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Entrainement des Lions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Lions Entrainement des Lions EmptySam 26 Sep - 0:34

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Entrainement des Lions Dessouaffle1qm7
Résultat :
Entrainement des Lions Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Entrainement des Lions Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Lions Entrainement des Lions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-