Un si petit rêve (Pv Raphaël) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Un si petit rêve (Pv Raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) EmptyVen 18 Sep - 13:40

Hj: Dans ce Rp je jouerai une jeune Poufsouffle Lucia Akia de 2 em année.

La jeune Lucie Akia n'en pouvait plus. Elle se réveilla encore une fois en sueur. Elle alla se passer un coup d'eau sur la tête, murmurrant a ces copines de chambres un mal de tête. Mais ce n'était pas ça. Elle le savait bien. Ce cauchemard... encore... et encore. Elle commença sa journée par de la divination.. pendant un moment elle eut envie d'en parler à ce prof... mais rien n'y faisait... Ce vieux fou ne comprendrait rien. Depuis quand Lord Voldemort avait une constellation bien à lui, qu'il fallait regarder chaque soir pour avoir son "salut". Non...
Elle eut histoires de la magie... pris de brève note.. mais le coeur, ni la tête ni était.
Elle mangea peu le midi, ses copines racontèrent les derniers potins. Elles parlaient de ses 7 em année craquant. des attaquants de l'équipe de Gryffondor si elle avait bien compris. Elle, elle s'en fichait. Elle savait qu'elle n'avait pas plus de chance que ça avec le fameux Troy ou Red.

L'après midi fut justement consacrée au cours de vol. Elle prétexta une excuse de nausée, pour aller se détendre à la bibliothèque. Puis la dernière journée fut consacrée à la défense absolue. Ahh, enfin un cours sympas. Le prof était jeune, mignon... et si elle avait bien compris il en avait passé des épreuves.
Il parlait très peu au de ses histoires aux nouveaux... Mais les grands Poufsouffle de sa maison en avait parlé. A ce qui parait il avait été mêlée a l'AD... et connaissait Vincent Valentine. Whaaa...
Dés fois elle s'imaginait bien ce qu'avait pus être sa vie d'avant. Mais la cloche sonna... et sa rêverie fut finie.
Elle fut dans les dernières à ranger ses affaires... et prit bien son temps. Mr Sorel lui, était à son bureau, il semblait fatigué et finissait de rédiger des copies.

Elle finit par être seul dans la pièce. elle avança lentement en direction de la porte, à côté du bureau du professeur. Ces copines l'attendaient dans le couloirs et lui demandait de se presser. Elle fit un signe de main pour dire qu'elle devait voir le prof.
Elle toussota pour signalez sa présence. Le professeur ne s'attendait pas a ce qu'une petite fille soit toujours dans la pièce. Il la regarda étonné. Depuis quand quelqu'un demandait des cours suplémentaires ?

Elle finit par dire lentement, avec hésitation:


"Euh... Je... Je... Il.... il faudrait que.. je... je vous pa-parle Monsieur..."

Elle le regarda, mais baissa aussitôt la tête quand ses yeux vinrent sur elle. Olala, pourvus qu'il ne la prenne pas pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) EmptyVen 18 Sep - 14:21

Hrp: Imperium? ^^ Désolé un peu court./Hrp

Bon voila, ce fichu cours était fini. Il aimait pas trop les cours pour les trois premières années, trop emmerdant. Et puis ces gamins n'écoutaient rien. Sauf quelques unes qui étaient plus concentrés sur le physique charpenté de Raph que sur son cours qui leur permettrait d'apprendre des tas de trucs, notamment que le protego ne fonctionne pas si on fait que le gueuler comme une andouille. Enfin bref...

Le cours s'était fini et il s'apprêtait a aller chercher ses notes pour les quatrième années qui suivraient. Lorsque soudain il remarqua une petite poufsouffle qui était restée sur place. Il s'étonna un peu mais bon, qu'est-ce qu'elle lui voulait?

Elle parla en hésitant un paquet de fois, puis lorsqu'il la regarda elle détourna les yeux. Raphaël lui fit signe de prendre une chaise et de s'asseoir a son bureau. Le prof fit de même et alla s'asseoir de son côté.


_Alors euh Lucia... De quoi veux-tu parler? Si c'est pour me demander de sortir du château je ne peux pas. Personne ne peut sortir, tu peux essayer de demander au Sous-Directeur mais il t'enverra sûrement balader.
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) EmptyVen 18 Sep - 15:47

Hj: meme pas ! Laughing

Elle s'assit sur la chaise. Quand elle entendit la remarque du professeur, elle se demanda vraiment si elle avait bien fait de venir. Elle était vraiment cruche. Là, elle ne savait plus quoi dire. Alors autant commencer par le commencement... qui n'en était à vrais dire pas un:

"Oh non non. Je suis au courant, et je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis."

Elle se sentit rougir. Depuis quand les élèves était sympas avec leur prof. Elle recommenca:

"Non en faite... Oh c'est stupide... je... je... je fais un rêve... enfin non pas un rêve. Plutôt un cauchemard... et..."

Là elle se sentit encore plus bas que terre. Elle était entrain de dire à son professeur qu'elle faisait un cauchemard... La honte. Elle se resaisit aussitôt:

"Oh mais pas un cauchemard cauchemard... je veux dire... C'est... C'est une scène.. qui..."

Elle se mit à frissonner... elle repensait à la scène, et à ce cauchemard qui venait à présent la hanter toute les nuits...

"J'ai... J'ai vus une scène... que... j'ai vus un homme mourir... et... et.. il n'est pas vraiment mort... enfin..."

Elle commençait à se mettre dans tout ses états.. à trembler... ses yeux devenait rouge, il ne manquait plus grand chose avant qu'elle pleurs...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) EmptyLun 21 Sep - 11:29

Bon Raphaël commençait a regarder la montre imaginaire qu'il avait au poignet. Il ne savait pas quel genre de problème avait cette fille, mais venir raconter un cauchemar a son prof de Défense Absolue... Elle voulait apprendre a se défendre mentalement meme quand elle dormait ou quoi? Mais bon il était prof, il devait donc l'écouter.

Elle parla d'un cauchemar ou plutôt d'une vision, elle avait vu un homme mourir, mais qui? Si elle venait en parler a lui, soit c'était quelqu'un de très important pour la fille, ou alors c'était tout simplement lui. Et il ne se souvenait pas avoir entendu qu'une gamine de 12 ans avait deja eu des dons de voyance.

Elle allait pleurer, elle était affolée, Raph parla:

_Allons. Calme-toi, reprends ton souffle, tu es en sécurité ici. Reprends depuis le début et dis-moi clairement ce qui t'es arrivé, c'est une espèce de vision c'est ca? Et de qui?



Hrp; désolé court mais bon... jvais pas commencer a décrire chaque brique des mes murs
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) EmptyLun 21 Sep - 18:37

Lucie souffla. Son professeur avait pris la voix, et l'adrénaline qu'il lui avait insuffler lui redonna confiance en elle. Elle sécha ses yeux, non mouillés... Et commença son récit:

"C'etait il y a deux ans. Je me promenais avec ma mère dans les rues de Londres, quand des explosions se sont fit entendre au loin. Tout le monde était affolé... Les mangemorts était dans les rues... Des combats, des duels de partout. Ma mère m'a tiré par la manche, mais on s'est perdus dans un mouvement de foule. Je me suis retrouvé toute seule au fond d'une rue. j'ai pris peur, et j'ai cherché un endroit où me cacher. Je me suis serrer entre deux poubelle, attendant là, où me cachant.. je ne sais plus. Et là... j'ai vus ce type tomber. L'avada kedavra... j'ai entendu ce nom horrible."

Elle se mit à chialer. Elle se reprit pour expliquer mais elle eut du mal:

"Y avait son copain avec. Et un autre est venus... ils ont commencé à se livrer un duel. Dans les rayons.. j'ai reconnus un homme... Celui qui tomba aussi d'un rayon vert. Enfin, je l'ai pas reconnus tout de suite... C'est seulement quand je suis arrivé à Poudlard l'année prochaine que j'ai sut qui c'était."

Elle continua:

"Ici tout le monde en parlait de ce mec, c'était une star chez les poufsouffles. Et j'en ai parlé avec Stessie Meley de septième année... C'était son copain. Enfin un de ces ex... J'ai recherché des questions sur lui, plein de documents pour savoir qui était cet homme... Merde, comment il s'appellait. Vous avez dut le connaître.. On raconte que c'était un vampire, vous savez le goal des poufsouffles qui..."

Cette fois ci ce n'était plus elle qui s'arrêta. Son récit complètement embrouillés, avait pris un peu d'histoire dans l'orreille de son prof. Et c'est lui qui la coupa net...

hj: Voilà qui sera plus compréhensible. Ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) EmptyLun 21 Sep - 22:04

Hrp: Mouai je crois savoir... Toi? Ou Phoenix, ce sont les seuls qui me viennent a l'esprit ^^


Raphaël attendit patiemment que la gamine commence son récit, et lorsqu'elle commença Raphaël sût immédiatement de quoi elle parlait, il avait tellement vu cette scène des les souvenirs de Vincent, les hommes qui tombent, les rayons qui fusent, les murs qui explosent, les nuages de fumée, le vacarme, l'odeur de mort et de sang... Oui il avait vu tout cela par les yeux de Vincent qui a ces moments-la regardait les combats depuis les toits, tuant a tout va et recherchant Yuffie, le "Feu d'Enfer dévastant la ruelle, les jets de lave prenant les mangemorts, Rodolphus qui résiste tant bien que mal, et Vincent qui est obligé de se priver de sa vengeance pour sauver Raphaël.

Il connaissait cette scène, il l'avait longtemps vus dans les souvenirs de Vincent, pour avoir un indice de l'endroit ou John et Willow étaient partis.

La petite fille raconta son récit elle parlait d'un homme, qui avait été a Poudlard y a pas longtemps, un Poufsouffle; apparemment tout le monde parlait de lui, et elle venait le voir lui. Il pensa immédiatement: "Willow?" Et puis les mots fatidiques; vampire et goal...

Raphaël écarquilla les yeux, il ne connaissait qu'un seul homme qui correspondait a la description, il n'y avait qu'une seule solution l'homme qu'elle avait vu c'était:

_Elliot Manrey.

La fille releva le regard vers lui les yeux ronds. Raphaël lui avait mis les coudes sur les genoux, et il avait croisé les mains devant son visage pour réfléchir. Il releva a son tour les yeux, transperçant la gamine de son regard polaire et glacé. Pas la peine d'user de légilimancie.

_C'est l'homme que tu as vu mourir... Tu es sûre que c'est cet homme? Tu n'a pas confondu avec un autre combattant a côté de lui qui aurait pris le sort a sa place?

Pourquoi cette question? Simple, si Elliot avait pris un Avada Kedavra il serait mort, or Raphaël lui avait parlé récemment et il était toujours en vie... Et les seules personnes qui aient survécu a un sortilège de mort étaient Harry Potter et Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) EmptyLun 21 Sep - 22:19

"Non non je sais ce que je dis. J'ai entendu.. j'ai vus... Oui c'est Elliot Manrey ! Stessie l'a reconnus quand elle a regardé dans ma tête."

Elle frissonna:

"Mais le pire monsieur. J'ai appris mes cours, et personne n'a réchapper à l'avada kedavra si ce n'est Harry potter et vous -savez -qui. Hors, je sais pas si vous avez vus aux infos... Ils ont parlé d'Elliot Manrey. Comme quoi il était de retour. Je ne suis pas folle, je l'ai bien vus mourir monsieur hein ?"

Et oui. La conclusion qu'elle redoutait était là. Est ce qu'elle était folle ? Voilà la réponse qu'elle voulait. Mais avant d'en conaitre la nette réponse, elle voulait tenter sa dernière chance:

"Tenez regardez dans mes souvenirs. j'ai lus dans "pratique des grands sortilèges" qu'on pouvait prendre un souvenirs pour le regarder dans une fontaine. Vous pouvez le faire vous... prendre mon souvenir, et vérifier si je n'ai pas halluciné. Après tout, Stessie m'a dit que vous connaissiez bien Manrey."

Hj:
(Si tu veux lire dans les pensées de Lucia, tu peux te reporter au rp solo que j'ai fais précédement dans "autres lieux" nommés "Alexander Polskoïe". Lucie dans ce Rp étant la personne qui s'enfuit des poubelles et qui n'a pas pus être identifié.)
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) EmptyMar 22 Sep - 17:29

Elle était convaincue de sa bonne foi et Raphaël ne la remettait pas en question, c'était plutôt lui qui se remettait en question après tout... Il ne voyait pas comment Elliot aurait pu survivre a l'Avada Kedavra, c'était normalement impossible, mais il y avait déjà eu deux exceptions. Cela dit ca semblait trop gros, que trois sorciers échappent miraculeusement a la mort, deux en même temps et un autre quelques années après... Elliot avait plus de connaissances que Raphaël en matière de magie mais tout de même, Vincent lui même n'avait qu'une vague idée du comment le Lord avait survécu a l'état d'ectoplasme, de fantôme...

La Poufsouffle confirma ses doutes, non elle n'était pas folle et elle proposa de lire en elle. Raphaël n'appréciait pas trop mais il le fallait.

_Non tu n'es pas folle, c'est bien d'Elliot Manrey dont on a parlé dans les infos.

Bien tu va te concentrer sur ce cauchemar et ces souvenirs, je vais entrer dans ton esprit pour y voir plus clair, ne t'inquiète pas, c'est un peu douloureux mais je ne resterai pas longtemps.

Attention... Legilimens!

Raph avait prit sa baguette dans la main gauche et de la droite il tenait le front de la gamine, il entra dans ses souvenirs et revit ce que la petite avait vu... Raphaël n'entendit pas la formule en entier a cause du vacarme de la bataille autour d'eux mais la formulation ressemblait et le rayon vert était de même et il vit Elliot s'effondrer.

C'était plus que suffisant, Raphaël sortit de son esprit le souffle court.

Il regarda intensément son élève:

_keuf... keuf... Ecoute-moi c'est très important. Tu ne dois parler de ca a personne c'est compris? Absolument PERSONNE!

Avant de venir me voir en as-tu parlé a quelqu'un d'autre? Je dois le savoir!
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) EmptyMar 22 Sep - 18:30

La petite semblait en confiance. Pourquoi ? Parce que désormais elle n'était plus la seule à être paniqué... En effet, son professeur semblait ne pas vraiment comprendre ceci. Mais pour autre chose surement.

C'était vraiment bizarre d'avoir quelqu'un qui rentre dans son esprit se dit elle... et c'était désagréable.. mais elle n'avait guère le choix.
Quand il lui demanda si elle en avait déjà parlé à quelqu'un d'autre. Elle répondit:


"Oui ui.. a Stessie.. Mais est ce grave ? Enfin, la dernière fois que je l'ai vus c'était hier soir quand je lui en ai parlé... Elle fillait à la tour d'astronomie.. faut dire que c'était un peu stupide, vus que le temps était couvert."

La petite ne savait pas à cette heure là. Que Stessie avait tenté de sauter de la tour d'astronomie..., empeché a temps par le prof d'asotrnomie resté là. Quand la septième année était revennus à elle, elle ne savait pas pourquoi elle était là.

"Alors je ne suis pas folle ?"
demanda elle timidement à son prof.

Hj: un peu court dsl, pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: Un si petit rêve (Pv Raphaël) Un si petit rêve (Pv Raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un si petit rêve (Pv Raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-