Entrainement Des Pouff Pouff 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Entrainement Des Pouff Pouff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Archibalde Powell
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell


Entrainement Des Pouff Pouff Empty
MessageSujet: Entrainement Des Pouff Pouff Entrainement Des Pouff Pouff EmptyMer 30 Sep - 22:16

    Premier entrainement pour Archi en tant que capitaine de l'équipe, il avait convoquer l'ensemble de cette même équipe pour leur 1er entrainement de la saison, en effet il devait se préparé, d'après les directive qu'il avait reçu de sa directrice de maison le professeur Kreuk, les matchs ne devrais pas tarder a commencer et son équipe devais être prête, il n'avait pas gagné la coupe depuis longtemps malgré le talent de ses membres et surtout le talent d' Archibalde, qui bien que modeste et ne se ventant pas avait un talent certain. Il arriva avec une petite demi heure d'avance et prit son envol sur le dernier modèle d'éclair de feu sorti l'été dernier et que sa marraine lui avait offert. Il fit beaucoup de tour de terrain , et vola pendant un bon quart d'heure sans voir la moindre personne, hormis quelque élève se promenant au loin prés du lac et a la sortie du château. Il ne redescendit que 5 minute avant l'heure de convocation de l'équipe, personne n'était en avance , il trouva ça un peu dommage, mais du moment que personne n'arrivait en retard, cela lui convenait
Revenir en haut Aller en bas
http://benji59168.skyblog.com


Invité
avatar


Invité


Entrainement Des Pouff Pouff Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Des Pouff Pouff Entrainement Des Pouff Pouff EmptyVen 2 Oct - 23:33


    Une nouvelle journée venait de faire son apparition. Levé difficile, fut le matin de la jeune poufsouffle. Ce levant de son lit, elle ce dirigea vers la fenêtre. Une sourire ce dessina sur ses douces lèvres. Aujourd'hui, elle avait cette sensation que tout serait parfait. Du moins normal, ou mieux encore que cette journée serait tranquille... pour une fois.
    De plus, en cette journée , Hilary avait un entrainement avec son équipe. Étant batteuse, elle adorait ce sport qui permettait dans un sens de défoulé les sentiments contradictoire. C'était comme une sorte de thérapie! Enfin bref, elle ce leva donc de bon pied. Prête à affronter une nouvelle journée. Ayant faire le nécessaire, elle alla à la grande salle flâner en compagnie de ses amies.

    « Bon moi j'y vais, j'ai entrainement. A+ »

    Allant dans son dortoir, elle alla prendre son balai. Dans une dizaine de minute l'entrainement allait commencer, et elle ne voulais pas être en retard. Ce n'était pas dans son habitude.

    Marchant tranquillement, elle ce dirigea vers le terrain. Là ou devait l'attendre l'équipe. Il restait 5 minute avant que l'entrainement commence. Personne s'y trouvait, personne a part bien sur notre cher capitaine. Lui , il était déjà là mais les autres tardaient à venir.

    « Salut Archi! Alors comment va notre capitaine !? »

    Hilary lui demanda cela avec un ton très enthousiasme, disons qu'elle aimait beaucoup les entrainements et de plus fallait avouer que le capitaine de cette saison était très talentueux donc il y avait un espoir que cette année il gagne la fameuse coupe!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Entrainement Des Pouff Pouff Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Des Pouff Pouff Entrainement Des Pouff Pouff EmptyVen 9 Oct - 17:49

[Pardon de ne pa être venu pendant un petit bout de temps mais n'ayant plus un rond je n'ai pas pu aller au cybercafé, j'aurais voulu prévenir quelqu'un mais j'ai aucun num de tel donc voila, si quelqu'un pouvait me passer son num (un admin) de préférence se serait bien au cas ou je ne puisse pas aller sur internet, comme sa je préviens].

    Sakura avait eu pas mal de devoirs ces derniers temps mais elle avait pris le temps de s'entrainer en allant au moins trois soir par semaine sur le terrain. Elle fut contente d'apprendre que les véritables entrainements reprennent car elle commençait à s'ennuyer ferme.

    Le matin de l'entrainement, la jeune fille s'était levée un peu tard histoire d'être en forme mais les rayons du soleil l'incitait à se lever. A force de se retourner dans son lit, elle se mit en position assise et regarda son reveil : 08h20. Bon, il fallait qu'elle se lève, c'était l'heure. Avec des gestes lents, Sakura commença à se préparer. Lorsqu'elle eut fini, elle se leva en baillant et regardant avec envie ses amies dormir. Elle traversa le dortoire sur la pointe des pieds et descendit prendre son petit déjeuner. Il n'y avait pas beaucoup de monde. La jeune fille s'assit et prit un petit pain sans trop faire attention à se qu'elle faisait.

    A présent, une bonne lumière emplissait la Grande Salle. Sakura regarda sa montre : 08h55. Elle alla chercher son balais et se dirigea vers le terrain de quidditch. Elle se demandait si elle aurait ne serais-ce que la force de voler. Mais arrivée sur le terrain, elle vit que Hilary et Archibalde étaient déjà là. Elle se dépêcha de les rejoindre.

    "Salut Hilary ! Salut Archibalde ! Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Entrainement Des Pouff Pouff Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Des Pouff Pouff Entrainement Des Pouff Pouff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Des Pouff Pouff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-