Le Passé de Brom - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le Passé de Brom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Narcissa Malefoy [INF]
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 21/12/2009
Parchemins postés : 1332



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Narcissa Malefoy [INF]


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:45

Sublime...Sublime SUBLIME !!! J'aime toutes ses entrées !! Quelle classe ! Je me l'imaginais trop ! Cet air continuellement sévère et hautain, cette démarche travaillait, fière !

Sérieux, y a des Résistants qui peuvent flipper xD Quand tu vois le potentiel et la connaissance qu'a ce personnage ! Je vais finir par aller lui demander des cours particulier xD

J'ai trop aimer le coup de la Faux ! Huum mais ça claquait trop !!

Bon je me calme.... *est trop fan du perso xD*

Y a vraiment des personnages a tomber par terre ici...Je vous en prie, cesser d'en créer Laughing ! Vous allez me rendre tarée Laughing !

Félicitations Brom Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:52

Je vais finir par être gêné ...

Le coup de la faux c'est pas de moi, mais je sais m'inspirer des bonnes choses >< C'est une reprise du Sort nommé "Hadés" de Final Fantasy Tactics advances. On voyait une faux apparaître pour tuer directement le monstre visé. Je n'ai fait que l'adapté à cet univers ci, je n'ai pas de grands mérites.

Mais merci de tous tes compliments, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas



Narcissa Malefoy [INF]
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 21/12/2009
Parchemins postés : 1332



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Narcissa Malefoy [INF]


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:13

Brom gêné ? J'aimerai bien voir ça Razz


IiiiiiiiiiiiiiiI les grands esprits se rencontrent ! Je me sert souvent de l'univers de FF pour inspirer mes sortilèges !! Si, comme même, c'est toi qui décris tout donc tu as droit à du mérite. Puis bon, tout bon écrivain s'inspirent bien de quelque chose un jour.
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:19

L'écoute pas, c'est une nympho, elle veut se faire tout les mecs du forum 🤡 Laughing

J'ai particulièrement aimé le troisième récit, celui ou Rajaion meurt, le combat est stylé et l'univers des mages noirs bien retranscrits, ça prouve qu'ils sont pas tous inhumains, c'est juste des hommes qui veulent la puissance et qui se partagent des connaissances pour progresser, mais pas trop non plus, on livre que le nécessaire lors des conciles ^^

Je suis aussi avec impatience ton RP avec Voldy, qui m'a l'air très prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas



Narcissa Malefoy [INF]
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 21/12/2009
Parchemins postés : 1332



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Narcissa Malefoy [INF]


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:36

Heyyyyyy de quoi tu te mêle toi Razz C'est ma crise de la quarantaine, j'ai besoin de savoir que je plais encore Cool

Puis bon...pourquoi y aurait que les mecs qui auraient le droit de sauter sur tout ce qui bouge hum ? xD ! Je suis veuve : celibataire, majeur et vaccinée ! Alors l'Odieuse cohorte pubécente, retourne dans les jupes de ta mère Razz Laughing !

Comme dirait John Keating dans "Le cercle des poètes disparus" : "Cueille dés maintenant les fleurs de la vie... En latin on l’exprimait comme ceci : Carpe Diem."

(Bien entendu c'est Cissy qui parle xD)
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:37

Bien entendu Cissy Rolling Eyes

Oui ce rp avec Voldy, je l'attendais depuis bien des semaines, je suis content qu'il soit enfin ouvert !

J'essaie de faire des choses intéressantes, j'espère que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:41

Ma mère est morte, ainsi que mon père ( Mandy qui parle, hein ^^ ) Et mon personnage n'est pas ce qu'il y a de plus chaste x') Il ne s'entiche pas facilement, mais se laisse tenter, disons cela comme ça ^^

Puis, t'es tatouée, j'ai vérifié derrière ton oreille, t'aurais pu le préciser, pour qu'on te ramène à ton maître ( VINCENT 8 ) si tu veux pas y retourner... x')

Rassure toi Léon, c'est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Narcissa Malefoy [INF]
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 21/12/2009
Parchemins postés : 1332



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Narcissa Malefoy [INF]


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:09

Non mais il va se calmer le rigolo :geek: ! Vincent mon maître ? Même pas en rêve ! J'ai un seul et unique tatouage, celui de ma marque, et il est amplement suivisant.

Rooh soit pas grincheux Brom ! Je voulais te taquiner (te décoincer ? xD).
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:11

Il est amplement suivisant, comme tu dis. :geek:
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:30

Tutut, Vincent n'est le maître de personne. Sauf de Sarah son ptit chien un peu grande gueule x)

J'avoue que l'effet FF pour les sorts ca aide. Moi je m'inspire presqu'exclusivement de Dragon Ball. Que voulez-vous, j'aime faire le spectacle.

N'empêche que j'ai toujours imaginé Raph comme ca, les cheveux blanc pur avec des mèches rebelles; les manches retroussées et les muscles gonflés a bloc qui gueulerait: KAME HAME .... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Et l'infâme Voldemort qui serait balayé de la terre et même désintégré par une énorme déferlante d'énergie pure...

BREF je m'égare! Ca me fait penser qu'il faut que j'écrive le passé de Vincent après celui de Raph... Si celui de Raph était tragique alors pour Vincent attendez-vous a pleurer vos mères!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le Passé de Brom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Brom Le Passé de Brom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Passé de Brom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-