Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Inscription :"Les Morts Mangent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:21

Ce que Barry dit n'est pas entièrement faux, mais pour ce qui est de la cohérence, un attaque d'Inferi est tout à fait à même de passer outres les puissants sortilèges de protections car ces dit sortilèges s'appliquent sur les vivants.

Un cadavres ensorcelé peut être détecté par des objets sensibles à la magie noire, voire par des sorciers forts habiles mais les protections ne les arrêtera pas.

Je tenais à souligner ceci avant qu'on ne dise que la surprotection de Poudlard empêche un Inferi de passer par la forêt.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptySam 23 Jan - 5:06

EXACTEMENT!!!!

Entièrement d'acc avec Léon et Mandy!

De plus je rajouterais ceci: tu as peut-être prévu des sorts pour empêcher quelqu'un de s'enfuir, mais pour ce qui est de rentrer dans le parc et le château??? x)

Et puis loin de moi de dénigrer Drago Malefoy (j'adore le perso!) mais qu'il lance quelques sorts pour empêcher les fuites ok, cela dit son niveau est beaucoup trop faible pour que ces sorts soient aussi efficaces que ceux de Dumbledore, ou même les sort que les différents Directeurs et Fondateurs de l'école. Car je suis désolé de le dire mais la puissance de Drago est quasiment insignifiante comparée a tout cela. Même un sorcier du calibre de Vincent, Michael ou Elliot seuls ne pourrait pas faire grand-chose pour améliorer les protections déjà présentes.


Pour renforcer véritablement les défenses du château il faudrait que Voldemort lui-même s'en charge, ou plusieurs sorciers de niveau Exceptionnel au moins!

Comme tu l'a dit Poudlard est une forteresse, elle n'a pas été batie et protégée par des rigolos!


Et les protections concernent les sorciers, a la limite les créatures magiques! Les Inferis ne sont ni sorciers, ni créatures magiques, ce sont des cadavres qui ne dégagent pas de magie car ils sont incapables d'en produire, ils sont juste très résistants et assoiffés de "vie" qu'ils prennent aux vivant comme les détraqueurs en gros.

Ces protections qui pourraient donc s'appliquer a une liche, une hydre ou un dragon sont par conséquent innefficaces sur les morts car les morts sont... MORTS!!!! Et a moins que Drago ait précisément prévue avec le Ministère une attaque d'Inferis... Je vois mal comment prévenir cet "incident".

Quant au débat "les mangemorts et le ministère se font toujours avoir..." Euh on peut appliquer le même discours en sens inverse. Les hors-la-loi se sont cachés dans un hangar abandonné de Londres, ce qui est peu crédible quand on sait que depuis le bout des côtes anglaises on peut voir la France pas loin et donc transplaner, ou même se cacher dans un patelin paumé, une forêt ou les highlands écossais! Et pourtant pour faire avancer le jeu ou a joué le jeu, on s'est fait avoir comme des bleus par le ministère qui a finement joué le coup etc...


Et ici Elliot fait preuve d'une audace particulièrement retorse et perverse, franchement qui pourrait prévoir que les Résistants "Anti-Mages Noirs" utiliserait leur arme la plus terrifiante pour la retourner contre eux? Cela va complètement a l'encontre de la pensée normale d'un Résistant car il utilise ce qu'il a juré d'anéantir, mais Elliot n'est ni un Résistant comme les autres, ni quelqu'un a la pensée "normale".


Moi je ne vois pas du tout en quoi c'est dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptySam 23 Jan - 11:30

Reste le problème de réunir une armée importante d'inferis, -au moins plusieurs dizaines vu le projet d'Elliot-, et de savoir les contrôler. Je ne suis pas expert en inferiologie, mais je suppose que contrôler quelques dizaines de morts en même temps et réussir à les orienter vers un endroit précis en s'assurant qu'ils n'iront pas attaquer ceux qu'on ne veut pas voir attaqués, n'est vraiment pas simple... Que ce soit pour Valentine, Manrey, Brom ou Voldemort.
Moi, c'est ce côté là qui me dérange.

Maintenant, la mission est tellement alléchante et finalement, je crois, conçue seulement dans le but de s'éclater, qu'on peut considérer ça comme un détail. Je suis toujours partant pour casser du cadavre! Mais puisqu'on en est à discutailler...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:25

Je pense qu'Elliot ne veut pas contrôler leurs moindres geste comme un marrionnetiste pourrait le faire.

Pour lui c'est l'attaque de Poudlard qui compte, ne pas attaquer Raphaël, Kristin, Daya ou Mitsuko vu leur camp par exemple serait trop compliqué. De plus Elliot sait que s'il n'attaque pas tout le monde et que certains sont volontairement ignorés alors tous les soupçons se concentreront sur eux.

Controler plusieurs dizaines d'inferis c'est difficile et requiert toute la concentration du sorcier. C'est pour ca qu'Elliot n'a pas prévu d'intervenir lui-même je pense. Et qu'il lancera les Inferis comme une vague sur Poudlard plutôt que comme un jet d'eau très puissant qui viserai un endroit précis.

Elliot veut faire peur, et montrer que les Résistants peuvent frapper un grand coup, ce n'est pas comme avec l'affaire du Grimoire il y a quelques années ou les élèves avaient un plan et un objectif bien précis et déterminé en tête.

De plus, Elliot peut aussi lancer les Inferis et cesser tout bonnement le contrôle sur eux pour qu'ils s'égayent un peu partout dans le château et le parc.



Donc le seul problème épineux pour moi c'est celui-la: combien d'Inferis peut-il lever d'un coup? Avec une puissance de 5/6 je dirais une trentaine GRAND maximum et ca le laisserai hors d'haleine, cela relèverai d'un véritable exploit.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:41

Je relance le sujet! On est ou pour la mission?

Car elle me tient a coeur, j'ai un projet bien défini qui pourrait lui donner une grande utilité. Cette mission pourrait même être la plus importante jamais faite par la Résistance et je pèse mes mots.

Nous pouvons toujours trouver un arrangement qui pourra satisfaire les deux parties.

Je vous le demande humblement pas en tant que Raph-Admin mais en tant que Raph-Joueur. Si cette mission a lieu, elle pourrait faire avancer grandement la Résistance et donc le jeu, car la fiole a été mise en suspend momentanément. En ce moment le jeu est presque au point mort, et cette mission, et surtout ce que je prévois d'en faire, pourrait être un véritable tournant de l'histoire, si toutefois elle est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 0:14

Oulà, 'avais un peu perdus le sujet ! je crois que Raph a très bien résumer la situation.

C'est plus pour faire bouger les choses que j'ai proposer ça. Si vos êtes toujours d'accord, on peut la lancer...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 0:18

Elliot j'ai un plan secret x)
Dont toi seul sera au courant IN GAME. hors jeu y aura aussi Voldy s'il accepte
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 13:27

Bien sûr qu'on la fait, cette mission! Ca promet d'être intense, un plan à la Elliot.

Par contre, bien que je sois plus ou moins au courant, Raphael, s'il s'agit de remettre en jeu la fiole, il va falloir nous concerter avant de la voir réapparaitre. J'avais également des projets.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 13:36

Si cette mission se fait finalement, puis-je y participer (j\'ai pas pu m\'inscrire avant à cause de mon absence)

Nom: Léon Brom
Maison (ou ex maison):Serpentard
Profession: Professeur de Magie Noire
Votre réaction face à des inferis: Je les harcèle car j\'en connais les tenants et aboutissants.


Et pour répondre à l\'ancienne interrogation de Voldy, les Inferis se contrôlent uniquement par intermitense entre des phase d\'inertie (il font dodo dans le lac) et des phases de réveils (ils bouffent tous ce qui leur passe sous le nez). Le plus difficile au niveau crédibilité sera de les amener et diriger leur marche vers Poudlard, mais avec quelques moldus, on peut faire de bons appats.


Dernière édition par Pr Léon Brom le Mer 10 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 13:40

Ah, parce qu'il y a encore des histoires avec la fiole ? Je pensais que ce qu'elle deviendrait étit déterminé depuis longtemps ^^

Je désinscris Bellairs, le topic était sensé se dérouler avant son renvoi, mais j'allais pas rester inactif en attendant ce topic, je me suis engagé dans d'autre truc, et si il m'arrive quelque chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription :"Les Morts Mangent" Inscription :"Les Morts Mangent" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscription :"Les Morts Mangent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-