~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ Empty
MessageSujet: ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ EmptyMer 3 Fév - 11:31

Dossier Helen Icenight

~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ Audrey10

Allez, approche... Oui, approche... Mouah ah ah ah, tu es piégé ! Tu es obligé de lire mon dossier ! Razz
Trêve de plaisanteries ! Tu me connais ? Non ? Normal ! Je suis nouvelle mais décidée à faire son petit bonhomme de chemin sur ce forum.
Dans les grandes lignes, pour toi qui me lis, je suis Helen Icenight.
Age ? 17 ans. Profession ? Hors la Loi. Particularité ? Sang-de-Bourbe.
But dans la vie ? Être une gentille ❤ Heu, enfin pas tout à fait... scratch
Ça ferais plutôt... Exterminer les Meuchants !! (Comme Voldy) Twisted Evil
Vilà !! ........... Quoi, tu veux plus d'infos ? Il fallait demander voyons !
Laissez moi vous conter l'étrange histoire du Docteur Helen et de Mister Chose ! Wink


Hors Rp : Dans ce suivi de personnage, j'ai pour but autant de m'éclater que de faire plaisir aux lecteurs éventuels. J'adopte donc un ton que j'aime, celui de l'humour, bien différent de mes Rps (Même si j'essaye de partir parfois en certains délires). Je vais tenter de réécrire mon histoire en la faisant plus égréable, amusante et détaillée. Voilà, je ne vous embête plus, promis :heart:


Dernière édition par Helen Icenight le Mar 29 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ EmptySam 10 Avr - 22:18

Connaissances d'Helen
#Amis

Matthew Kingson
Age : 17 ans
Type : Pj
Ce Gryffondor est également Sang-de-Bourbe, et l'un des seuls à connaitre l'identité d'Helen, ainsi que sa vraie famille. Une forte amitié l'unie à la jeune fille qui voit en lui son confident et allié le plus précieux à Poudlard. Elle est amoureuse de lui, mais sait que son meilleur ami est avec Prudence, l'infirmière de Poudlard. Leurs chemins sont désormais séparés et Helen n'a plus de nouvelles de lui depuis lors.

Amber Céleste
Age : 17 ans
Type : Pj
Amber est une courageuse ex-Serdaigle qui l'accompagne désormais sur les pistes inconnues de la vie de Hors la Loi. Elle ne verrait personne d'autre être à ses cotés et est bien heureuse d'avoir une telle amie. Elle a changée depuis son passage au Japon et est devenue plus sombre et méfiante que jamais. Cousine éloignée d'Alwyn, elle le traite avec méfiance, craignant qu'il ne soit à nouveau tenté par la puissance et la folie.

Alwyn de Norlvand
Age : Une quarantaine d'année
Type : Pnj
Le mystère s'est éclairci après de nombreuses années d'interrogation. Helen sait désormais qui est son mentor : un tueur. Alwyn de Norlvand, fier héritier de la destinée galloise la plus pure de cette partie du Royaume-Uni, fut pendant un temps un fidèle de Lord Voldemort et un mage noir aussi puissant que sanguinaire. Désormais, il n'aspire qu'à la rédemption et la protection d'Helen, qu'il considère comme sa fille. Celle-ci a encore du mal à lui redonner sa confiance absolue, mais c'est qu'elle peut compter sur lui.


#Alliés

John Mandrake
Age : 18 ans
Type : Pj
D'abord ennemi d'Helen après qu'il l'ai torturé pour avoir attaqué sa petite amie, Mandrake est devenu un des alliés d'Helen en la sauvant des griffes de Sarah puis en lui confiant une lettre pouvant mettre en doute les atrocités émises sur les Sang-de-Bourbe. Cet élève à l'immense talent attire immanquablement un certain respect de la galloise qui pense que derrière ses airs froids se cache un bon cœur. Malgré tout, elle préfère être sur ses gardes, sachant pertinemment qu'avec Mandrake, on peut en voir des vertes et des pas mûres.


#Ennemis
....
#Connaissances
....



Dernière édition par Helen Icenight le Mar 2 Nov - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ EmptyMer 30 Juin - 16:59

Et la Famille dans tout ça ?

#Du côté de P'pa


  • Lewis Icenight
    Age : 38 ans
    Lewis est médecin généraliste, soit quelqu'un de terre à terre qui n'aurait jamais pensé qu'il existe un monde avec des sorciers. Pourtant, sa fille et son voisin sont de ces gens bien spéciaux et il fut obligé de le reconnaitre.

  • Leah Monciatti
    Age : 34 ans
    Leah est la tante d'Helen. Elle n'a jamais entendu parler d'elle avant ses dix-sept ans, car Lewis ne l'apprécie pas tellement mais Leah a l'avantage d'être plus proche du monde sorcier que le reste de la famille d'Helen, puisqu'elle est marié à un sorcier Vénitien. Elle a d'ailleurs invité Helen a passer un séjour à Venise pour découvrir la vie des sorciers italiens pendant les vacances d'été. Elle est actuellement propriétaire d'une boutique de parchemins et plumes.
    [Hors Rp : Oui, Venise m'a marqué et du coup, j'ai tenté d'imaginer ce qu'aurait été des sorciers italiens... J'ai quelques idées Smile ]

  • Autre :
    Raffaelo Monciatti, 35 ans, Membre du Ministère de la Magie italienne, Mari de Leah.
    Leandro Monciatti, 17 ans, élève, fils de Leah.
    Cornelia Monciatti, 15 ans, élève, fille de Leah


  • Scott Icenight
    Age : 32 ans
    Scott est du genre aussi blagueur que dragueur. Il se refuse à avoir une vie de couple stable, ou presque... Il paraitrait qu'il aurait trouvée une irlandaise à son gout, mais le miracle était un peu trop énorme pour être vrai... Ingénieur, il s'occupe beaucoup du secteur aérien.


#Du côté de M'man


  • Susan Icenight
    Age : 36 ans
    Susan est la douceur, la gentillesse et la chaleur incarnée : Rien n'est trop beau pour sa famille et ses amis, à qui elle prépare de merveilleux festins comparés auxquels ceux de Poudlard semblent presque fades. Cordon-bleu dans l'âme, elle a arrêtée ses études dans une des meilleures écoles de cuisine de Grande-Bretagne après s'être mariée avec Lewis.

  • Elizabeth Apdylan
    Age : 61 ans
    Si Susan est douceur, sa mère, Elizabeth, est plutôt fermeté. Elle aspire à la sécurité et à l'aisance de sa famille qu'elle entretient en cas de besoin grâce à l'argent économisé par son défunt époux, qui était un riche homme d'affaires. Elle habite Londres, dans un appartement spacieux et chic qu'elle fait nettoyer par une femme de ménage. Comme sa fille, elle a la fibre d'une très bonne cuisinière.


Dernière édition par Helen Icenight le Mar 2 Nov - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ EmptyJeu 1 Juil - 22:36

Dans la Besace d'Helen

#Sa Baguette


-Chêne, 30 cm, Rigide, Crin de Licorne, signée Ollivanders [Fendue]
-Frêne, 34,8 cm, Souple, Alliage de plume de phénix et de griffe de dragon, signée Gwydion [Utilisée actuellement]

#Son Grimoire

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ EmptySam 3 Juil - 16:31

Carnet de Route d'Helen


La Fuite

    # Été 2002 : Quête avec air Slave

    Sujets :
    Nouvelle Feuille [Mission]
    Entre Louve et Fou... [Amber, Sarah, Elliot]
    Gwydion, le maître des baguettes gallois [Rp Solo]
    La Neige Rouge de la Russie [Sarah]

    Un début d'été où ma vie changeait à tout jamais... Voilà ce qu'était l'été 2002 pour moi. Un été sombre pour le monde autant que pour la petite galloise que je suis...
    Ma fuite avec Amber fut relatée dans les journaux sorciers de toute l'Angleterre. C'était la première fois qu'une telle chose arrivait et notre sortie théâtrale eu pour effet de renforcer à l'extrême la surveillance : plus de sortie, vacances en famille surveillées et restreintes... Et nous, nous étions recherchés dans toute l'Angleterre pour qu'au moins le Ministère ai quelque chose à se mettre sous la dent...
    Encore, ça je l'ai appris après mon voyage en Russie. Reprenons le cours des événements, voulez-vous ?
    Donc, la fuite que j'avais prévu depuis longtemps fut soudainement amorcée quand je rencontrai Elliot à Pré-au-Lard. A cette époque-là, je ne connaissais pas tellement la prudence, j'ai vite attiré l'attention. Amber et moi aurions pu faire comme-ci nous ne le connaissions pas, mais je ne pouvais pas me résoudre à l'abandonner. Loyauté envers un ancien ami ou attirance irrésistible envers la rébellion ? Quoi qu'il en soit, nous dumes fuir quand Scofield arriva. Ce fut blessé par un de ses Bombardas que je transplanait avec Amber dans la cache d'Elliot.
    La rencontre avec Sarah Larose fut aussi mouvementée que la suite de notre "courte" relation. Je dois avouer que j'ai eu du courage, bien que je l'ai pas mal énervé. Elliot était sur les nerfs également, je n'ai jamais vu une telle dispute de couple ! Quoi qu'il en soit je fus bientôt contactée par Zenops. Prochaine étape : la Russie Sibérienne ! Et avec cela, un compagnon non prévu dans les bagages... Mais avant, j'avais besoin d'une baguette. Ce fut l'artisan gallois Gwydion qui me l'offrit. Une pure merveille !
    Sarah voulu absolument nous accompagner, sans doute pour se défouler. Zen' ne lui faisait pas vraiment confiance, et je crois qu'il avait de quoi. D'ailleurs c'était réciproque, et elle n'avait pas tord. Sarah ne m'appréciait pas également : trop innocente, trop souriante, pas assez forte. J'ai été assez lamentable pour la recherche du médaillon, mais nous avons tout de même réussis à détruire la horde d'inferis qui peuplait les galeries. La dernière trouvaille que nous fîmes était une créature créée par Zen, une créature formée de magie noire : Ielena. Le combat fut éprouvant, mais je réussis à choper le médaillon alors que Sarah l'enflammait pour nous permettre de fuir. C'est à partir de ce moment-là que je me débrouillais seule. Je comptais passer pour l'Italie, laissant Sarah prendre au plus court pour rentrer, mais je me ravisais finalement et décidais de rentrer assez vite.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ Empty
MessageSujet: Re: ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ ~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Helen Icenight : Une histoire pas comme les autres~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-