Prénom : Akira
Nom: Tsuno
Année [L'histoire se passe à la fin de la septième année d'Harry Potter.] : 7ème
Origine japonaise
Nationalité japonaise
Famille, amis et amours [5 lignes complètes minimum.] Akira est la cadette d'une famille de trois enfants , elle a deux frères plus grand qu'elle. Sa mère était une aurore de talent et son père était un marchant de robes mais il à rejoint les Mangemorts et voyant que sa femme n'apréciat pas ce qu'il était de venu il s'est tué d'amour pour elle. Sa mère a décidée de partir s'instaler chez sa mère. C'est chez sa Grand mère que Akira s'est fait beaucoup d'amis , elle a eu plusieur petits amis mais ce n'était pas de longues histoires d'amours.
Physique [4 lignes complètes minimum.] Akira est une jeune fille de taille normale pour une japonaise c'est à dire un peu plus grande que la moyenne européenne. Elle est mince. Akira a des cheveux noirs long jusqu'en bas de son dos qu'elle tressent souvent. Ses yeux sont aussi noir qu'une nuit sans lune. Les très de son visage sont très doux et elle porte souvent de grandes boucles d'oreilles en argent.
Histoire [15 lignes complètes minimum.] Akira est née a Tokyo le premier jour du prinptemp .Elle est le dernier enfant d'une famille de 5 personne : Sa mère Sikoya qui est aurore, son père Tsumakero qui est stiliste et ses deux frères ainés Kimo et Moki qui sont jumeaux. La famille Tsuno vivait dans un petit appartement en plein coeur de Tokyo jusqua ce que le père de Akira s'interresse aux idées de Lords Voldemort et rejoigne les Mangemorts. Sa femme n'acceptant pas cette décision le quitte mais tente de le faire changé d'avis. Tsumakero réalise sont erreur mais ne voulant pas maître sa famille en dangé se suicide pour l'amour de sa femme quelque jours avant le 6ème anniversaire de sa fille. La mère d'Akira décide de rejoindre sa mère de l'autre côté du Japon et C'est là que Akira découvre que comme ses frères , sa mère et sa grand- mère elle pourra faire de la magie.Elle aprend aussi à jouer du violon car sa grand mère était une violoniste de renon mais elle passe la fin de ses jours au Japon A 11 ans elle reçois une lettre d'admission dans une école de magie japonaise. Sa baguette est en cerisier et contient une plume de phénix qui appartient a sa mère .Elle ira dans cette école jusqua ce que les mangemorts retrouvent la trace de sa mère. Akira partira avec sa mère à Londres laissant ses deux frères protéger sa grand-mère. Elle s'est inscrite à Poudlard en faisant bien attention que sont nom ne soit pas connue içi pour ne pas s'attirer d'ennuis.Elle garde un contacte régulier avec ses frères , ses amis et sa grand-mère.
Caractère [4 lignes complètes minimum.]Akira ets une jeune fille très gentille et très généreuse mais elle est rancunière . Elle est calme et studieuse. Akira préfère de loin les livres aux batailes d'encre mais elle est capable de paralyser quelqu'un si on l'attaque car elle a une grande maîtrise des arts martiaux. Elle est à l'écoute des auttres et trouve toujours une solution pour toute les situations .
Matière favorite ( Sortilège
Projets pour l'avenir Akira aimerait devenir attrapeuse dans l'équipe du Japon ou travailer dans le Ministère de la magie mais c'est encore assez vague.
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? aucune idée
Maisons souhaitées [Vous ne serez pas forcement dans la maison que vous souhaitée... donnez 2 maisons svp] Serdaigle , Serpentar
Avatar [Donnez le nom de la personne sur votre avatar.] un manga
Test RP [15 lignes complètes minimum.] Akira Se leva péniblement de son futon, le roula, le jeta dans un coin puis enjamba les quelques cartons qui restaient du déménagement et retrouva sa mère dans la petite cuisine de l'apartement londonien.
- Bonjour maman ! Bien dormis ?
Sa mère lui servi une tasse de thé mais ne répondit pas , elle avait l'air fatguée et de mauvaise humeure. Akira regarda un instant l'ampoule qui pendait au dessus de la table de la cuisine.
-Tu vas te sentir seule non ? Quand je serais à l'école je veuts dire ... Plus de akira pour te tenir compagnis.
Sa mère pleura , Akira la sera dans ses bras tendrement en lui murmurant.
-Maman ... Tu vas te faire de nouveaux amis içi .. Et puis je vais rentrés te voir pendant les vacances si tu veus .Cet été on ira voir grand-Mère et les garçon et tout ira bien .
Akira avala une gargée de thé au jasmuin , regarda la pendule fraichement sortie des cartons et se précipita dans la salle de bain .
-Maman j'ai pas fait mes fournitures et la rentrée c'est demain! Je me dépèche et on se vois à midi et je ramènerais du pain aux noix si j'en trouve ! Bisous.
Elle enfila un jean de couleur noir et un tee-shirt rouge et sortit en vitesse en dévalan les escaliers quatres par quatres .Akira se retouva dehors dans la cohue londoniene.
Comment avez vous connu le forum ? Nymphadora Tonks