Prénom : Eriqua
Nom : Kiel
Année : 5ème
Origine : Colombiène
Nationalité : Anglais
Famille, amis et amours : Eriqua a une mère et un père. Quant elle est née sont père n'était pas là. Il s'était éclipser depuis que sa mère lui avait dit qu'ellle était ensainte. Il est partit en disant à ma mère qu'il allait travailer mais il n'est jamais revenue. Après avoir eut la lettre qui disait qu'il était en Angleterre, les filles ont quitter la maison pour s'installer dans le pays de la magie. Par chance sa grand-mère abitait là-bas et elles ont emménager chez la grand-mère. Elle est morte quand Eriqua est entrer en cinquième mais son ésprit est réster ici. Depuis elle se balade dans la maison comme si elle était vivente.
Physique : Eriqua a les cheveux lisses, long et noir comme ceux d'une égyptienne. Ses cheveux sont souvent attacher avec des mèche. Elle porte souvent un bendau noir qui montre son front. Comme ça mère elle a de beaux yeux bleu nuit et le visage doux. Elle est mince et abile. Elle est souvent habiller de noir, pantalons pattes d'ef et sans maquilage. Elle a des boucles d'oreilles qui appartenait a sa grand-mère et aussi un collier. Elle a souvent des bottes avec un maillot superposer l'un sur l'autres. Eriqua fait 1mêtre 55cm.
Histoire : Eriqua est née en Colombie. La première fois qu'elle a ouvère les yeux elle a vut sa mère mais à coté elle savait qu'il menquait quelqu'un. Son père. Elle est rester 6 ans en colombie dans un village tranquille avant d'aller en Angleterre pour y rester. Son père avait dit qu'il était là-bas sa mère le cru et elles emménagères dans un village tranquille. Sa grand-mère qui avait su que sa fille était là lui avait proposer de venir abiter chez elle en attendant qu'elle trouve une maison. Quand elle était petote elle aurait bien voulut avoir une petite soeur. Son père est mort par un sort puissant mais elle n'a pas été boulverer par l'évenement car elle ne l'avait jamais vu au par avant. Elle avait juste entendue parler de lui par sa mère qui se lamentait et qui se demandait pourquoi il nous avait abandonner et pourquoi il leur avait dit des mensonges. Elle a vécue avec sa mère et sa grand-mère avant que celle-ci meurt quand elle est arriver en troisième. Quant elle a apris qu'elle allait à une école de sorcellerie elle a éclater de joie. En première année elle avait été bonne élève et assi en deuxième mais pas ne troisième, car sa grand-mère était morte et elle redoutait qu'elle parte et qu'elle les laisse. La quatrième année elle était aussi bonne qu'au début de son année a Poudlard car elle voulais remonter son niveau. Les années son passer et elle est maintenant en cinquième.
Caractère : Eriqua peut être tranquille et attentive et d'un coup être en train de crier dessus et en train de t'expliquer des choses incompréansible. Elle est génreuse, calme et simpas avec les gens comme elle peut être colérique et méchante. Eriqua n'a jamais eut de passience et elle ne sai jamais quoi faire de ses main, elle est très manuelle. Cette jeune fille n'a jamais voulut parler de son passé car elle ne l'a jamais aimer. Son habiliter lui permaît de faire tous et n'importe quoi.
Matière favorite : La matière favorite est le cours de sortilège car cette matière passionante et bien.
Projets pour l’avenir : Elle n'a pas de projet pour l'avenir.
Quel groupe voulait vous intégrer (pas obligatoire,pour plus d'infos allez voir "rejoindre un groupe" l'AD,les D.S ou neutre) ? Menmbre de l'AD
Maisons souhaitées : (2 au minimun) Serdaigle ou Poufsoufle
Avatar : (connait pas le nom de la personne)
Test RP : (Après la répartition) :
Eriqua était aller dans les couloirs. Elle s'était assit sur le bord de la fenêtre pour contempler les étoiles se lever dans le ciel bleu nuit de ses yeux. Elle était tranquille quand celle-ci entendit une voie derrière elle.
"tu devrait aller te coucher, fillette."
Eriqua se tourna et vit un jeune Serpentard qui s'était apuyer sur le mur.
"Pourquoi?
-La nuit fait venir les fantômes, ils font peur, et puis, tu ne vas pas retrouver le chemin qui mène au dortoir.
-Ils font peur? Ma grand-mère est un fantôme et elle ne fait pas peur.
-..."
Le garçon ce tut. Il regardat une dernière fois la jeune fille avant de partir.
"Les fantômes ne font pas peur, ne l'oublit pas!"
Dit-elle en le regardant le sourire au lèvres. Au bout d'un moment elle partit, elle aussi.
Comment avez vous connu le forum ? Grace a mes frère et soeur.