Euh ouais et moi??? 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Euh ouais et moi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 0:27

Non c'est pas ce que je fasse mon protestataire égoiste mais la quand même...


"Cours d'Etude des Nuisibles"... J'ai envie de dire un grand: Mouééééééééé!!!!!!!!!!!!!!

Etudes des Créatures Magiques et Etude des Nuisibles j'suis désolé mais c'est pas pareil!!!

Du coup j'fais quoi comme cours moi? Non parce qu'avec tout ça aucun Admin, aucun élève n'a fait "tilt". Bah ouais au cas ou vous l'auriez pas remarqué la plupart de mes cours portent sur les nuisibles, que ce soit hybrides ou terroristes!

Tout mon programme doit être chamboulé, remanié, voire carrément repris a zéro!

La prochaine fois seriez gentils de prévenir!

Oh et puis toute façon j'pense pas laisser Raphaël faire de vieux os dans cette école. Il s'y sent emprisonné et s'y emmerde a mort depuis que Mitsuko est partie.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 0:31

Tu n'as pas les Défenses Absolues toi ? ça n'a rien à voir que des études de créatures magies ou des nuisibles non ?

J'ai du mal là...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 0:38

En ce moment, on n'avait aucun admin, c'est le soucis justement... >< Ceci n'est pas un reproche, mais bon voilà... Tous les admins sont absent donc...

Et la Défense Absolue se rapproche en effet du cours "Défense des Nuisibles", parce que la DA est le descendant de la DCFM >< (rappelons-nous les Loup Garou, détraqueurs). Désolé de ne pas y avoir pensé. Embarassed

Ceci dit, j'avais proposé un cours une fois : les Soins Humains, j'ai pas de nom proprement dit, appelez ça comme vous voulez. Enfin bref, histoire d'apprendre les sortilège de médécine (comme un truc de secourisme mais en cours comme les autres). Je ne dis pas cela pour que tu le fasses toi, mais par exemple vu que Johan est le multi d'Elliot et qu'il était guérisseur, pourquoi pas ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 0:41

J'veux en fait qu'on m'éclaire.

Depuis le début que je fais cours mon programme de Défense Absolue se fait a travers les Nuisibles que les élèves peuvent rencontrer (Un peu comme la vieille DCFM) tout en leur apprenant a se battre et a sauver leur peau.

Messire Claster (non pas Merric ^^), voulait faire l'Etude des Créatures Magiques (donc Licornes, Hyppogriffes, Dragons, Pégases, Goules, Gnome, Elfes etc...). Hors la il se voit confié le poste des Nuisibles donc une partie de mon programme.

j'voulais savoir si c'était prévu et si oui pourquoi je n'ai pas été averti. Oui je sais ca fait gamin mais en tant que principal concerné le cas échéant j'aurais aimé être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 0:44

Je crois qu'on avait supprimé les Soins aux Créatures Magiques non ? Histoire de mettre des cours plus utiles et motivant. Surtout utile (la DA par exemple).

Après, ce n'est pas moi qui ai filé le poste donc...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 1:05

On avait éludé le Soin au profit de l'Etude.


Bah ouais quoi on peut pas zapper l'étude des licornes et des gryffons, les créatures mystiques sont l'une des bases de la magie telle qu'on la connait nous IRL. C'est connu, il n'y a pas de monde magique sans créature magique (Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Narnia etc...)
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 10:56

A priori ce ne sont pas les même choses Raph.

Je m'explique :

Toi en défense absolue tu va lister des nuisibles et donner un cours sur la manière de s'en protéger et sur la manière la plus efficace de les combattres ou d'en tout cas survivre face à eux.

Claster, en tant que professeur d'étude des nuisibles va faire le descriptif de la bête concernée, d'avantage au niveau anatomique et biologique, il va les classé comme un taxonomiste le ferait et énoncer leurs différentes caractèristiques.

Il serait intelligent que vous travailliez ensembles. Imaginons que tu veuille faire un cours sur les lycanthropes, lui les décrit, toi tu parle de potion tue-loup et du sortilège de l'Homomorphus.

Donc en gros, toi t'apprends aux élèves à réagir face aux créatures, Claster lui leur décrit les créatures.


En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 11:08

Non, parce que le cours s'appelle bien "Défense sur les nuisibles". Donc dans les deux cours, on apprend bien à se défendre contre eux, d'ailleurs Johan fait un petit cours dans un Rp avec un serpent. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 12:10

Je dois être en partie fautif puisque j'ai donné l'entretien et délivré le poste à Johan. J'avoue ne pas avoir bien fait attention aux programmes, mais je pense que Léon donne quand même la solution. Faut revoir l'intitulé de la matière, pour la forme, ce qui évitera confusion. Quant au fond, arrangez-vous entre professeurs pour voir comment ne pas vous marcher sur les pieds.

Mais il y a nul désir de te confisquer ta matière, seulement un peu de précipitation et moins d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? EmptySam 24 Juil - 12:18

Merci c'est plutôt comme ca que je voyais le truc effectivement!

J'ai pensé a des cours communs, la Défense Absolue s'y prête, que ce soit avec les Nuisibles, la Magie Noire et évidemment les sortilèges!

Le caprice est fini, mais c'est que là j'savais plus trop ou jme trouvais!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Euh ouais et moi??? Empty
MessageSujet: Re: Euh ouais et moi??? Euh ouais et moi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Euh ouais et moi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-