Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:05

Le membre 'Maximillian Giovaneli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Danger10
Résultat :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:17

[Merci Wink]

Pyrya fut légèrement indignée par le fait que Gryffondor ne reçoivent aucun point... Mais bon ça se comprenait, le Professeur Brom était le directeur de Serdaigle et donc qui dit directeur d'une maison dis souvent avantage pour cette maison lors d'un cours avec le directeur en question... Fallait pas chercher plus loin.

Pyrya suivit les instructions données par le professeur, se leva comme les autres et comme tout les autres visa le centre de sa cible, c'est-à-dire la partie bleu, bizarrement la cible était tout l'inverse d'une cible de tir à l'arc... Pyrya avait été un peu perturbée par ce mauvais jeu de couleur mais s'en remit rapidement avant de se concentrer et lancer son sort :

- Sagitta !


Une grosse flèche sortie de la baguette de Pyrya, cette dernière fusa vers la cible, transperçant le zone bleue puis la flèche disparu quelque second avant de percuter le mur derrière la cible... Pyrya était fière d'elle, les cours précédent avait été un vrai fiasco, réussi un sort dans la journée l'avait mise de bonne humeur... Sans s'en rendre un sourire sot s'était dessiné sur son visage.


Dernière édition par Pyrya Fireblood le Dim 8 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:17

Le membre 'Pyrya Fireblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Danger10
Résultat :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:09

*Enfin, un peu d'action dans ce cours. Ça commençais à être de plus en plus lassant.* Se réveillant de sa somnolence la Griffondor écouta attentivement les instructions du professeur et se leva à son tour pour regarder les élèves passer devant elle pour essayé le sortilège. Pratiquement tous les élèves avaient réussit le sort sur le cercle qui donnait le plus de point. Ashley fut assez surprise quand Max réussit du premier coup. Dans sa tête le Serpentard était un attardé incapable de faire quoi que se soit de correcte, disons qu'elle trouvait que le blond de ses cheveux allait bien avec son intelligence.

Se plaçant devant la cible elle se remémora comment le professeur avait fait mais elle se sentait toujours un petit peu embrumée par le sommeille et elle espérait qu'elle ne raterait pas la cible mais bon ce n'était qu'un simple exercice non? Alors même si elle échouait elle s'en foutait royalement. Le vas-et-viens de sa baguette fendit l'air.

-Sagitta!

Ashley ratta sa cible et haussa des épaules en s'en allant se rassoir à sa place en murmurant un "meilleur chance la prochaine fois" à elle même avant de faire un clin d'oeil a Victoria.

-Bien jouée ma vieille faut croire que t'es plus douée que t'en à l'air!

Elle lui fit un sourire malicieux avant de lui donner une petite tape amicale sur l'épaule avec un grand sourire avant de rigoler.


Dernière édition par Ashley M. Lewis le Mar 10 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:09

Le membre 'Ashley M. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Danger10
Résultat :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:53

    Emily appréciait les cours de Magie Noire, notamment grâce à son professeur. Léon Brom était un vieil homme qui avait depuis longtemps dépassé la soixantaine et se montrait comme un vétéran parmi l'équipe enseignante, mais également les rangs des mangemorts. Cet homme était également le directeur de Serdaigle, et cette distinction, il ne l'avait pas volé, après tout, il était sans doute l'un des plus bels intellects de l'école. Si Emily aurait eu le choix d'un grand-père, il se serait appelé Léon Brom. Hélas, elle était la fille d'un idiot dont les parents étaient morts depuis longtemps et d'une Sang de Bourbe. Elle semblait condamnée à ne pas atteindre l'excellence... Sauf qu'elle ne voulait pas que cela soit le cas. Elle était décidée à atteindre ses objectifs coute que coute et briller à son tour. La gloire, la puissance, c'était ses rêves. Quel qu'en soit le prix.
    Le cours de ce matin-là commençait tranquillement sur quelques questions sur les sortilèges oubliés, avant que le vieux professeur, un modèle pour la jeune Emily, leur explique le fonctionnement du sortilège de la flêche d'argent, très utilisée avant l'Avada Kadavra. Il ouvrit ensuite un coffre qui laissa échapper des cibles et leur fit une démonstration. Ce fut après au tour des élèves et d'Emily qui se leva pour se placer près des autres. Bientôt, elle pu sortir sa baguette de prunellier et s'exercer à son tour. Elle visa la cible bleue, espérant que sa visée serait aussi bonne que celle des autres.

    -Sagitta.


    Sa flèche fila plus vite que le vent pour venir se planter sur la cible bleue, projetant des brins de pailles lorsqu'elle pénétra son centre. La jeune fille esquissa un petit sourire satisfait, baissant sa baguette pour revenir à sa place.Tout commençais bien pour l'instant, et elle espérait attirer l'attention du professeur avec son talent...


Dernière édition par Emily B. Matthews le Jeu 12 Aoû - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:53

Le membre 'Emily B. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Danger10
Résultat :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 2:08

Peu de temps après qu'il soit entré, arrivait une gryffondor et un serpentard, juste à temps pour le voir recevoir des points, spectacle courant, phénomène anodin pour le jeune Clark, mais qui lui procurait toujours autant de plaisir. Le sieur Brom annonça qu'il allait passer aux travaux pratiques ; bien que ceux ci donnaient une chance à tous de s'illustrer, le Serdaigle les redoutait car il détestait échouer. Hors essayer sur le terrain donnait une marge qui pouvait le conduire à une case du jeu de l'oie de la vie scolaire : "Vous avez fait votre malin, mais maintenant vous reculez de deux cases". Une case qu'il détestait.

En même temps, Victoria avait réussi, un serpentard aussi, une bouffondor - l'autre rata - et, sans surprise, une autre serdaigle toucha la cible. Jake était soulagé : il devait réussir, c'était forcé, mais une part de lui le taraudait... Beaucoup trop de gens avait réussi, il fallait que quelqu'un rate à un moment... Lui? Peut-être, peut-être pas, il n'y avait qu'un moyen de le découvrir...

Il pointa sa baguette vers le centre de la cible de paille, le bleu et dit « Sagitta. »

Comme si tous ces doutes avait raison d'être, la flèche fila beaucoup trop haut - sa main avait tremblé en plus de ça - et se figea dans le mur une dizaine de centimètres au-dessus de la cible. Le jeune homme laissa échapper un soupir déçu - à trop douté, il avait échoué - avant de laisser la place au prochain élève.


Dernière édition par Jake Clark le Jeu 12 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 2:08

Le membre 'Jake Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Danger10
Résultat :
Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 8:55

Victoria regarda les élèves faire leurs sort les un après les autres. Certain reussissait d'autres pas mais aujourd'hui Victoria s'en fichait un peut. Elle voulait savoir à quoi pouvait bien servir de savoir visé avec un sortilèges. Autant s'adonner à ce stupide sport de ... comment sa s'appelait déjà...? tir à l'arc! C'était de la copie pur et simple des métodes d'attaque des moldues et après tout ces professeurs mangemort ce disaient beaucoup plus supérieur à ces moldus... C'était complètement stupide. La voix d'Ashley tira Victoria de ces rêverie.

-Bien jouée ma vieille faut croire que t'es plus douée que t'en à l'air!

Elle lui donna une tappe sur l'épaule enjoué. Victoria lui sortit son plus beau regard bien sadique mais une lueur amicale brillait toujours dans son regard:

- Ash' achète toi une paire de lunettes ou apprend à observé au lieux de rêvassez sur ta prochaine proie Serpentarde ma petite...

Du coin de l'oeil elle pointa Seth malicieusement. Au dernier cours en date il avait parue s'interrêssé par la Gryffondor ce que Victoria ne se priva pas de faire remarqué à Ashley. Après sa elle lui murmura l'air perplexe:

- C'est bidon y sont tous là à toujours dire qu'on est plus fort que les moldues et tous mais au final on reprend les même méthode qu'eux avec un peut plus de magie faudrait savoir à la fin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Cycle : Séance 2 : Les Sortilèges oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-