Jared Sykes [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Jared Sykes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 12:23

..:: Fiche Elève ::..



.: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    Jared Sykes [Terminé] Url d'un avatar 200*320



    » Nom (s) : Sykes
    » Prénom (s) : Jared
    » Surnom (s) :
    » Âge : 17ans
    »Degré d'Étude : Dernière année
    » Date & Lieu de Naissance :Texas. Né le 11 Septembre.
    » Origine (s) : Mère Anglaise - Père Anglo-Japonais
    » Nationalitée : Anglo-Japonais
    » Nature du Sang : Sans Mêlé.

    » Autre(s) Information(s) :

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : [i](Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON Si jamais vous êtes entre les deux, cocher les deux alors ^.^)
    » Animal de compagnie : Rat
    » Composition de votre baguette : Bois d'If, Ventricule de Dragon, Noir avec un Anneau Rouge sang en son milieu et une Pointe Argentée avec le nom Sykes inscrit. 27,7 cm de longueur, légère, flexible et puissante.
    » Personnalité sur votre avatar :
    » Patronus : Une Dryade
    » Matière préférée : Cours de Métamorphose et de Défense Absolue.
    » Matière détestée : Cours de Politique International.
    » Situation amoureuse : Célibataire.
    » Maison détesté : Aucune.
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Jared Sykes [Terminé] 1977966



    » Goût vestimentaire : Jared convoite et achète beaucoup de vêtement Noir et feutré dans un style Chic et Gothique.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Tatouage sur le torse, le dos et les bras ainsi que toute sa jambe gauche. Des piercings sur le Téton droit mais en a retirer (labret de surface, eyesbrow et snakebite)
    [b">» I’m like this :Les cheveux blonds et un regard de braise, Jared Sykes et d'une grande taille mais d'un poids respectable. Aiment s'habiller d'une façon assez Gothique mais discret, il a sur lui, sans les afficher, de nombreux tatouage.
    Il ne lui reste qu'un seul piercing puisqu'avant d'entrer en Poudlard il préféra retirer tout les autres.
    Il garde en permanence, sur lui, un bijou implanté à même la peau, un petit bijou de famille qui n'ose perdre ou offrir.
    Les cheveux longs, il aime les entretenir comme le ferait une vrai demoiselle soigneuse, il n'aime guère avoir de la barbe sur lui ni du poil en général.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Sociable, Réfléchis, Censé.
    » Défauts : Mégalo, Excentrique, Hypocondriaque
    » Malice
    » Épouvantard ? : Un Insecte Géant
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Aucun avis
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Aucun avis, du moment que Jared se sent bien dans sa peau et qu'il peux toujours faire de la musique.
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre puisqu'il aime autant le mal que le bien mais pas pour tout sujet confondu.
    » Aspect de votre personnalité : D'une nature Sociable, réfléchis et censé, Jared se trouve être un grand Mégalo avec un égo digne de sa beauté. Il aime voir les regards se poser sur lui, il apprécie quand on parle de lui négativement comme positivement mais il se trouve être assez hypocondriaque ce qui lui fait défaut. Depuis ce temps, il joue avec cela ce qui lui permet de développer des dons de mythomanie et de manipulation et donc de pouvoir entrer dans l'esprit des gens (pas de façon magique). Assez excentrique, il n'aime guère les banalités, il n'aime guère être comme les autres et c'est pourquoi il est souvent classer comme excentrique de par ses vêtements ou son attitude.
    Provenant d'une famille qui était partager entre le bien et le mal, Jared se trouve avoir une opinion assez neutre quand à son choix d'être de tel ou tel camp, pour lui le principal est qu'il se sente bien où il est et en ce moment il est ni du bien ni du mal. Ayant une peur atroce des insectes en tout genre, son épouvantard se trouve être un insecte géant, cette créature lui provoque nausée et sueurs froides dès qu'il en voit une, c'est donc pourquoi il a inventer un sort qui repousse tout insecte autour de lui.
    Concernant Voldemort et les Sang de Bourbe, pour Jared ce sont des camps opposé sur le papier mais très similaire de par le fait qu'il se fiche de savoir qui est quoi et/ou qui fait quoi, sa propre personne lui suffit amplement, c'est donc pourquoi il n'a aucun point de vue sur les sujets.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard du côté Paternelle et Serdaigle du côté Maternelle
    » Du côté Paternelle : Toute la famille du père de Jared a était à Serpentard dont certains furent des Mangemorts et d'autres furent envoyer à Azkaban durant le règne de Dumbledore. Ses grands parents sont morts durant la grande bataille du pouvoir entre le bien et le mal, il n'a qu'un oncle et une tante, sa tante fait partie des ancien Mangemorts mais elle est devenu une érudit avec qu'elle ai vu ses enfants se faire tuer. Quand à son oncle, il n'a qu'un enfant, ils sont devenu des Nobles loin de la Grande-Bretagne.
    » Du côté Maternelle : La famille de la mère de Jared est une famille mitigée, une partie fut du côté de Dumbledore et une autre de Voldemort durant la grande bataille ce qui causa la perte de cette famille. Jared ne sais que très peu de chose sur ce côté de sa famille.
    » Frères et sœur : Aucun.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Oui, son côté paternelle de par ses allégeance aux Mangemorts et son côté Maternelle de par sa Noblesse dans l'ancien temps de l'Angleterre.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire : Jared est né en Angleterre, plus précisèment dans la campagne de Manchester. Etant le fils d'une lignée de Mangemort de par son père et d'un mélange Serviteur des Ténèbres et Serviteur de la Lumière de par sa mère, Jared eut une éducation assez dur mais juste. Dans ce petit coin de campagne il eut de nombreux amis, il fut un enfant calme et pour le moins normal. A la maison, tout était parfait mis à part les nombreuses disputes concernant la politique mais Jared se ficha de cela comme il se fichait de tout ce qui ne l'intéressait guère. Toute son enfance il l'a passa à Manchester jusqu'à ce qu'il déménage, à l'âge de 8ans, dans la Capitale. Il arriva les mains dans les poches après que sa mère eut une place dans le corps professoral. Jared ne se plaisait guère ici, petit à petit il se forgea une carapace et un caractère désinvolte contre l'éducation rustique de son père. Là il se trouva un penchant pour la musique et les arts d'une façon général et une attitude de rébellion contre tout et n'importe quoi. Pendant plus de 4ans rien n'allait plus chez lui de par ses actes et ses mots puis il lui vint une envie de liberté ce qui le poussa à quitter le cocon familiale très tôt sans pour autant rompre ses liens de famille. Toujours en contact avec son père, celui-ci tente par tout les moyens de l'endoctriner du côté sombre tandis que sa mère, affolante dame remplie d'amour et d'affection envers son fils unique, elle lui montre que lui seul peux et doit faire ses propres choix. En peux plus tard, comprenant son erreur, il revint à la maison puis redevint un enfant sage et docile de par la dureté de son père qui cassa toute envie de rebellion de Jared.
    Peu enclin à se faire des amis dans la Capitale, Jared eut autour de lui 5 compères avec qui il format une bande solitaire mais solidaire qu'il nomma "Pourfendeur du démon" ... Ainsi, tous passionné de musique, ils formèrent un groupe du même nom mais celui-ci se dissout vite lorsque Jared reçu la réponse de Poudlard, réponse qui le surprit puisque jamais il n'avait demander à entrer dans cette prestigieuse école. Ce n'est que plus tard qu'il apprit par sa mère que ce fut l'acte de son père qui espérait le retrouver à Serpentard comme lui dans sa jeunesse. A l'âge de 13ans il intégra définitivement Poudlard jusqu'à maintenant.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : 5 amis qu'il découvrit dans la Capitale Londonienne, dans un Piano-Bar Moldu durant un concert. Ils se découvrirent tous le point commun de la passion pour la musique.
    » Vos ennemis ? Aucun.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Jason
    » Âge : 18ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Euh je ne sais plus trop.
    » Comment trouvez-vous le design ? : Très fin et très profond, tout l'Univers de ce forum.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Différente des autres ce qui lui procure cette énergie en plus.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Severus Rogue
    » Avez-vous vu les films ? : Oui.
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui.
    » Présence sur le forum ? : 6/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen à Expérimenté
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Désirez-vous être Parrainé ? Non.
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)



Dernière édition par Jared Sykes le Jeu 12 Aoû - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kebinus Granace
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/02/2010
Parchemins postés : 206



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kebinus Granace


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 12:29

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 12:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 12:30

Merci au Directeur de Poudlard et à toi Emily, jeune Serdaigle =)
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 12:44

Bon courage pour la fiche
Je précise qu'il s'agit du nouveau compte de Jason, son perso étant tué à force de vouloir jouer les héros...


Dernière édition par John Sheppard le Jeu 12 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 12:46

Re bienvenu.

Tu as oublié un code. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 12:55

Barry : Ah, pas faux, je vais le récupérer et merci de ton accueil.
John : Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 13:05

Re bienvenu mon ancien vampire préféré =)

Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 13:22

Ah, c'est toi ? Ah la la, Jason tué... Moi qui pensais qu'Helen allait le revoir XD Re-bienvenue alors mon demi-vampire préféré =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 13:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Jared Sykes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jared Sykes [Terminé] Jared Sykes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jared Sykes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-