Christina Levitin [terminé] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Christina Levitin [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 21:32

Il ne te reste plus qu'à le mettre pour qu'un membre du staff puisse le valider. Au moins, ce sera fait. ^^

Concernant ton avatar, je m'en occupe. C'est parce que tu dois l'héberger sur http://imageshack.us (j'amène des nouveaux clients Razz *sort*) et mettre le "Lien direct" (soit le deuxième je crois), dans la dernier case partie "Profil => Avatar". Wink

Voili voilou.

EDIT : Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Je te mets un avatar provisoire avec la même personnalité, tu pourra changer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 22:29

Bingo! Je mettais pas le code au bon endroit.

Marchi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 22:46

Je les ai mis entre les balises. What a Face Sinon, la phrase est bonne. Il t'en manque une (simple à trouver cette fois). Wink Tu l'as peut-être vu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 2:36

QUOI??? T'es en train de me dire qu'en plus des quatres codes que j'ai trouvés, y'en a d'autres??? Shocked
Où ça, encore dans les règlements????
C'est donc ben compliqué......
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:57

Le dernier est tout simple. Tu l'as peut-être vu si tu as lu tout le règlement. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 1:27

Barry,

Désolée, mais j'ai relu tout le Code du Sorcier mot à mot et je n'ai trouvé aucun autre mot qui m'a paru suspect, à part des fautes de français. J'ai aussi lu tout un tas d'autres trucs pour me renseigner sur le forum (les cours, les groupes, les systèmes de PV et de duels, le Quidditch, l'Avada Kedavra, etc.) et je n'y ai rien vu qui ressemble à un code non plus.....

On fait quoi dans ce temps-là???? Je suis pas mal sure que je ne suis pas la première sorcière qui n’arrive pas à trouver les codes.... Et crois-moi, c'est pas parce que j'ai pas essayé!!! Je les ai même recopiés sous Word pour pouvoir les lire avec une police plus grosse (je vois très mal). Rien à faire....

Bref, je fais quoi?

a) Je les relis et si je les trouve pas, ben tant pis pour moi. :study:
b) Je me mets à pleurer pour que tu me donnes un indice. Crying or Very sad
c) Je fais dur. Embarassed
d) Toutes ces réponses
e) Aucune de ces réponses
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:04

Il y a des mots cachés dans des phrases qui changent carrément le sens de la phrase. En gros, avec ces mots en trop, la phrase ne veut rien dire. Si tu les enlèves, là c'est bon. Et ces mots gênant sont justement les codes. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 2:03

J'avais compris.... Mais je les trouve pas plus.

J'en ai que 4 :

Désolée, je sais que je suis nulle, je comprends le principe et tout, mais je ne vois vraiment rien d'autre que ceux quatre mots-là..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:16

C'était la dernière phrase du bas, en gras. Wink Mais bon, comme tu m'as donné les trois autres déjà (les plus difficiles), je te les valides quand même.

Tu as lu le règlement, c'est déjà ça.

Nous allons commencer ta répartition, partie admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 4:51

Ah.... Ok, moi je cherchais d'autres mots cachés.

Merci bien, je commençais à penser que j'avais créé mon perso pour rien! ><''
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Levitin [terminé] Christina Levitin [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christina Levitin [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-