Elliot Taylors :) [FINIT] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Elliot Taylors :) [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptySam 28 Aoû - 22:59

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    Elliot Taylors :) [FINIT] Url%20d%27un%20avatar%20200*320



    » Nom (s) : Taylors
    » Prénom (s) : Elliot Drago
    » Surnom (s) : Euh... A vous de voir
    » Âge : 16 ans.
    »Degré d'Étude : Sixième années.
    » Date & Lieu de Naissance : Londres le 24 Novembre 1985
    » Origine (s) : Mère : Russe et Père : Australien (beau mélange...)
    » Nationalitée : Je suis Anglais.
    » Nature du Sang : Sang-Mêlé.
    » Autre(s) Information(s) : Non, il n'y a pas lieu.

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison :

    » Qu’êtes-vous dans votre maison :
    » Quidditch :
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Une chouette blanche.
    » Composition de votre baguette : Bois de Chêne, Rigide et fléxible à la fois, de 25.6 centimètres.
    » Personnalité sur votre avatar : Joe Jonas

    » Patronus : Chien blanc

    » Matière préférée : Les Sorts et Enchantements.
    » Matière détestée : Les Potions naturellement...
    » Situation amoureuse : Célibataire.
    » Maison détesté : Serpentard.
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)
    » Autre(s) Information(s) : Aucunes.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-



Elliot Taylors :) [FINIT] Jakeicon002e



    » Goût vestimentaire : Elliot aime beaucoup le style Rock, il met des tee-shirts de groupes, même parfois met des chemises, des cravattes (en dehors de Poudlard bien sur).
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Il a une cicatrice derrière l'oreille, c'est son père qui lui l'a faite en cassant une vitre...
    » I’m like this : Elliot a un style très Rock, comme dit plus haut, il aime beaucoup s'habiller avec des tee-shirts de ses groupes préferés, ou encore de porter une casquette avec un blason de groupe. Il porte parfois des chemises, le plus souvent avec une cravate, même si c'est en dehors de Poudlard. Elliot est un garçon assez simple dans le physique, les cheveux courts, les yeux marrons, le teint ni blanc ni bronzé... Sans oublier la cicatrice derrière l'oreille, laisser par son père lorsqu'il cassa la vitre de la cuisine avec une poêle... Grand moment d'ailleurs...
    » Autre(s) Information(s) : Aucunes.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Intelligent et Serviable.
    » Défauts : Bavard et Trop confiant.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : La Sagesse.

    » Épouvantard ? : La mort de sa cousine.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Il n'est pas comme les Serpentards, il pense que les sang-de-bourbe, sont des êtres comme tous le monde et qu'ils faut les traîter comme les autres. Et puis s'ils sont sorciers alors ils sont comme tout autres sorciers... Non ?
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Tout d'abord, il déteste Lord Voldemort car ses Mangemorts ont tués sa cousine. Ensuite il pense que ce qu'il fait est complètement idiot, son régime de terreur l'est encore plus d'ailleurs.
    » Penchant pour quel clan ? : Le bien logiquement.

    » Aspect de votre personnalité : Pour bien commencer, Elliot a beaucoups de qualitées dont deux : Intelligent et Serviable. Mais il a aussi des défauts comme : Bavard et il a trop confiance en lui. Il est aussi travailleur, toujours là pour les autres et aussi courageux. Mais si vous voulez des défauts il est donc trop confiant, bavard, mais aussi parfois agressif et aussi paranoïaque sans vouloir l'être.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Dans le centre de Londres, une petite maison qui était habitée par la famille d'un ancien Ministre Anglais... Une maison qui tomba en ruine très rapidement et dont ils durent s'en débarasser et changer.
    » Du côté Paternelle : Les grands-parents de Elliot... Comment les décrires, tout d'abord il ne les avaient presque pas connus car quelques années après sa naissance (lorsqu'il devait avoir 5 ans) ils mourrurent dans un accident de voitures. Le père de Elliot a une soeur, qui a eut une fille qui est morte tuée par Voldemort, elle a 42 ans et est l'ainé. Ele est très gentille et elle s'entend très bien avec Elliot, surtout depuis la mort de sa fille... Pour ce qui est de frères,il n'en a pas eut.
    » Du côté Maternelle : Pour ce qui est des parents de sa mère, Elliot les connaient bien et les vois même encore aujourd'hui. Pendant les petites vacances de Poudlard, comme les vacances de Noël, il va chez eux avant de repartir à Poudlard. Ses grands-parents habitent juste à côté de la Gare où l'ont prend le train. La mère de Elliot a une soeur et un frère. La soeur s'appelle Marie Esley (nom de jeune fille de sa mère) et son frère George Esley. Elliot s'entend très bien avec eux et George est son parrain.
    » Frères et sœur : Elliot est un enfant unique, il n'a que des cousins et cousines.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : La famille Taylors est connu du monde des sorciers car son grand-père, du côté de son père, a arbitrer un match de Quidditch et plus particulièrement la finale, son arrière-grand père travaillait comme Sous-Mnistre au Ministère de la Magie. Et du côté de sa mère, son arrière-grand-mère était une reine d'Angleterre et son arrière-grand-père était son Ministre.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Vous

    » Votre histoire : Elliot fut mis au monde le 24 Novembre 1985 dans un petit hôpital, non-connu, de Londres. Sa mère avait bataillé pour l'avoir, car à sa naissance le cordon billicale c'était accroché à son cou et il avait faillit mourir. Son père était bien sur à l'accouchement, c'est lui qui avait emmené sa mère à l'hôpital, mais il transpirait à grosses goutes. Il avait peur c'était certain, mais lorsque le bébé fut enfin arrivé il alla l'embrasser. Quelques années plus tard, plus exactement à l'âge de 5 ans, Elliot et son père fesait des travaux dans la maison. Le petit homme aimait déjà bricollé à l'âge de 5 ans, c'est ce jour où il eut sa cicatrice. Alors qu'Elliot essayait de nettoyer la vitre, son père reçu un appelle sûrement déplaisant et il prit une poêle et la jetta sur la vitre sans savoir que son fils la nettoyait. La fenêtre explosa et Elliot reçu deux morceaux de verres dans l'oreille et un lui coupa derrière l'oreille, ce qui lui fit la cicatrice. Son père s'excusa plus de milles fois avant de l'emmener à l'hôpital et il dit qu'il ne l'avait pas fait exprès. A l'âge de 8 ans, l'âge où Elliot découvrit ses pouvoirs, des amis à son père vennaient manger. Ils étaient assis tranquillement à table lorsqu'une dispute éclata. Les parents de Elliot se retirèrent, laissant leur fils seul face à deux amoureux énervés. L'homme alla attraper la carabine de son père, posé au dessus de la cheminée. Elliot fixa attentivement la carabine et celle-ci vola a travers la pièce... comme par magie ! Les parents de Elliot arrivèrent et calmèrent le jeu avant que le père ne tape amicalement et avec un sourire aux lèvres, l'épaule de son nouveau fils sorcier. Ce n'est qu'à l'âge de 11 ans qu'il reçu enfin la lettre de Poudlard, une école de sorcellerie. Il sauta de joie en sachant qu'il allait enfin partir de sa vielle école, qui ne lui plaisait pas. Le Jour-J, il était fin prêt, bagages prêtes depuis au moins deux semaines... toutes les fournitures achetés... C'est bon ! Elliot prit la voiture et arriva devant la Gare où son train l'attendait. Son père lui expliqua comment il fallait passer et Elliot eut un peu peur mais passa à travers le mur. Il monta dans le train, d'ailleurs le seul sur cette voie et partit pour Poudlard ! Maintenant cela fait exactement six années qu'il vient à Poudlard tout les ans, qu'il voit de nouveaux élèves s'émerveiller et cela lui fait toujours plaisir...
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Elliot a beaucoups d'amis, pour ne pas en citer risque d'en oublier, il a surtout des amis Serdaigles, Gryffondor et Poufsouffle. Il lui arrive de parler avec des Serpentards, mais ils sont souvent trop agréssif pour lui.
    » Vos ennemis ? Les ennemis... Sans aucune hésitation les Serpentards, même si certaines personnes (autre que la maison de Serpentard) ce croiyent tout permis alors qu'ils ne le sont pas du tout.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Thomas
    » Âge : Bientôt 16 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Sur un autre forum
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Magnifique !
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Elle est très bien.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Je dirais... Neville !
    » Avez-vous vu les films ? : Oui tous sauf le 7 qui sort en Novembre !
    » Avez-vous lu les livres ? : Tous les livres !
    » Présence sur le forum ? : Pendant les périodes de vacances je serais là tous le temps et pendant les périodes scolaires : les midis et les soirs après les devoirs.(sur 7 jours)
    » Votre Niveau RP ? : J'ai l'habitude des forums RPG, surtout des Harry Potter, donc on va dire entre Moyen et Expérimenté.(Novice, Moyen, Expérimenté ou Suprême?)
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement : OK by Barry
    » Désirez-vous être Parrainé ? Non merci
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)


Dernière édition par Elliot Taylors le Lun 30 Aoû - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptySam 28 Aoû - 23:35

Bienvenu à toi sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Sinon, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptySam 28 Aoû - 23:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptyDim 29 Aoû - 11:08

Merci à vous deux Smile

Et j'ai terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptyDim 29 Aoû - 11:59

Il te manque les codes. Wink De plus, le loup est prit si mes souvenirs sont bons. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptyDim 29 Aoû - 12:31

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptyDim 29 Aoû - 19:16

Ah oui les codes Sad Les plus durs je les trouves pas MDRR mais je vais les trouver...

Le Loup est prit je viens de regarder donc je vais chercher et elle sera sûrement finit demain matin ça ne dérenge pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptyDim 29 Aoû - 21:05

OO OHHHHH JE T'AIME DEJA TOI!!!!!

Barry, c'est fini mon vieux entre Enola et toi! *-* Jaaaaack...
Oh nooooon....Pourquoi il déteste les serpy....Pas grave. XD

Hum hum...Bon calmons nous hein.

Bienvenue sur le forum, super avatar (chut, pas un mot de plus).
Bon courage pour le reste de ta fiche et pour trouver le code! Et oui et oui....ils sont dur dur à trouver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


Invité
avatar


Invité


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptyDim 29 Aoû - 21:12

Merci Enola.

Edit Eno:Mais je rigooooole...^^

Edit Barry : Mais j'espère bien ! Razz

Non, ça ne dérange pas tant que tu ne dépasse pas 1 mois, t'inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] EmptyDim 29 Aoû - 22:42

Enola : Oui il déteste les Serpy's xD Oui les codes sont dur dur à trouvés !

Barry : Je vais pas mettre un mois, juste que je trouve pas du tout les codes et sa fait 4 fois je relis le code du bon sorcier mdr
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Elliot Taylors :) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Taylors :) [FINIT] Elliot Taylors :) [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Taylors :) [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-