Mission: Diplomatie [Mangemorts] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Mission: Diplomatie [Mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 15:12

Puisque le forum semble glisser doucement vers un sommeil profond, je propose une petite mission pour réveiller un peu les plus sportifs. En aucun cas je ne tiens à faire de l'ombre à Mr MacNair et sa propre mission, aussi la participation à l'une n'empêche pas l'autre.


Historique:

"Bien après le départ des troupes de Voldemort, la guerre ravage toujours l'Est européen. L'instabilité politique a laissé le champ libre aux clans de loups garous, milices locales et autres hordes de pillards qui se disputent une région en ruine et en sang.
Tant que ce conflit n'affectait pas les intérêts de l'empire anglais, les choses pouvaient aller, mais quand le Seigneur des Ténèbres apprit qu'une des meutes de loups-garous à son service menaçait de changer de camp, il décida qu'il était temps que les mangemorts reviennent."

Description:
Fort Arad est un petit village perdu dans les steppes de l'Est, autour duquel sont installées plusieurs hordes lycanes vassales du Seigneur des Ténèbres. Traditionnellement, c'est à Arad que les loups-garous recevaient les consignes du Maître, mais son ambassadeur semble avoir mystérieusement disparu. Un espion rapporte qu'un agent du terrorisme anglais se serait installé sur place et se serait assuré le soutien de la milice locale au moyen d'importantes sommes d'argent. Il aurait alors commencé un important travail de corruption sur les clans de loups à l'encontre de Voldemort.
Les mangemorts ne peuvent se permettre de laisser la situation se dégrader, aussi ont-ils décidé d'expédier quelques tueurs sur place pour rétablir l'ordre, en commençant par abattre l'agent soudoyeur, puis frapper un grand coup fort Arad pour lui faire regretter sa trahison. Enfin, réaffirmer l'autorité du Seigneur des Ténèbres sur ses hordes de loups-garous.

Objectifs:
-Localiser et neutraliser l'agent corrupteur envoyé par les terroristes.
-Abattre le maire de Fort Arad.
-Incendier l'hôtel de ville de Fort Arad.
Rôles à distribuer:
-Deux mangemorts, trois grand maximum. (S'ils ne répondent pas à l'appel, un très bon serviteur des ténèbres pourra prendre une place)
-Je m'occupe moi-même de faire jouer tous les autres personnages nécessaires à cette mission, ennemis, alliés...



Si vous êtes intéressé, répondez donc à la suite de ce sujet. Connaissant le parcours classique de la plupart des missions, j'aimerais que celle-ci soit menée jusqu'au bout! Je suis bien conscient des difficultés liées à la rentrée, etc. Il ne s'agit pas de se précipiter, d'avoir un rendement de dix messages par heure, mais de mener cette mission du début jusqu'à la fin, quitte à ce que ça dure deux, trois semaines. L'essentiel est d'être présent et motivé.
Je cherche des mangemorts en priorité.
Notez que cette mission sera probablement suivie d'autres, l'intrigue étant assez large, trop pour se résoudre en un RP.
Je vous ai donné des objectifs, vous êtes assez libres dans la manière de les accomplir. Faites seulement preuve à la fois d'imagination et de réalisme. De toute manière je serai là pour répondre à vos manoeuvres et les valider ou non.

S'il faut des explications...
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 16:55

Scofield est de la partie pour un barbec de Lycan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 18:10

Serviteur des Ténèbres ça ira ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 18:10

Fred, t'es mangemort. Wink Tu portes le rang en plus x)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 18:14

Je suis pas Mangemort mort normalement Laughing Dans la logique de mon histoire et de mon perso, elle était neutre, et à suivi les Serviteurs que depuis peu en fait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 18:20

Pourtant, il me semble que tu as était promue mangemort. x)

Et non, tu n'es pas "mangemort mort", ce qui est dommage, puisque ça arrangerait la Résistance (et je parles aussi pour les autres mangemorts) Razz

Sur ce, stop HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 18:30

Pourquoi j'ai écris "Mangemort mort" moi ? ça va plus...

Non mais les Mangemorts m'adorent voyons !
Rien que pour, ils vont me prendre dans la mission Razz
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 19:08

Sauf si ma mémoire me fait défaillance, je ne crois pas avoir promu Frédérique à ce rang. Dans le cas contraire, merci de me rappeler quand je l'ai fait, et au cours de quel RP. Sinon, il faut rectifier son titre et retirer la mention mangemort. Navré pour Fred.

Néanmoins, très sincèrement, j'ai pensé à ton nom dès le moment où j'ai proposé cette mission. Tu seras très bientôt mangemort, surtout si tu participes à cette mission.
J'aimerais un mangemort en plus, mais je te fais une place supplémentaire pour la mission.

Nous disons donc Scofield et LeeRoy. J'en attends un autre.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 19:16

Je suis de la partie.
Incendier un hotel de ville semble une mission faite sur mesure pour mon Brom adoré ^^
Je profite de ce petite post pour signaler ma reprise de gros rithme de post dès demain, j'ai fini la paperasse de l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] EmptyLun 20 Sep - 19:20

Merci Maitre =) Et ça me touche que tu ai pensé à moi et à une possibilité de me faire évoluer Embarassed

Je vous l'avais dis que je n'étais pas Mangemorte... je ne suis pas de mauvaise foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Diplomatie [Mangemorts] Mission: Diplomatie [Mangemorts] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission: Diplomatie [Mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-