William J. Irving [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

William J. Irving [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 0:34

. : William James Irving : .


-| Informations Personnelles |-


    William J. Irving [Terminé] CreaAlexEvansava2



    » Nom (s) : Irving
    » Prénom (s) : William
    » Surnom (s) : Will
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : 7ème année
    » Date & Lieu de Naissance : Amsterdam. Vendredi 13 Janvier 1985
    » Origine (s) : Anglais jusqu'au bout des doigts
    » Nationalitée : Anglaise
    » Nature du Sang : Sang-mêlé
    » Autre(s) Information(s) : Orphelin

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison :
    » Qu’êtes-vous dans votre maison :
    » Quidditch :
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON
    » Animal de compagnie : Aucun
    » Composition de votre baguette : Os de loup-garou/Dur/ Peu flexible/ Grise/Plume d'hippogriffe.
    » Personnalité sur votre avatar : Heath Leadger
    » Patronus : Dingo d'Australie
    » Matière préférée : Sortilège et enchantement
    » Matière détestée : Etude des moldues et Politique international
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Aucune, William n'a pas de problème avec aucune des maisons. Mise a part quelques un de serpentard.
    » Adresse du personnage: Orphelinat St Apoline.
    » Autre(s) Information(s) : Non

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


William J. Irving [Terminé] 871211Inscription__sign___1_



    » Goût vestimentaire : William n'est pas un garçon qu'on pourrait qualifier de ''stylé''. Il n'a pas beaucoup de flair pour les vêtements classe, ou plutôt pas beaucoup de gout tout simplement. Will a plutôt passer du temps collé au vitrine du chemin de travers qui laissait voir de beaux costard noir qu'il a toujours voulut avoir.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Non.
    » I’m like this : William est un homme, enfin, rectification.. un garçon, grand, il mesure environ un mètre soixante-dix, sa chevelure est brune, la longueur de ses cheveux arrive a peu près a son coup, il les entretient beaucoup. Will a un visage fin, doux et raffiné, ses yeux son bleu, ont les compares souvent a ceux d'un loup, son sourire évoque celui d'un ange, tendit que son regard évoque l'abandon, la raison est dans l'histoire.
    » Autre(s) Information(s) : Non

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Intelligent, persévérant, ambitieux, travailleur, sportif.
    » Défauts : Refermé, solitaire, peu joyeux, colérique.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Justice, mais il y a plusieurs façon de parler de la justice. Will n'a pas la même conception que les autres a ce propos, la justice ne se règle que par le sang.
    » Épouvantard ? : Loup-garou
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : William se fiche qu'une personne soit sang de bourbe ou pas, toute ces histoires lui sont complètement égale. Il apprécie autant les sang impur que les sangs pur.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : William déteste Voldemort, il aimerait pouvoir le tuer de ses propres main, mais sachant que c'est impossible de faire sa tout seul, Will devra s'allier a des personne qui veulent la même chose que lui, ou montait sa propre organisation.
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre, Will est pour sa personne.
    » Aspect de votre personnalité : William est quelqu'un qui a appris a cacher ces émotions, a ne pas laissait voir ce qu'il ressent sur son visage. On pourrait le qualifier d'un faux calme, il ne cherche pas d'embrouille, jamais, ou presque jamais, mais, il s'énerve vite, très même, il a une fâcheuse tendance a préfère ce battre avec ces poing qu'avec des sortilèges, encore une fois, le pourquoi sera expliquer dans l'histoire. Will aime beaucoup lire, pratiquer la magie afin d'évoluer, apprendre de nouvelle chose.. c'est ce qui lui a souvent permis de s'évader un peu de la chambre composé de quatre murs une armoire et un vieux lit comme endroit ou passer les vacances.
    » Autre(s) Information(s) : Non.



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Inconnue.
    » Du côté Paternelle : William n'a jamais connu ses parents, contrairement a certain garçon de l'orphelinat, lui a eu la chance de possédé une photo d'eux qui lui a était envoyé, il ne sait pas de qui, mais cela lui apporte du réconfort de savoir qu'une personne sait qu'il existe, mais étrangement, la photo était coupé en deux et Will n'avait reçu que le côté de sa mère.
    » Du côté Maternelle : Disons que c'est le même discours que pour son père, il ne la jamais connu, mais un présentement lui dit que sa mère était plus proche de lui que son père, peut être que c'était la photo qui lui faisait penser ça.
    » Frères et sœur : Aucun frere, aucune soeur. Will est fils unique, enfin, surement, sinon il aurait était mi dans le même orphelinat qu'eux non ?
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non
    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Vous

    » Votre histoire :

      .: Un nouveau née :.

      Un Vendredi 13 Janvier, en 1985, le ciel était gris, l'air était froide, la nuit était noir et la neige recouvrait le sol, les pieds des personnes qui sortait, s’enfonçait dans vingt centimètres de flocons blancs. Impossible de mettre un pied dehors, impossible pour madame Irving de partir en urgence a l’hôpital, les routes étaient bloqué. Les moldues faisaient ce qu'ils pouvaient pour débloquer les autoroutes a l'aide de leurs machines soit disant sophistiqué. Élisabeth Irving était allongé sur le lit de leurs chambre, en pleine accouchement, Monsieur Irving faisait ce qu'il pouvait pour remplacer l'infirmier qui aurait du faire ce travaille. Des cris strident émané de la petit maison en brique des Irving, les voisins ce demandait surement ce qu'il ce passait, meurtre ? Un mari qui bat sa femme ? Rien de tout ça, il s'agissait d'un accouchement, une épreuve difficile que la femme endure a un moment de ça vie. Après deux heures de lutte acharner! Le petit garçon temps attendu sortit, il ne poussa pas de cri, mais ce contenta de dévisagé ses deux parents de ses gros yeux rond. Il est magnifique, s'écrira sa mère essoufflé et a bout de force. Son père lui, était émerveillé, la bouche grande ouverte, ne disait pas un mot. Le main du petit garçon serrer celui de sa mère, mais au bout de quelque minute, son père ne pu s’empêcher d'aller vomir un bon coup lorsque c'était encore une fois a lui d’agir pour couper le cordon ombilical, quelle petite nature.

      .: L'enfance :.

      Les jours passaient, Monsieur et Madame Irving n'avaient jamais étaient aussi heureux de toute leurs vie, ils avaient appelé leur petit garçon, William James Irving. James était le prénom du grand père d’Élisabeth, et William était juste un prénom qu'ils aimaient. Le soleil tapé fort ce jour là, les rues étaient sèches, la terre dur et rappeuse, les herbes humides arrosé en permanence par les arrosoirs posé par les voisins, le ciel bleu, les nuages blanc. De la salle a manger, on pouvait voir les petits garçons jouer au parc a jeu, dans quelque année, sa serra Will qui prendra leurs place sur ses balançoires, c'est ce qui aurait du ce passait, mais les choses ne sont pas toujours comme on l’espère. C'était le jours le plus beau de la semaine, les Irving prenaient un thé a l'orange bien chaud, légèrement sucré tandis que William était allongé dans son berceau, il ouvrit les yeux et des gargouillements ce fit ressentir dans son ventre, cherchant une manière de s’exprimer il ce mit a pleuré poussant des cris qui alerta ses parents. John Irving monta les escaliers quatre par quatre et entra dans la chambre de Will.

      .: L’abandon de John :.

      Il le prit dans ses bras et sortit de la chambre. Monsieur Irving était un homme très maladroit d'ordinaire, mais même en redoublant de prudence, il fit tombé William dans les escaliers. Soudain, une lueurs blanchâtre ce forma autour du bébé, qui dévalait maintenant les escaliers protéger par un bouclier qui l'entouré. Son père n'en croyait pas ses yeux, il trouvait sa a la fois effrayant et inquiétant. Rien de bon. Penssant que c'était une maladie inconnue, il s’exclama. « Il faut allait voir un docteur! » Aussitôt, la mère de Will répliqua. « Non! Surtout pas. Je ne te l'ai pas dit, mais.. William est surement un sorcier, tout comme je le suis moi. Je ne l'ai jamais dit parce que.. » Elle nut même pas le temps de finir John Irving haussa la voie en prenant un ton grave. « Parce quoi! Tu n'avait pas confiance en moi. Notre fils n'est même pas humain, même toi tu n'est pas humaine, enfin, pas normal en tout cas! Je ne veux pas vivre entouré de sorcier! »
      Ce fut les dernières paroles de Monsieur Irving, qui sortit de la maison après avoir chargé ses affaires dans la voiture. Des secondes, des minutes, des heures, des jours, passaient. Aucune nouvelle de John, tout ça avait l'air sérieux, il ne voulait vraiment pas vivre au côté de sorcier, ça devait l'effrayait. Après tout, l'homme a peur de l'inconnu.

      .: La visite de Fenrir Grayback :.

      La nuit était calme, le ciel étoilé, la température moyenne, le ciel dégagé. Une personne vint toqué a la porte des Irving. Lorsque Élisabeth ouvrit la porte, ses yeux furent grand ouvert, elle avait peur, ça ce voyait sur son visage qui c'était comme refermé sur lui même, son corps était crispé. L'homme entra dans la maison sans même demander la permission et demanda d'une voie rock, avec un soupçon de sadisme. « Ou est t-il ». La mère de Will s'empressa de dire qu'il n'était pas la, et que son père l'avait emporté. Avez vous déjà entendu parler des enfants mordu ? Will y a échapper de peut. Les enfants mordu son des garçon très jeunes, qui on une pensait encore vierge, un esprit innocent que le seigneur des ténèbres veut pour les transformé en loup garou a l'aide de Fenrir Grayback. Ces enfants son ensuite élevé pour tuer et exécutée les ordres du seigneur des ténèbres, en échange, il donne a Fenrir Grayback des hommes avec qui il fait ce qu'il veut. Fenrir se tourna vers Élisabeth et lui lança purement sadique. « Si, quand demain je reviens, tu n'a pas l'enfant. Je te tuerais compris ? » La mère de Will resta muette jusqu'au départ de l'homme.

      .: L'orphelinat :.

      Elle monta chercher William qui dormait. Et elle l'enroula dans un drap avant de le prendre dans ses bras de sortit de la maison. Puis Elisabeth marcha, une bonne heure avant d'arriver a l'orphelinat Sainte Apoline. Elle toqua a la porte et donna en main propre le bébé a une gérante de l'orphelinat, sa mère ne donna qu'une info sur lui, c'était qu'il s’appelait William James Irving et que ça mère s’appelait Elisabeth, puis elle demanda a la gérante de lui dire quelle l'aimait quand il serrait en age de le comprendre. Puis elle attacha son collier autour du coup du garçon, c'était un pendentif avec marqué les initiales Élisabeth Lane Irving.

      .: Le journal :.

      Trois jours plus tard, le journal arriva a l'orphelinat, en première page, il était marqué: ''Meurtre de madame Irving, nous ne savons pas ou est passé le père et le fils qui ont surement du être enlevé, mais espérons qu'ils ont réussis a s'échapper, nous ne savons pas ce qui a attaqué, mais des marques de griffure et de morsure ont étaient retrouvé sur la victime allongeait dans la salle a manger''
      La femme responsable de William concevra le journal pour quelle puisse lui montrait dans quelque année. Les années passèrent et le bébé grandit, encore et encore, lorsqu'il eu onze ans, la femme qui était responsable de lui, ressortit le journal et le lui montra, William eu un léger sourire au coin de la lèvre en voyant la photo de sa mère dans le journal, la photo qui était publier était une photo ou elle était debout et souriante. Tout ça était il y a bien longtemps, maintenant, l'homme qui la tuer était lui aussi mort, Will ne savait pas comment Fenrir Grayback était mort, mais il savait qui était derrière le meurtre de sa mère. Faire sa petite enquête en scrutant les journal sorcier avait payer.

      .: Poudlar est a la clé :.

      C'était un mardi gris, en pleine grande vacance, mais plus vers la fin. Au mois d'aout, les sorciers qui étaient inscrit a Poudlard rentrerait a l'école le 1er Septembre, comme tout les autres, William avait reçu la lettre d'admission a Poudlard, mais il n’osait pas la montrer pensant que tout le monde le verrait comme un monstre. Il fit ses bagage dans le but de faire sa valise et se rendre lui même par n'importe quel moyen a cette endroit ou tout le monde était comme lui. Soudain quelque ouvrit la porte.

      « Will tu a de la visite »

      Le jeune homme tourna la tête vers la porte et cacha sa valise dans l'angle du placard. L'homme entra est referma la porte derrière lui après les paroles de William. Il était vêtu d'une long cape noir, sa taille était impressionnante et son chapeau melon lui donnait un style a la vieille époque.

      William: - Hé qui c'est lui ?

      Employé: - Je suis l'homme qui te permettra d'entré dans l'école dont cette lettre parle. C'est le directeur qui ma informé que tu te trouvait en situation.. disons mauvaise. De plus, si tu avait l'intention de leurs demander l'autorisation d'y aller, les sorciers serrait démasquer, ou au mieux, il te prendrait pour un fou.

      William: - Hé donc ? Qu'allez-vous faire pour qu'il me laisse y aller. Leurs mentir ?

      Employé: - Tout a fait. Je leurs dirais que tu a était inscrit par ta mère depuis ton enfance dans une école ou tu sera logé et nourrit, mais tu devra malheureusement, pour toi.. revenir entre ses quatre murs pendant les étés comme tu la fait celui-ci. La rentré a Poudlard sera le premier Septembre, prépare t'est affaire nous partons des que tu a..

      William: - Fini ? Alors partons sans plus attendre, j'en es vraiment assez de cette endroit. Et la brocheur de l'école montre de superbe endroit! J'ai hâte d'y être!

      L'homme au chapeau melon et William sortirent de l'orphelinat avec ça vielle valise noir. Il passèrent le chemin de traverse, Will fut émerveillée par ce monde magique, le monsieur au chapeau melon faille le perdre plus d'une fois. Le jeune partait dans chaque magasin qui l’intéresser, alors que l'employé du directeur garder son calme et lutté pour garder l'orphelin a ses côté. Mais Will n'avait pas eu l’occasion de respirer l'air frai depuis qu'il avait était placé a l'orphelinat St Apoline. Après avoir fait ces course, il partir a la gare, et Will embarqua dans le train, il fit connaissance avec des Serdaigles, des Poufsouffles, des Gryffondors, mais les Serpentard avait l'air assez refermé, ils étaient entre eux et William ne tarda pas pour le remarquer. La maison qui lui ressemblé le plus était Serdaigle, il posait beaucoup de question au grand pour demander les qualités de chaque maison ect.

      .: Au fil du temps :.

      William grandit comme tout les autres sorcier bien qu'il ne passe encore toute ses vacances a l'orphelinat, il profite de son temps libre pour étudier, s'améliorer, comprendre des choses qu'il n'a pas compris et perfectionné c'est sort. Il sait découvert une passion pour l'étude, le cour de sortilèges et enchantement est son préférer avec défense contre les forces du mal. Will est née en début d'année 1985, en Janvier, mais il est pourtant en 7ème année. La raison de cette avance est parce qu'il a sauté une classe. Will n'a tellement rien a faire pendant ses vacances qu'il a une avance de 1 ans a chaque rentré des classes, c'est un fou de la persévérance. La plus part des Serpentard ne son pas aimé de Will, mais il aime bien ceux des autre maisons. William sait reconnaître la beauté intérieur des gens et ne regard pas vraiment l’extérieur, il arrive a voir du bon dans certain Serpentard et du mauvais d'autre, il ne généralise jamais.

      .: La lois, la justice. Chacun a son opinion sur la question :.

      Will est en Septieme année, la plus part des élèves savent ce qu'ils vont faire lorsque les cours seront fini. Lui ne pense qu'a ce vengeait, mais il sait pertinemment qu'il n'y arrivera pas seul. La lois condamne les tueurs telle que la plus part des mangemorts et lorsqu'une personne reconnu coupable est enfermer la phrase fetiche des commissaires est: Justice a était rendu.. L'orphelin ne voit pas la JUSTICE, comme toute ses personnes qui ce prétende être la lois. William n'a qu'une idée en tête sur ce point de vu, le sang ne ce règle que par le sang. Il n'a qu'un objectif en tête, tuer le maximum de mangemort. C'est pour ça que après ses études, Will conte intégrer l'UMA, qui est l'université de magie avancer, ces études lui apprendrons plus de sort et il sera en mesure d'en tuer le plus possible.




» Autre(s) Information(s) : Surdoué.

;; Autour de vous

» Vos amis ? :William est amis avec pratiquement tout le monde, pour lui, c'est plus des connaissances, il a tendance a ce méfier des Serpentards et essaye d'éviter les Poufsouffle qu'il n'aime pas spécialement, il ne sait pas pourquoi. Le courant ne doit pas passer entre lui et eux.
» Vos ennemis ? Will n'a pas d'ennemie a Poudlard, juste des personnes qui apprécie moins que d'autre. En revanche, c'est de la haine, mélangeait a de la pitié qu'il éprouve, pour les pro-mangemorts de Serpentard, ainsi que pour les loup-garou et les mangemorts.

» Autre(s) Information(s) : Non
[/justify]


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) :
    » Âge :
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Pub
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Très bien.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bien.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Je n'en es pas specialement en faite ^^
    » Avez-vous vu les films ? : Oui.
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui, pas tous.
    » Présence sur le forum ? : 5/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [ ] NON
    »Codes du règlement : OK by Barry
    » Désirez-vous être Parrainé ?
    » Autre(s) Informations(s) Non


Dernière édition par William J. Irving le Mer 1 Sep - 23:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 11:53

Bienvenue !

On veut ma mort à force d'avoir des élèves aussi chou *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 12:58

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas



Amber Céleste
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 13:02

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas



Sandrine Larose
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 15:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 18:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 18:41

Bienvenue même si visiblement ton PJ n'aime pas les Poufsouffles^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 18:51

Il y a toujours des exceptions Wink
Merci aux autres Smile J'ai bientôt fini ma répartition en espérant que vous aurez le courage de tout lire :p
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 18:57

T'inquiète, Alex, moi je les aime les Pouffys, je peux te consoler ! Laughing

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 20:50

William J. Irving a écrit:
Il y a toujours des exceptions Wink
Merci aux autres Smile

Comment ca merci aux autres??? Et moi je n'ai pas le droit à un merci??? Mad :lol!:

Emily a écrit:
T'inquiète, Alex, moi je les aime les Pouffys, je peux te consoler !

[Mode gros pervers ON] Oooh oui vient me consoler Laughing [/Mode gros pervers Off]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


William J. Irving [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William J. Irving [Terminé] William J. Irving [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

William J. Irving [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-