Assaut de Urquhart - Page 10 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Assaut de Urquhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage



Helen Icenight
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptySam 25 Déc - 19:19

Et voilà un beau point final à l'histoire d'Helen. J'ai beaucoup aimé jouer avec ce personnage, mais toutes les bonnes choses ont une fin ! =)
Je referais un personnage, mais il faudra un peu de temps pour le peaufiner. En attendant, je jouerais Emily, bien entendu. Disposez de nos corps comme vous le désirez, les forces du mal, nos mémoires ont été totalement ratissées, il n'y aura rien à tirer.
Voilà, Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptySam 25 Déc - 20:08

Aie...

C'est un peu précipité, vus les points de vie qu'ils vous restait, vous aruiez pus vous battre encore un peu. Je suis un peu déçus, surtout qu'à présent on peut dire que la résistance est vraiment éliminé... *sigh* Neutral
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptySam 25 Déc - 20:14

Aucune chance face à 15 membres du ministère (Des pnj pour certains, bien sur) dont un mangemort (Mage noir surexperimenté en plus). Mieux vaut cette fin tragique, mais là, les mangemorts n'auront rien sur Elliot et les autres résistants.
Pour la résistance, on verra bien, on a pas dit notre dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptySam 25 Déc - 23:16

John --> Partis
Valentine --> Grand absent
Elliot --> Fou
Amber & Helen --> idem'

Whahouuu, on pourrait presque passer a la prochaine version. Tout est redevenus calme, le ministère a gagner... La résistance a abandonné, tout est a refaire... etc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptySam 25 Déc - 23:59

Arrête un peu de te couvrir derrière ces remarques stupides et immatures.

Je crois que les Forces du Mal ont déjà étaient assez clémentes au sujets des Résistants. Si Lord Voldemort jouait vraiment son rôle, ni Sheppard, ni Valentine, ni toi seriez encore en vie ! Et je ne parles pas des autres Mangemorts en soutien, comme Bellairs, Scofield ou Brom !

Cesse un peu de te plaindre, ça fera du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 1:29

Y a d'autres moyens de s'exprimer jeunes gens ! x)

Personnellement, je ne vois pas ce qu'on peut y faire... Urqhuart est découvert vu le nombre d'apparitions, de duels, de phénomènes qui se déroulent aux alentours... Compte tenu de sa valeur historiques, des protections qui s'y déroulent, du terrain ou il se trouve - un peu rien aux alentours hormis le lac et l'embarcadère - et la possibilité stratégique que ça offre - bastion + près de Mlijev - on décide d'y envoyer des hommes...
Jusque là, il n'y a pas de problèmes ?

On y envoie un seul Mangemort et une armée de serviteurs, vieux briscards et novices qui font leurs tâches, pour "tester" Brom qui vient de revenir dans les rangs des serviteurs et pour découvrir les bons éléments éventuels qui se trouverait dans les tâcherons obscurs, pas de délégation énorme mais le minimum ou cas ou il y a bien des résistants dans le château...
Est-ce qu'il y aurait par hasard des problèmes de cohérence là-dedans ?

On se retrouve, à seize contre trois, à capturer DEUX résistantes, élèves qui ont fugués et qui manquent de puissance... On les laisse s'enlever les souvenirs, qui pourraient justement tuer les autres résistants et les projets qui se sont crées, alors qu'on aurait pu aisément les stupéfixer avec une bataille à 8 adultes dont un sorcier dangereux dans chaque groupe contre 1 élève si on simplifie. On ne les a pas tué, on les a laissé choisir ce qu'elles pouvaient faire tout en respectant la logique...
Y a t-il un abus et une volonté de freiner la résistance qui viendrait de l'administration ?



Amber et Helen neutralisées - d'ailleurs, les principales intéressées pour se plaindre ne disent rien, ce qui est tout à leur honneur - tu as parlé de Valentine, Sheppard et de toi-même... Parlons-en des autres...
Sheppard fuit. Un résistant qui survit, et qui ne combat que contre quatre serviteurs à 10 / 3. J'envoie Bellairs et ses trois PNJs contre Amber, Léon envoie ses PNJs contre Amber et en tue un autre, Versus. On laisse l'indésirable numéro trois s'échapper et on envoie un contingent contre deux "seconds couteaux", sans vouloir être insultant. Shepp va pas sauver le monde, il joue son jeu, un résistant qui "résiste" et survit sans trop se préoccuper des sentiments et de la chevalerie...
Valentine a des problèmes personnels, tu es devenu fou et tu joues son rôle. En gros, tu nous reproche d'avoir tué deux élèves en fugue et d'avoir laissé deux résistants, dont toi, joué leur personnage, et le manque de jeu justement d'un autre résistant. Je ne trouve pas ça très judicieux...

Je suis comme toi, je m'inquiète également du fait que dés que deux "fugueuses" sont mortes, il n'y a peu ou prou de résistance... Pourtant, on a quand même fait des fleurs... Le nombre de fois ou les résistants ont été relâches quand ils étaient capturés ! Ou ils étaient épargnés après des duels qui étaient en leurs défaveurs ? Et les fois ou, toi-même, tu lançais des sorts, tu transplanais, tu sautais partout en emmenant notamment Maxime Dufront, Isidro Klyne ou Edward Storm avec toi ? La plupart du temps, les "méchants" étaient tournés en dérision et passaient pour des cons... Et tu disais toi-même que ça n'était pas de ta faute s'is n'étaient pas assez intelligents... Et maintenant qu'on intervient en restant "soft", on est des pourris? ^^

Je comprends ton désarroi, mais la plupart des résistants sont soit victimes de leurs actes, soit d'eux mêmes ( absence ou cohérence du personnage ), et il faut bien sévir, surtout qu'Amber et Helen étaient traquées parce qu'elles étaient le renouveau de la résistance écolière, et qu'il fallait sévir dans l'oeuf. Pour le reste, à toi de profiter des opportunités comme tu l'as toujours fais, tout en restant cohérent, le vent tournera... Et ne vient pas me dire que c'est nous qui t'avons rendu fou tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 9:41

Merci Mandrake, toujours aussi prompt aux explications diplomates Wink

Pour nos personnages, on a décidé de jouer le jeu, et cela, jusqu'au bout. On a aimé nos personnages, mais on s'est décidé de ne pas se plaindre de leur mort et de profiter de cette situation pour créer des persos plus détaillés et sans doute mieux préparés à l'univers noir du forum. Bien sur, se séparer d'Helen, c'est dire au revoir à une vieille amie et c'est pas génial du tout pour la résistance qui se démantèle, mais c'est une organisation qui a des hauts et des bas sans jamais être totalement détruite, elle finira par revenir, comme une épine dans le pied des mangemorts =)
J'en ajouterais pas plus, les explications de Mandy sont les plus éclairantes, et je trouve qu'on nous a donné assez de chances de survie, on a perdu, mais c'est le jeu. On aura quand même connu Noël avec nos personnages, finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 11:07

Who Who Who ! On se calme ^^

Je suis TOUT A FAIT d'accord avec la situation, et n'ai rien à redire. La mission s'est déroulé parfaitement, et le geste d'Amber & Helen est très courageux. No problem Mandy ;-)

J'étais juste un peu dégoutée de voir mes deux petites protégés partir ^^ (C'est qu'on s'y attache vite a ses petites créatures Laughing )

Je mettais en hypothèse l'idée qu'on puisse avancer dans l'histoire du forum (on en avait parler à la fin des grandes vacances), vus la situation, et amennez enfin une dictature complète de Voldemort qui n'a désormais plus aucun obstacles. Ca aurait put faire une bonne petite intrigue.

Ps: Barry, je vais pas te répondre, tu t'empresserais de supprimer mon message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 12:03

Hé Elliot relax un peu...
Pour une fois que ce n'est pas moi qui m'emporte. Je comprends la réaction de Barry qui est normale.

Maintenant Mandy, tu as bien résumé et je tiens à féliciter Helen & Amber d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Cela vous honore ;-)
De plus nous n'oublierons pas vos deux persos puisqu'elles rentreront dans le Mémorial ;-)

En même temps comment voulais tu obtenir une cohésion pour la Résistance avec ton perso qui disparait, qui revient certes tu le joues comme tu le sens mais cela ne pouvait pas coller sinon nous n'étions pas unis or cela ne pouvait pas être le cas.
Valentine disparu.
Et moi seul dans mon coin.
Cette fois, nous pouvons repartir sur de bonnes bases et je compte bien casser un peu de Mangemort ;-)
Niveau Hors la Loi tu oublies les O'Seamus & Mustang.

Ce n'est pas un reproche, c'est un contact donc maintenant formons un groupe soudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Emily B. Matthews
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 12:08

Merci beaucoup pour cette reconnaissance, Shepp ! =)
Sur ce, je retourne à l'élaboration de mon personnage, j'ai hate de voir la petite tête d'Helen apparaitre dans le mémorial !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Assaut de Urquhart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assaut de Urquhart Assaut de Urquhart - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Assaut de Urquhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-