Leah Johanson [TERMINE] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Leah Johanson [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyDim 12 Déc - 21:17

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-


    Leah Johanson [TERMINE] 60427201



    » Nom (s) : Johanson
    » Prénom (s) : Leah - Anny
    » Surnom (s) : /
    » Âge : 13 ans
    » Degré d'Étude : 3ème année
    » Date & Lieu de Naissance : 9 Avril 1989 à Sheffield
    » Origine (s) : Les parents de Leah sont anglais.
    » Nationalitée : Britannique
    » Nature du Sang : Pur
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : Je souhaiterais être Attrapeuse si possible...
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Chouette effraie - Son nom est Lys.
    » Composition de votre baguette : Aubépine - 30 cm - plume de phénix
    » Personnalité sur votre avatar : Bella Thorne
    » Patronus : Un lynx
    » Matière préférée : Sortilèges et Enchantements
    » Matière détestée : Histoire de la Magie
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Serpentard
    » Adresse du personnage: /
    » Autre(s) Information(s) : Leah aime beaucoup le Quidditch mais en secret ses parents n'aimant pas ce sport le trouvant trop dangereux et brutal.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-


Leah Johanson [TERMINE] Un-ritratto-di-bella-thorne-145851_cropped



    » Goût vestimentaire : Question habillement, la jeune Johanson aime beaucoup son uniforme. A part cela, un jean et un sweet lui suffit amplement mais lorsqu’elle peut, une chemise et une cravate accompagnées d’une jupe et de grandes chaussettes lui font grand plaisir !
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : /
    » I’m like this : Leah est plutôt de grande taille pour son âge tenant cela de son père. Elle mesure un mètre soixante et dépasse nombre d’adolescents de treize ans à part quelques exceptions. Ses longs cheveux blonds ondulés lui arrivent au milieu du dos lui donnant un petit air angélique. Ses yeux noisette en amandes lui donnent un petit air mystérieux et profonds ; son teint est plutôt clair mais elle n’est jamais vraiment pâle, sa peau garde une couleur légèrement rosée.
    Si vous croisez Leah dans les couloirs de Poudlard, ce sera le plus souvent en uniforme ne voulant jamais le quitter. Bien qu’elle n’aille pas au Ministère de la Magie vêtue de cette façon, elle le porte même pour aller à Pré-au-Lard et pendant les vacances. Elle boutonne souvent son col de chemise jusqu’en haut ainsi que sa cravate lui donnant un air sérieux et soigné que les professeurs apprécient contrairement à certains élèves la traitant souvent d’intellectuelle ou de lèche-bottes. Mais elle ne prend pas cela comme un reproche.
    » Autre(s) Information(s) : /

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Fidèle - Attentionée - Studieuse
    » Défauts : Empotée - Ambitieuse
    » Justice
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Leah n'aime pas entendre parler de sang purs, de sang mêlés ou d'ascendances moldus. Elle trouve que tout le monde est égal malgré leur statut de sang... Envoyer des personnes à Azkaban pour cela...
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : La jeune Johanson ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour ou l'autre le Bien triomphera et le temps de la Terreur sera terminé.
    » Penchant pour quel clan ? : Le Bien, bien qu'elle essaye de ne pas le montrer en se démarquant de trop.
    » Aspect de votre personnalité :N’ayant pas du tout mauvais caractère (ça dépend avec qui bien sûr, question mangemorts par exemple), Leah se lève toujours du bon pied ! Sa bonne humeur fait la joie de sa famille comme de ses amis et sa fidélité envers eux est très appréciée. Son seul grand défaut et sa grande ambition concernant souvent le futur métier qu’elle souhaite faire lorsqu’elle aura fini ses études (membre de la Brigade de la Police Magique).
    Sa famille est tout pour elle, passer le maximum de temps avec elle est le principal à ses yeux. Bien élevée, Leah n’est pas non plus « parfaite » mais elle fait tout pour l’être aux yeux de son entourage.
    » Autre(s) Information(s) : Leah est claustrophobe depuis sa naissance.



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Le père de Leah était à Poufsouffle et sa mère à Serdaigle.
    » Du côté Paternelle : Wulfric Johanson est né à Sheffield le 2 mai 1769. De grande taille, il a de longs cheveux roux lui arrivant au milieu de la nuque, des yeux noisette en amandes dont sa fille a hérité et une manie à porter tout le temps une cape à capuche, ceci lui allant très bien, certes. Il a étudié à Poudlard comme tous les sorciers dans la maison Poufsouffle où il s’est vraiment plu. Il a rencontré Susan lors d’une sortie à Pré-au-Lard alors qu’ils avaient tous les deux quatorze ans. Il a épousé cette jeune fille quelques années après ses études et ils eurent une petite fille qu’ils nommèrent Leah. Les parents de Wulfric sont décédés alors qu’il n’avait que quatre ans donc il fut confié à sa tante Anny qu’il considéra jusqu’à ce jour comme sa propre mère.
    » Du côté Maternelle : Susan Johanson est née à Sheffield le 29 février 1769. Elle a de beaux cheveux blonds ondulés lui arrivant aux omoplates et ses yeux sont bleus ciel. Le plus souvent vêtue de robe, elle est très élégante et noue souvent ses cheveux en un chignon haut. Ses petites lunettes rectangulaires lui donnent un air sévère par-dessus son regard enfantin et joyeux. Ses parents habitent Godric's Hollow et sont tous les deux passés à Gryffondor. La petite famille s’y rend souvent par voie de cheminette ce qui fait très plaisir à Leah, toujours partante pour voyager à travers les conduits de cheminées !
    » Frères et sœur : Leah est fille unique.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : /
    » Autre(s) Information(s) : /

    ;; Vous

    » Votre histoire : Leah Johanson est née le 9 avril 1989 à Sheffield tout comme ses parents. Dès sa venue au monde, la petite fille ne supportait pas les endroits clos, noirs ou vides, la claustrophobie l’avait surprise. Avec cette phobie soudaine, la chambre de la jeune fille fut organisée pour satisfaire son besoin d’espace. N’étant pas très grande, une large fenêtre dominait la pièce remplissant celle-ci de luminosité dès que les rideaux étaient tirés. La couleur dominante, le blanc, permet d’agrandir la pièce et de nombreuses lampes ou guirlandes lumineuses sont installées un peu partout permettant ainsi de ne jamais être dans le noir complet à part la nuit ou, sans bruits, Leah ouvre discrètement sa porte pour laisser un filet de luminosité rentrer le temps qu’elle s’endorme.

    Comme tous les enfants de son âge, sorciers ou non, Leah est allée à l’école primaire pour apprendre les bases de l’enseignement. C’est d’ailleurs dans cet établissement que la jeune fille découvrit ses pouvoirs magiques. C’était un jour d’été particulièrement chaud où tous les élèves étaient épuisés par la chaleur et le Soleil cuisant. Leah, elle, sortait à peine de cours qu’elle se dirigea directement vers les toilettes pour se passer de l’eau fraîche sur le visage. Satisfaite, elle sortit son sac de billes avec lesquelles elle comptait jouer durant la récréation mais l’un d’entre elles tomba et roula jusque dans une cabine. Leah se précipita dans celle-ci pour la ramasser mais elle n’avait pas vu que sa pire ennemie était présente dans ces toilettes. Un bruit sourd retentit derrière Leah qui se retourna aussitôt pour voir que la porte de sa cabine était fermée et qu’il n’y avait plus moyen de l’ouvrir. L’angoisse montait en elle, sa claustrophobie commençait à se faire ressentir commençant tout d’abord par une profonde angoisse qui débutait du bas du ventre jusqu’à la tête puis par des tremblements et des sueurs froides. Leah avait beau forcer la porte, frapper de toutes ses forces elle ne pouvait rien y faire. Elle cria alors « OUVRES-TOI ! » en brandissant son bras vers la porte en n’espérant rien d’autre que quelqu’un l’entende… Et c’est alors que la porte émit un déclic puis elle s’ouvrit toute seule en même temps que la lumière se rallumait. Depuis ce jour particulier, Leah savait qu’elle était dotée de dons magiques, tout comme son père et sa mère.

    D’ailleurs, en plein mois de Juillet, elle reçu d’une magnifique chouette hulotte sa lettre de Poudlard lui annonçant qu’elle pouvait aller acheter ses fournitures pour ensuite embarquer à bord du Poudlard Express vers Poudlard. Mais ses parents étaient inquiets. Après avoir apprit la mort tragique de Harry Potter et la victoire de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, les parents de Leah avait peur que leur fille rentre à Poudlard. Celle-ci était sous la direction de plusieurs mangemorts ainsi que sous l’emprise du Seigneur des Ténèbres depuis une année entière, cela était donc normal que les parents de Leah s’inquiètent…

    Le 1er Septembre, sa valise en main et la cage de sa chouette effraie dans l’autre, Leah passa à travers le mur de briques à la garde Kings Cross à Londres, enlaça ses parents et monta dans le magnifique train rouge vif en aller simple pour Poudlard, école de sorcellerie, sous l’œil inquiet de ses parents…

    » Autre(s) Information(s) : /

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Se montrant très fidèle à leur égard, Leah tente toujours de s’en créer et d’être à leur écoute. Pour elle, se faire des amis à Poudlard est ce qu’il y a de plus important et les garder l’est encore plus ! Qu’ils soient de Serpentard ou de Gryffondor, rien de change leur amitié.
    » Vos ennemis ? Peu, Leah est fière de ne pas être l’ennemie de quelqu’un d’autre à Poudlard. A part certains Serpentards plus grands qu’elle ou même des premières années complètements débiles, franchement, Leah n’en a pas.
    » Autre(s) Information(s) : /


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Léa
    » Âge : 13 ans 1/2
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Partenariat
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Magnifique !
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : J'aime beaucoup ! Je me posais souvent cette question si le Mal avait triomphé...
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : La famille Lovegood
    » Avez-vous vu les films ? : Oui des centaines de fois chacuns xD
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui et je les préfères aux films.
    » Présence sur le forum ? : 7/7 sauf exceptions...
    » Votre Niveau RP ? : Expérimenté je dirais...
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Désirez-vous être Parrainé ? Oui avec grand plaisir !
    » Autre(s) Informations(s) Hum... "Dobby is a free elf !"



Dernière édition par Leah Johanson le Mer 15 Déc - 18:53, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyDim 12 Déc - 21:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyDim 12 Déc - 21:23

Welcome le chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyDim 12 Déc - 21:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Prudence D. Evans
Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyDim 12 Déc - 21:27

Bienvenue petit chat! Razz ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyDim 12 Déc - 21:34

Merci tout le monde !
*miaouuu*
Revenir en haut Aller en bas



Dexter Miles
Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyDim 12 Déc - 22:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyDim 12 Déc - 22:33

Bienvenue ! Mais j'ai peur qu'on te fasse du mal à cause de ton sang :O T'es tellement chou! ❤ Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyDim 12 Déc - 22:36

Bienvenue !

Il ne te manque plus que les codes. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] EmptyLun 13 Déc - 7:17

Merci tout le monde, j'ai rajouté les codes du Reglement.

Ashley, merci ❤
J'ai peur aussi...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Leah Johanson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Leah Johanson [TERMINE] Leah Johanson [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leah Johanson [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-