Dossier Lewis 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Dossier Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Dossier Lewis Empty
MessageSujet: Dossier Lewis Dossier Lewis EmptyMer 2 Mar - 4:14

Les choses bougeaient à Poudlard et aujourd'hui, le commissaire Morgenthaler était de retour pour statuer la qualité du sang des élèves. L'attentat au poison avait quelque peu freiné son travail. L'école mise en quarantaine, il avait préféré s'en tenir à l'écart, le temps que la situation s'éclaircisse, l'idée de perdre ses pouvoirs ou de mourir lui étant particulièrement désagréable. Cependant, le commissaire n'avait pas été inactif pour autant. Comme on avait titré dans les journaux, il avait participé, aux côtés du professeur Bröm, à l'assaut sur le château d'Urquart, contribuant ainsi à la capture de plusieurs résistants et provoquant la nouvelle fuite de leur leader, le dénommé Shepard. Fort de cette victoire, inachevée selon lui, il avait pu profiter de quelques vacances bien méritées.

Aujourd'hui, il était de retour. D'ailleurs, il avait une nouvelle affaire à régler, un nouveau sang à statuer, celui de la jeune Ashley Lewis. Comme d'habitude, William étant un perfectionniste, il s'était attelé, depuis les bureaux du ministère et parfois, en fouillant sur le terrain, à dresser le portrait de la famille. L'entretien avec mademoiselle Lewis se voulait donc l'épreuve ultime afin de statuer sur la qualité de son sang, mais la commission du sang a un sens plus profond, selon lui, que de simplement déclaré les uns et les autres sangs purs et sangs mêlés.

Revenu s'installer dans le bureau du concierge, qui n'avait pas changé d'une poussière depuis son dernier passage dans se lieu, depuis le mois d'octobre, il s'installe sur la table et fait demander, via le concierge lui-même justement, qu'on aille lui quérir Ashley Lewis et qu'on lui emmène pour un entretien. L'effet de surprise serait certain, puisqu'elle n'avait pas été prévenu par missive que son entretien serait aujourd'hui, mais comme elle avait soumise son nom à la commission, elle devait bien s'y attendre non?

Il accrocha son manteau de cuir au porte manteau et déposa sa casquette anglaise sur le haut. Après quoi, retirant ses gants, il ouvrit sa valise et sorti son dossier, ainsi que sa plume à noter habituel, qui s'animait d'elle-même. Il venait à peine de s'installer, qu'il vit l'ombre du concierge dans la vitre de la porte et dit avant même que se dernier cogne:

-Ça va, vous pouvez la faire entrer. Je vous remercie!

Quel était le nom du concierge déjà? Sans importance. Lewis entra donc dans la pièce. Une ravissante demoiselle, pour son âge du moins. Le commissaire l'accueille d'un sourire aimable, bienveillant, mais avec cette vivacité dans les yeux à laquelle on n'est pas si habitué.

-Bonjour mademoiselle Lewis. Désolé de vous dérangez et aussi, de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt de notre entretien. Votre dossier traînait depuis un moment déjà et je suis certain que comme moi, vous avez hâte qu'il soit résolu. Ah mais j'oublie les bonnes manières, je suis le commissaire Morgenthaler, à votre service. Si vous voulez bien vous asseoir, je vous en pris.

Il désigna la chaise devant son bureau et la plume s'était déjà animée, écrivant au fur et à mesure qu'ils parlaient. Une fois qu'elle est assisse, il fait le tour pour aller s'asseoir lui aussi, devant ses quelques feuilles. Il avait déjà commencer à parler de nouveau alors qu'il est debout, visiblement d'une humeur bavarde aujourd'hui.

-Alors, comment son les cours ses temps-ci? J'ai entendu dire que sans magie, ils étaient encore plus ennuyeux qu'à l'habitude.

Assis à son tour, il joint ses mains sur le bureau, l'air toujours à l'aise, mais son regard fixant les yeux d'Ashley.

-Je dois dire mademoiselle Lewis, que je suis même étonné qu'une famille aussi importante que la vôtre n'est pas faite reconnaître son statut via le ministère. Les Lewis sont bien connus, au moins autant que les Morgenthaler et même, les Malefoy. Néanmoins, j'aimerais quand même que vous me parliez de vos deux parents et de votre famille, de façon plus générale...

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-