Katleen Jude Foster 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Katleen Jude Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Katleen J. Foster
Date de naissance du joueur : 21/09/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/04/2011
Parchemins postés : 95



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Katleen J. Foster


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 14:31

..

Katleen Jude Foster Qz26b9


Katleen Jude Foster 17.189
© Dreamyt
Katleen Jude Foster (ft. Ashley Greene)

    » SURNOM(S) : Kit-Kat, Kat', Katou
    » NÉ(E) LE : 3 Août 1986
    » LIEU DE NAISSANCE : Cambrigde _ Angleterre
    » ÂGE : 17
    » ANNÉE À POUDLARD : Septième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang Pur
    » BAGUETTE : Cette baguette est faite en bois de chêne tricentenaire mesurant près de 30 cm. Elle comporte des cendres de phénix ; plutôt rigide, elle est toutefois très maniable et légère.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat gris tacheté et tigré de noir à ventre blanc aux yeux bleus
    » PATRONUS : Un puma



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Mes parents étaient tous deux des sorciers, notre sang-pur nous viens sans doute depuis le début, mes tous premiers ancêtres étaient sorciers et nous nous sommes toujours mariés entre sorciers. Ca a toujours été comme ça. Ma mère, Marie Leah Carpenter était élève à Gryffondor en première année lorsqu’elle rencontra mon père, Peter Loïs Foster élève de Serpentar en seconde année. Contrairement à ce que vous pourriez penser non ce ne fut pas le coup de foudre immédiat lorsqu’ils se sont vu. On n’est pas dans un film, mais dans la vraie vie là. Ce fut même tous le contraire, ils se détestaient au plus haut point, toujours en train de s’envoyer balader et de se faire des crasses. Autant vous dire que c’était mal barré pour que je naisse ! Ce n’est que plusieurs années plus tard lorsqu’ils ont quitté tous deux Poudlard qu’ils se sont revus et qu’ils étaient tous les deux dans le même groupe de stagiaires au ministère. Ils étaient tous le temps fourrés ensemble en oubliant leurs vieilles rancœurs et se sont fiancé très rapidement. Ce fut quatre ans plus tard que je suis née en faisant leur bonheur et c’est encore trois ans plus tard que ma petite sœur, Adrianna Sue Forester est née. Notre bonheur était grand et nous étions unis, jusqu’à ce que mon père n’assassine sous mes yeux ma mère et ma sœur, usant ainsi de ses pouvoirs dans le monde des humains. Il est aujourd’hui enfermé à Azkaban et j’ai dans l’espoir qu’il ne sorte jamais ! Ce fut donc à l’âge de mes cinq ans que je fus placée chez mon oncle qui est pour moi mon véritable père. Il m’a tout appris, tout enseigné, si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à lui et au souvenir de ma mère et de ma sœur. Je dois surement avoir des cousins ou des cousines mais je ne les ai jamais rencontrés. Pas encore.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : J’ai tendance à me lier facilement d’amitié avec les gens, plus facilement avec des garçons. Pourquoi ? Parce que les filles ça passe son temps à vous chercher des noises et à vous tirer les cheveux… J’aime pas les filles. Ça ne m’empêche pas d’avoir de très bonnes amies, mais en nombre très restreint et presque insignifiant par rapport çà la gente masculine. Des ennemis ? Comme tous le monde j’ai mon caractère et mes bêtes noires qui vont avec, par contre si je ne vous aime pas, vous n’avez pas intérêt d’être sur mon chemin, à moins que vous aimiez être ridiculisés. Je n’aime pas ça mais quand une tête ne me revient pas j’agis instinctivement.]



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Attentionnée, Drôle, Courageuse, Studieuse, Curieuse, Attachante, Déterminée, Fonceuse.
» DÉFAUT(S) :Malhabile, Gaffeuse, Curieuse(?), Tête brûlée, Têtue.
» RÉGIME DE TERREUR : Katleen a une peur bleu de tout ce qui touche à ce règne et a la mort en général. Elle regrette le temps de l'insouciance et du bien en maître.
» NÉ MOLDU : Elle ne les déteste ni le apprécie plus qu'un autre sorcier, elle a conscience d'être cependant supérieur à eux mais ne cherche pas à faire valoir ce droit. Pour elle la valeur d'un sorcier sang de bourbe ou sang pur se mesure à l'art d'utiliser sa baguette.
» AMBITIONS : La jeune femme possède un rêve secret, entrer au ministère de la magie pour pouvoir devenir une Auror plus tard. Ce serait son rêve qu'elle garde précieusement enfoui en elle à double tour. Elle souhaiterais aussi être l'une de ceux qui mettront un terme au règne du Seigneur de Ténèbres.
» CARACTÈRE :Aussi vive qu’un feu follet, Katleen a gardé une grande fraîcheur d’âme et possède un sens de l’ironie parfois agaçant. Cependant, elle traverse parfois d’inexplicables périodes de mélancolie et il lui arrive de ne pas prononcer un mot de la journée et gare à celui qui ose lui adresser la parole.

Elle est d’un tempérament volontaire et parfois un explosif, et n’hésite pas à prendre des décisions risquées, gérant plutôt bien le stress. La jeune femme est très franche et directe, et ne mâche pas ses mots. En ce qui concerne les cours elle est considérée comme une excellente élève qui participe et qui est volontaire ainsi qu’agréable à vivre.

Ce n’est pas qu’elle aime mentir mais elle a tendance à déformer la réalité pour qu’elle ne soit pas trop dévalorisée, mais elle sait cependant faire preuve de finesse et de droiture, bien qu’elle abhorre ceux qui font perpétuellement des « ronds de jambe ».

Elle est parfois trop rancunière et a une fâcheuse tendance à la vengeance. Gourmande, attentive et douce avec les gens qui lui sont proches et qu’elle aime. Elle a tendance à s’attacher trop vite aux gens ainsi qu’à leur vous trop rapidement une confiance démesurée. De nature jalouse et protectrice elle peut être même très maternelle envers ses amis.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Parloir de la Prison d’Azkaban, 31décembre 2002

- Oh mon dieu que je suis heureux que tu sois venue Jude! Tu m'as tellement manqué.
- Étrangement pas toi. Pas le moins du monde. Je suis juste là pour tes fringues et te dire que tu devras chercher un avocat gratuit je ne vais pas payer pour toi.
- Tu sais bien que je n’étais pas bien, ce n’était pas vraiment moi ma chérie regarde-moi. JE t'aime tu es mon trésor, la seule, l'unique à laquelle je ne pourrais jamais faire de mal.
- Je sais tu les a tuées elles et moi tu m'a laissée au milieu de tout ça.
- Mais ma puce, c'est eux qui m'ont demandé de faire ça...
- Qui ça eux ? Et ils t'auraient dit de te jeter par a fenêtre du è étage tu l'aurais fait ? Tssss tu me dégoute encore plus !

Je jetai le sac à l'autre bout de la pièce et claqua la porte. Je courrai à travers le couloir de la prison. De quoi je parlais ? Avec qui je parlais ? Mon père, l'assassin, le pire enfoiré sur terre avec ceux qui ont commandité ces meurtres. Après plusieurs années de cavale ils l'ont enfin retrouvé ici, en à Londres, l'endroit où je fais actuellement mes études, il me suivait comme une ombre obscure partout où j'allais, c'est ça qui l'a perdu et sincèrement... j'en suis heureuse. Pour ce qui est de ce dont nous parlions alors il faut remonter 12 ans en arrière.

15 octobre 1991 Katleen a 5 ans ; Maison des Foster Cambirdge_ Angleterre.

Je suis heureuse. Papa va revenir d'un de ses voyages d'affaire dans le monde de la magie, oui mon papa est conseillé au près du ministre de la magie, j’en suis fière parce qu’il parait que c’est dur d’y parvenir. Je l'ai entendu se disputer avec maman, je suis dans le salon. Adrianna ma petite sœur de 2 ans est dans mes bras et on regarde maman faire un gâteau au chocolat. Elle a une recette maman, une magnifique recette. Elle me la léguera elle m'a dit. Elle m'a dit que je serais la meilleure des cuisinières et la plus belle des petites sorcières et que ma petite sœur aussi car nous étions des anges venus sur terre pour la rendre heureuse. J'étais heureuse de rendre maman heureuse. Je marchais jusqu'au parc avec ma petite sœur dans les bras et pris son doudou préféré. C'était le mien mais je lui avais donné, elle l’aimait tellement et moi ça me faisait plaisir. Je voulais juste la voir heureuse mon Adrianna. Nana, c'est mon plus beau trésor je donnerais ma vie pour elle. C'est dingue comme elle est belle.
J'entends maman au téléphone. Elle est avec Johnny-Johnny, c'est mon oncle et il nous aide pour faire des travaux d’agrandissement dans la maison. Lui aussi est sorcier et est haut gradé apparemment. Avec papa ils n’arrêtent pas de se disputer c'est pour ça qu'il est partit si longtemps en voyage d'affaire a dit maman. Pour faire une pause. Je ne savais pas que la vie ça se mettait sur pause. J’aimerais bien connaître la formule pour plus tard, qui sait, ça pourra m’être utile non ? On peut la ralentir et faire un avancement rapide aussi ? Ce serait bien. J'avancerais vite, vite jusqu'à mon anniversaire puis vite, vite vers noël. Vous ne trouvez pas ça beau noël ? On a pleins de cadeaux grâce au père noël et en plus de ça on retrouve toute la famille qu’on ne voit pas souvent. Pis on peut faire des bonshommes de neige parce que dehors c’est tout blanc et ça fait « froc-froc » quand tu marches dessus. Maman dit que je suis drôle quand je lui demande si je ne lui fait pas mal à la neige quand je lui marche dessus. Oh et puis on décor le sapin aussi, avec des boules de toutes les couleurs et des guirlandes scintillantes multicolores, c’est toujours moi qui met l’étoile au-dessus du sapin. J'aime tellement noël !
Tiens une porte s'ouvre c'est papa. Maman reste figée quand elle l’aperçoit. Je rigole on dirait une statue. Je vois dans sa main qu’il tenait sa baguette, je pensais qu’on n’avait pas le droit d’utiliser sa magie dans le monde des humains ? Je posais Nana à côté de moi sur le canapé avant de lui dire :

- Tu as nettoyé ta baguette papa ? Tu devrais vite la ranger tu sais qu’on n’a pas le droit ! Oh puis tu sais aujourd’hui j’ai fait un joli dessin avec Nana et…

Un vrombissement, un éclair, puis deux… S’ensuit le silence et mes larmes.

12 Août 2002, chez mon oncle à Londres.

Je me réveille en hurlant. Encore ce cauchemar. Celui où je tiens le corps inerte de Nana dans mes bras, elle saigne et ne respire plus. Mon père avait usé de sa baguette. Un coup bien placé et stratégique sur chaque corps sauf dans le mien. La police et des membres du ministère arrivent et je me retrouve seule. Mon oncle vient me chercher et je lui demande si Adrianna va nous rejoindre et il me dit qu'elle est partie rejoindre les anges tout comme maman car papa les envoyées au ciel. Je savais très bien ce que ça voulait dire, elles sont mortes. Mortes à cause de Papa. Je me mets à hurler et courir vers l'ambulance mais John me retiens.
Mon cauchemar qui ne cesse de revenir chaque nuit. Je n'avais que 5 ans et pourtant je me souviens de chaque détail de la scène. Il a tué sa femme et sa petite fille et pourquoi pas moi ? Si ce n'est pas lui qui me tuera c'est ma rancœur et ma tristesse et toute les questions qui me taraudent chaque jours. Si Adrianna était là comment serait-elle ? Elle ferait quoi dans la vie ? Je suis sure qu'elle serait belle mais belle comment ? Et maman elle aurait continué combien de temps à faire ce gâteau si délicieux ? Et elle aurait inventé quoi comme histoire le soir pour nous endormir ? Elle serait quoi aujourd'hui ? Je suis sure elle aurait hâte d'être grand-mère. Mais ça mon père me la volé et je lui ferais payer jusqu'à ce qu'il perde le souffle et que sa dernière pensé soit mes mots de haine. Je me lève et me dirige vers la salle de bain où je prends une douche. Elles me manquent tant mais j'avance, j'avance pour être leur fierté.

21 Janvier 2003 à Poudlard :


Je suis entrée à Poudlard comme tous les sorciers à l’âge de onze ans. C’est Johnny qui m’y a préparée étant lui-même sorcier et m’a enseigné tout ce que je devais savoir. Il me fit voir mon arbre généalogique et je découvrais que depuis des générations nous étions tous nés de parents sorciers, apparemment cela veut dire que je suis une Sang-Pur. Mais franchement, Sang-Pur ou de Bourbe pour moi ça ne fait pas vraiment de différence, la qualité d’un sorcier se voit à la baguette et non au sang. Du moins c’est ce que je pense.

Je suis actuellement en septième année et je compte bien être affichée sur le tableau d’honneur. Bon comme tout le monde je contourne le règlement, mais sincèrement, qui ne l’a pas déjà fait au moins une fois ? Comme dis toujours l’un de mes amis « S’il y a un règlement c’est pour qu’il soit contredit non ?! » Généralement quand il commence ces phrases comme ça on sait toujours que ça va finir en escapade nocturne. Mis à part ces petits écarts je pense être bonne élève, je dirais même que je suis en tête de classe. Surement dans les trois premiers. Et cette année sera l’année de tous les défis je le sens. Ce qui m’inquiète le plus c’est que le monde de la magie s'obscurcit encore de plus en plus chaque jour et que j’ai bien peur que jamais nous ne puissions revoir un monde meilleur comme il l’était autrefois. En attendant, je me concentre.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Katleen Jude Foster 99380131
    Katleen Jude Foster 51561798
    Katleen Jude Foster 93647007

    » SURNOM(S) : Emy / Dreamy
    » ÂGE : 17 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? :sur PRD j'avais passé une annonce et j'ai eu le coup de coeur.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Un forum très original pour un HP ce qui m'a tout de suite étonnée et a retenue toute mon attention. Très joli forum entous les cas, et comme je dis : contexte sombre = design sombre !
    » PARRAINAGE? : Oui je veux bien parce que avec tous le monde que vous avez je me sens toute petite petite !
    » MULTICOMPTE ? : Non première inscription
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ]
    OK[ /hide ])



..


Dernière édition par Katleen J. Foster le Dim 17 Avr - 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 14:38

Bienvenue sur le forum !

Comme d'habitude, si tu as des questions, n'hésite absolument pas ! Nous sommes là pour y répondre, nous ne mordons pas. ^^ Je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Katleen J. Foster
Date de naissance du joueur : 21/09/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/04/2011
Parchemins postés : 95



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Katleen J. Foster


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 14:40

Merci beaucoup et justement j'en ai déjà une ^^

Citation :
» ANIMAL DE COMPAGNIE : (expliquez aussi la raison qui a poussé votre personnage à choisir ce métier plutôt qu'un autre)

je ne vois pas le rapport entre l'animal de compagnie et le métier ^^" est-ce une erreur ou suis-je une gourde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 14:52

Non, c'est une petite erreur. Les fiches ont étés refaite récemment, l'animal de compagnie remplace la question "Pourquoi avoir choisi ce métier ?". Je vais modifier dans les fiches type, modifies de ton côté. ^^ Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 14:53

Bienvenue! Smile

Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 14:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 16:03

Bienvenue ici !

Je me propose pour le parrainage si tu veux bien Smile. N'hésites pas à me poser par MP les questions qui te passent par la tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Katleen J. Foster
Date de naissance du joueur : 21/09/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/04/2011
Parchemins postés : 95



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Katleen J. Foster


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 16:13

Merci à vous tous !!!!

Ah bah oui je veux bien pour le parrainage pas de soucis. Je vais même commencer à t'embêter.... maintenant ! -sbaff- pas taper hein ? Mais disons qu'un truc me chiffonne un peu Smile


Encore merci à tous j'avance petit peu par petit peu mais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 19:25

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/04/2011
Parchemins postés : 672



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nikolaï Asinof


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster EmptyDim 17 Avr - 19:25

Tout d'abord bienvenue !

Ah Larsen ... tu as de la chance d'avoir un parrain comme lui .

Bonne continuation sur le forum, je suis nouveau ici et t'inquiète pas c'est plutot cool comme endroit, l'intégration est plutot simple =)

Bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Katleen Jude Foster Empty
MessageSujet: Re: Katleen Jude Foster Katleen Jude Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katleen Jude Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-