Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptySam 30 Avr - 12:23

..

Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Qz26b9


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Sandyavatar-ee6a79c461
© copyright
Ruka Icefang

    » SURNOM(S) : Cha' (rien à voir avec mon prénom,mais avec ma passion: les chats)
    » NÉ(E) LE : Le 13 novembre 1990
    » LIEU DE NAISSANCE : En Norvège
    » ÂGE : 13ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 3eme année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Je viens de Norvège mais j'ai la nationalité anglaise, vous avez remarqué mes traits de visages asiatiques? Normal mon père venait du Japon pour acquérir la nationalité anglaise (vous saurez pourquoi plus tard)
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Ma soeur dit, que nous avons probablement un sang mêlé qui proviendrais de notre père...
    » BAGUETTE : Elle mesure 22,5 cm, provient de ma grand-mère. Je ne sait pour quelles raisons, elle a absolument tenu à me la donner au moment de sa mort. Elle est assez souple, avec un serpent qui est enroulé autour de plus on peut voir qu'elle est très vieille en regardant les multiples traces de choc (magique ou non) qu'elle a reçu.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat blanc dénommé Tsuky. Incroyablement gentil avec moi mais très traitre avec ma soeur (je crois qu'il ne l'aime pas)
    » PATRONUS : Licorne



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : )Mon père d'origines asiatiques (Japon plus précisément), est tombé amoureux de ma mère lors d'un voyage d'affaires dans son pays.Or il ne savait pas qu'elle était une sorcière...mais lorsqu'il le sût, il n'a changé en aucun cas son avis: le fait de venir acquérir la nationalité anglaise afin de pouvoir vivre avec elle. Ensuite ils s'installèrent en Norvège. Puis ma soeur est née et 3 ans après ce fût mon tour.

Mon père est mort lorsque j’avais 6 ans... c'est triste mais bon c'est la vie... on ne commande pas ces choses là...mais bon je ne suis pas la plus à plaindre...

Ensuite ma mère nous éleva (enfin façon de parler) avec ma tante qui fût morte à cause d'une allergie ou un truc du genre...Bref! ma soeur et moi ne l'apprécions guère...
» AMITIÉ / RIVALITÉ :
Ceux étant dignes d'être mes amis sont ceux étant capables de m'aider et allant dans mon optique de vie(autant dire qu'il y en a peu vu le nombre de rebelles... les autres ne sont que des moutons suivant ce que l'on leur dicte...).Seule exception, ma soeur.car tout d'abord elle fait partie de ma famille et qu'elle m'a beaucoup appris...vous ne serez en aucun cas mon ennemi à part si vous vous mettez en travers de ma route.


PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Courageuse (vous voyez sûrement pourquoi...nan? Si je vous ditb rebellon?Vous comprenez?), très voir trop gentille avec certains, douée en potion (oui c'est une qualité), toujours joyeuse et transmet mon bonheur aux autres(sauf ceux qui d'après moi ne le méritent pas), sait reter calme même dans les situations les plus extrêmes (ça aide pour les combats!)
» DÉFAUT(S) : Trop impulsive et violente (oui il ne faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas me chercher), peut être très méchante avec ceux qui justement me pompent l'air..., je ne suis pas stratégique (je fonce dans le tas sans réfléchir d'où mon impulsivité) et enfin je suis TROP ambitieuse.
» RÉGIME DE TERREUR : Terreur? qui a parlé de Terreur?Ah oui! vous parlez de celui qui nous gouverne ces jours sombres? J'ai décidé de ne pas me laisser faire et d'agir! (ce que ma soeur a du mal à accepter...soit disant que je vais mourir pour rien...Eh bien soit, si tel est mon destin...)
» NÉ MOLDU : Ces gens m'importent peu... ils ne s'occupent pas de moi, moi de même.
» AMBITIONS : J aimerais stopper ce régime plus noir que l’ébène être professeur de potions ^^
» CARACTÈRE :Comme vous l'avez constaté, j'ai un caractère similaire à ma soeur(quoi de plus normal car elle m'a quasi élevée).Tout simplement,si vous ne vous mettez pas en travers de ma route, tout ira bien. Mais si vous avez décidé d'être mon ennemi...tout peut vous arriver... Je pense être capable de tuer quelqu'un pour sauver un proche...(je pense car je n'ai jamais eût l'occasion de vérifier ces dires je vous rassure).
J'ai envie de bouleverser le régime car tout changeras, ma soeur redeviendras heureuse et tout redeviendra normal.
Pourquoi ma soeur seras-t-elle heureuse? Par ce qu'elle cessera une bonne fois pour toute, de s’inquiéter pour moi. Elle pourras ainsi vivre sa vie comme elle l'entend et de délaisser ses responsabilités vis-à-vis de ma personne...




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Mon histoire commence donc à ma naissance en1990 en Norvège. Ma soeur avait 3 ans.(enfin pas encore ).Nous vivions bien, mon père travaillait dans une entreprise de fabrication de machines médicales, il était prototypiste. Ma mère quand à elle, est officiellement professeur de potion dans une autre école que Poudlard mais officieusement, pour les moldus, elle est secrétaire dans un journal... Bref,une famille normale à peu de choses près...

Ensuite vint la mort de mon père. Ma soeur avait 9 ans et moi 6... . Je disait précédemment que je n'était pas à plaindre car je ne l'ai pas vu mourir... contrairement à ma soeur. Elle me dit que cela lui importe peu maintenant et qu'elle s'en fiche, que ce n'est que du passé... mais je suis sûre qu'elle en souffre encore...M'enfin notre père fût mort et c'est là que les choses se compliquent.

En effet, ma mère fût seule à nous élever, ou presque, vu qu'il y avait ma tante.Mais bon pour le peu qu'elle est restée... On s'est quand même bien amusées avec elle... Je me rappelle que l'on arrêtait pas de la bizuter en cachant ses lunettes ou en brûlant ses brouillons... . Lorsqu'elle fût morte, ma mère nous "éleva" toute seule. Oui j'ai mis entre guillemets car elle n'était pratiquement jamais là et c'est donc ma soeur qui s'occupait de moi et qui a endossé le rôle de mère.Mais un jour elle reçut sa convocation pour entrer à Poudlard. Elle hésita car elle ne voulait pas me laisser seule avec mon ingrate de mère. Je l'ai rassurée en lui disant que je saurais me débrouiller toute seule et qu'elle devait profiter de l'occasion... elle me promit donc que le jour où nous serons de nouveau réunies dans cette école.

Elle partie, j'ai dût me débrouiller seule. Je sortait souvent pour m'échapper de cette sphère de solitude lorsque je rentrais à la maison. C'est à ce moment là que j'ai commencé à sortir avec des enfants de rebelles et leurs idéologies ne m'ont aucunement déplu. Ils m'ont donc convaincu d'une chose: renverser le régime fera réapparaître le bonheur pzaassé.

Un jour, lors de mes 11 ans, je reçut ma convocation pour entrer à Poudlard.
. Enfin j’allais revoir ma soeur! Je suis donc allée là bas, a passé ma première et deuxième année sans difficulté, me suis fait autant d'amis que d'ennemis et maintenant je suis en troisième année et je suis heureuse d'être à Poudlard)




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! 99380131
    Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! 51561798
    Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! 93647007

    » SURNOM(S) : Shika, Full'
    » ÂGE :18
    » GARÇON OU FILLE ? : fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : grâce au joueur de Caythlyn
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : non ça va ^^
    » MULTICOMPTE ? : nan :p
    » CODES :


..


Dernière édition par Ruka Icefang le Jeu 19 Mai - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/04/2011
Parchemins postés : 672



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nikolaï Asinof


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptySam 30 Avr - 16:21

Bienvenua à toi,

Une connaissance de la miss Icefang ? Hâte de voir ce que ça donne.

Bonne fiche, si tu as besoin d'un coup de main je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptySam 30 Avr - 19:13

oui une connaissance a icefang Smile
et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptySam 30 Avr - 19:57

Bienvenue.

Vu l'âge que tu nous indiques dans ton profil, je pense que tu peux nous faire une fiche de meilleure qualité. Dire que tu n'as rien d'intéressant à raconter dans ton histoire se passe de commentaire, d'autant plus qu'il faudrait déjà m'expliquer pourquoi une célébrité asiatique pour un personnage d'origine Norvégienne, à la nationalité anglaise ?

Il y a beaucoup de choses à raconter dans la fiche de ton personnage, tous les membres y sont parvenus.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptySam 30 Avr - 20:08

Ma sisteeeeeer !

Euh... Barry, je crois qu'elle a pas terminé en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptySam 30 Avr - 20:14

alors déjà qui te dis que notre père ne tiens pas de ce coté la? ensuite mon histoire n'est pas encore terminée ><
mais merci du conseil
de plus je dois un peu faire cette fiche assez vite vu que je pars demain et que je n aurais pas internet pendant un bon bout de temps...
merci quand même mais de là à me descendre comme ca...
de plus ma fiche est construite a partir de celle de ma soeur donc c'est un peu plus dur à trouver l'inspiration sur un sujer déja créé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptySam 30 Avr - 23:10

Je n'ai jamais sous-entendu que l'origine japonaise ne venait pas de ton père. Justement, je soulignais le fait que tu nous disais que ton histoire n'était pas intéressante, alors que ce lien pouvait l'être.

Bref, ne te précipite pas, tu as un mois pour faire ta riche, et en cas d'absence, si tu nous préviens, nous pouvons t'accorder un délais supplémentaire.

Là, on a des petits bouts de fiches partout, pas de majuscules au début des phrases et après les points, ça laisse une impression de bâclage. Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptyDim 1 Mai - 10:51

Oui je sais je ferais la mise en forme après.

comme indiqué c'est EN COURS ... Bref j'ai pas a me justifier tu critiqueras quand ce seras fini

Merci
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptyDim 1 Mai - 13:45

Bienvenue sur le fo' et bon courage !
les codes sont bons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! EmptyDim 1 Mai - 16:45

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ruka Icefang Enfin Terminé!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-