La culpabilité amène toujours à des aveux sincères (PV Ash) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La culpabilité amène toujours à des aveux sincères (PV Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


La culpabilité amène toujours à des aveux sincères (PV Ash) Empty
MessageSujet: La culpabilité amène toujours à des aveux sincères (PV Ash) La culpabilité amène toujours à des aveux sincères (PV Ash) EmptySam 30 Avr - 15:02

Cette journée avait été comme les autres enfin pas tout à fait. Victoria qui d'habitude n'écoutait rien en cours avait passé la plupart de son temps à posé des question et à prendre moulte note. Un changement radicale qui en avait surpris plus d'un. Faut dire que même la Serdaigle avait été surprise par son comportement mais elle avait décidé de ce prendre en main! D'accord c'était aussi un moyen d'éviter de penser au précédent incident qui était survenue il y a une semaine mais bon on ne va pas s'en plaindre tant qu'elle travaille. En effet elle avait décider de cesser de hair tous et tous le monde sans raisons et d'arrêté d'être si orgeuilleurse. Bien sur elle avait toujours son coté rebelle et chiante mais elle c'était rendu compte qu'il y avait une certaine limites. Bien sur elle culpabilisait toujours pour le mal qu'elle avait fait à Ashley. Mathhew? Non lui on peu dire quil l'avait cherché et de tout façon il s'en était bien sortit. Oui voilà on élimine pas sa fierté du jour au lendemain que voulez vous. En cette soirée de printemps Victoria était détemriner à rendre visite à Ashley. Après tout elle lui devait des explications. Son amie n'avait pas cherché à en savoir plus et n'avait pas envoyer plein de personnes pour hacelé Victoria ce que la jeune Serdaigle avait apprécié. D'un pas vif elle ce rendait à l'infirmerie. Un endroit qu'elle n'affectionnait pas tant que sa mais avec tous ses soucis elle en avait oubliés ses peurs les plus noirs notre Serdaigle. Elle poussa la porte de l'infirmerie et regarda les lits disposé en rangs. Celui d'Ashley était vide et encore défait. Inquiète elle ce dirigea vers l'infirmière et lui demanda:

- Excusez moi, Ou est passé votre patiente: Ashley Marie Lewis?

- Ah elle vient de partir étant maintenant rétablie mais je viens de la voir partir vers la tour d'astronomie. lui répondis l'infirmière d'une voix douce.

Victoria la remercia rapidement avant de marché en tout hate vers la tour d'astronomie. Il faut dire qu'elle avait attendu ce moment tout la journée et elle se sentait prête à tourner la page. A changer. Elle gravis les marches de la tour d'astronomie quatre à quatre si bien qu'elle arriva en haut à bout de souffle. Elle pris quelques inspiration et hésita un instant à pousser la porte de la tour d'Astronomie mais elel ce dit qu'elle n'avait pas fait tous ce chemin pour rien et entra dans la tour. Comme prévue Ashley s'y tenait fixant les étoiles. Victoria s'approcha discrètement presque mal à l'aise:

- Ashley je voulais te parler, tu as le temps? lui demanda-t-elle affrontant son regard.

Elle redoutait la réaction d'Ashley mais avait décider de régler cette situation une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

La culpabilité amène toujours à des aveux sincères (PV Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-