~~ Lyna Sweet ~~ 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

~~ Lyna Sweet ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyMer 13 Juil - 23:38

..
~~ Lyna Sweet ~~ Qz26b9



~~ Lyna Sweet ~~ Keira1pyp
© copyright
Lyna Sweet Feat Keira knightley


    » SURNOM(S) : Lyn ( prononcé lyne )
    » NÉ(E) LE : 15 mai 1980
    » LIEU DE NAISSANCE : Bristol, Angleterre
    » ÂGE : 22 ans
    » DEGRÉ D'ÉTUDE : 7 années passées à Poudlard et 2 ans de formation de magie supérieure. Elle mit fin à ses études pour se consacrer à enrichir sa culture magique en voyageant.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Originaire de Bristol, Angleterre, elle est une pure anglaise de son père et de sa mère, anciennement habitants de Liverpool, ils déménagèrent juste avant la naissance de Lyna à Bristol.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-pur. Elle descend d'une famille magique, plutôt aisée, sans trop l'être, et s'affirme comme tel.

    » BAGUETTE : La baguette de Lyna ? Oh vous savez, rien d'extravagant. Je veux dire, sa baguette n'est pas exceptionnelle comme celle de certains le sont, cependant elle en est très fière, peut-être est-ce parce qu'elle l'a depuis son entrée à Poudlard, enfin toujours est-il que ce bâton en bois de chêne, de 22 centimètres, contenant une rugueuse écaille de Dragon, est taillé très droit. Sa couleur marron clair lui donne un effet vieillit très sympathique, et il faut dire qu'elle a vécu pas mal de choses...

    » PATRONUS : Etrangement, et sans qu'elle sache pourquoi, peut-être son engouement pour la discussion à l'époque, son patronus est un Perroquet

    » MÉTIER : Lyna a voyagé plus d'un an, après avoir parfait un minimum sa magie en étude supérieure, elle a apprit pas mal de choses, et son envie de faire partager tout cela est forte... elle s'imagine professeur, mais de quoi ? Elle y pense encore, elle y réfléchit, elle se voit bien dans l'étude des nuisibles... après tout elle a assez voyagé pour avoir vu ces êtres de différentes façons. Elle n'a pas le don pour la précipitation, et préfère attendre que tout soit clair dans sa tête pour se lancer à l'assaut de Poudlard une seconde fois... cette fois derrière le bureau.



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : Oula ! Ne lui en parlez pas ! Déçue lors de sa scolarité à Poudlard par un garçon plus âgé qu'elle ( disons qu'il n'était pas prêt à sortir avec une fille plus jeune de 5 ans vous voyez ce que je veux dire ? ), elle s'est décidée à ne pas être en couple avant longtemps... bon elle est sensible hein, alors les promesses de cœur sont bien souvent un simple draps posé sur la véritable surface, et enlever cette enveloppe ne sera pas bien dur... enfin pour celui qui s'y risquera.

» FAMILLE : Il y a dans la vie des choses que l'on oublie pas, comme son premier passage sur la voie 9 3/4, son premier cours de Défense contre les forces du mal, pour les anciens, ou encore son premier bal, ou son premier examen.... des choses que l'on oubliera pas car elles nous ont marqué, en bien ou en mal, elles ont réussi à faire de nous ce que l'on est aujourd'hui... mais y a t-il seulement ces moments là qui nous forge et nous montre la voie à suivre ? Certainement pas ! Du moins pas pour Lyna. Sa mère, Julia Sweet fut pour elle un exemple à suivre depuis son plus jeune âge. En effet, cette mère de famille n'avait autrefois pas cette vie plutôt lente... c'était une des élèves qui partageaient le même intérêt pour les forces noires... et plus tard pour Voldemort. Lyna n'était pas inspiré par la voie qu'elle avait prit, non, elle était inspiré par son courage dans une période où cela était interdit. Elle admire la façon avec laquelle sa mère respecte ses convictions. De même, elle a un certain respect pour son père, lieutenant de la Brigade magique. Cependant, elle ne supporte pas son cousin qui, même si ses idées sont dans la lignée de la famille, est un de ses fanatiques insupportables du Lord et de ses serviteurs... Elle possède également une sœur plus petit d'un an et d'un frère qui lui est encore à Poudlard en 6ème année avec lequel elle ne dialogue pas beaucoup...

Il y a également cet homme... elle le considère comme son oncle, celui qui aurait dû être là physiquement, mais qui ne le fut malheureusement que psychologiquement. Cet homme qui représentait l'idéal d'après sa mère. Un modèle pour beaucoup. Elle lui vouait un véritable respect, et adorait être en sa compagnie... pour tout dire, elle se sentait "bien". Un homme qui pourtant est bien sombre et dont le passé ne devrait pas être quelque chose d'attirant pour une jeune fille... un mangemort célèbre désormais nommé Larsen Menroth. Il n'est pas son oncle, il est le cousin de sa mère, ce qui en fait un cousin éloigné pour Lyna... mais les rapport entre lui et Julie Sweet sont semblables à ceux d'un frère et d'un sœur... et cela revient à faire de Lyna sa nièce.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Lyna est le genre de fille qui se méfie des étrangers, agréable et souriante, cela n'empêche qu'elle ne se rapproche pas des gens comme ça... Elle compte donc peu d'amis, et ceux en qui elle a parfaite confiance sont très peu nombreux. Au contraire, elle possède un nombre assez conséquent d'ennemis. La plupart sont des amis à sa famille qui ne comprennent pas comment une jeune femme, descendante d'une famille pro-régime peut être si ... indécise par rapport à cela. Ce comportement à le don d'énerver la jeune Sweet et par conséquent le froid s'installe.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Lyna a toujours été le genre d'élève "semi-parfaite". Travailleuse, intelligente, ses années à Poudlard furent un succès... mais rien ne serait arrivé si elle n'avait pas cette façon de persuader les gens, et ce talent magique qu'elle possède. Un talent ? pas réellement... disons qu'en étant fille de sorciers, toute sa vie fut baignée dans la magie, et de ce fait, à son arrivée à Poudlard, certains points lui étaient déjà acquis, et elle fut très souvent en avance. Persuasive, douée, intelligente, et travailleuse... voilà quelques mots pour la décrire.

» DÉFAUT(S) : Oui mais voilà, elle était une élève ''semi-parfaite" ! Hé oui, elle travaillait, elle était intelligente ! Mais quelle tête en l'air elle faisait ! Elle fut depuis toujours un peu naïve sur certains points, un peu légère sur d'autres... et sensible. Mine de rien, cela lui valut beaucoup de mal, et elle en est persuadé, cela lui apportera encore bien des problèmes. C'est également une fille très têtue et de ce fait elle peut devenir agaçante quand elle insiste... Mauvaise joueuse, et ne possédant pas de recul sur elle même, elle prend très mal les critiques sur elle ou sur ce qu'elle entreprend et deviens rapidement impulsive.

» RÉGIME DE TERREUR : Lyna a un avis très partagé sur la question. Elle est pour la domination des sorciers sur les moldus, elle est pour qu'une distinction soit faîte entre sang-impurs et sang-mêlés/purs mais pas pour que les impurs soient exterminés. Elle ne s'oppose pas au Lord, ni même à son régime, cependant, même si certaines idées lui semblent bonnes, elle n'est pas d'accord avec tout ce qui est proclamé... Le montre-elle ? Si elle avait envie de mourir oui, ce n'est pas le cas.

» NÉ MOLDU : Les nés-moldus sont pour elle des êtres inférieurs. Ils ne méritent pas le même statut qu'un sang-mêlé ou pur. Cependant ils ont leurs places dans la société magique. En effet, elle les considère plus comme un classe sociale à part, et qui doit être contrôlée, mais pas éradiquée. Elle possédait, autrefois, plusieurs "amis" nés-moldu, et c'est grâce à eux que ça vision, bien qu'assez franche, n'est pas extrémiste comme celle de sa famille.

» CARACTÈRE : Comment décrire une fille comme Lyna... c'est assez difficile. Il faut dire qu'elle n'est ni en accord avec la personnalité de sa famille, ni avec ses amis. Pas même avec ses ennemis... elle est tout à fait atypique. Est-ce un bien ou un mal ? Je ne serai trancher. Pour commencer, Lyna est une personne très attachée à elle même, cela parait stupide comme chose, mais c'est un fait auquel elle porte beaucoup d'importance. En effet, elle se connaît et se respecte. Elle croit en ses choix et assume les conséquences. Elle se considère comme seule juge de sa vie et seule maîtresse de ses choix. Elle n'est pas une personne, même étant sang-pur, qui se sent supérieure à la manière d'un pro-régime. Elle se sent simplement différente. Elle n'est pas toute blanche non plus : différente, mais pas inférieure ! Non, pour elle, il y a une nette distinction à faire entre des êtres comme Hermione Granger, et elle même. Le talent ne dépend pas du sang bien entendu, mais les privilèges oui. De plus, elle est assez libertaire. En effet, la mise en place du régime du Lord ne la réjouit pas plus que ça. L'oppression, la dictature, l'omniprésence d'individus sombres et vils... la surveillance permanente... elle n'en est pas partisane.

Vous l'aurez donc compris, c'est une fille très partagée, et légèrement perdue. Son monde est sa seule maison. Elle ne considère plus la société magique comme une identité. Elle continue à y vivre parce qu'elle tient à repousser ses limites, à découvrir de nouveaux horizons... mais est-ce que cela en vaut la peine ? Elle en doute.

Ne vous trompez pas cependant, elle n'est pas une résistante ! Loin de là ! Elle montre fièrement son talent en magie noire, et ne cache pas son admiration envers le Lord quant à ses pouvoirs magiques. Elle n'est pas une bienpensante et son esprit vit ses plus noirs instants. Les tendances ont beaucoup d'influence sur elle, et l'époque bien sombre que vit le monde magique la rend d'autant plus étrange et malicieuse. Elle n'est pas du genre à torturer, ni même à manipuler, elle est du genre à faire en sorte que vous n'ayez plus aucune porte de sortie si ce n'est la mort.

Son passé de cette dernière année la rend légèrement paranoïaque et elle redoute des problèmes psychologiques plus grave encore. Elle use donc de la gentillesse, de la sympathie qu'elle évoque pour essayer d'oublier ce passé et empêcher les autres d'y entrer.

Au final, Lyna est une fille plutôt étrange, et jusqu'à ce jour... qui l'a réellement connue ?



HISTOIRE (15 lignes minimum)



Manoir Sweet, 15 juin 1982,

"Monsieur, votre fils a envoyé un hibou."
"Et alors ?! Que dit-il ?! Imbécile !"
"Il dit que... vous êtes grand-père Monsieur !"

Le vieil homme, depuis bien longtemps, sourit enfin. Son visage ridé s'illumine. Il rit. Il est heureux. Il faut savoir que William Gordon Sweet n'est pas le genre de sorcier à sourire, à rire, ou encore à sympathiser. Non W.G Sweet est un de ces mages noirs qui gardent la figure froide et l'expression vide. Les transpercer par les émotions vous est impossible et le seul moyen d'obtenir d'eux un minimum d'attention est de les provoquer en duel... au risque de mourir. Oui mais voilà, la venue d'un si joli bébé force le visage impénétrable de l'homme, et cela rien qu'avec quelques mots.

Les Sweet, dont le doyens est ainsi William, est une vieille famille magique, plus ou moins réputée pour avoir accueillit des mages noires, et surtout connue pour avoir eut nombreux descendants à Azkaban. Cela n'empêche pas que c'est une famille riche et dont le manoir familial à de quoi figer un basilic. La famille vient d'être remplie d'une petit fille, d'une future mage noire... Lyna Sweet. Elle est née aujourd'hui même à 12h53 à Bristol, à l'hôpital du Phénix. Elle est le bonheur de sa mère, Julie Sweet, née Menroth cousine très proche du Mangemort Larsen Menroth, et de son père Mark Sweet, serviteur des ténèbres et mage noir.

Elle ne naquit pas dans la période la plus agréable de la vie de ses parents. En effet, 1982, le Lord vient de tomber, un jeune garçon en est la cause. Les serviteurs se séparent, les partisans sont chassés... on les envoie à Azkaban, ou à la mort. Jamais ses parents n'eurent à se cacher de leurs intentions. Effectivement ils ont fuis. Mais jamais, ô grand jamais, ils n'ont renié leur adoration envers le Seigneur des Ténèbres... les circonstances présentes maintenant changeaient les choses. Ils ne pouvaient pas vivre avec une fille en voyageant comme avant, en se cachant... ils auraient peur. Peur qu'elle n'en pâtisse. Ils s'installèrent donc à Bristol, dans le Sud-ouest de l'Angleterre. Une ville bien sympathique, où le Ministère n'est presque pas présent. Pourquoi ? Simplement car cela nécessite plus de monde, et la chasse aux ténèbres leur prend trop de monde, de temps, et d'argent. C'était la ville parfaite pour vivre quelques années sans soucis... et en prévision de Poudlard, ils devaient être irréprochables. Ils se firent donc oublier. Le père de Lyna travailla dans un réseau de travaux illégaux, tandis que sa mère restait à la maison. Ils eurent 11 ans pour que le ministère oublie leur présence...

Pendant cette période, ils firent tout pour que la jeune fille, et sa sœur qui vint un an après, ainsi que son frère 5 ans plus tard, eurent une vie joyeuse, épanouie, et active. Pas question de les laisser somnoler jusqu'à leurs 11 ans ! Éducation magique dès l'apparition des pouvoirs, ce qui fut très tôt pour Lyna. Ils n'oublièrent pas non plus les idéologies de la famille ou même les leurs. Contact avec les moldus restreint au maximum, et respect ainsi que loyauté aux idées du Lord... une sorte de culte des idéologies extrémistes magiques. Cela vous dérange ? Oh... pas eux. Étant née dans cet esprit, Lyna trouvait cela normal, sa sœur aussi, son frère également... pourquoi auraient-ils une façon de voir les choses différemment lorsqu'ils n'ont ni la maturité pour, ni même les connaissances adéquates. La seule chose qu'ils connaissent est le monde magique... et encore ils n'en voient qu'une mince partie : celle de la puissance, du pouvoir, de la magie noire et de la vision des serviteurs des ténèbres. Elle entendu parler de son oncle, enfin elle l'appelait comme ça, bien qu'il soit plus un cousin éloignée. Sa mère le décrivait comme un oncle... c'était, d'après elle, le frère qu'elle n'a pas eut. Larsen Menroth. Mangemort et mage noir. Il fut envoyé à Azkaban un an avant la naissance de Lyna... elle voulu, toute son enfance, le voir : sans succès. Elle vécue en s'imaginant ce qu'il était, ce qu'il avait fait... ce qu'il pourrait faire. Comment aurait-il été avec elle ? Se serait-il bien entendu ?

Son grand père paternel et sa famille maternelle étant riches à n'en plus pouvoir, elle obtenait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Elle passa même devant son frère et sa sœur. Peut-être est-ce l'idée qu'elle soit la première ? Toujours est-il que cela la rendit assez rapidement gâtée à souhait, égocentrique sur les bords, et très perfectionniste. Obtenir le meilleur pour devenir meilleur c'était un peu ça devise de l'époque.

Elle entra à Poudlard à ses onze ans, comme le veut la tradition et la loi. Elle n'y fit pas ses premiers pas en magie, évidement que non puisqu'elle savait déjà manier la magie, du moins quelques bases. Mais cela lui rappela nombreux souvenirs et l'améliora qui plus est. Alors que toute sa famille maternelle l'imaginait à Serpentard, que son grand père paternel avait préparé un banquet sur le thème vert et argent, elle fut envoyé, contre toutes attentes, à Serdaigle pour ses facultés mentales, son côté travailleuse et persévérante. Cela eut le don d'énerver sa mère qui ne voulait pas le contact avec les sangs-de-bourbe qu'il y avait partout... sauf à Serpentard. Mais soit, personne n'y pouvait rien, et les parents n'avaient pas envie de se faire remarquer maintenant...

Les études... elle n'avait pas de mal. Pour tout dire, elle était la meilleure en histoire de la magie, en botanique, en sortilège et en étude des créatures magiques. Elle était très forte en DFCM ou même en vol sur balai... l'étude des moldus était un de ces spécialités... bref, les études n'avaient pas de secrets pour elle... mais... mais elle n'était pas à l'aise. Disons que les idées qu'elle avait ne collait pas avec son contexte. Des sangs-de-bourbe à tout les couloirs, dans son dortoir, dans ses cours, mangeant avec elle... comment devait-elle réagir ? Elle mit plus de trois ans à s'y mettre, à s'ouvrir aux autres... et finalement, lors de sa sixième année elle eut même un ami, proche, né-moldu. Il changea sa vision des choses, et la rendit comme elle est encore aujourd'hui : partagée. Cependant le mal ne s'arrêtait pas là : elle ne pouvait pas avouer cela ! Si elle le disait, sa famille la reniait, et elle pouvait dire adieu à beaucoup de choses... dont des amis à elle. C'était un choix à faire, et elle préféra le garder secret.

Lors de sa sixième année, le Lord lança l'offensive sur le monde magique, les camps se fixèrent, et le monde entier tremblait sous la menace des ténèbres. Tout le monde ? Non ! Pas les partisans... et ils se remarquaient bien... Tandis que certains tremblait dans les couloirs, baissaient les yeux, paniquaient à chaque retentissement dû à un claquement de porte, d'autres se tenaient droits, avec un sourire narquois, en groupe, rigolant de la peur générale... les camps étaient fixés. Lyna prit part au mouvement de soutien au Lord... elle s'en sentait obligé pour se retrouver comme elle l'était autrefois. Elle se lança alors dans une longue guerre au sein même de l'école. Ce n'était pas officiel... ça ne se voyait pas. Mais dès qu'un groupe de sangs-pur croissait des nés-moldu, il n'y avait ni sort jeté, ni poing levé, juste des insultes, des menaces... de la discrimination. Au fil des jours, elle devint fière d'entreprendre cet acte... elle était fière d'avouer qu'elle était pour la domination des sangs-purs... elle était fière d'avouer qu'elle était avec le Lord. Ses parents rejoignirent les serviteurs du Lord... et la véritable guerre commença un an plus tard.

Les années passèrent, le ministère tomba, le Lord prit le pouvoir... la répression, les arrestations... le régime totalitaire s'établit et Lyna Sweet... n'était toujours pas unanime sur ses propres idées. Ses actes à Poudlard ne l'avait pas changé, juste soulagé. Elle obtint, tout de même et malgré la tendance, un O à ses ASPIC, et se lança dans des études de magie supérieure. Elle n'y resta que deux ans. Elle aurait pu continuer, mais l'envie n'y était pas... et l'ambiance ne l'aidait pas. Avec les réformes de l'époque, les études supérieures se transformèrent en formation pour serviteur des ténèbres. Magie noire, culte du régime, étude du nouveau système social, étude des nuisibles...c'était beaucoup trop... surtout pour une jeune femme qui n'avait pas les idées en place. Elle savait qu'avec 2 ans en études supérieures, il y avait de nombreux postes qui pouvaient être atteint... ce pourquoi elle s'arrêta et décida de partir un temps pour essayer de se retrouver... et de connaître ses valeurs. Et puis... elle avait un certain goût pour l'étude des nuisibles, alors... avec un peu de recherche sur le terrain peut-être aura-t-elle ce qu'il faut pour devenir professeur ? A voir.

Elle traversa l’Europe jusqu'aux Balkans, puis remonta à Moscou, avant de traverser la mongolie puis la Chine jusqu'à Shanghai. Cette ville avait quelque chose de particulier. Un "je ne sais quoi" qui laisse baba. Elle semblait différente... à part du reste du monde, mais pourtant si supérieure. Différente mais pas inférieure. Lyna décida de s'y arrêter pour étudier les nuisibles qui vivaient ici, dans cette ville si étrange. Elle envoya d'ailleurs quelques hiboux à sa famille, dont Larsen...

Les nuits en Chine sont parfois bien mouvementées. Entre la chaleur humide du Sud, la pollution, les rues animés, les voisins braillards ( bien que cela ne représente pas la Chine... ). Lyna avait souvent du mal à s'endormir, mais pire que tout, elle se réveillait à chaque fois à la même heure. Cela dura deux semaines jusqu'au jour où elle en eut marre, se leva et sortit dehors. Il y a des moments dans votre vie, lorsque vous êtes jeunes, ou même plus vieux, où votre cerveau est déconnecté. Vous ne pensez plus à rien, vous n"avez plus envie de rien... excepté : s'amuser ! Elle rejoignit la boîte la plus proche et pour des raisons purement pas professionnelles, fit la fête. Boire, fumer, danser, draguer. Elle ne prévu pas la fin de la soirée cependant.

Complètement hors d'elle à cause de l'alcool, elle se laissa emporter par un de ces garçons très mignons, gentlemans, parfois même très séduisants, mais complètement tordus par derrière, pervers et bien souvent profiteurs. Il l'amena chez elle.... la suite vous la connaissez : les deux sur le lit, les câlins s'enchainant, les baisers également... jusqu'au moment où elle reprit conscience de ses actes. Elle le repoussa, sortit du lit précipitamment, et se rua sur ses habits, où était dissimulé sa baguette. Elle la pointa sur l'homme aux cheveux noirs, qui ne comprenait absolument rien à la scène. Il se releva du lit, et fit avec un air intrigué :

"Quelque chose ne va pas Lyna ?"
"Ne... m'appelle pas... par mon prénom !"
"Qu'est-ce que tu as ? Qu'est ce que j'ai fait ?"

Il se rapprocha en disant cela, tandis qu'elle s'éloignait pas à pas. Elle se plaqua contre le mur et lui gueula de ne plus approcher. Elle était encore une fois partagée : la peur et la haine. D'un autre côté elle ne voyait pas pourquoi cela serait interdit... mais elle avait si honte, et si peur de la réaction de sa famille, de ses amis, si ils apprenaient. Elle commença à pleurer. Il s'approcha encore un peu les mains tendues devant pour montrer qu'il ne ferait rien de mal. Elle trop occupé par ses songes ne le vit pas venir, il attrapa délicatement ses mains, et abaissa la baguette, en pensant que ce n'était qu'un simple bout de bois miteux... et surtout qu'il avait dégotté une folle. Elle se rendit compte qu'il était à moins de 10 centimètres d'elle, elle hurla encore une fois, le repoussant sur le lit elle pointa sa baguette et fit dans un excès de rage, de peur, de douleur, et de chagrin :

"ENDOLORIS !"

Il croulait sous la torture... une torture psychologique et pourtant bien réelle. C'était tout son corps qui souffrait, unanimement, et pourtant il n'y avait rien. Pas de trace de blessure. Et il était même certain que si on faisait une autopsie de son corps une fois mort, il n'y aura aucune trace de dégât quelconque dû au sortilège de torture. Elle fit durer le supplice pendant plus de trente secondes avant de lâcher prise, exténuée, et effondrée. Elle tomba à terre, en pleurant. L'homme lui ne bougeait que très faiblement. Il poussait des gémissements faibles et réguliers.

Elle se releva en se mettant sur les genoux. Elle se tenait la tête, avec dans sa main droite sa baguette. Les yeux fermés elle continuait à pleurer. Elle entendait quelque chose. Une voix dans sa tête lui suppliant d'arrêter la torture. D'arrêter tout ça. La voix d'un homme qu'elle connaissait. La voix de l'homme qu'elle venait d'embrasser. Une voix tremblante et suppliante. Elle, elle suppliait la voix d'arrêter de lui parler, d'oser pénétrer son esprit... elle avait mal à la tête, horriblement mal. Puis elle vomit... la voix se fit de plus en plus forte et elle hurla de douleur... ce n'était pas un sortilège non, ça n'en était pas un... Lyna devenait folle.... des troubles psychologiques assez conséquent pour entendre des voix, ce n'était pas de la schizophrénie, c'était une forme très spéciale de la paranoïa qui se produit suite à de nombreuses peurs importantes... entendre des voix n'est pas bon signe, même dans le monde des sorciers. Finalement la douleur se transforma en colère, puis en haine. Elle se releva d'un coup sec, pointa sa baguette sur l'homme encore à moitié inerte sur le lit, encore abasourdi par la douleur, et se remémora les innombrables cours de Magie Noire à l'Université... ces séances interminables où le seul objectif était de lancer chaque sortilège "impardonnable"... un exercice extrêmement difficile, qui lui demanda nombreux efforts... elle n'avait jamais réussit, et elle savait pourquoi : l'envie de tuer n'était pas présente... seulement, à cet instant précis... l'envie de transporter ce châtiment, l'envie de voir la lueur vive s'échapper des yeux de sa victime, cette envie même qui poussa le Seigneur des Ténèbres à tuer autant qu'il l'a fait... cette envie là était bien présente, elle le ressentait, la vivait. Elle eut un grognement nerveux avant d'hurler le sort dans un élan de haine :

"AVADA KEDAVRA !"

L'éclair vert le plus connu au monde par les sorciers jaillit cette fois ci de sa baguette et percuta le garçon. Puis ce fut le silence. Plus de voix, plus de son, plus rien. Elle eut un sourire. Puis un rire... et une larme. Elle prit ses affaires, essuya cette gouttelette qui tombait sur sa joue, elle fit un tour de baguette, la chambre se rangea, et tout était propre. Seul le cadavre sur le lit faisait tâche. Elle sortit de l'appartement, referma à clé d'un autre mouvement de baguette, et quitta, après une si forte émotion, Shanghai qui lui avait enfin donné des valeurs.... elle n'était plus partagée comme autrefois, elle savait ce qu'elle voulait.

Elle continua son voyage pendant quelques mois, traversant rapidement l'Océanie, l'Afrique, l'Amérique du Sud puis le Nord et enfin elle revint en Angleterre, à Londres. Elle frappa à la porte d'un manoir londonien immense. Rien que la façade provoquait chez vous un certain malaise. Lyna y était habitué. Un elfe de maison miteux lui ouvrit la porte,elle le poussa d'un geste, sans même lui adresser un regard. Elle demanda à voir Larsen Menroth. Elle n'eut qu'à suivre le petit être habillé par un torchon. La maison était un véritable labyrinthe de salle... mais un très beau labyrinthe. Une richesse infinie, une délicatesse dans l'architecture qui était très impressionnante... Lyna ignorait bien depuis combien de temps existait-il mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas de la dernière lune. L'elfe lui présenta un couloir au bout du quel une porte possédant un ornement en or et argent était fermée. Il fit une révérence et attendit que Lyna pénètre dans ce couloir long de quelques mètres, pour se retirer. Elle ne put frapper à la porte, elle s'ouvrit toute seule, elle sourit et lâcha quelques mots :

"Bonjour Lars'... c'est moi Lyna."

La suite n'est pas inscrite, et rien n'est défini à l'avance. Seul l'avenir nous dictera nos actes et nos paroles, encore faudrait-il avoir le courage de prendre en main son destin et de ne pas reculer à la première difficulté...


[b]QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


    ~~ Lyna Sweet ~~ 99380131
    ~~ Lyna Sweet ~~ 51561798
    ~~ Lyna Sweet ~~ 93647007


    » SURNOM(S) : Heu... j'ai pas vraiment de surnom, vous pouvez m'appeler Robin ce sera plus simple !

    » ÂGE : Disons 16 puisque je vais les avoir en Octobre, mais en vrai j'ai 15 ans Razz ( comment ça ma phrase est inutile ? Hé ben... voilà ! )

    » GARÇON OU FILLE ? : ... garçon Razz Oui depuis peu j'alterne entre personnage féminin et personnage masculin, c'est amusant et ça change un peu Smile

    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Un topsite, > ici < j'ai eu de mauvaises surprises en m'arrêtant aux premières pages, donc je suis allé plus loin... le titre est assez accrocheur faut dire !

    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, pardonnez moi si je me trompe, mais je crois que plusieurs joueurs ne viennent plus et possèdent des métiers/patronus/avatar qui peuvent faire envie à d'autres... peut-être que faire un tri des plus inactifs serait judicieux pour libérer de la place Smile

    » PARRAINAGE? : Je m'en sortirai grâce au chat et à la relecture des postes importants, mais merci !

    » MULTICOMPTE ? : Non

    » CODES :
    ..


Dernière édition par Lyna Sweet le Jeu 14 Juil - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyJeu 14 Juil - 0:04

Re-bienvenue !

Oui la box aide beaucoup, j'aime bien ton perso, un peu trop bisounours pour moi mais j'aime bien.

Ton idée est pas mal vraiment, je pense que c'est à envisager ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyJeu 14 Juil - 0:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyJeu 14 Juil - 0:22

Merci ! Smile

Bisounours... attend de la voir en jeu Razz

Encore merci pour l'aide sur la box Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyJeu 14 Juil - 19:30

Double post, désolé :

J'ai finis ma fiche, j'attends vos critiques et autres remarques !

De plus, j'avais oublié de le signaler, je pars Samedi en vacance pour 2 semaines, donc sans internet.... j'avais l'envie et le personnage pour poster ici donc je l'ai fait même si je ne pense pas faire de RP avant longtemps ^^

Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyJeu 14 Juil - 21:15

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyJeu 14 Juil - 21:39

Joli coup de crayon !

Je t'ai déjà fait quelques remarques sur l'Avada et son utilisation qui nécessite quelques préalables.

Je te fais confiance pour les modifier Wink. Après j’appellerai Léon.
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyVen 15 Juil - 19:05

Il me semble que c'est bon pour l'Avada suite à notre discussion sur la box ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyVen 15 Juil - 20:34

De mon point de vu, oui.

Il n'a pas la temps aujourd’hui, il te validera normalement demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ EmptyVen 15 Juil - 20:39

Pas de soucis ! Juste que je pars demain, donc ne vous étonnez pas si je ne poste pas durant les deux semaines qui suivent ^^

Merci pour tout le staff ! et pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


~~ Lyna Sweet ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Lyna Sweet ~~ ~~ Lyna Sweet ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~~ Lyna Sweet ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-