« playing with fire » - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

« playing with fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


« playing with fire » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « playing with fire » « playing with fire » - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:03

La Bienvenue sur Poudnoir !

Si tu as besoin de réponses, le staff est à ta disposition via cette fiche ou par MP, selon tes désirs.

Bonne rédaction pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


« playing with fire » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « playing with fire » « playing with fire » - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:06

merci tout le monde !
je pense avoir terminée ma fiche.
édit : Ah oui les codes ! je file les chercher.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


« playing with fire » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « playing with fire » « playing with fire » - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:46

Le Choixpeau Magique fut posé sur la tête d'Héliodora Éloïse Augirolle par Minerva McGonagall, la sous directrice de Poudlard. Il semblait en pleine réflexion quant à la maison choisir. La Grande Salle était plongée dans un long et perturbant silence. Certaines élèves espéraient voir cette nouvelle élève avec eux, sans doute parce que le précédent leur avait échappé... Le Choixpeau Magique releva la tête pour s'adresser haut et fort aux personnes présentes dans la Grande Salle.

Lorsqu'il prit la parole, cela avait fait sursauté l'élève... Comme toujours lorsqu'il était en pleine réflexion précédemment.


« Tu es une jeune fille compliquée… très complexe à répartir… J’ai beaucoup réfléchie quant à la maison où je t’enverrai… J’ai dû procéder par élimination pour en venir à bout… Tu sembles avoir le caractère spécifique à la maison de Salazar SERPENTARD mais tu n’as, il semblerait, aucun attrait pour la Magie Noire… Tu ne penses pas comme eux… Je pourrai aussi t’envoyer chez la Sage Rowena SERDAIGLE mais tu me sembles trop têtue pour y être envoyé…

Il se pencha vers le visage de la jeune fille, avec ce don de surprendre, de façon à lui parler à voix mi-voix :
J’ai dû chercher très loin en toi, pour découvrir que tu étais l’opposé de SERPENTARD… J’ai dû défaire ta carapace…

De nouveau, il se redressa pour donner sa décision : Je t’envoie donc chez mon ami le Hardi…
GRYFFONDOR ! »

La table des Sang et Or applaudirent à l'unisson, cette élèves qu'ils étaient prêt à accueillir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


« playing with fire » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « playing with fire » « playing with fire » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« playing with fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-