Olivia Chachi Iglesias » FINIT 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Olivia Chachi Iglesias » FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 19:31

..

Olivia Chachi Iglesias » FINIT Qz26b9


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Ouunwn
© copyright
OLIVIA CHACHI IGLESIAS (ft. olivia " chachi " gonzales)

    » SURNOM(S) : Tous ses proches la surnomment Chachi, sachant qu'elle déteste être appelé Olivia. Elle se présente aussi sous le nom de Chachi.
    » NÉ(E) LE : 15 mars 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 5ième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Portugaise. Colombienne et Britannique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : sang-mêlé
    » BAGUETTE : La baguette de Chachi est d’une longueur d’environ 25 centimètres. Elle est souple et facile à manier. À l’intérieur se trouve un ventricule de cœur d’un dragon et est en bois d’if.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Depuis sa première année à Poudlard, Chachi a comme animal de compagnie un petit chat. Celui-ci est blanc et noir et se nomme Cookie.
    » PATRONUS : Un cobaye


INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :Chachi vient du genre de famille classique, c’est-à-dire deux parents et un petit frère.

Son père, nommé Enzo Iglesias, est un né moldu. Il a vue le jour le 4 avril 1958. Il est aujourd’hui âgé de 45 ans, ce que vous aurez pu devinez en faisant le calcul. Enzo avait deux sœurs, une plus âgée nommée Kataryna, (de 3 ans son aînée) ainsi qu’une plus jeune, nommée Felycia (de 1 ans plus jeune). Le père d’Enzo était Arthur et sa mère Angelica. Il a perdu sa mère alors qu’il avait six ans. Cette dernière est décédée lors d’un accident de voiture. Après la mort de sa mère, lui, ses deux sœurs et son père ont été dans la misère pendant longtemps. Ils vécurent des les rues. Ils vivaient alors au Brésil. Heureusement, ils réussirent à s’enfuir et immigrèrent en Angleterre trois ans après le décès d’Angelica. C’est ainsi qu’il connu la mère de Chachi. Chachi retient peu de son père, mais ce qu’on remarque de ressemblance entre les deux est leur nez et leur bouche.
Cette dernière, prénommée Anna Wellin, est une sorcière. Elle est née le 28 août 1965 et est aujourd’hui âgée de 38 ans. Ses deux parents se nommaient Beth et Anthony et étaient tous deux sorciers. Anna avait une petite sœur (de 1 ans plus jeune) nommé Judy et un grand frère (de 5 ans son aîné) nommé Phillip. Malheureusement, le jeune Phillip perdit la vie alors qu’il avait 18 ans. Il est mort alors qu’un autre sorcier l’avait provoqué et qu’ils s’étaient battus. Phillip n’avait pas survit à ses blessures. Depuis ce jour, Anna a toujours ressenti le besoin de protéger sa petite sœur et elle sont encore très proche aujourd’hui. Chachi retient beaucoup de sa mère, notamment sa grandeur ainsi que ses yeux. Elle a le même visage, sauf que Chachi paraît plus jeune (évidemment) et que son nez et sa bouche sont un peu différents.
Puis finalement vient le petit Vincent « Vinny » Iglesias. Vinny est née le 19 mai 1993. Elle l’adore énormément et ne laissera personne lui faire du mal. Elle a déjà perdu Abygail, et ne veut pas en plus le perdre en plus lui. Il n’a pas encore l’âge pour venir à Poudlard, mais attend ce moment avec impatience. En effet, Vinny est assez bousculé à l’école. Il danse lui aussi et tout le monde l’insulte, disant que la danse est pour les filles. Chachi se rappellera toujours du jour où il est revenu en larme de l’école, cette image lui déchire toujours le coeur aujourd’hui.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Chachi n’est pas vraiment difficile. Si une personne est gentille avec elle, peu importe son style ou autre, elle sera agréable avec. Elle est très proche de sa famille et les adore plus que tout au monde, même si parfois ils l’énervent assez.
Par contre, ce que Chachi déteste le plus au monde sont les hypocrites. Elle ne peut pas les endurer et ne se gêne pas pour les remettre à leur place. Alors message à tous les hypocrites : ne vous approchez même pas de Chachi pour jouez votre rôle, car elle ne se gênera pas pour vous envoyez promenez. Elle déteste aussi ceux qui rient de sa famille ou de ses goûts. Ne venez pas critiquer ceux qu’elle aime ou ce qu’elle aime, car vous aurez affaire au mauvais côté de Chachi, qui n’est pas très beau à voir.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Eh bien, notre jeune Olivia – oh pardon, Chachi – a plusieurs qualités. Elle est très sociable et n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses, rencontrer des nouvelles personnes. Son sourire doit beaucoup l’aidée à se faire aimer par les autres. Elle est très positive et préfère regarder le bon côté des choses que les mauvaises. Aussi, Chachi est très talentueuse, peu importe le domaine : danse, gymnastique, magie … Puis, finalement, n’oublions pas le petit côté actif de cette jeune fille. Elle est très active et rester assise en classe sans rien dire est très difficile pour elle
» DÉFAUT(S) : Vous vous rappelez du petit côté active de Chachi ? Eh bien, c’est une qualité ET un défaut. C’est un défaut, car elle est plutôt inattentive en classe et aime déconner. Elle fait toujours des conneries en classe et est habituée à avoir des conséquences. Aussi, elle est très, mais TRÈS têtue. Elle n’aime pas se faire intimider par les autres et a la langue bien pendue. Elle réplique souvent aux enseignants, ce qui lui a value aussi plusieurs conséquences. Chachi est aussi affreusement gourmande. Malbouffe, sucreries, chocolat, c’est ce qu’elle préfère manger ! Elle cache toujours des sucreries dans son dortoir. Finalement, on peut dire qu’à cause de son côté énervé en classe, elle n’est pas très douée en classe.
» RÉGIME DE TERREUR : Chachi a peur. Elle a peur que le seigneur des ténèbres s’en prenne à des personnes qui lui sont chers. Qu’arriverait-il si ses cousins, qui sont plutôt du genre « J’ai-peur-de-rien-et-je-me-lance-dans-la-gueule-du-loup», déconnaient trop en ne prenant pas ce régime de terreur au sérieux ? Elle craint donc le seigneur des ténèbres et espère qu’un jour tout cela changera et redeviendra comme avant.
» NÉ MOLDU :Ce qu’elle pense des né moldu ? Eh bien, Chachi ne sait pas quoi penser. En effet, cela ne la dérange pas qu’ils soient nés moldus, mais pourtant, elle ressent une pointe de jalousie envers eux. Pourquoi ? Elle-même l’ignore. Peut-être est-ce le fait qu’elle trouve cela injuste que certains élèves (dont les parents n’avaient aucunes origines sorcières) sont meilleurs qu’elle dans un domaine où ses parents étaient excellents.
» AMBITIONS : Chachi est toujours restée indécise face à son venir. Une carrière de danseuse l'intéressait beaucoup lorsqu'elle était jeune et ignorait la magie, mais depuis qu'elle est entrée dans ce monde magique, elle ne sait plus quoi faire : le quitter ou rester ?
» CARACTÈRE : Chachi est une jeune fille très simple. Simple dans le sens que pour elle, tout ce qui est signe de féminité, elle le repousse. En fait, presque tout. Elle se maquille peu, porte des vêtements de style jogging ou trop grand. Donc, son kit préféré est toujours une camisole ou un t-shirt large ainsi qu’un jogging (qu’elle porte taille basse) et des souliers de danse. Elle est aussi très sociable et souriante. Elle adore faire de nouvelles connaissances et elle est très curieuse. Vous lui dites de ne pas aller voir un tel endroit ? Elle ira. Vous lui dites de ne pas faire quelque chose ? Elle le fera. Que voulez-vous, c’est plus fort qu’elle ! Elle déteste s’acharner sur ses problèmes et préfère les combattre plutôt que s’enfuir. Malheureusement, derrière son côté courageuse et combattante se trouve un côté têtue. Elle déteste se faire gronder (pourtant elle est habituée) et veut toujours avoir le dernier mot. Elle a la langue un peu trop pendue.
Sachez ceci : elle ADORE manger. Elle mange tout le temps, n’importe où, n’importe quand. Malgré tout, elle garde sa taille de guêpe, car elle est hyper active. Elle bouge tout le temps !
Chachi est une jeune femme avec un bel avenir devant elle : plusieurs portes s’ouvrent pour elle. En plus d’être dans le monde magique, elle est très talentueuse hors de ce monde. Elle a beaucoup de talent et n’hésite pas à les montrer.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


- sous forme de journal intime -

« 23 janvier 2003

Cher journal,

Dans les pages qui suivront, j’ai décidé de raconter ma vie. En effet, j’espère que quelqu’un trouvera mon journal lorsque je serais morte et racontera ma vie dans un film. Je me nomme Olivia Iglesias, mais toute ma famille et mes amis (es) m’appellent Chachi. Pourquoi ce surnom ? Eh bien, il y a deux raisons. Premièrement, je DÉTESTE le prénom Olivia. Et deuxièmement, on m’appelle Chachi, car c’est le surnom que j’ai adoptée depuis que je danse (ce qui fait depuis l’âge de 10 ans). Mais j’en parlerai plus tard. Commençons par le début.
Je suis née le 15 mars 1988, à Londres. Je viens d’une famille classique, c’est-à-dire deux parents, nommé Enzo Iglesias et Anna Wellin, ainsi qu’un petit frère, nommé Vincent Iglesias, mais on le surnomme Vinny. Il a 5 ans de plus jeune que moi et danse aussi. Malheureusement, j’aurais pu avoir une jumelle, mais elle est morte dans le ventre de ma mère. J’ai survécu, mais pas elle. Je pense à elle parfois, à Abygail (c’est le nom que mes parents lui auraient donné).
Mais bon, je m’éloigne du sujet.
Lors de mon enfance, je n’ai eu aucun sujet de préoccupation. Je veux dire, aucun problème. J’ai eu une vie plutôt calme à présent, mais j’attends toujours le moment où un drame va exploser. Alors que j’avais 5 ans, mes parents m’ont inscrit à un cours de gymnastique. C’était amusant, je pouvais me tortiller de mille et une façons. Mon frère vint aussi au monde, le 19 mai 1993. J’étais heureuse d’avoir en permanence un ami à la maison avec qui jouer.
Un jour, alors que j’avais 10 ans, je me découvris une passion pour la danse. Malheureusement, je n’avais pas le courage d’en parler à mes parents, qui préfèreraient sûrement me voir faire de la gymnastique plutôt que de me tortiller dans tout les sens. Alors je me pratiquai en cachette dans ma chambre, en écoutant de la musique et je dois avouer que je n’étais pas si nulle que ça. C’est à l’âge de 11 ans que j’en parlai à mes parents. Miraculeusement, ils m’inscrivirent à des cours de danse hip hop. Cela me paraissait étrange, car normalement ils auraient refusé. Ils avait même inscrit Vinny avec moi ! Finalement, je compris pourquoi ils avaient fait ça : ils voulaient que la nouvelle de magie passe mieux. En effet, ils pensaient qu’en me payant ces cours, j’accepterais le fait que je ne sois pas comme les autres enfants. Ils se trompaient carrément ! En plus d’être sorcière, je devrais quitter Londres et mes copains pour aller m’installer dans un monde magique avec des étrangers ? PAS QUESTION ! Ça me prit au moins un mois avant de pardonner mes parents. Je devais me faire à l’idée : j’allais devoir aller à cette école nommée Poudlard. Ma première année fut un peu difficile : je ne connaissais personne ! Heureusement que je n’étais pas timide ! En effet, je n’ai pas eu de problème à me faire des amis(es). Dans ma deuxième année, je commençais à me laisser aller un peu : en classe, je déconnais un peu plus, je plaisantais … Troisième année : le visage des enseignants se décomposait en lisant mon nom : ils savaient à quoi s’attendre avec moi ! Quatrième année : tout les enseignants de Poudlard me connaissait (ou presque tous). Je suis maintenant en cinquième année et je m’amuse comme une folle ! Mon petit frère, Vinny, a mieux réagit quand il a apprit son coté sorcier : enfin une bonne raison pour lui de quitter ce monde affreux et de rentrer dans la magie ! En effet, plusieurs se moquaient de lui à cause qu’il dansait. Il était bousculé à l’école et ce monde lui proposait une voie de sortie de ce calvaire.
Retournons à moi. Depuis ma première année, j’ai mes habitudes : je cache des sucreries dans mon dortoir (enfin, dans mon armoire et sous mes couettes) et aussi, j’en cache dans mes livres d’écoles. J’ai aussi une routine. La semaine je vais en cours tout les jours, mais en revenant je vais me promener dehors, prendre l’air. Par la suite je rentre dans mon dortoir et je danse un peu. Par la suite je vais me laver puis me coucher. La fin de semaine je ne fais que me promener. Des lieux interdits aux plus fréquentés.

Eh bien voilà. Je crois que je vous ai pas mal tout dit. Mes parents sont sorciers (enfin, juste ma mère), j’ai un petit frère et un chat nommé Cookie. J’adore bouger et je suis détestable en cours. Parlant de cours, je crois que je ferais mieux d’aller me coucher, il est exactement 1 heure du matin et j’ai classe demain. Alors à plus ! Je reviendrai sûrement demain te raconter ma journée et les conneries que j’ai fait !

xx Chachi »



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Olivia Chachi Iglesias » FINIT 99380131
    Olivia Chachi Iglesias » FINIT 51561798
    Olivia Chachi Iglesias » FINIT 93647007

    » SURNOM(S) : Val
    » ÂGE : 1* ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Longue histoire ... Rolling Eyes
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : très beau design Smile
    » PARRAINAGE? : Non merci !
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : [OK by Fred]


..





Dernière édition par O. Chachi Iglesias le Jeu 21 Juil - 22:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 19:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 20:53

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 21:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 21:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 21:30

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 21:44

Tes cheveux sont sublimes ❤ !!

Bref, welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 22:29

Haha merci Smile
mais je crois que tu veux dire ses cheveux, car ce n'est pas moi saur l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 22:34

Oui, on s'est comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT EmptyMar 19 Juil - 23:14

Re bienvenue. =°
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty
MessageSujet: Re: Olivia Chachi Iglesias » FINIT Olivia Chachi Iglesias » FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Chachi Iglesias » FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-