|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) Jeu 28 Juil - 20:27 | |
| Bienvenue !
Vous voyez les codes ? Oo |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 19/03/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008 ♠ Parchemins postés : 7117 Kristin Kreuk
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) Jeu 28 Juil - 20:41 | |
| |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 06/11/1986 ♠ Âge du joueur : 37 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009 ♠ Parchemins postés : 10112 Pr Frédérique LeeRoy
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) Jeu 28 Juil - 21:10 | |
| - Larsen Menroth a écrit:
- Vous voyez les codes ? Oo
Ba voui ils semblent les voir oO |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 01/07/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2010 ♠ Parchemins postés : 378 Pr Mandy Evans
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) Ven 29 Juil - 10:16 | |
| Avec les balises Hide, tout le monde peut voir les codes le temps qu'il a posté dans le sujet je crois (pas sûre du tout de ce que j'avance...) |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 28/07/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011 ♠ Parchemins postés : 601 Théodora Malaria
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) Ven 29 Juil - 15:37 | |
| Après une énième lecture,et avec de l'aide je crois que j'ai les bons codes,et pour les balises hide, c'est crédible parce que les invités ne peuvent pas voir les codes dans les sujets de présentation. |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 19/03/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008 ♠ Parchemins postés : 7117 Kristin Kreuk
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) Ven 29 Juil - 16:08 | |
| Il me semble que pour les codes, c'est bon, cette fois |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 01/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008 ♠ Parchemins postés : 333 Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) Ven 29 Juil - 23:32 | |
| Ton gout du travail et de la détermination, ta réserve et ton renfermement ta rapprochent d’une seule maison. Tu rejoindras Serdaigle !
|
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 28/07/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011 ♠ Parchemins postés : 601 Théodora Malaria
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) Sam 30 Juil - 16:02 | |
| Merci pour la validation(ça ce dit?) Je suis à Serdaigle ! youhou ! *va réserver son avatar et son patronus* |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 22/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007 ♠ Parchemins postés : 17876 John Sheppard
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) Sam 30 Juil - 16:09 | |
| |
Ce que je ne dois pas oublier de faire :
¤ Signer le Serment inviolable. ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320. ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil. ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard. ¤ Inscrire mon avatar dans la Liste des Avatars pris du forum. ¤ Inscrire mon patronus dans la Liste des Patronus pris du forum. ¤ Inscrire mon nom dans le Registre afin de passer devant la Commission du Sang. ¤ Inscrire mes différents personnages dans la Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum. ¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà. ¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà. ¤ Créer mon programme de cours dans L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.
Ce que je dois respecter :
Et pour finir :
¤ Prendre du plaisir à venir ici. ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu ! ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théodora Malaria(finis) | |
| |
|
| |
|