♠ Date de naissance du joueur : 19/03/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008 ♠ Parchemins postés : 7117 Kristin Kreuk
| Sujet: Ce n'est qu'un début [Solo] Sam 30 Juil - 14:42 | |
| Quand on accomplit une mission, on suit à la lettre ce qui est prévu en s'arrangeant pour ne pas faire bousiller toute l'affaire. Et pour un premier meutre, Kristin faillit tout faire rater. Pourtant, au départ, tout avait bien fonctionné, mais quand on est pressé... on est pressé.
Tout commença dans une ruelle sombre de Londres où vivait, pour l'instant encore, un certain Eric Mallohn, sa femme et ses deux filles de 12 et 8 ans. Eric était un petit homme du ministère, 45 ans, sans histoire, sang-mélé, brillant par sa discretion et son manque d'ambition. Insignifiant professionnellement parlant, il s'occupait des papiers administratifs des transports de créatures magiques à travers le monde et se faisait assez facilement oublier. C'était d'ailleurs pour cette unique et dernière raison que Kristin avait plusieurs fois fait appel à lui pour recevoir quelques renseignements même si son poste n'aidait pas à avoir de vrai nouvelles.
Si, ce soir-là, Kristin avait décidé de tuer cet homme, ce n'était pas réellement par vengeance, ou pour éviter qu'il parle -ce qu'il avait peut-être déjà fait- mais simplement parce qu'il était idéal de combiner plaisir et boulot. En effet, ce n'était pas réellement par vengeance... mais ca en faisait partit car Eric avait ce petit truc en plus de faire partie du ministère. Or Kristin avait décidé de tuer que des gens du ministère qui soient, d'après ses infos, des pourritures. Cet homme-là avait, à plusieurs reprises, oublié qui commandait et livrer de fausses infos, en conséquences, cela le plaçait au même niveau que les autres pourritures car il avait agit à son encontre... soit pour le régime en place.
Kristin avait prévu son coup un certain temps à l'avance. Dans l'avion même qui l'avait ramené en Angleterre, elle avait réfléchis à ce qu'elle ferait sur place. Et il lui avait fallu deux mois pour planifier ce qu'elle voulait faire. L'unique chose qu'elle attendait, c'était un prétexte, quelque chose dan slequel elle pourrait se fondre. Une action quelconque d'un groupe x contre le gouvernement à qui pourrait être associé sa série de meutres. Leslettres de Ronald était l'occasion réver. Tout le ministère avait les yeux braqués sur la mort de Rowel, l'agression d'un professeur et la soudaine apparition de Weasley. Qui pourrait penser que Kristin pourrait réaparaitre là-dedans? On metterait cet acte sur le dos des résistants déjà existant et actifs sur le territoire, histoire de les discréditer encore plus aux yeux de la population, normal.
La rue déserte eut donc le privilège d'accueillir sur ses pavés une jeune femme apparut de nul part devant un homme guère plus jeune qu'elle qui l'attendit debout depuis une bonne vingtaine de minutes. Pour ce soir-là, ni polynectar, ni capuchon. Elle s'était entrainé au transplanage ces derniers temps, un moyen de savoir allié rapidité... et rapidité, autant dans les mouvements que dans le geste. Histoire d'être prête à le faire à tout moment... au cas où... et revenir dans ce champs où elle avait laisser Julia... le transplanage était trop facile à repéré.
Aucune salutation entre les deux personnes, toutes deux se dirigèrent d'un même pas vers l'appartement occupé par le sorcier. Sa victime.
"Viens, on a pas de temps à perdre", furent les seuls mots que Kristin prononça.
Accélérant le pas jusqu'à la porte, Kristin tenta de se transformer en scorpion, mais n'obtenut rien. Inutile d'essayer dans la précipitation et sans concentration, elle n'arriverait à rien. Fred était passé devant elle, c'était lui qui avait effectué pendant plusiuers jous une surveillance étroite de l'endroit pour détecter ses protections qui, au demeurant, étaient assez minime. Le sortilège d'intrusion fut rapidement déclenché lorsque Fred déverouilla la serrrure. Prudent. Mais pas assez. Les deux sorciers montèrent les étages rapidement et s'arrétèrent devant la porte de l'appartement des mallohn, certainement sur le qui-vive au moment où ils y arrivèrent. Même scénario, Fred força la serrure alors le strutoscope posé sur une commode finit en miettes dans un coin du hall par un sortilège de Kristin qui usa de sa baguette avec négligence.
*Presque trop facile.*
En effet, les Mallohn étaient sur le pied de guerre. Du moins le père.
"Bonsoir Eric. -K..."
L'éclair vert le frappa à la poitrine avant même qu'il n'est eut le temps de finir sa phrase. Fred contempla son corps un moment avant de se permettre un petit commentaire :
"Je vous ai connus plus indulgente. -J'ai pas de pitié pour ce genre d'individus. -Je sais bien. La question est de savoir comment vous allez gérer ce problème-là... -Quoi?"
Kristin se retourna dans la direction où regardait Fred et se figea. Les deux fillettes en pyjama les regardaient avec de grands yeux, l'une horrifiée, l'autre à peine curieuse surtout en totale d'incompréhension.
"Et mer**!" *Auras-tu autant de cran à les tué que tu as mis fin à cette vie-ci...*
Fred regarda Kristin qui s'était soudain fait hésitante mais l'arrivée de la mère, armée de sa baguette, sut lui faire reprendre contenance :
"Expelliarmus!"
La jeune femme sut efficacement se protégé contr ele sort de la jeune asiatique... mais moins contre le stupéfix de Fred. Les gamines hurlèrent de peur... ou de surprise?
"Et maintenant, on fait quoi, Kristin?"
La jeune femme ne répondit pas et laissa son sortilège touché puis tué sa victime. Son regard ne trahissait plus aucun autre sentiment que le dégoût et la détermination. Sa baguette se tourna vers les deux fillettes qui étaient restés figés sur place.
"Arrète Kristin! -Quoi encore?! -Inutile de tuer ces fillettes! -Si j'use d'un sortilège d'oublie, ils réussiront à le vaincre ou comprendont qu'il ne s'agit pas de l'Ordre, Fred!"
L'ainée réussit à retrouver l'usage de ses jambes et prit la direction de sa chambre... et faillit en percuter la porte qui s'était brutalement refermé :
"On reste là. -Kris, le ministère pense que l'Ordre enlève des gamins! -Et alors? -Alors emmene-les avec toi! -Tu plaisantes?!"
Kristin jeta un coup d'oeil effaré à son collègue. Ce type était fou! En même temps, le plan de départ consistait juste à tuer le mari et s'en aller, elle avait pas envisagé que ses filles se ramènent. Et puis, elle avait déjà Miranda à se trimbaler, elle allait tout de même pas se balader ces deux gamines avec elle! Mais ils n'avaient pas vraiment le temps de réfléchir, si le ministère avait repéré son transplanage, nul doute qu'ils seraient là rapidement..
"Non. P'tain, tu vas pas les tuer aussi, non? Emmene-les avec toi, ce sera la preuve que c'est de l'Ordre qu'il s'agit. P'tain, elles sont gamines, elles ont rien à avoir avec leur père! -Ca, c'est à moi seule d'en juger! -Kristin!"
La jeune femme se précipita vers les deux gamines , jetant un dernier coup d'oeil derrière elle :
"A plus tard."
Une seconde plus tard, elle avait disparu, les fillettes avec elle.
"Okay, vous vous tenez tranquille ou je pourrais revoir ma décision de vous laisser en vie, compris?"
Kristin avait atterit avec les gamines dans un champs, elle appela Julia qui vint gentillement à elle alors que les deux fillettes se remettaient de leur premier transplanage. Kristin calma la sombrale avec quelques caresses. Pas trop. Elle n'avait de temps à perdre.
"Okay, on grimpe. Julia va nous porter toutes les trois. On se dépèche."
Kristin les mis l'une après l'autre sur le dos de son sombral et sauta dessus à leur suite, les tenant de part et d'autre du sombral.
"La première qui bouge fait le grand plongeon."
Le sombral décolla rapidement et vola en direction de son refuge. En vol, l'ainée tenta un assaut. Kristin avait complétement oublié que celle-ci avait une baguette sur elle et elle la vit au dernier moment, d'un geste brusque, fit virer Julia vers la gauche et l'ainée fut déséquilibré. Tomba.
"Pas de ça avec moi."
La cadette restante hurla et commença à se débattre. La fillette avait le même âge -a peu de choses près- que lorsqu'elle avait reçut sa marque sur son bras. Pourtant Kristin n'eut aucun mal à accomplir son geste, impitoyable et lança pour la troisième fois de la soirée, le sortilège maudit, laissant le nouveau cadavre tombé. Jamais on aurait pur reconnaitre la jeune femme dans ce regard froid et si inexpressif :
"Allez Julia, à la maison..."
Kristin se répugnait. Elle se détestait. Mais elle ne se laissa pas aller. En réalité, elle n'en avait aucune envie. Cube glace volant... L'image de l'ainé et de la cadette Mallohn restait gravé dans sa tête. Kristin fronça les sourcils. Elle ne ressentait... asbolument rien. Le hurlement des gamine sétaient affreux, terrifiant, glacant même peut-être et pourtant... elle ne ressnetait absolument rien. Tant mieux. Chassant ses images de la tête avec force -même si elles continuaient à revenir- Kristin focalisa son attention sur son vol et sur les crins de Julia qui danseaient sous ses yeux. Ce n'était que le début. Et la suite de sa descente aux enfers.
|
|