Jamais deux sans trois [Solo] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

Jamais deux sans trois [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Jamais deux sans trois [Solo] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois [Solo] Jamais deux sans trois [Solo] EmptyMer 3 Aoû - 1:33

    Petit coin perdu au milieu de nul part. Enfin, j'exagère. Reigate était quand même habité et Londres était assez proche. Mais sinon, ce village ressemblait réellement à un trou paumé. Pour l'heure, le village restait aussi inconnu du monde de la magie que la chaine de radio chinoise pour un francais. Pour l'heure du moins. Car d'ici peu, nul doute que ce nom apparaitrait dans les journaux.

    Kristin aurait presque été vexé que ses deux meurtres perpétué n'apparaissent pas dans les journaux. Ses cinglés avaient fait tout un bordel monstre pour quelques lettres envoyé par une tête brulée et deux morts sur les bras étaient passés sous silence, c'était à n'y rien comprendre. Certes, les éléments qu'elle tuait n'étaient pas réellement des membres importants de la communauté magique. Mais Kristin aurait pensé que le ministère ne raterait cette occasion en or de décrire l'Ordre et les résistants comme des monstres sanginaires et sans pitié. Avec le meurtre des deux gamines de l'autre jour...

    Mais ce soir-là, ou ce jour-là, vu l'heure - minuit douze-, reigate allait devenir célèbre.... temporairement... et seulement si le ministère se bougeait. Kristin les avaient connus plus tenace et plus menacant.... et plus dangereux. La jeune sorcière avait encore une fois laisser Julia à la sortie de la ville car, heureusement pour elle, la maison de sa victime était assez proche de la sortie de village pour qu'elle n'est pas à atterir au milieu de la place centrale du village et ensuite, ce dernier était trop petit pour rendre un transplanage necessaire.

    La jeune asiatique au visage sévère et au regard dur marcha d'un pas vif dans les ruelles sombres que lui offrait la nuit. Débouchant sur un carrefour, elle repéra rapidement son acolite. Fred avait l'habitude.... ou s'il ne l'avait pas, l'aurait bientôt. Elle n'arrivait jamais la première. Posté devant le numéro 4, l'homme restait immobile. La mort de Matthieu Balen ne semblait pas l'émouvoir plus que cela. Le peu d'influence exercé par l'executeur de 42 ans aidait surement mais Kristin savait surtout que Fred vivait par ce biais-là. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne connaissait personne d'autre que Fred -en exceptant Shaun- qui fut capable d'accomplir son travail de surveillance avec autant de précision et de professionnalisme, un boulot de première main.

    Sa victime d'aujourd'hui n'était en fait qu'un personnage assez médiocre. Quelques années auparavent, l'homme travaillait dans le département de la justice et s'occupait de mettre les lois au propre, puis il avait réussit à intégrer vaguement le mangenmagot avant de démissionner pour voir ce qu'il vallait sur le terrain avec une baguette magique. Kristin n'avait rien de réel contre lui, jsute sa tête, qui ne lui plaisait pas. Rien d'autre. Cette fois encore, Kristin avait pris ces précautions, hors de question de rejoué le scénario de Londres. Elle avait appris que Matthieu avait une fille de 22 ans qui ne vivait plus ici et un fils de 14 ans qu'elle comptait bien tué en même temps que la mère. Autant ne pas faire les choses à moitié. D'autant que ca aurait certainement plus d'impact sur le ministère qu'un pauvre gars à la retraite.

    La sécurité de cette maison-là était un peu plus élevé que les autres, mais Kris savait qu'elle pouvait compter sur Fred pour neutraliser les moyens de protection. Arrivé à sa hauteur, elle interrogea Fred du regard :

    "Sortilège d'intrusion, il se déclenchera dès que la porte sera ouverte. Il y a trois strutoscopes, deux dans le hall et un dans le salon. J'ai déjà bloqué l'alarme des deux maisons d'à côté au cas où, je crois pas que tu es envie de voir rappliqué quelques moldus.
    -Non, en effet. Allez, fais ton job."

    Fred lança un dernier regard à Kristin avant de se diriger vers l'entrée suivis par la sorcière. Les mots de Fred se vérifièrent assez vite puisque sitôt la porte déverouillé, Kristin sentit le signal retentir dans la maison.

    "Inattaquable."

    La jeune femme ne répondit mot alors qu'elle se contentait de faire exploser le prmeier strutoscope posé sous une table du hall. Elle répéra rapidement le second accroché au lustre. Une des porte s'ouvrit, laissant apparaitre un jeune garçon de 14 ans armé d'une baguette magique... qui ne lui servit à rien. Fred le désarma rapidement alors que Kristin passait devant lui et ouvrait une de sportes. Salon.

    "Qui êtes-vous? Q..."

    Dernier phrase du jeune homme avant que Kristin l'achève.

    "La ferme, tu me fatigues."

    Fred avait ouvert une des portes et sembla figé, baguette en main. Tiens donc... il semblerait que notre ami avait trouvé son gibier. Kristin apparut à son tour dans l'necadrement de la porte et vit à son tour le spectacle d'un homme et d'une femme nus... visiblement dérangé au plus mauvais moment, chaqu'un armé d'une baguette.

    "Vous auriez pu, au moins, avoir la décence de vous rhabiller..."

    Ironie mordante craché d'une bouche tordu dans un rictus méprisant incrusté dans un visage dégouté.

    "Stupéfix!!
    -Protégo!"

    Le sortilège de Matthieu vint s'écraser sur le bouclier de Kristin tandis que l'épouse et Fred profitait de cette diversion pour s'attaqué. Kristin en profita pour continuer à attaquer et au moment où l'épouse attaquait, Kristin la tua. Trop simple. L'homme parut un instant abasourdit :

    "Clémence..."

    Dernier mot d'un misérable. Le sortilège de Kristin le toucha en pleine poitrine malgré son effort pour se ressaisir. Un temps de silence. Puis Kristin poussa un soupir.

    "Et voilà! Une bonne chose de faite!"

    La jeune femme se dirigea vers la sortie, gardant un oeil sur Fred qui resta un instant immobile à contempler les cadavres avant de suivre Kristin. Cela faisait partie en quelque sorte de leur accord, Fred l'aidait mais ne tuait en aucun cas : c'était l'affaire de Kris, pas la sienne. Kristin rouvrit la porte et sortit :

    "Tu as trois jours. Je veux que tu surveilles Hély Caden et Mercus Hagnes. La première vit à Londres, le second habite près de Brighton.
    -Deux meurtres le même jour? Comment comptes-tu faire?"
    -Même jour et même heure.
    -...?
    -T'occupes. Je te paye pour bosser, pa spour discuter mes ordres, compris?
    -... Je sais ça. Et je t'ai déjà dis que je me fichais de ton argent.
    -Tiens donc..."

    Le ton de Kristin laissait supposer qu'elle n'en croyait pas un mot -ce qui était le cas-. C'est sur ses dernières paroles sarcastiques et un regard moqueur qu'elle planta son complice pour revenir sur ses pas. Julia l'attendait avec impatience pour aller dormir et elle-même avait du boulot sur la planche. Son travail accomplit ses dernières semaines pour se transformer ne lui convenait pas. Et il faudrait aussi réfléchir à l'eventualité de rentrer chez elle... Une eventualité qu'elle avait jusque là refuser : la possibilité que John y soit était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-