Saoirse Crogä 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Saoirse Crogä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptySam 30 Juil - 20:34

..

Saoirse Crogä Qz26b9


Saoirse Crogä Ouunwn
© copyright
SAOIRSE CROGÄ
(ft. Gerry_And_Me @DA)

    » SURNOM(S) : Sa ou Sao
    » NÉ(E) LE : 1992.05.12
    » LIEU DE NAISSANCE : Hôpital St-Roch
    » ÂGE : 11 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 1er année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Britanique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé
    » BAGUETTE : Elle est en bois de cèdre fragile et parfumée avec en son cœur un cheveux d'elfe de maison et d'une longueur de 19,8 centimètres
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat tigré noir nommé "Gargouille"
    » PATRONUS : Un pic bois à crête rouge


INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Mme. Crogä est une sorcière. De petite taille, elle n'est pas très impressionnante ni même très remarquable. Elle n'est ni jolie ni laide. Celle-ci a fait des études magiques et ensuite est devenue secrétaire au ministère. Elle a rencontré par hasard un moldu du nom de Jake Hawks, ce dernier est tombé amoureux et a réussi à la séduire. Mais jamais madame n'a accepté de marier ce dernier. Elle a élevé seul son fils, même si le père n'est pas absent de la vie de Sao. Cependant rien n'est moins sur. Alors que la famille de cette dernière n'est pas pur n'en plus, il y a plusieurs sans mêlé dans ses ancêtres...
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Il ne connait encore personne vraiment à Poudlard, c'est qu'il préfère ne pas se retrouver en situation épineuse avec sa mère qui travaille au ministère, comme secrétaire.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Aimable - Curieux - Studieux - Veut s'améliorer
» DÉFAUT(S) : Crédule - Peureux - Timide - Peu sur de lui
» RÉGIME DE TERREUR : Il est totalement terrifié . Il avait toujours senti une certaine peur et noirceur chez lui , sa maison. Maintenant il comprend mieux. Il a vraiment peur et si il pourrait il se cacherait dans un trou de souris.
» NÉ MOLDU : Il a pas d'opinion ! En fait oui mais il le dira pas. Il dira comme son interlocuteur pour sauver sa peau. Mais lui cela ne le dérange profondément pas - qu'est-ce que ça fait si le père ou la mère ou les deux sont pas sorciers ?
» AMBITIONS : Il veut devenir un bon sorcier, doué sans être exceptionnel, vivre sa vie et ehm... pas avoir d'ennui avec la loi.
» CARACTÈRE : Vous savez le genre de personne qui veut être normal, comme tout le monde, passer inaperçu? C'est lui. Il est du genre à être gentil, poli, à sourire et à dire "bon réveil mère" et se servir ses céréales préférées le matin. Il a toujours été un élève moyen, peut-être dans la haute moyenne, car il a toujours été un élève respectueux. Ce qui faisait que il était apprécié, mais que souvent on oubliait le nom ou le visage qui allait avec lui. Niveau camaraderie, ça allait, il avait pas d'ennemi, mais personne de proche n'en plus. À regarder, il faisait parti du décor tout simplement. Trop effacé peut-être. Mais c'était sans connaitre toute sa vie. Chez lui, il sentait une oppression sans nom, une peur rampante et une inquiétude croissante. Sa mère était si nerveuse qu'il devenait inquiet. Que redoutait-elle? Et puis depuis deux ans, elle refusait que Jake vienne, et maintenant... lui-même est terrifié depuis qu'il le sait...



HISTOIRE (15 lignes minimum)


C'est fou, je n'aurais jamais cru cela possible. Je veux dire que les choses dans les films et les livres soient vrai. Il existe des lycans, des vampires, des géants, des trolls, des licornes et des sorciers. Ça fait peur tous ces méchants de contes de fée. Et j'en suis un! Ma mère m'a dit ....

" Écoute, ce n'est pas le fait que l'ont soit des sorciers qui fait de nous des êtres mauvais , c'est les actes que l'ont fait . Mais fait attention avant d'agir de bien comprendre la situation "

J'ai trouvé ça... Un peu comme un avertissement, un message. Mais je n'ai pas compris lequel. C'était sa manière à elle de fêter mon anniversaire. Un parchemin qui me disait que je commencerai l'école de sorcier à l'automne. J'ai trouvé que c'était pas son genre d'humour. Elle m'a alors sorti une brindille et à fait de la magie. Elle m'a ensuite dit pourquoi ...

" Écoute Sa, ton père est un humain ordinaire, il n'est pas un sorcier. Dans le monde des sorciers, ça s'appelle des Moldus. Et disons le c'est très mal vu de fréquenté ce genre de personne, ou des gens sorciers né de parents moldu. On les appelle des né-moldu et disons que ils ne sont pas les bienvenues dans notre monde. Mais ... nous ne pouvons pas tous vivre comme sorcier car alors notre monde ne serait plus secret et c'est là la première règle, du moins il n'y a eu aucune annonce pour dire qu'on était autorisé à utiliser de la magie devant eux. "

Je suis dans le train qui mène à l'école de Poudlard. Qu'est-ce que cette école à l'allure d'une école seulement? J'ai lu un peu, j'ai eu le temps, plusieurs mois. Et ma mère m'a autorisé à entré dans son bureau fermé ... magiquement, pour être bien certain que je découvre rien avant le bon moment. J'ai lu l'histoire de Poudlard... un peu vite, l'histoire de la magie encore plus évasivement. Ma mère m'a juste dit de me concentrer sur le passage sur le ... seigneur des ténèbres. Je n'ai pas du tout aimé, mais ma mère a refusé que nous en parlions. Avant que je monte dans le train, elle m'a juste dit ...

" Fais très attention Sa. Je ne veux pas te perdre . Obéis aux règles , étudient bien et fait toi les bons amis... "

Le train était déjà parti quand j'ai constaté la formulation, fais toi les bons amis, pas fais toi de bons amis... Je voudrais lui demandé ou la regarder encore par la fenêtre, mais... on est rendu trop loin et je la voit plus.

- Hey! Je peux m'assoir ici?
- Bien sur...

...

Nous voyons enfin le château et je me demande dans quelle maison je vais être. J'ai lu un peu . Mais je ne sais vraiment pas quelle maison je veux. Chez les Griffondor ont dit que se sont les plus intrépides et les plus courageux qui vont là. Donc cela ne sera certainement pas ma maison. Poufsouffle c'est la droiture et la fidélité, cela pourrait être moi je crois. Je respecte plutôt les règles. Serdaigle a les élèves surdoué, studieux en tout cas, je suis plutôt bon élève alors elle pourrait aussi me convenir, même si je suis pas exceptionnel. Mais Serpentard... elle a eu de grands sorciers, mais j'en ai peu. Quand je lisais ce nom, les sentiments de mal aise et de peur que je sentais à la maison était encore plus grand. On y rassemble ceux qui sont déterminés et sur d'eux. Moi je suis pas sur de moi.

- Hey! On est arrivé.
- Merci...

J'espère juste bien réussir mon année, m'intégrer, sinon j'irais vivre avec mon père. Mais je saisis toujours pas pourquoi je dois pas le voir, ni parler de lui maintenant...


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Saoirse Crogä 99380131
    Saoirse Crogä 51561798
    Saoirse Crogä 93647007

    » SURNOM(S) : Kipii
    » ÂGE : 23 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Annuaire de FA
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : élargir le forum , grossir le texte (7 c dur a lire) ou encore pâlir le fond. Non je rigole, je vais survivre au décor sombre du monde des ténèbres
    » PARRAINAGE? : Le joueur non, le perso oui
    » MULTICOMPTE ? : Je vais éviter avant d'être parfaitement à l'aise sur le forum
    » CODES : [OK by Fred]


..


Dernière édition par Saoirse Crogä le Dim 31 Juil - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptySam 30 Juil - 20:43

Bienvenue à toi Sao (j'aime bien comme surnom Smile ).

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptySam 30 Juil - 20:56

Bienvenue !

Par contre nous n'avons pas d'élève de première année, et je crains que tu ne t'ennuies avec un age aussi jeune...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptyDim 31 Juil - 6:23

Mais vous vous êtes passer le mot ou quoi ?!

Je sais , c'est plus trippant de jouer des jeunes de 16 à 21 ans en pleine puberté et sexué SAUF que la subtilité de créer une personnalité selon le présent futur toujours changeant c'est grisant !

Merci de l'accueille , il me semble que cela fait des lustres que on ne m'a pas souhaité la bienvenue dans une présentation , à vrai dire , de très nombreuses saisons =)

Mais comme je suis seule de première année , les profs me feront pas des courts privés , alors j'aurai pas de scène de classe à jouer ! (je rigole! enfin j'espère que je vais en avoir pareille =/)

Bon c'est pas tout , je retourne à mes DVDs
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptyDim 31 Juil - 12:51

Bienvenue, enfin re-bienvenue,

Tu as donc choisi le petit, hâte de voir ce que ça va donner irp ...

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptyDim 31 Juil - 13:09

Hellcome Twisted Evil Mouhahaha un petit Poudlarien.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptyDim 31 Juil - 13:13

Bienvenue ;-)

Pareil questions, hésitations je suis là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptyDim 31 Juil - 17:26

Finito !
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptyDim 31 Juil - 17:49

Un petit soucis au niveau de l'avatar qui doit être de la taille 200*320
Les codes sont bons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä EmptyDim 31 Juil - 18:50

Je vois beaucoup de curiosité, de travail et d'envie.
Tu n'as pas envie de te démarquer des autres préférant la discrétion.
Tu es jeune et as du potentiel. Je le sens.
Rejoins donc Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Saoirse Crogä Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Crogä Saoirse Crogä Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Crogä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-