Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Les invités par ici pour votre demande de partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Roxane E


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptySam 29 Aoû - 14:11

Bonjour cher partenaire !

Je suis Roxane Emerson, modératrice du forum Strange Scotland. Nous avons eu quelques changements et nous venons donc vous les donner. Tout d'abord, nos boutons ont connu une MAJ vis à vis de notre passage à la version 14 de notre forum. Voici donc nos nouvelles couleurs :

Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Part111
Code:
    [url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/16/16/58/85/part111.png[/img][/url]
Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 408308par2
Code:
    [url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/408308par2.gif[/img][/url]

Notre fiche a également changé de lien, le dernier posant quelques fois problèmes sur des forums. Voilà donc le lien vers notre nouvelle fiche :

Code:
    <center><iframe style=" width : 500px; height: 1300px; " marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://strange-scotland.forums-actifs.com/h14-fiche_part"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></center>
Spoiler:
On vous remercie par avance pour ces changements. N'hésitez pas à passer nous voir ici pour nous indiquer le lien de vos éventuels nouveaux boutons et fiche de partenariat !

A très bientôt !

Roxie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Merlin /Emrys


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptyMar 13 Oct - 12:08

Bonjour tout le monde Smile
Nom: Land of myth
Type de Forum: rpg héroic-fantasy, médiéval
lien: http://landofmythmerlinrpg.forumgratuit.org/
Echange fiche? Oui
La votre: http://landofmythmerlinrpg.forumgratuit.org/t635-fiche-de-poudnoir#7821
Votre lien : http://landofmythmerlinrpg.forumgratuit.org/t11-la-creme-du-net
La notre: http://landofmythmerlinrpg.forumgratuit.org/t9-fiche-et-boutons-du-forum
Statistiques: 78 membres et 7718 messages
Date ouverture: 13 mars 2015
Statut: Merlin /Admin fondateur

Merci d'avance pour votre réponse et une très longue vie a votre forum <3
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptyMar 13 Oct - 13:33

Hello,

Je suis actuellement sur tablette, je regarde votre demande ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptyJeu 15 Oct - 23:37

Je dp,

Le partenariat est bien entendu accepté, je vous en ai informé sur vôtre forum.

J'en profite pour confirmer que j'ai bien changé la fiche de Strange Scotland, il me semble avoir oublié de le mentionner plus haut.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Staff SOTP


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptyMer 13 Jan - 8:04

Bonjour à vous,

Je me permets de vous déranger pour demander la mise à jour de la fiche du forum Saints of the Past, dont vous pourrez trouver la version actuelle à l'adresse suivante. Également, l'image de notre bouton précédent ayant cessé de fonctionner il y a un moment déjà, vous en trouverez un nouveau en tête de ce même sujet si besoin est.

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


La Morsure


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptySam 30 Jan - 23:05

Bonjour à vous ^^

Voici les infos de la dernière mise à jour avec un tout nouveau design de notre forum, Vampire's Kingdom Smile

Pourriez-vous mettre notre nouvelle newsletter en place sur notre fiche partenaire ? Merci d'avance et bonne continuation à vous.




La Newsletter #3

Bonjour chers partenaires,

Voici quelques informations sur la mise à jour de la rentrée.

Le nouveau design :

- C'était le gros chantier de cette nouvelle mise à jour. Notre forum a totalement changé de peau et nous espérons que ce nouveau design vous plaira. On a essayé de mettre en avant le jeu de pouvoir entre les différentes zones.

- Nous avons aussi mis en place une nouvelle PA (Page d'accueil) et un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne), plus sobres tout en restant complets. Dans la PA, nous avons repris l'ancien header pour faire une des images masquant le nombre de personnages pour chaque groupe. Petit clin d’œil à l'ancien design.

- Les rangs ont été refait et pour ceux qui n'en ont pas, vous pouvez en faire la demande ICI. Ils figurent au-dessus de vos noms.

- La fiche de personnage se trouve désormais dans votre avatar, survolez votre avatar et vous découvrirez vos informations liées à votre feuille de jeu, votre profil...

La restructuration :

- Comme nous avons refait le design, nous avons aussi essayer de développer l'empire de Jelani et le protectorat de Marius. La partie de Maximien était très développée par rapport aux autres. Donc n'hésitez pas à aller vous balader dans ces parties afin de voir toutes les nouvelles sections qui ont été ajouté.

- Dans la section dédiée aux partenaires, nous avons mis en place la section "publicité. Cette dernière permet aux membres cumulant au moins 100 pts de RP, de poster la publicité de leur forum.

- Nous avons aussi fait le nettoyage en passant les membres non recensés en inactifs. Dans la section "Les fiches de nos héros" ne restent que les actifs. Dans la PA, vous avez également la répartition des membres par groupes. Actuellement, nous comptons : 16 vampires, 3 dévots, 16 esclaves, 2 résidents et 4 affranchis.

Le nouvel admin :

- Vous l'aurez peut-être remarqué sur la PA mais nous disposons d'un nouvel administrateur. L'Effroi a laissé sa place au Tourment. Si son avatar semble faire peur, il est là pour vous aider et vous guider. N'hésitez pas à l'embêter, il adore déjà ça !

Les Personnages du mois :

- Félicitations à Shelley Mac Lochlainn, notre 1er membre du mois. Un grand merci à elle pour ses rps et son implication dans les intrigues du forum.

- Félicitations à Lou Bekerley, notre 2e membre du mois. Un grand merci à elle pour ses rps et sa longévité en ces lieux.

- Ils figurent sur notre PA, gagnent 5 points RP et bravo à eux !


En espérant que toutes ces nouveautés vous plaisent !

Le staff de VK


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 12:42

Bonjour à vous,

Merci de donner de vos nouvelles, bien entendu nous pouvons mettre vos informations à jour, ça sera fait de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


La Morsure


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 14:45

Bonjour,

Je suis administratrice sur Vampire's Kingdom et nous avons fait une grande mise à jour en janvier 2016. Nous venons vous donner la nouvelle newsletter ainsi que le nouveau bouton de partenariat.

La newsletter :




La Newsletter #3

Bonjour chers partenaires,

Voici quelques informations sur la mise à jour de la rentrée.

Le nouveau design :

- C'était le gros chantier de cette nouvelle mise à jour. Notre forum a totalement changé de peau et nous espérons que ce nouveau design vous plaira. On a essayé de mettre en avant le jeu de pouvoir entre les différentes zones.

- Nous avons aussi mis en place une nouvelle PA (Page d'accueil) et un nouveau QEEL (Qui Est En Ligne), plus sobres tout en restant complets. Dans la PA, nous avons repris l'ancien header pour faire une des images masquant le nombre de personnages pour chaque groupe. Petit clin d’œil à l'ancien design.

- Les rangs ont été refait et pour ceux qui n'en ont pas, vous pouvez en faire la demande ICI. Ils figurent au-dessus de vos noms.

- La fiche de personnage se trouve désormais dans votre avatar, survolez votre avatar et vous découvrirez vos informations liées à votre feuille de jeu, votre profil...

La restructuration :

- Comme nous avons refait le design, nous avons aussi essayer de développer l'empire de Jelani et le protectorat de Marius. La partie de Maximien était très développée par rapport aux autres. Donc n'hésitez pas à aller vous balader dans ces parties afin de voir toutes les nouvelles sections qui ont été ajouté.

- Dans la section dédiée aux partenaires, nous avons mis en place la section "publicité. Cette dernière permet aux membres cumulant au moins 100 pts de RP, de poster la publicité de leur forum.

- Nous avons aussi fait le nettoyage en passant les membres non recensés en inactifs. Dans la section "Les fiches de nos héros" ne restent que les actifs. Dans la PA, vous avez également la répartition des membres par groupes. Actuellement, nous comptons : 16 vampires, 3 dévots, 16 esclaves, 2 résidents et 4 affranchis.

Le nouvel admin :

- Vous l'aurez peut-être remarqué sur la PA mais nous disposons d'un nouvel administrateur. L'Effroi a laissé sa place au Tourment. Si son avatar semble faire peur, il est là pour vous aider et vous guider. N'hésitez pas à l'embêter, il adore déjà ça !

Les Personnages du mois :

- Félicitations à Shelley Mac Lochlainn, notre 1er membre du mois. Un grand merci à elle pour ses rps et son implication dans les intrigues du forum.

- Félicitations à Lou Bekerley, notre 2e membre du mois. Un grand merci à elle pour ses rps et sa longévité en ces lieux.

- Ils figurent sur notre PA, gagnent 5 points RP et bravo à eux !


En espérant que toutes ces nouveautés vous plaisent !

Le staff de VK


code (c) crackle bones



et le bouton de la nouvelle fiche :

Code:
[url=http://vampires-kingdom.forumactif.com/][img]http://i68.servimg.com/u/f68/18/89/02/60/banniy10.png[/img][/url]

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 20:25

Bonjour à vous,

Pas de problème, on met ça à jour !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Strange Scotland


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 13:46

Bonjour, 
Ici, Mia, modératrice du forum Strange Scotland, avec lequel vous êtes partenaires Razz
Nous venons de terminer notre dernière MAJ, je viens vous donner notre nouveau bouton et vous demande de bien vouloir mettre à jour dans les sujets adéquats s'il vous plaît. Notre fiche s'est mise à jour toute seule ^^

Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Part210
Code:
[url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://184.servimg.com/u/f84/16/16/58/85/part210.png[/img][/url]

Merci et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les invités par ici pour votre demande de partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-