Phyllis Susan Kellington (Terminée) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Phyllis Susan Kellington (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptyVen 19 Aoû - 14:43

..
Phyllis Susan Kellington (Terminée) Qz26b9
Phyllis Susan Kellington (Terminée) Dakota29 © copyright
Phyllis Susan Kellington (ft. Dakota Fanning)

    » SURNOM(S) : Phyl
    » NÉ(E) LE : 7 Juin 1989
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres, Ste Mangouste
    » ÂGE : 13 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Quatrième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Londonienne, parents tous deux britanniques.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-mêlée
    » BAGUETTE :
    La baguette de la jeune fille est faite en bois de Sapin. Son coeur est un magnifique crin de crinière de Licorne procurant ainsi une grande fidélité entre la baguette et son maître qui est Phyllis. Ollivander lui avait pourtant bien dit que le crin pouvait mourir et qu'il faudrait alors la remplacer, ce qu'elle s'efforce de ne pas imaginer. Le coeur de sa baguette ne la dotte alors pas d'une grande puissance mais suffisante pour réussir à se défendre convenablement, étant une des facilités données par cette baguette. Elle mesure très exactement 34.5 centimètres et elle est assez raide garantissant une bonne et confortable prise en main.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Phyllis a eu le droit à une petite et jeune chouette effraie qu'elle a nommé Wyna. Elle la laisse souvent voler où bon lui semble mais celle-ci revient au maximum au bout de deux jours d'absence, surement pour aller voir la mère de la jeune fille, à Londres.
    » PATRONUS : Le patronus de Kellington est un moineau.
INFORMATIONS GÉNÉRALES


» FAMILLE : Stephan Kellington et Jane Mickaels , vivant dans la populace londonienne, se sont montrés plus heureux que jamais lorsque leur fille Phyllis a manifesté ses dons pour la Magie et qu'elle était promise à une scolarité à Poudlard.

Depuis un bon siècle, les Kellington - côté paternel de Phyllis - étaient de simples moldus ne conaissant absolument rien du monde magique qui les entouraient depuis déjà si longtemps. Mais lorsque Stephan - fils unique - fit exception à la règle en exposant ses capacités à déplacer des objets à cause de colères enfantines, tout ceci changea. Il partit donc étudier la sorcellerie à Poudlard, à maîtriser sa magie et à découvrir tous les secrets qui entouraient ce somptueux château. Il trouva immédiatement sa voie dans les Potions obtenant d'excellentes notes dans cette branche de la Magie. Il devint alors chercheur dans ce domaine après avoir épousé Jane Mickaels dans la salle commune des Gryffondor - lors d'une fête célébrant la victoire des lions face aux Poufsouffle. Passant la plupart de son temps à faire des expériences dans son bureau, il découvrit de simples potions qui changèrent plusieurs la couleur des poils de Calaghan, le gros matou de la famille, du bleu marine au rose fluo. Un jour, sans s'en appercevoir, il ajouta une plume de Jobberknoll de trop à sa mixture et que celle-ci libéra une étrange fumée noire, Stephan, après en avoir inspiré, mourut asphyxié... Il ne connut pas sa fille qui naquit trois mois plus tard...

Quand au côté maternel, la famille Mickaels ne fut constituée que de sorciers depuis des générations, pas tous sangs-purs à l'évidence. Cette famille ne se vantait pas mais était assez fière d'être composée de sorciers et sorcières depuis si longtemps, ce qui fit également la fièreté de Phyllis. La mère de cette-dernière, suivit la voie de ses parents en allant à Gryffondor avec sa soeur aînée de deux ans. Pour elle, la Botanique était une matière passionante tout comme la Métamorphose dans lesquelles elle excelait. Elle passa avec brio toutes ses BUSEs et ASPICs pour ensuite faire des études en Médicomagie. Embauchée à Ste Mangouste, elle n'avait pas un emploi du temps assez large pour se permettre de voir son mari aussi souvent qu'elle le souhaitait... Et lorsque celui-ci décéda tragiquement dans son bureau, ce fut elle qui le découvrit étendu au sol, le pouls et la respiration inexistante. Des tentatives de réanimations furent effectuées aux Urgences moldues mais c'était déjà trop tard. Enceinte depuis déjà six mois, Jane tomba dans une longue dépression qui dura jusqu'aux deux ans de sa fille Phyllis. Elle s'en remit en observant les traits physiques de cette dernière. Les mêmes cheveux blonds de son père, le même nez retroussé... Son portrait craché.

Depuis sa plus tendre enfance, Phyllis est très attachée à sa mère avec laquelle elle passe le plus de temps possible. Depuis sa démission de Ste Mangouste pour raison familiale, elle se consacre à l'écriture de manuels de Botanique que sa fille prend grand plaisir à lire. La photo du père de la jeune adolescente trône depuis sa mort sur la cheminée. C'est comme si il était toujours vivant. Lorsqu'elle rentrait de l'école primaire, elle lui racontait sa journée et l'embrassait à chaque fois qu'elle quittait la maison.

La soeur de Jane Mickaels l'a beaucoup encouragée pour surmonter les épreuves qu'elle a enduré. Emily Mickaels travaille comme Oubliator au service du Ministère de la Magie depuis sa sortie de Poudlard. Elle a un mari du nom de Thomas Wilson qui travaille avec elle ainsi qu'une fille, Sara.

Sara Wilson et Phyllis s'entendent à merveille se voyant très souvent dans l'année. Lorsqu'elles se retrouvent même après une semaine, elles n'hésitent pas à se sauter dans les bras de l'une et de l'autre et de se couvrir de baisers amicaux sous le sourire de leurs mères. Ensuite, elles passent leur temps à discuter de Poudlard et de la maison de chacune. Sara, elle, est à Serpentard en deuxième année. Cette précision, lorsque Phyllis la apprise, a fait d'elle une impassible face aux verts et argents qui ne lui font absolument pas peur. Elle considère Serpentard comme un maison absolument normale qui a juste mauvaise réputation mais qui ne fait pas une entorse aux liens qui lient les deux cousines germaines !

» AMITIÉ / RIVALITÉ : A Poudlard, Phyllis a quelques amis sur qui elle peut compter. Ils sont très importants à ses yeux et fait tous pour qu'ils soient heureux - enfin, pas jusqu'à aller leur chercher des Dragées Surprises de Bertie Crochue à Honeydukes à quatre heures du matin. Tout comme avec Sara, ils passent la plupart de leur temps ensemble à trainer au Parc avec des baguettes magiques à la Réglisse ou des Chocogrenouilles. Concernant le côté obscur de la Force les ennemis, Phyllis n'en a que très peu. Esentiellement Gryffondor, pour ne pas dire QUE des Gryffondor, ils ne cessent de lancer à la jeune fille des insultes en tout genre depuis qu'elle les a malencontreusement bousculé au détour du couloir du premier étage...
PERSONNALITÉ


» QUALITÉ(S) : Patiente - Intelligente - Familiale - Attachée et Attachante - Rat de Bibliothèque - Assez studieuse.

» DÉFAUT(S) : Têtue - Curieuse - Ironique, à certaines occasions - Indécise - Rebelle, à certaines occasions - Inconsciente, idem.

» RÉGIME DE TERREUR : Phyllis tente de ne pas le montrer en fait, mais cela la terrorise. Elle a peur pour sa famille, bien qu'elle soit sorcière. Phyllis se rappelle souvent des paroles de sa mère : " Phyllis, il faut que tu sois forte. Reste toujours toi même et ne t'en fais pas, je serai toujours là avec toi, n'importe où. " C'est pourquoi Phyllis hésite quelques fois à rentrer dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, pour protéger sa famille.

» NÉ MOLDU : La jeune fille n'a aucun préjugé les concernant. Elle a juste peur pour eux, mais elle sait qu'elle ne pourra rien faire pour les sauver, juste à attendre le miracle de la Résistance...

» AMBITIONS : Tout comme son défunt père, la jeune sorcière est passionée par les Potions. Mais de là à en faire son métier plus tard, elle n'en est pas sûre. En se projetant dans l'avenir, elle se voit plus médicomage comme l'ancien métier de sa mère... Mais comme dit dans le paragraphe "Régime de Terreur", Phyllis deviendra peut-être Mangemort pour protéger sa famille.

» CARACTÈRE : Phyllis Kellington est une jeune fille très attachée à sa famille. Elle essaye de passer le plus de temps possible avec sa mère même si elle croule sous ses devoirs de vacances, à sa sortie de Poudlard. Donc, studieuse, elle aime étudier mais sais aussi avoir un temps de répis consacré essentiellement à traîner avec des amis dans les différents lieux du Château. Elle passe aussi la plupart de son temps à dévorer des livres des encyclopédies aux romans en passant par les livres d'Histoire.

Très peu moqueuse, elle n'en est pas moins ironique, couvrant parfois de honte des élèves de Poudlard, ce qu'elle ne fait qu'en termes de vengeance, habituellement. Elle a aussi un térible défaut qui est la curiosité et qu'elle contrôle très difficilement. Méfiez-vous, Phyllis sait écouter les conversations les plus silencieuses à la Bibliothèque ou à l'heure des repas. [en cours]

HISTOIRE (15 lignes minimum)


Wednesday, April 17th 1996

Cher journal, aujourd'hui à l'école on a appris à faire des multiplications. C'est un peu compliqué mais maman m'explique à la maison. Il s'est passé une chose très étrange aussi aujourd'hui dans la cour. En fait, des garçons étaient venus m'embêter pour me voler mes billes vu qu'ils croyaient que je leur en avais pris... Ils avaient craquer ma sacoche et toutes mes billes étaient tombées par terre... J'étais très énervée... Et eux ils rigolaient, ils se moquaient tous de moi et de mon sac déchiré. Je pleurais mais je commençais petit à petit à serrer les poingts pour me donner du courage et tout à coup, j'ai plaqué mes paumes sur le torse de Tim, le plus grand, qui fut projeté fort sur le mur. Tout le monde se tut et me regarda mais je filai m'enfermer dans une cabine dans les Toilettes des filles.

Pour te dire que c'était incroyable, jamais j'avais eu une force comme celle-là.
Bonne nuit Journal,
Phyllis. (7 ans et demi)

Friday, May 2nd 1997

Cher Journal... Ca se complique dans le monde des sorciers... La Gazette a dit que Tu-Sais-Qui avait tué Harry Potter, et maman est très inquiète tout comme tata et Sara. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant mais je commence aussi à avoir peur, surtout que des mangemorts sont à Poudlard maintenant...

Phyllis (8 ans et demi)

Monday, August 30th 1999

Cher Journal, comme je te le dis depuis un bon bou de temps déjà, il ne vaut mieux pas sortir dans les rues de Londres quand la nuit est tombée. Les mangemorts sont partout et personne n'est rassuré, moldus comme sorciers. Le Ministère est contrôlé par le Seigneur des Ténèbres tout comme Poudlard, et puis j'y rentre après-demain. J'ai le ventre qui se crispe dès que j'y pense...

D'ailleurs, on est parties faire mes courses de rentrée avec maman au Chemin de Traverse. Franchement, il y a toujours autant de monde que quand j'étais petite. D'après maman, c'était pareil pour elle aussi ! On est d'abord passées à la Ménagerie pour acheter des Miamhiboux pour Wyna. D'ailleurs, celle-ci devrait bientôt rentrer à la maison, j'ai envoyé une invitation à Sara pour qu'elle vienne avec sa mère et nous à Kings Cross, le 1er. On a aussi acheté ma baguette qui est en bois de Sapin avec un crin de licorne et qui mesure 34,5 centimètres. Elle est raide aussi.

J'attends la rentrée avec appréhension,
Phyllis (11 ans)

Wednesday, September 1st 1999

Cher Journal, Sara a pu venir à la gare avec nous, c'était super de se revoir depuis cette longue semaine ! Elle rentre en deuxième année. Je ne sais pas dans quelle maison je vais me retrouver mais j'ai hâte de savoir ! J'aimerais bien la rejoindre à Serpentard pour qu'on soit ensemble mais c'est le Choixpeau qui décide m'a dit maman. Elle elle a été à Gryffondor, ce serait bizarre non ? D'être dans des maisons opposées, comme on dit dans l'Histoire de Poudlard.

Dans le Poudlard Express, on arrête pas de parler du Château avec des amis de Sara, eux aussi à Serpentard bien qu'une fille à Serdaigle. Les boites de chocogrenouilles se sont entassées dans la poubelle de notre compartiment qui s'est très vite remplie. Ma collection débute à peine !

J'ai très hâte d'arriver au Château, comme tout le Poudlard Express.
Phyllis (11 ans)

PS : J'ai vu des mangemorts dans le train... On flippe légèrement avec Sara.

Saturday, December 25th 1999

Joyeux Noël Journal ! Et oui c'est Noël. Il fait pas chaud dehors et il neige en plus ! Tu te rends compte ? On a fait une bataille de boules de neige avec Sara et d'autres élèves mais on s'est fait prendre... Les retenues c'est pas cool surtout à Noël... Ben oui je dois y aller ce soir, en salle de retenue. Et franchement j'ai pas envie. Maman m'a offert un magnifique bonnet qu'elle a tricoté toute seule ! Et tante Jane m'a envoyé une petite bourse de Gallions ! Pour m'acheter des bonbons elle m'a dit.

Bon je te laisse, je file en retenue.
Bisous Journal, Phyllis (11 ans)

Saturday, July 1st 2000

Cher Journal, au revoir Poudlard ! L'année est déjà finie et je rentre à la maison aujourd'hui. Je sais pas où est passée Sara, je ne l'ai pas vue aujourd'hui... Oh je me fais pas de soucis, elle doit pas être loin !!

Hâte de retourner au Château,
Phyllis (12 ans)

Friday, September 1st 2000

Journal, la deuxième année commence aujourd'hui ! Sara est venue avec sa mère comme l'année dernière. Mais elle a l'air plus distante de moi, elle part seule rejoindre ses amis... Elle commence à m'énerver un peu, elle m'ignore... Maman dit que c'est parce-qu'elle grandit mais moi aussi je grandit !! Mince alors ! Faut que je me fasse des amis.

Phyllis (12 ans)

Saturday, September 1st 2001

Cher Journal, je débute ma troisième année ce jour-même, que d'émotions ! Lily, Peter et Oscar m'ont rejoint sur le quai neuf trois-quarts et on a fait le trajet ensemble qui n'a pas duré très longtemps vu comment on a pas arrêté de rire durant le voyage ! On s'est vidé un paquet de Dragées Surprise à nous quatre, c'était cool. Bon, le temps est toujours si orageux dans l'enceinte de Poudlard avec tous ces mangemorts qui traînent. J'ai pas mal de fois été collée ces dernière années mais je lutte.

Phyllis (13 ans)

Sunday, September 1st 2002

My dear Dairy, les temps sont très sombres en ce moment, on a peur avec maman et on essaie de ne pas passer trop de temps la nuit, dehors. C'est la rentrée, ma quatrième rentrée. J'ai peur d'y retourner, mes dernières retenues avec multiples professeurs furent éprouvantes et... horribles en fait. Je ne sais pas pourquoi on vit ça. En 97, Potter est mort... Pourquoi ? Pourquoi n'a-t-il pas survécu ? Pourquoi ?!! J'ai peur, très peur, et la Résistance est notre seul espoir ainsi que les Hors-la-Lois. Je ne sais pas quoi faire, je veux juste protéger Maman.

Mes notes en Potions s'améliorent d'années en années, j'en suis assez fière je dois te dire. Je n'ai plus beaucoup de nouvelles de Sara quand je suis au Château mais on se voit souvent tout de même durant les vacances. Elle sort avec un garçon d'ailleurs, un Poufsouffle que je ne trouve pas à mon goût. J'éspère que les profs seront plus doux avec moi durant mes retenues cette année... Je redoute le Doloris, la seule fois où on me l'a infligé c'était l'année dernière, c'était pas cool ça.

J'éspère,
Phyllis (13 ans)

Tuesday, February 4rd 2003

Journal, l'année est passée, et je ne suis toujours pas passée à la Commission du Sang au Ministère. Je redoute mon tour, il y a eu des disparitions cette année au Château et dans le monde des Sorciers, des adultes et des enfants sont envoyés à Azkaban plus souvent que je ne le pensais. Il faut faire quelque chose, et vite. Sinon... sinon je ne sais pas ce qu'il va se passer.

Maman m'a confié des papiers familiaux si je passe cette année à la Commission. J'utiliserai les conduits de cheminée si je peux passer par le bureau d'un prof, avec sa permission - j'ai dis que j'évitais les retenues maintenant, mais c'est pas ma faute.

Le monde des sorciers s'écroule,
Phyllis (14 ans moins 4 mois)

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



    Phyllis Susan Kellington (Terminée) Dakota_fanning

    Phyllis Susan Kellington (Terminée) Dakota_fanning_030

    Phyllis Susan Kellington (Terminée) Dakota-fanning-braces-04


    » SURNOM(S) : Ma vieille =3

    » ÂGE : 14 ans et des bananes

    » GARÇON OU FILLE ? : Question horriblement dure... Deuxième réponse allez !

    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Ben en fait je trainais depuis un bon bout de temps sur Forumactif.net - c'est à dire depuis un bon quart d'heure - à la recherche d'un forum Voldemoresque et original comme celui là. Je suis alors tombée sur Poudnoir qui m'a attiré. J'y ai fait un tour pour constater qu'il me plaisait et que je voulait m'y inscrire ayant de l'inspiration. Ce n'est qu'après que j'ai réaliser à quel point il sera difficile de survivre dans ce monde de sadique >_< hihihi. Tout ça pour dire que je suis super trop méga hyper heureuse d'avoir trouvé un forum avec un contexte comme ça ^-^

    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Pas pour l'instant, je verrai lorsque je m'habituerai au fow'.

    » PARRAINAGE? : Oui, avec plaisir *-* Edit : Tremere Malkavian est mon parrain (8

    » MULTICOMPTE ? : Y'en a point encore !

    » CODES : [OK by Fred]
    ..


Dernière édition par Phyllis S. Kellington le Sam 20 Aoû - 18:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptyVen 19 Aoû - 15:03

Hellcome jeune élève de Poudlard ! Twisted Evil Tu découvriras bientôt que la vie n'est pas facile entre les murs de ce château...
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptyVen 19 Aoû - 15:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptyVen 19 Aoû - 15:09

Salut à toi !

Ton perso à l'air fort sympa, et l'avatar est pas mal Smile

écoute pas Mal', la vie dans le chateau c'est pas si mal que ça, au moins tu es en sécurité alors que dehors, c'est la jungle, ya des hors la loi dangereux en ce moment santa

Si tu as besoin d'un parrain, je suis volontaire ( ouais ça faisait un moment que j'avais envie de m'investir un peu plus pour le fo', voilà un début. )
Donc si tu as des questions, ma boite à hiboux est ouverte Wink

bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptyVen 19 Aoû - 15:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptyVen 19 Aoû - 15:19

Maleficius, merci de me rassurer ça fait toujours plaisir ^_^' Je te remercie quand même pour ton accueil !

Merci monsieur Valverde (:

Oh c'est vrai tu veux bien *-* ? Oh chouette alors (ahem) ! Je n'hésiterai pas alors à te mitrailler de questions, mais pas trop fort non plus (; Merci pour Phyllis =3 Dakota Fanning ♥

Thanks mister Jugson =)
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptyVen 19 Aoû - 17:35

Bienvenue !

Si tu es des question, n'hésite pas Wink
Préviens nous quand tu auras fini ta fiche que nous nous chargions de ton cas...
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptyVen 19 Aoû - 17:42

Bienvenue !! Un personnage fort sympathique ! J'attends son histoire avec impatience What a Face

Moi je trouve que Mal' est plutôt dans le vrai.... bien que ce faire poursuivre par un tueur dans les rues de Londres ne soit pas d'un grand réconfort, l'intérieur de Poudlard n'est pas délaissé d'action... tu devrais bien t'amuser ! Very Happy

Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptyVen 19 Aoû - 23:55

Merci pour votre accueil professeur LeeRoy ^^ Paraît qu'on va s'occuper de mon cas... Fuyons !

Lyna, merci également !

Edit : Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) EmptySam 20 Aoû - 18:38

/me la rattrape par un sort et la ramène parmis nous ^^

Nous allons réfléchir à ta répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Susan Kellington (Terminée) Phyllis Susan Kellington (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phyllis Susan Kellington (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-