Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Josh Eden
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyLun 17 Oct - 21:31

..

Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Qz26b9


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] 664080Sanstitre6
© Rod'
Josh EDEN (ft. Adam Lavorgna)

    » SURNOM(S) : Jo'
    » NÉ(E) LE : 21 décembre 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Londre, a Sainte Mangouste
    » ÂGE : 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Rentre en 5ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : D'origine et nationalité Britanique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-Pur ( passage a la commission non effectué
    » BAGUETTE : Bois de rose, poil de sombral, 25.5 cm, souple. Idéal pour les sortilège de défence
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : L'hiboux de la famille nommé Graal
    » PATRONUS : (.)



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : La famille Eden fit son apparition a l'époque des croisées. Très religieuse, c'est une famille qui avait une place importante autrefois dans le monde de la Magie, ayant a Gringott's un coffre bien remplit. Le père de Josh était avant 1999 juge au Maggenmagot, un poste au Ministère comme était la dernière volonté du Grand-Père de Josh, a la prise de pouvoir du Seigneur des Ténèbre, il fut démit de ses fonctions et put devenir Guerisseur a Sainte Mangouste, le métier qu'il avait toujours voulut exercer. Sa mère elle était une Auror assez renommé qui perdit la vie en 1999, lors de la bataille a laquelle succomba également Harry Potter. Sans frère ni soeur, sans grand-père ni grand-mère, la seule famille connur qu"il reste à Josh est son père.
» AMITIÉ / RIVALITÉ :
John Adams: L'année précédente, John a donné des cours de soutien en Politique International a Josh. Durant ces cours Adams eut des propos quelques peu déplacé envers le régime actuel, chose qui a quelques peu développé leur relation de simple cours du soir, à bon camarade.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Courageux, Hardie, Généreux, Ambitieux, Rusé
» DÉFAUT(S) : Egocentrique, Deteste l'echec, Bordélique, Manque de concentration, Colérique, Baguareur, Rancunier
» RÉGIME DE TERREUR : Jusqu'à présent, Josh est resté neutre, n'a pas montré de signe d'hostilité, bien que à de nombreuses reprise, ce ne fut pas l'envie qui manqua. Il déteste le Lord, les Mangemort, les Serviteurs des Ténèbre, le Ministère et le triste destin qu'ils ont réservé à sa mère.
» NÉ MOLDU : Josh ne voit pas en quoi être née-moldu pose un problème, ce sont tout comme lui des sorciers avant tout. Bien qu'il ne se marierait jamais avec un Moldu, par tradition familial, chose qui pour lui est très important.
» AMBITIONS : Quand il était petit le dernier des Eden souhaitait devenir Auror, a présent le Ministère offre comme perspective de carrière Brigadier, ou Executeur de Nuisible. Bref, Josh n'a pas trop de projet d'avenir, à part peut-être ce rêve, ou la paix et le calme règne à nouveau dans les rues des Londre.
» CARACTÈRE : Josh est un jeune de 15 ans, élevé a la manière Londonienne, il fait la plupart du temps preuve d'un langage quasi irréprochable ainsi que d'une maitrise de soi peu commune pour un garçon de son âge. C'est quelqu'un de courageux, n'ayant pas peur du danger, il sait avancer tête baisseé, ne tolérant pas l'échec, il est très dur avec lui même. Il est d'un naturel très patient, chose qui s'apprend assez rapidement lorsque l'on est très bordélique et qu'il faut parfois des heures pour retrouver un objet que l'on a perdu. De plus, il est très ambitieux, lorsqu'il s'engage dans quelques choses, il n'a qu'une seule but en tête, atteindre le sommet, être le meilleur, surement à cause de son égocentrisme, n'hésitant pas à mettre en oeuvre toute sa ruse pour y arriver. Le jeune Eden déteste l'échec, celà peut le rendre très grincheux, ce qui arrive fréquamment a cause de son manque de concentration.



HISTOIRE
Josh a vu le jour, le 21 décembre 1988 à Sainte Magouste, l'hôpital sorcier de Londre. Née de parent aisé, son père était Juge au tribunal sorcier Britanique alors que sa mère elle était une Auror de renom. Vivant dans un manoir dans la campagne Londonienne, ces parents avaient souhaité l'écarter. N'ayant pas de Grand-Parent mort dans un tragique accident de balais lors du mariage de ses parents, qui eux était la plupart du temps en déplacement, ce fut Minas l'elfe de maison de la famille, qui s'occupa de l'enfant lors de sa petite enfance, Ne voyant ces parents que peu le matin et une bonne partit de la soirée.
Lorsqu'il eut 8 ans, alors que le repas tardait trop, selon le jeune Eden, à arriver sur la table, le plateau contenait le poulet déjà cuit lévita et vint se poser au milieu de la table comme par enchantement, ses parents s'étaient alors regardés à ce moment, avant de pousser des exclamations de joies lorsqu'ils se rendirent compte que, c'était leurs fils, Josh, qui venait de faire cela. Montrant ainsi pour la première fois, ses pouvoirs.
A l'âge de 11, un matin, Josh se réveilla et vit une lettre sur la table, avec un petit mot de sa mère lui disant de l'ouvrir. Lorsqu'il contempla cette lettre, il fit le sceau de Poudlard dessus, bien entendu, il avait beaucoup entendu sur cette école, la plus réputé au Monde d'après son père. Le lendemain sa mère avait donc été faire les courses de début d'année avec lui, baguette, chaudron et tout le necessaire.
Sa première année à Poudlard ne se passa pas comme prévu, dans cette école ou tout le monde parlait du célèbre Harry Potter, en fin d'année, les Mangemorts s'était poster devant l'école, et sa mère était partit batailler pour préserver la sérénité du monde actuel, alors que Josh était avec son père à la maison, tout deux morts d'inquiétude, attendant son retour, qui ne se fit jamais.
De là, Josh tenta de passer sa scolarité sans faire trop de vagues, vu comme un élève prometteur mais un peu trop égocentrique et fier de lui-même. Il se terrait dans l'ombre, devenant le meilleur possible.


[right]QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] 99380131
    Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] 51561798
    Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] 93647007

    » SURNOM(S) : Agent 🤡
    » ÂGE : 18
    » GARÇON OU FILLE ? : Hermaphrodite 🤡
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Il était un fois ...
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : /
    » PARRAINAGE? : /
    » MULTICOMPTE ? : Double Compte d'Hugo Lawson
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ] [ /hide ])


..


Dernière édition par Josh Eden le Jeu 20 Oct - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyLun 17 Oct - 21:37

ReBienvenue Agent 🤡

Hâte de voir ce que vous nous réservez comme personnage, n'oublies pas de te choisir un avatar cher ami ^^

Si tu as des questions, sauf sur les tendances zoophiles des castors ... Wink

Bonne continuation pour ta fiche !

Ce message s'autodétruira dans 5 sec,

Agent santa
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyLun 17 Oct - 21:42

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyLun 17 Oct - 21:53

Oh, Gaspard ! Y'a un nouveau quoi !

Agent :geek: au rapport, agent 🤡

Bienvenue stop.

Bonne chance pour la fiche stop.

Bonne soirée et bonne nuit stop.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyLun 17 Oct - 22:01

Re bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyMar 18 Oct - 7:37

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyMar 18 Oct - 19:58

Comment paraitre original après mes prédécesseurs, Hein? Je fais comment moi! Bande de loutre dijonnaise, va è-é ! Bref je vais faire style que je te connais pas ^^....1, 2, 3!!!!

Bienvenu sur Poudnoir Josh!
Revenir en haut Aller en bas



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 18:50

AH...AH...AH...TCHOUM x) Reee brian Wink sympa ton nouveau perso du griffy pur et dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Josh Eden
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 20:11

Merçi a tous, agent santa :geek: :cherry: et Victoria Smile

Et oui un Gryff' pur et dur comme tu dis c'étais un peu le but.

Je peux dorénavant annoncer que ma fiche est TERMINER Very Happy ( reste l'orthographe mais c'est actuellement en cours sur Bonpatron.

Cordialement agent 🤡
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] EmptyJeu 20 Oct - 20:36

Et sino ndes défauts ?
Car si on lit ton descriptif, ton perso est quasi parfait (ruse, courage, patient, il parle très bien etc...... et j'en passe...) Donc corrige moi ça !
Personne n'est parfait ! Ajoute moi des défauts et surtout corrige moi les fautes d'orthographe !

Une fois cela fait, on papotera pour savoir ou te mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh EDEN/Hugo Lawson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-