Arielle Brooklyn 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Arielle Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 19:09

..

Arielle Brooklyn Qz26b9


Arielle Brooklyn Ouunwn
© copyright
Arielle Brooklyn

    » SURNOM(S) : Ari
    » NÉ(E) LE : 17 décembre 1988
    » LIEU DE NAISSANCE :New York
    » ÂGE : 15 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 5 ème
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Américaine
    » SANG CERTIFIÉ COMME : mêler
    » BAGUETTE : Baguette en bois de roseau, 23,75 cm, très souple, contient un crin de licorne.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou grand-duc
    » PATRONUS : Lynx des neiges



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Arielle ne vit pas dans une grosse famille elle a seulement, un frère, une sœur, une tante, une mère et un père sans plus.

Bon, bon, bon, son frère du nom de Cale Brooklyn est un peu comme le soumis d’Arielle, il lui ai toujours resté son fidèle allié, car Arielle ne se confie qu'à lui seul. Mais bon finit le papotage ennuyant parlons un peu d'une histoire spéciale. C'était une journée grise, Arielle pensait à son avenir (comme toujours) elle n'avait pas vu son frère de 6 ans seulement ouvrir la fenêtre et se glisser au balcon. Plus tard Arielle demanda de l'eau (commandante comme toujours). N'ayant aucune réponse elle commençait à se poser des questions. Elle fouillât les pièces ne voyant pas son frère. Elle courut vite vers le téléphone pour appeler les secours. C'était le premier jour de sa vie qu'elle se souciait pour lui. Elle recula et reposa le combiné son frère était dehors derrière la vitre, Arielle fonças dans la vitre qui explosa, aucune blessure, elle le prit dans ses bras et le rentrât dans la maison, son frère crue qu'elle était une fée depuis ce jour il la respecte. (C'est drôlement bizarre)

Bon sa sœur c'est seulement qu'ils n'ont vraiment pas le même caractère!

Sa mère no comment, et son père non plus. Elle est beaucoup plus attachée à son frère!
Elle est beaucoup plus attachée à son frère! Sa tante était sous les commendés par Voldemort.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Arielle s'entend très mal avec sa soeur,Athéna, avec qui elle ne cesse de se quereller. Par contre, c'est tout le contraire avec son frère Cale. L'environnement chez elle est donc assez tendue par moment.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Intelligente,rusée, drôle, extravertie
» DÉFAUT(S) : Égocentrique, froide, narcissique, impatiente
» RÉGIME DE TERREUR : Arielle ne s'en préoccupe pas tellement. Certes, cela la freine pour ses projets très ambitieux, elle n'a donc pas le choix, si elle veut réussir, de se soumettre à ce régime, qu'elle désapprouve.
» NÉ MOLDU : Arielle ne fait pas vraiment une distinction en fonction du "sang", elle trouve que ce la n'est vraiment pas un critère pour juger quelqu'un.
» AMBITIONS : Arielle ne rêve de rien d'autre que de devenir Ministre de la Magie en Angleterre.
» CARACTÈRE : Arielle est un personnage assez énigmatique et étrange pour son âge. En effet, elle n'a "que" quinze ans, ce qui ne l'empêche pas d'agir comme si elle avait déjà toute une vie à gérer. Elle ne se confie à peu près jamais, n'ayant confiance en personne(sauf en son frère), et cela pourrait compromettre son avenir. Lorsqu'Arielle a une idée en tête, rien ni personne ne peut lui enlever. Arielle est très sarcastique et ironique.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Elle vie dans l'un des grands immeubles mythiques de New York. Sa mère travaille dans une banque et son père travaille dans au ministère de la Magie américain, mais fait croire à sa fille qu'il est un simple avocat.

Je vais vous racontez comment Arielle a su qu'elle était une sorcière.

Arielle faisait ses devoirs, comme tous les jours. Sa soeur de 9 ans, Athéna lui dit : - Tu connais pas la racine carrée de 12!
Arielle, qui avait un cerveau meilleur que la moyenne lui répondit : -Tu ne savais pas que la racine carré de 12 n'était pas un nombre entier? Quelle nouille!

Sa jeune soeur commença à pleurer, Arielle leva les yeux au plafond, et dit : - Tu agis comme bébé prend exemple sur Cale, déjà qu'il est plus jeune!
Arielle ferma ses livres, les rangea. Athéna cria : T'es moche!
Arielle, narcissique, ne supportait pas ses mots. Elle se tourna vers sa soeur, avec un fureur immense. Avant même qu'Arielle ait pu faire un pas dans sa direction, Athéna gisait sur le sol, après avoir heurté de plein fouet le mur du fond. Arielle ne comprenait rien, comment a-t-elle pu faire cela? Sa soeur gémit et dit : - Tu veux me tuer? Arielle répondit : - Rien ne me l'empêche, mais j'ai déjà une vie bien remplie, et ce ne serait que de la perte de temps supplémentaire! Elle sourit.
Arielle n'avait pas remarqué son frère à la porte. Arielle lui lança : - Occupe toi pas d'elle, elle me trouve moche. Son frère, toujours aussi loyal envers l'aînée répondit : - C'est elle la moche! Arielle pensa soudain à un léger détail : - Bon, que va dire papa?

Lorsque l'on parle du loup... Son père entra à ce moment, son regard faisant des allers-retours entre Athéna, à terre, et Arielle, une expression de stupeur toujours présente sur son visage.
- Qu'as tu fait? dit-il regardant partout.
Arielle répondit simplement : - Je l'ai en quelque sorte... Éjectée.
- Bon vient faut que je te dise la vérité.
Et son père l'attira hors de la pièce.
Son père lui expliqua qu'elle était une sorcière. Arielle sauta de joie, quoiqu'un peu interloquée.

Quelques années plus tard, ses parents divorcèrent, la mère d'Arielle, une moldue, restant à New York. Son père avait obtenu une promotion en Angleterre, ainsi, Arielle débarqua à Londres alors qu'elle venait tout juste de fêter ses 11 ans. Avant d'entrer à Poudlard, elle ne savait absolument rien du régime de terreur, encore moins de ce qui l'attendait.

(Histoire refaite)


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Arielle Brooklyn 99380131
    Arielle Brooklyn 51561798
    Arielle Brooklyn 93647007

    » SURNOM(S) : Riri (XD)
    » ÂGE : 15 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par une recher sur Google qui m'a emmenné sur forumactif qui m'a proposé ce site.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Aucune pour le moment
    » PARRAINAGE? : Oui, siouplé (c'est mon 2e site RPG seulement)
    » MULTICOMPTE ? : Nope!
    » CODES : [OK by Fred]


..


Dernière édition par Arielle Brooklyn le Lun 14 Nov - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 19:26

Hellcome parmi nous Twisted Evil et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 19:27

Bienvenue à toi !

Si tu as des questions sur Poudnoir, ma boîte à Mp et celle des autres membres du staff sont ouvertes Wink

Je m'excuse, j'aurais bien aimé te parrainer, mais ma connec' étant en grève aussi souvent que la Sncf en se moment, je ne puis faire efficacement ce job', je compte sur un autre membre pour s'en occuper ^^

Bonne continuation pour ta fiche, et @+ sur le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 19:46

Hellcome Arielle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 20:57

Bienvenue en enfer !

Je peux te parrainer si tu veux Smile
Des questions, de l'aide, quoi que ce soit, envoie moi un MP, je te répondrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 21:02

Bienvenue sur Poudnoir

Il va falloir développer davantage ta fiche. Tu es américaine donc tu devrais aller dans une école Américaine et non à Poudlard.
L'avatar est à mettre de taille 200*320.
Si l'un des membres veut être ton parrain, il n'a qu'à prendre contact sur ce sujet.

Je te conseille aussi de relire car il ya de très nombreuses fautes d'orthographe... Un simple passage sur word peut en corriger les 3/4...

Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 21:23

Oui mon personnage est américain mais il me semble bien qu'il n'y a que beauxbatons et euh l'autre que j'ai oublier son nom, donc il y en a pas en Amérique (enfin je pense)

Merci de votre aide je vais corriger mes fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 21:42

Dumstrang, Poudlard et Beauxbâtons sont les écoles les plus prestigieuses au monde, mais il y en a partout ^^
Revenir en haut Aller en bas



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 21:50

Bienvenuuuuue Very Happy bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Seymour Woods
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2011
Parchemins postés : 346



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Woods


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn EmptySam 12 Nov - 23:15

Bienvenu sur Poudlard en noir!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Arielle Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Arielle Brooklyn Arielle Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arielle Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-