Je vis dans un bain de sang et alors? 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Je vis dans un bain de sang et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyJeu 1 Déc - 16:36

..

Je vis dans un bain de sang et alors? Qz26b9


Je vis dans un bain de sang et alors? Avril400gl1
© copyright
Elena Patrcia Sidney (ft.Avril Lavigne)

    » SURNOM(S) : aucun (facultatif)
    » NÉ(E) LE :3 Juillet 1987 (nous sommes en 2003)
    » LIEU DE NAISSANCE : Angleterre, à Londres
    » ÂGE : 16 ans (minimum de 11 ans exigé et au maximum 17 ans)
    » ANNÉE À POUDLARD :6 ème année (nous rappelons que les années d'études à Poudlard vont de la premièere année à la septième année)
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise
    » SANG CERTIFIÉ COMME : pur (pur, mêlé ou impur. Attention, votre personnage devra passez devant la commission du sang afin de prouver la valeur de son sang. Ce statu peut donc être modifié à tout moment)
    » BAGUETTE : vois de chêne, ventricule de dragon, 23.08 cm et peu souple (détailler ici avez la plus grande précision tout les détails concernant votre baguette magique. Sa taille, sa souplesse, les éléments qui la compose. Attention, les plumes de phénix ne sont plus accepté)
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : une chouette noire (expliquez aussi la raison qui a poussé votre personnage à choisir ce métier plutôt qu'un autre)
    » PATRONUS : Tigre (afin de vous assurez que l'animal choisit est libre, n'hésitez pas à consulter la liste ici)



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : La personne qui m'est le plus cher est sans aucun doute ma soeur jummelles: Katherine, je peux lui parler de tous mes soucis sans éprouver la moindre honte.
Mes parents, je les aime, ils m'ont apporté tout ce dont j'ai besoin, un toit et de la nourriture dans mon assiettes ceux qui n'était pas toujours le cas quand ils étaient enfant. Qu'est ce qu'ils peuvent bien faire de leur vie? Mon père est rafleur et ma mère est Mangemorte. Alors, oui, j'ai vécu dans le monde de la magie noire mais bon, auourd'hui tout le monde vit avec.
Chaque famille à "un truc" qui la différencie de toutes les autres. Pareil pour la mienne, mes parents n'accepteraient jamais que mon sang soit mêllé à celui d'un sang impur, c'est pour ça qu'ils m'ont attribué un petit ami de sang pur, et ma soeur n'y a pas échappé, il y a juste un petit hic dans leur plan génial, ma soeur est tombé amoureuse de mon petit ami, mais elle ne me l'a jamais avoué.
(afin de connaître davantage sur votre personnage, il vous faut détailler sa famille, s'il y a lieu. Racontez-nous des anecdotes sur la passé de vos parents. Comment est la vie familial chez vous ? Qui sont vos parents, leurs métiers, leurs ambitions. Leur passage à Poudlard. Votre personnage a-t-il/elle des frères ou des soeurs ? Un cousin, une cousine qui lui est cher ? On veut tout savoir. Il ne faut donc pas hésiter à nous donnez plusieurs détails)
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Je ne suis pas vraiment la fille qui va rester dans son coin. Je m'entend à merveille avec mes parents. Je rêve de devenie mangemorte comme ma mère, j'aimerais beaucoup que cela soit plus qu' un rêve. (des copains de classe qu'il/elle qu'affectionne particulièrement votre personnage ? ou peut-être des personnages de votre entourage qui vous sont détestables ? Dites-nous tout)



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Rusée, Romantique, ambitieuse, protectrice et amusante (au moins quatre. C'est ce qui déterminera votre maison)
» DÉFAUT(S) : Jalouse, manipulatrice, rancunière et impulsive (au moins quatre. C'est ce qui déterminera votre maison)
» RÉGIME DE TERREUR : Normalement, la mort d'Harry Potter risque pas de précéder la mienne, et vu que je suis sang-pur et que mes parents sont l'un comme l'autre au service du seigneur des ténèbres, il risque de rien m'arriver. Tant que je peux rester en vie, je suis heureuse. (comment réagit votre personnage face au nouveau régime de terreur instauré par le seigneur des ténèbres depuis la mort d'Harry Potter ?)
» NÉ MOLDU : J'ai été éleve comme toutes les bonnes sang-pur, "les sang de bourbe sont des inférieur, ils ne valent rien, ils ne pourront que vous causer des problèmes", voilà ce que nous disent nos parents, à ma soeur et moi-même, en ce qui me regarde, je n'ai aucune haine envers les sang-pur, après tout, qu'est ce qu'ils y peuvent si leur père ou mère s'est marié avec un(e) moldu(e) (comment votre personnage considère-t-il ses personnages dans l'univers de la magie ? Leur avis face au sang de bourbe)
» AMBITIONS : Comment je vois? Je la vois pleine de sang, oui, je sais, cela peut le faire paraitre pour une folle, enfin, ça aurait pu me faire paraitre pour une folle à l'époque Potter. Je serais une futur mangemorte, enfin j'aimerais, je le mériterais, je ne suis peut être pas officiellement mangemorte, mais si le seigneur des ténèvres me demandait de tuer un camarade de classe, il se peut que je le fasse. (expliquer ce en quoi votre personnage aspire pour le futur. Comment voit-il/elle sa vie, quel métier il/elle aimerait exercé(e) ?)
» CARACTÈRE : Pour être mon amie, faut pas obligatoirement être sang pur, sans mêlé me suffira, faut pas forcement être riche, il suffit de ne pas vivre dans une vielle maison, pour réussir à se lier d'amitié avec moi, il faut juste me ressembler et m'accepter, je ne pourrais jamais être amie avec une personne qui rêve de la paix dans le monde alors que je suis convaincue que pour avoir ce que l'on souhaite, il faut faire couler le sang. Je ne supporte pas non plus que l'on me fasse des reproches, je suis manipulatrice et alors? Je suis rancunière et alors? (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage)



HISTOIRE (15 lignes minimum)


J'ai un père, une mère, une soeur jummelles, enfin tout ce que rêverait d'avoir une adolescente. Mais ma vie n'a pas toujours été aussi parfaite qu'Aujourd'hui. Vous souvenez vous de l'époque où un certain garçon prénommé Harry Potter devait tuer un grand mage noir? Désormais, ce Harry Potter n'est plus parmis nous. Lorsqu'il a été tué, je faisais mon entrée à Poudlard, l'enseignement a été refait à l'image du seigneur des ténèbres comme le désirait toute les familles où il y avait un ou plusieurs serviteur du célèbre mage noir. Aujourd'hui, je vis dans un monde de magie noire, dans un monde où l'ordre du phénix et tout ce qui va avec n'existe plus ou presque.
Mon entrée à Poudlard a été assez étrange, les cinq, six ou bien septième année étaient pour la plupart d'entre eux déprimé de la mort d'un ancien camarade de classe, Harry Potter, l'élu. Au début, je ne savais que penser de cette histoire, je suis né dans une famille où mon père est un rafleur et ma mère une mangemorte, j'aurais dpu ne pas faire attention à ces personnes, mais ce n'est pas si simple d'ignorer quelques visages déprimé et pleurant jour après jour mais très vite des mangemorts sont arrivés et se sont occupé de cela. J'ai pu vite les oublié, et commencer à me vanter de mon sang, à me vamter d'être né dans une famille de mage noir, à m'occuper de ma soeur, à embrasser Damon mon petit ami dans les couloirs et à m'occuper de ma petite vie.
Au fait, est ce que je vous ai parlé de Damon, le petit ami que mes parents m'ont attribué. Au début, je le haissais et je dois l'avouer, je sortais avec tous les garçons que je pouvais trouver sur mon passage, je sais que cela peut paraitre idot mais je ne supportais pas que quelqu'un choisisse quelque chose sur mon avenir même mes parents, et il faut avouer qu'il me haissait aussi. Mais, nos parents ont décidé de nous calmer et nous ont clairement dit qu'on avait beau faire la tête, quand on aurait 20 ans, on se marirerait que ça nous plaise ou non. Disons qu'en cinquième année, on a décidé de "trainer" un peu ensemble pour leur faire plaisir, puis par je ne sais quelle miracle on a réussi à tomber amoureux surement parce qu'on ne voulait pas se mettre des parents mage noir au dos


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    Je vis dans un bain de sang et alors? 99380131
    Je vis dans un bain de sang et alors? 51561798
    Je vis dans un bain de sang et alors? 93647007

    » SURNOM(S) : Elena (tu as sûrement un petit nom ?)
    » ÂGE : 15 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? :je suis allé sur l'annuaire forumactif et y avait votre forum (au moins quatre)
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : rien pour l'instand
    » PARRAINAGE? : non ( veux-tu être parrainé ?)
    » MULTICOMPTE ? : non (il faut avoir demandez l'avis d'un admnistrateur si tel est le cas)
    » CODES : [OK by Fred]


..


Dernière édition par Elena P. Sidney le Jeu 1 Déc - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyJeu 1 Déc - 17:06

Hello !

Bienvenue ici !

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte, n'hésite pas Wink

Passe sur la Box !
Revenir en haut Aller en bas



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyJeu 1 Déc - 17:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyJeu 1 Déc - 17:35

Merci tous les deux
Revenir en haut Aller en bas



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyJeu 1 Déc - 17:48

Bienvenue...futur adversaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyJeu 1 Déc - 18:56

Salut à toi future.... Ennemie je pense bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyJeu 1 Déc - 20:53

Ah zut... Avril Lavigne est déjà prise par la cousine de Maleficus Embarassed Mais comme c'est un PNJ ça compte pas trop de toute façon...

En tout cas, Hellcome sur Poudnoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyJeu 1 Déc - 23:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyVen 2 Déc - 21:26

Bienvenue, en espèrent te voir vite en jeu.
S.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Choixpeau Magique
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? EmptyLun 5 Déc - 22:57


J’ai une grande hesitation pour toi…
Tu es tolérante, protectrice, mais aussi manipulatrice et rusée…
Mais tu ne sembles pas montrer cette notion de justice et de loyauté que je pensais trouver en toi.
Pourtant
Gryffondor pourrait t’apporter plus de choses que les autres maisons !


Je vis dans un bain de sang et alors? Hiboulettre11
    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Je vis dans un bain de sang et alors? Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans un bain de sang et alors? Je vis dans un bain de sang et alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vis dans un bain de sang et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-