Inscription au cours de botanique - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Inscription au cours de botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Inscription au cours de botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de botanique Inscription au cours de botanique - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:01

Nom : Foscari-Jugson
Prénom : Gian
Année : 6ème
Niveau en botanique : Pas mauvais. Gian aime bien la botanique, principalement parce qu'il n'aime pas spécialement se battre en duel, et qu'une plante a quand même moins de chance de lui lancer un Endoloris qu'un sorcier...même si elle peut le bouffer.
Opinion sur Seymour : Qui ? Ah le nouveau prof...N'en sais pas grand chose, attends de voir pour juger, mais en tout cas niveau fringue, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Inscription au cours de botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de botanique Inscription au cours de botanique - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:24

Nom : Parch
Prénom : Malachy M. (= Mickael)
Année : 6eme année
Niveau en botanique : Dans sa recherche d'être "parfait" en tout, il excelle dans cette matière aussi, même si ce n'est pas son plus grand fort.
Opinion sur Seymour : Il ne l'a pas encore rencontré, nouvelle année, nouvelle prof. Mais il espère réussir à jouer sa comédie.

PS: comme parler avec Seymour, j'arriverais au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas

Inscription au cours de botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-