Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cours I : Evaluation de niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Evaluation de niveau. Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:27

Que voulait se professeur.. Mettre deux créatures face à Lestrange était-ce une façon de lui dire qu'il n'était pas le bienvenue ? Ou peut être que le professeur l'a tout simplement prit pour un autre. Les combats faisaient rage autours de Gabriel, qui lui, n'avait même pas encore commencé. Victoria avait gagné face à son Gornpac, Malaria torturé son Chaporouge, Elia était épuisé de son combat avec le Kappa, Maleficus l'avait emporté haut la main et Mercurius avait triomphé de son dragon, Gabriel l'aurait bien félicité, mais pour le moment, ses yeux faisaient la navette entre les armoires situées et devant lui.. et derrière lui. Pour le moment, la scène ressemblée plutôt à un sacrifice. Le professeur jouant le rôle du gourou, sourire en coin, bras croisé en mode observateur. Gabriel qui jouait le rôle du sacrifié, au milieu de la pièce, donné en offrande aux deux créatures encore inconnue au bataillon. Lestrange n'avait pas encore sortit sa baguette, il attendait de voir, pour agir. Le vert & argent était calme, patient, il tourna la tête vers le professeur, et lui fit un ''oui'' de la tête. Le professeur ouvrit les armoires... en même temps.

C'est là que Lestrange sortit doucement sa baguette. *Pas de précipitation, toujours garder son sang froid*. Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'un Sphinx pointe le bout de son nez, Gabriel regroupa ses connaissances, il réfléchissait quand soudain un Yeti sortit de l'armoire derrière lui. Il entendit un grognement, une odeur de mort, provenant très certainement de la bouche de la créature qui se trouvait derrière lui. Il tourna légèrement la tête, la bête approché en marchant. Gabriel se mit instinctivement à penser à voix haute, il marmonner dans sa barbe, ce qu'il disait était à peine compréhensible.

- Les Yetis ont une taille avantageuse, et leur force est colossale. Ils viennent des pays froids, toute espèces vie dans un milieu qui lui est propre, s'ils vivent dans le froid, c'est qu'il ne supporte pas le chaud. Question de logique. Passons au Sphinx, les Sphinx sont dotés d'une grande intelligence, intelligence qu'ils utilisent uniquement pour piéger leurs proies avec des énigmes ou des devinettes. Si je donne une mauvaise réponse, il m'attaquera, et me mangera avec son amis le Yeti. Si je tarde trop à répondre, je ne sais pas si il perdra patience, mais je n'aurais pas assez de temps pour réfléchir si je ne trouve pas un moyen de bloquer Bigfoot.

Gabriel incanta une formule qui forma un cercle de feu autours de lui. Ce qui bloquera le Yeti le temps qu'il fasse face au Sphinx. Gabriel était tourné vers le Yeti qui se tenait droit devant Gabriel, et le regardait fixement de derrière les flammes, ont voyaient très bien qu'il ne voulait qu'une chose.. Manger. Gabriel entendit Le Sphinx avancer. Celui-ci.. N'ayant pas peur du feu, entra dans le cercle avec Gabriel. Autant dire que si une mauvaise réponse venait à tomber. Le professeur devrait interrompre le combat tant les risques seraient élevé, Gabriel inspira un bon coup, focalisant toute son énergie sur sa concentration. Le Sphinx se mit à parler.

Donne moi une bonne réponse, et je te laisse la vie sauve.
- Je suis et pourtant je n’existe pas,
Je viens toujours sans que l’on m’appelle,
Parfois courte, parfois longue,
Je ne vous quitte pas d’une semelle.
Qui suis-je ?


Gabriel se répéta l'énigme en boucle dans sa tête. A voix haute, en marmonnant, en fermant les yeux, il changeait a chaque fois, il se presser, parce qu'il stresser. C'est alors qu'il se reprit en main et baissa la tête, il ferma les yeux et souffla un bon coup pour évacuer tout ça. *Je suis et pourtant je n’existe pas,
Je viens toujours sans que l’on m’appelle,
Parfois courte, parfois longue,
Je ne vous quitte pas d’une semelle.
Qui suis-je ? *


Il se dressa face au Sphinx, et répondit enfin. En toute conséquence du scénario si la réponse était mauvaise.

- Tu es l'ombre. Mon ombre.

Sans attendre le verdicts du Sphinx, il pointa sa baguette sur le Yeti.

- Dentesaugmento.

Les dents pointu et courbé du Yeti se mirent à grandir façon démesuré. Tant que le maléfice était maintenu, les dents continuaient à pousser, il arriva un stade ou ses dents perforèrent sa mâchoire inférieur et supérieur, tout sa bouche était grande ouverte, les dents inferieures transpercer son crane, tandit que les supérieurs légèrement courbé a la base, tel des crochets de serpents se plantèrent dans son thorax, et ne manquèrent pas de transpercer son cœur, Gabriel maintenait le maléfice. Jusqu'à que son crane soit en charpie. Il ferma les yeux quand il entendit à l'attente du verdicts. Prêt à se battre.

[HRP. Note Pr: Réponse juste.]


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Mer 4 Avr - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Evaluation de niveau. Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:27

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Evaluation de niveau. Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 10:46

Nom : Franz, Occupation : Nettoyeur


J’attendais l’ouverte de l’armoire, mais je me demandais aussi comment il allait être possible de faire apparaitre tant de bestioles dans une si petite pièce… M’enfin la magie c’est la magie comme disait l’autre, donc si le prof’ pensait que c’était possible c’est que cela devait bien l’être. Mais en attendant il fallait que tout le monde se mette devant son armoire, sans cela jamais nous ne débuterions ce cours et je voulais vraiment savoir ce qu’il se planquait derrière cette armoire…

Je vis entrer Lestrange, je n’eus pour lui aucun regard, je ne le fuyais pas des yeux, mais je ne le cherchais pas non plus. Ce que cette petite ordure m’avait fait lui retomberait sur le museau un jour ou l’autre… C’était certain… Mais pour le moment je devais m’occuper de ce cours et de la bestiole qui se trouvait, la tension commençait à monter et le prof semblait vouloir nous faire attendre encore un peu avant de lancer les hostilités. Sadique va !

Mais finalement la porte s’ouvrit, et ho surprise elle s’ouvrit sur une araignée pour le moins très très grosse… Mouai, voilà qui allait m’occuper un petit moment je pense, et puis j’en avais marre de m’entrainer sur des mannequins, là au moins ça allait être pour le moins sympathique… D’autant que je voulais essayer un truc, un sort que j’avais retrouvé dans un livre pour le moins oublié. Je restais calme, serein et détendu le plus possible. C’était quand même quelque chose de se calmer alors qu’une araignée à cinq pattes fonçait vers vous…. Mais bon, n’étant pas normalement constitué j’y arrivais à peu près.

Alors que la bestiole, bestiole que je vais appeler Gertrude pour plus de clarté, se déplaçait en zigzagant j’étudiais son déplacement. L’avantage que nous avions, nous humains, sur les animaux, c’était qu’ils étaient beaucoup plus prévisibles que nous. Et va y qu’elle va à gauche, qu’elle revient à droite qu’elle repart gauche etc… Elle devait se trouver à quelques mètres au moment où je me dis qu’il fallait peut être que je me bouge le cul. Et effectivement la situation commençait à devenir précaire.


Glacius

Et Gertrude gela nette, bloquée dans son mouvement elle ne pouvait plus rien faire pour le moment, mais je ne devais pas prêcher par excès de confiance. Bien maintenant qu’elle s’était transformer en super sorbet, qui ne me semblais pas très appétissant, il faudrait que je trouve un moyen de la faire exploser… Oui je pense que c’est ce qui marquerait le plus les esprits, une bonne petite explosion de glaçon… Bien entendu j’aurais préféré que ce soit Lestrange qui se trouve à la place de Gertrude, mais bon. Tant pis.

*Ma chère petite Gertrude, toi mon cher cobaye ho combien représentant de ce qu’est la laideur, je m’en vais de ce pas te transformer en glace pilée. Merci de ta généreuse participation.*


Dernière édition par Franz Scorzi le Sam 7 Avr - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Evaluation de niveau. Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 EmptySam 7 Avr - 10:46

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 Lveconnaisseur
Résultat :
Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Evaluation de niveau. Cours I : Evaluation de niveau. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours I : Evaluation de niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-