♠ Date de naissance du joueur : 13/09/1995 ♠ Âge du joueur : 29 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011 ♠ Parchemins postés : 2381 Tom Jugson
| Sujet: Re: Elia Holm [terminé] Jeu 22 Mar - 10:01 | |
| Bienvenuuue !!!!!!!!! (Tommy la foudre a encore frappé, et a encore ramené quelqu'un sur le fo ) |
|
♠ Date de naissance du joueur : 01/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008 ♠ Parchemins postés : 333 Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Elia Holm [terminé] Jeu 22 Mar - 18:45 | |
| Il est temps pour moi de te répartir... Voyons ce que j'ai là... Ouch, tu sembles quelqu'un de tétû, voir même borné. Prête à tout pour atteindre son but... Les amis occupent une place importante. Hum.... Pas la peine de creuser plus. GRYFFONDOR ! |
Ce que je ne dois pas oublier de faire :
¤ Signer le Serment inviolable. ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320. ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil. ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard. ¤ Inscrire mon avatar dans la Liste des Avatars pris du forum. ¤ Inscrire mon patronus dans la Liste des Patronus pris du forum. ¤ Inscrire mon nom dans le Registre afin de passer devant la Commission du Sang. ¤ Inscrire mes différents personnages dans la Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum. ¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà. ¤ Inscrire mon nom dans la Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà. ¤ Créer mon programme de cours dans L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.
Ce que je dois respecter :
Et pour finir :
¤ Prendre du plaisir à venir ici. ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu ! ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout... |
|
|
♠ Date de naissance du joueur : 25/07/1991 ♠ Âge du joueur : 33 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011 ♠ Parchemins postés : 123 Franz Scorzi
| Sujet: Re: Elia Holm [terminé] Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| Bienvenue |
|
♠ Date de naissance du joueur : 11/11/1995 ♠ Âge du joueur : 29 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012 ♠ Parchemins postés : 75 Elia Holm
| Sujet: Re: Elia Holm [terminé] Jeu 22 Mar - 19:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elia Holm [terminé] | |
| |
|