Leçons de transplanage(17 only ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Leçons de transplanage(17 only )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Seymour Woods
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2011
Parchemins postés : 346



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Woods


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptyVen 6 Avr - 2:30

Spoiler:

Il était peu commun de voir la Grande Salle dans cet état, elle était comme métamorphosé, les cinq tables étant volatilisés, c’était là que l’on se rendait compte de la superficie est tout bonnement incroyable de la pièce mais Wilkie Tycross était un peu blasé, il voyait cela depuis fort longtemps, car chaque année, le ministère l’envoyé lui à Poudlard, pour enseigner à des gamins se croyant adulte et puissant, parce qu’ils avaient 17 ans, l’art magnifique, non sublime du transplanage.

L’homme n’avait pas vraiment de chance, cette l’avait lassé depuis fort longtemps, mais c’était son travail, et plutôt bien payait, ce fut donc sans émotion qu’il observa la pièce se remplir des jeunes adultes, il avait bien sûr comme d’habitude dans le lot, les quatres professeurs, encadrant les quatre maison de l’école, bien qu’il avait lu dans la gazette que les postes étaient vacants, cela devait donc être des enseignants lambda, bien que qu’ils était tous peu commun dans leurs apparence.

Mais ce n’était pas la question, le sorcier attendit donc que le silence s fasse pour entonner son traditionnel discours, presque exactement le même depuis des années, il le connaissait par cœur, pour dire.
« Bonjour, je m’appelle Wilkie Tycross et je suis envoyé par le Ministère pour être votre moniteur de transplanage, aux cours des douze semaines qui viennent.
J’espère que pendant cette période, vous préparer à passer votre permis de transplanange, nombre d’entre vous pourrons alors se présenter à l’examen, comme vous le savez sans doute, il est généralement impossible de transplanner à Poudlard.
L’Inquisitrice a toutefois suspendue cet enchantement pour une durée d’une heure et uniquement entre les murs de la Grande Salle afin de vous permettre de vous entrainer.
Je dois insister sur le fait que vous ne pourrez pas transplanner au-delàs de cette salle et qu’il serait très imprudent d’essayer.
A présent je voudrai que vous vous placiez à une distance suffisante les uns les autres pour garder devant vous, un espace libre d’un mètre cinquante. »

Là encore pas de surprise, les élèves dans un vacarme assourdissant se mirent en place tant bien que mal, , les gryffondors en leurs qualité de rebelle invétéré à l’arrière de la masse, les serpentards avait l’air très confiant d’eux et partageaient les places à l’avant avec les serdaigles, en bon premier de la classe et les poufsouffles se tenaient bien groupés.
Et ce fut une fois le calme retrouvé, plus ou moins à l’aide du corps enseignent, qu’il put reprendre son discours de la même voix morne.
« Merci, bien….Maintenant… »
Soudainement, l’homme agita sa baguette qui fit apparaitre devant chaque élève un cerceau coloré.
« La chose importante dont il faut se souvenir pour transplanner se résume à trois D ! Destination, Détermination, Décision !
Premier étape : Fixez résolument votre esprit sur la destination souhaitée. Dans le cas présent l’intérieur de votre cerceau. Veuillez dés maintenant vous concentrez sur l’objectif.
Deuxième étape : Concentrez votre détermination sur l’espace à occuper !Que votre désir d’y pénétrer se répande dans chaque atome de votre corps !
Troisième étape : Et seulement quand je vous donnerai le signal…Tournez sur place en essayant de trouver votre chemin dans le néant, et accomplissant votre mouvement avec décision ! A mon commandement… »
Il leva alors sa main droite, et commença son décompte
« Un…Deux…TROIS ! »
A ce moment il abaissa le bras signe ultime, du top départ.

Hrp
Vous allez dès à présent lancer six dés cours,
Pour que la transplanation soit une réussite, il faut que tous vos dés soient réussis,

Si vous obtenez trois à cinq dés réussis, votre personnage sera victime désartibulation, plus ou moins importante selon votre pourcentage de réussite.

Et enfin de zéro à deux dés de réussi, il ne se passe rien, c'est un échec.

Je tiens à préciser que la difficulté est volontairement élevé pour ce premier cours, elle baissera progressivement dans les prochains, cela est fait pour simuler l’apprentissage difficile et complexe du transplanage .
Revenir en haut Aller en bas



Elia Holm
Date de naissance du joueur : 11/11/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 21/03/2012
Parchemins postés : 75



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Elia Holm


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptyVen 6 Avr - 18:56

Ce matin Élia n'était pas du tout mais alors pas du tout de bonne humeur. Après avoir envoyé valser tous ceux qui croisaient son chemin dans la salle commune des Gryffondor elle s'arrêta pour grignoter un bout.
Pourquoi était-elle de mauvaise humeur? Parce que cette journée-là c'était cours de Transplanage et elle tenait cette chose en horreur. De plus le gars qui allait leur apprendre avait l'air légèrement blasé par son travail...

« Bonjour, je m’appelle Wilkie Tycross et je suis envoyé par le Ministère pour être votre moniteur de transplanage, aux cours des douze semaines qui viennent.
J’espère que pendant cette période, vous préparer à passer votre permis de transplanange, nombre d’entre vous pourrons alors se présenter à l’examen, comme vous le savez sans doute, il est généralement impossible de transplanner à Poudlard.
L’Inquisitrice a toutefois suspendue cet enchantement pour une durée d’une heure et uniquement entre les murs de la Grande Salle afin de vous permettre de vous entrainer.
Je dois insister sur le fait que vous ne pourrez pas transplanner au-delàs de cette salle et qu’il serait très imprudent d’essayer.
A présent je voudrai que vous vous placiez à une distance suffisante les uns les autres pour garder devant vous, un espace libre d’un mètre cinquante. »

Tous se mirent tant bien que mal en place.

« Merci, bien….Maintenant… »

Le vieil homme sorti ça baguette et fit apparaitre plusieurs cerceaux colorés devant les groupes d'élèves. Puis repris.

« La chose importante dont il faut se souvenir pour transplanner se résume à trois D ! Destination, Détermination, Décision !
Premier étape : Fixez résolument votre esprit sur la destination souhaitée. Dans le cas présent l’intérieur de votre cerceau. Veuillez dés maintenant vous concentrez sur l’objectif.
Deuxième étape : Concentrez votre détermination sur l’espace à occuper !Que votre désir d’y pénétrer se répande dans chaque atome de votre corps !
Troisième étape : Et seulement quand je vous donnerai le signal…Tournez sur place en essayant de trouver votre chemin dans le néant, et accomplissant votre mouvement avec décision ! A mon commandement… Un…Deux…TROIS ! »


Elia se concentra sur le cerceau et au signal se mit à tournée sur place et à retrouver tant bien que mal son chemin dans le néant. Lorsqu'elle rouvrit les yeux l'horreur lui sera la gorge, son avant-bras qu'elle sentait encore n'était plus là, rien le néant.

- Et merde, qu'est-ce que je vais faire?!.


Paniquée et sonnée elle manqua de tomber dans les pommes et se dirigea près du mur avant de s'affaisser lourdement contre celui-ci, les larmes montantes. Elle devrait attendre que quelqu'un vienne l'aider.


Dernière édition par Elia Holm le Ven 6 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptyVen 6 Avr - 18:56

Le membre 'Elia Holm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Leçons de transplanage(17 only ) Lveconnaisseur
Résultat :
Leçons de transplanage(17 only ) Concentretoi Leçons de transplanage(17 only ) Concentretoi Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptySam 7 Avr - 14:30

En se réveillant ce matin Victoria ressentis un étrange coup de stress. Elle avait dix-sept ans et dans à peine quelques mois elle serait hors de Poudlard. Bien qu'on s'en rende pas compte cela impliquait énormément de choses. Son prochain travail, le camp dans lequel elle irait, la vie qu'elle se choisirait et un tas d'autres choses. Pourtant sa ne devrait pas la surprendre autant non ? Sa fait un ans qu'elle cours après des tyrans et qu'elle négocie et que Poudlard fait coulés du sang à tord et à travers. Et pourtant sortir de Poudlard signifie aussi être enfin libre...de faire ses propres choix.

Vous vous demandez sans doutes ce qui l'a fait réalisé sa ce matin. Ce sont les cours de Transplanage. Et oui ses fameux cours auquels seule ceux de dix-sept ans ont le droit de participé. Sur le moment sa ne l'avait pas choqué. Mais ce matin devant la glace tous lui paraissait étonemment plus brouillés que d'habitude comme si elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait réellement faire en sortant de cette école de fous.

La Serdaigle soupira. Par moment elle se montrais extremement compliqué pour rien. Elle enfila son uniforme et s'attacha les cheveux sans y prêter grande attention. Elle descendis déjeuner en compagnie des Serdaigle se montrant d'humeur neutre. Elle étais perdus dans ses pensées.

Finalement elle se retrouva en compagnie des autres septième année pour ce fameux cours de Transplanage. L'homme donna ses explications que la Serdaigle écouta avec attention.

« La chose importante dont il faut se souvenir pour transplanner se résume à trois D ! Destination, Détermination, Décision !
Premier étape : Fixez résolument votre esprit sur la destination souhaitée. Dans le cas présent l’intérieur de votre cerceau. Veuillez dés maintenant vous concentrez sur l’objectif.
Deuxième étape : Concentrez votre détermination sur l’espace à occuper !Que votre désir d’y pénétrer se répande dans chaque atome de votre corps !
Troisième étape : Et seulement quand je vous donnerai le signal…Tournez sur place en essayant de trouver votre chemin dans le néant, et accomplissant votre mouvement avec décision ! A mon commandement… Un…Deux…TROIS ! »


La Serdaigle serra les dents. Ce n'était sansd doutes pas plus ddifficiles qu'autres choses. Elle savait ce qu'elle voulait et elle savait exactement ou elle voulait allé !

Elle ouvris les yeux et inspecta son corps. Tout était là à sa palce et en plus elle avait changé de cerceau. Un sourire triomphant éclaira ses lèvres. C'était une réussite optimale pour cette exercice !

Enfin pour d'autres sa semblait être un peut plus dur. Comme cette Gryffondor là. Devant son état absolument désolant la Serdaigle ne put s'empêcher d'éclaté de rire. Rien de sadique mais la situation était tellement comique à voir.

- Alors Elia on a perdu son bras ! Dit elle en lui tirant la langue.

La Gryffondor semblait complètement sonné. Victoria sourie et appela le professeur.

- Excusé moi professeur, il me semble qu'elle a besoin d'aide...Lui dit la Serdaigle avec un air à demi serieux.

Elle s'approcha d'Elia un léger sourire aux lèvres. Elle lui rappelais Ashley...


By Shepp : Tu t'es planté de dé. Tu es PA 2 donc élève connaisseur


Dernière édition par Victoria Swan le Sam 7 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptySam 7 Avr - 14:30

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève doué' :
Leçons de transplanage(17 only ) Doui
Résultat :
Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptyDim 8 Avr - 11:07

Lestrange était déjà réveillé depuis un moment, ça faisait a peu près une heure et demi qu'il était allongé dans son lit, à apprendre ses leçon, réviser quelques sortilège, en apprendre de nouveau. Son cerveau avait une grande capacité a réfléchir et mémoriser, il l'avait prouvé plus d'une fois de par ses plans qui étaient a chaque fois une réussite. Pour être calculateur il fallait être intelligent. Lorsque Gabriel se résolu à sortir de son lit, c'était pour faire passer un message, mais il ne le ferait pas lui même. Trop dangereux ? Non.. Juste la flemme. Un troisième année marche dans les couloirs. Il entend du bruit, des bruits de pas. Puis plus rien, soudain des éclaires verts se succède dans une détonation bien audible. Il s'approche. Alors qu'il fait a peine dépasser sa tête juste assez pour pouvoir voir la scène, Gabriel tend la main et le plaque contre le mur.

- Curieux.. Bon.. Écoute moi bien morveux. Tu vas aller dire à Maleficus, Mercurius et Norvel qu'à la fin de la journée je veux qu'ils viennent dans les cachots, au QG. Nous devons nous entretenir.
- Une réunions de L'élite ? Je peux venir !
- Ferme la abrutit ! Et va rejoindre ton amis qui nous observe depuis tout à l'heure. Sache que si tu apprend la position du QG, tu cours de grands danger.

Gabriel n'avait même pas besoin d'ajouter, si tu le dit à qui que ce soit d'autre je te coupe la langue. Ils le savaient déjà. Lestrange sortit des couloirs, partant en direction de la grande salle, il arrivait bien sur en retard, mais bon, c'était pas si grave que ça, surtout quand on savait que le cours n'était pas obligatoire. D'ailleurs, il ne pensait même pas au cours de transplanage, il pensait plutôt à manger en faite. Il poussa les portes de la grande salle pour remplir son estomac.. Mais en face de lui se trouver que deux personnes. Deux personnes étaient venu au cours pour le moment, ils avaient vidé la salle pour deux élèves.. Gabriel avança jusqu'à la table des profs qui elle restait intacte, et se servit dessus, mangeant là et là. Lorsqu'il eut fini, il ne prit même pas la peine de demander les consignes, arrogance. Il sortit sa baguette. Il pensa au trois étape a suivre puis se lança. Tout avait l'air de fonctionner, enfaite, il avait réussi, seulement, il lui manquait sa robe de sorcier qui était resté là-nas. En revanche il avait toujours sa chemise, et les parties de son corps restaient intacte.


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Lun 9 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptyDim 8 Avr - 11:07

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Leçons de transplanage(17 only ) Lveconnaisseur
Résultat :
Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Presque Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptyLun 9 Avr - 13:34

Transplaner, tout un art ou presque.
Dès ces dix-sept bougies soufflées par une vapeur de souffre draconique, H avait été inscrit par James Ashford, à des cours de transplanage, passage obligatoire dans la vie de tout sorcier qui espère se considérer comme tel.
L'avis de Mercurius sur la question ? Aucun … pour changer.

D'après ce que lui avait dit James, c'était les premières expériences les meilleures, les plus fun, de bonne tranche de rigolades et de situations comiques, entre autre à cause du désartibulement.
Désartibulement ? Mais cékoisa ?
Sorte de manière de jouer au puzzle humain, et donc, de quoi intéresser un gamin qui aimait torturer et découper à peu près tout ce qu'il trouvait, même lui même, pas très intelligent, mais au moins, il avait le mérite d'être curieux.

C'était l'heure d'aller à ce fameux cours, et bien let's go !
Avant d'entrer, un gamin l'attendait devant la porte de ce cours, s'avançant avec un air à déglutir son petit déjeuner, il hésita puis interpella H.

« Euh Mercurius …

_ Un soucis le nabot ?

_ Euh … et bien …

_ Dix secondes ou je te décapite , dix.

_ Ah euh …

_ Neuf, huit …

_ Gabriel veut …

_ Sept …

_ Il veut que tu …

_ Six, cinq ….

_ Viennes à la réunion …

_ Quatre …

_ La réunion de l'élite …

_ Trois …

_ Réunion de l'élite ce soir dans les cachots !

_ Deux …

_ Au QG …

_ Ah chier … tu as fini à temps … bon allez dégages … j'ai reçu le message. »

L'autre détala à toute vitesse, et Mercurius prit place dans la salle, il n'y avait vraiment pas grand monde, tant mieux, enfin pour le moment, le transplanage était toujours quelque chose de réservé aux meilleurs, enfin, presque.
Vint ensuite le début du cours.

« Bonjour, je m’appelle Wilkie Tycross et je suis envoyé par le Ministère pour être votre moniteur de transplanage, aux cours des douze semaines qui viennent. 
J’espère que pendant cette période, vous préparer à passer votre permis de transplanange, nombre d’entre vous pourrons alors se présenter à l’examen, comme vous le savez sans doute, il est généralement impossible de transplanner à Poudlard.
L’Inquisitrice a toutefois suspendue cet enchantement pour une durée d’une heure et uniquement entre les murs de la Grande Salle afin de vous permettre de vous entrainer.
Je dois insister sur le fait que vous ne pourrez pas transplanner au-delàs de cette salle et qu’il serait très imprudent d’essayer. 
A présent je voudrai que vous vous placiez à une distance suffisante les uns les autres pour garder devant vous, un espace libre d’un mètre cinquante. »


H se plaça en queue de peloton, mais pas le dernier, pourquoi ? Question con, même lui ne savait pas.

« Merci, bien….Maintenant… La chose importante dont il faut se souvenir pour transplanner se résume à trois D ! Destination, Détermination, Décision !
Premier étape : Fixez résolument votre esprit sur la destination souhaitée. Dans le cas présent l’intérieur de votre cerceau. Veuillez dés maintenant vous concentrez sur l’objectif.
Deuxième étape : Concentrez votre détermination sur l’espace à occuper !Que votre désir d’y pénétrer se répande dans chaque atome de votre corps !
Troisième étape : Et seulement quand je vous donnerai le signal…Tournez sur place en essayant de trouver votre chemin dans le néant, et accomplissant votre mouvement avec décision ! A mon commandement… »


*Destination, détermination et décision ? Pouah, Crow avait pas l'air de s'emmerder de ça quand il transplanait. *

« Un…Deux…TROIS ! »

*Allez go !!! *

Le bras du moniteur se baissa rapidement, et dès cet instant, H sentit que tout tournait autour de lui, bingo, il commençait à sentir les effets. Fermant les yeux à ce moment, il se concentra, et décida de l'emplacement.
Puis il ouvrit les yeux pour constater le résultat, ce qui ne fut pas sans surprise.

Son corps était là, quelques mètres plus loin, droit debout, avant de tomber à genou, regardant en détail, il remarqua qu'une chose manquait, et non des moindres … la tête.
Les sutures visibles de son opération avait craqué pendant le transplanage, et sa tête, à terre, continuait de voir, ne pouvant vraiment bouger, il ne pouvait qu’interagir désormais.
Son opération de Sainte-Mangouste avait laissé des traces, et il avait totalement oublié ce détail, à tel point qu'il était à présent décapité sans l'être … drôle de sensation, à la fois drôle et plaisant !
Aussi, décida t'il de voir s'il pouvait parler.

« HaA ! C'est quoi ce truc ?! »

Devant lui, certains se retournèrent et aperçurent la tête … au sol, en train de parler, ce qui valut à une demoiselle de se délester de son déjeuner.
Ne pouvant rester dans cette situation, ne restait qu'une chose, appeler de l'aide, même s'il n'avait pas vraiment envie de le faire, c'était obligatoire.

« Hey ! Si quelqu'un pourrait me remettre sur mon corps … allez faites pas vos putes ! Et surtout me prenez pas par les cheveux ça doit faire mal ... »

Attendant la réaction de quelqu'un, il trouvait la situation amusante, bien qu'inconfortable ...


Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Lun 9 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptyLun 9 Avr - 13:34

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Leçons de transplanage(17 only ) Lveconnaisseur
Résultat :
Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Presque Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Russim Leçons de transplanage(17 only ) Concentretoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Seymour Woods
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2011
Parchemins postés : 346



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Woods


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) EmptyLun 9 Avr - 22:17

Il était rare d’avoir d’aussi bon résultat dès le premier essai, très rare même, une élève de serdaigle se démarquait, elle avait réussi sans mal à transplaner jusqu’à son cerceau, elle n’était pas seue trois autres étudiants avaient réussi également, mais ce fut bien moins concluant, les deux gryffondors furent désartibulés cependant le serpentard plus chanceux, ne subit qu’un simple déshabillage malencontreux, à croire que les lions n’était pas fait pour cet art.

Les professeurs se séparent en deux groupes pour plus d’efficacité, il fallait remettre en place les blessés, ils vérifieraient l’état du troisième ensuite.

Les hommes accoururent vers la jeune fille à présent évanouie, la bleue qui avait réussi, lui tenait compagnie mais elle devait s’éloigner pour les laisser faire, l’un récupéra l’avant-bras perdu et l’autre lança un sort de soin sur la jeune fille et le membre décollé, ce qui provoqua la caractéristique fumé violette, signe du bon fonctionnement de l’opération.

Les dames, enfin ce qui ressemblait se dirigèrent vers le jeune homme qui avait perdu sa tête, qui se montrait d’ailleurs très grossier, Wilkie mit cela sur le compte de l’affolement, mas il était peu sur que ses enseignants le prenne bien.
« Hey ! Si quelqu'un pourrait me remettre sur mon corps … allez faites pas vos putes ! Et surtout me prenez pas par les cheveux ça doit faire mal ... »
« Mercurius surveillez votre langage, n’oubliez pas qui vous vous adresser ! J’enlève 50 points à pour à gryffondor pour votre langage, et soyez content que je ne vous mette pas une retenue !»
Lui dit le femme qui n’était pas une femme, il tarda pas comme la jeune fille de retrouver en un seul morceau suite a leur bon traitement.
Une fois que tout le monde fut à l’écoute, l’agent du ministère repris a parole e la même voix monocorde et blasé.
« Ce que vos trois camarade viennent de subir est le désartibulement, ou séparation de certaines parties du corps, cela se produit quand l’’esprit n’est pas suffisamment déterminé, vous devez vous concentrer continuellement sur votre destination et vous mettre en mouvement sans hâte mais avec décision…Comme ceci. »
Lhomme joignit le geste à la parole, tourna sur lui-même et se volatilisa, il apparut alors à l’autre de bout de la grande salle à l’exact opposé ou il se trouvait auparavant et repris son discours comme si de rien n’était.
« Souvenez-vous des trois D, et essayer à nouveau…. vous quatre, venez à l’écart vous avez dépassez ce stade. »
Il s’éloigna en compagnie du petit groupe, vers un espace libre.
« Vous la serdaigle vous semblez maitrisé les trois D, nous allons voir si vous êtes toujours aussi bonne, sur une plus grande distance, disons ce cerceau à 3 mètres….
Toi, le gryffondor, c’est la décision qui vous fait défaut, trop de précipitation, prenez le temps de choisir la voie si il le faut…
Quand à vous le serpentard, vous manquez de détermination, du moins pas suffisamment pour garantir l’intégrité de votre habit, vous devez faire le vide dans votre esprit…
Et vous la gryffondor, c’est votre destination qui vous a fait flancher, vous avez hésité ou alors vous avez eu peur, vous devez avoir confiance et ne pas faire de détour ...Placez-vous chacun devant un cerceau, et suivez mes conseil, nous allons rependre...Un…Deux…TROIS ! »

Hrp
Deuxième round, si on peut dire, cette fois vous allez me lancer trois dés ,pour que la transplanation soit une réussite, il faut toujours dés soient réussis,
De un à deux dés de réussi, votre personnage sera encore victime de désartibulation
Et enfin zéro vous doutez bien que c’est un échec total :3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Leçons de transplanage(17 only ) Empty
MessageSujet: Re: Leçons de transplanage(17 only ) Leçons de transplanage(17 only ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leçons de transplanage(17 only )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-