La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:54

Ah, le petit jeune en face de lui avait simplement voulu aider? C'était charitable, gentil, c'était étrange et Gordon ne comprenait pas ce genre de comportement. Non pas qu'il ne saluait pas ce genres de gestes emprunt de générosités, seulement, dans le monde sorcier actuel, c'était chose rare que de tomber sur une personne possédant encore une âme, une bonne âme, la sienne était recroqueviller, imbiber, se renfermant de plus en plus au monde extérieur, d'autres encore avaient leur âme détruite par la noirceur, Misha lui semblait donc être un cas à part.

Et le jeune homme commençait à ce croire fou, non, il ne l'était pas, il était juste une chose rare, quelqu'un qui ne devait pas changer, quelqu'un que ne serait jamais Gordon, qu'il n'avait jamais été de toute manière, même durant la période heureuse de sa vie, conséquence de son enfance auprès de ce père violent? Peut-être, ou peut-être fut il toujours voué à nager dans un océan de ténèbres. Il l'avait prit pour un fou aussi, ce qui n'était pas étonnant, après le spectacle qu'il venait de fournir, et puis, la folie n'était pas si loin finalement. Quoiqu'il en soit, il répondit à Misha, d'une voix toujours aussi tendu:

«Ne sois pas idiot, tu n'es pas fou … Tu es … Eh bien … Tu es généreux, juste, quelqu'un qui est encore bon … C'est devenue une denrée rare, j’espère pour toi que la vie ne te portera pas de coup trop durs … Ne laisse rien te faire sombrer d'accord? Si je peux te donner un conseil, mieux vaut t'armer tout de suite à ce que la vie pourra te réserver de pire, parce que tu vois, la vie c'est vraiment une s*lope …..»

En gros le message était claire: Ne devient pas comme moi, c'est vraiment trop atroce, toutefois, le jeune homme semblait assez intelligent pour le deviner par lui même. Maintenant, le petit homme ne savait même plus s'il était énerver, ou triste ou quoique ce soit d'autres, en fait, il réalisa qu'il avait soudainement envie qu'on le défonce, littéralement. Non, Gordon n'était pas du genre maso (quoique …) mais présentait qu'une bonne bagarre pourrait le mettre tellement KO, qu'il penserait enfin à autre chose, ou penserait plus du tout, un autre bon moyen à part l'alcool pour oublier son chagrin.

Malheureusement, ce n'était certainement pas Misha qui serait partant pour ce battre, non, ce jeune homme était d'une si belle nature, mon dieu, un jeune homme encore indemne de cette chienne de vie. Sans s'en rendre compte, le petit guérisseur fit tournoyer sa baguette entre ses mains, il avait envie de cogner sur quelque chose ou quelqu'un c'était donc un fait, une pensée qui allait tournoyer dans sa tête, comme la baguette dans ses mains. Reportant son attention sur Misha, il ajouta d'un ton las:

«En tout cas, c'est gentil de vouloir m'aider mais tu sais, je sombre depuis si longtemps maintenant, je pense pas être rattrapable et encore une fois, je te le dit, tu as sûrement d'autres choses à faire que d'aider une pauvre loque ….»

Il était vannée, crever, mort de fatigue et cela faisait combien de temps qu'il se trouvait ici? Une heure ou deux, quelque chose dans ce goût là. En fin de compte, son étrange envie de ce faire tabasser passa, comme n'importe quelle autre pensées de ce genres qui s'invitaient parfois dans son esprit, il n'avait envie de rien désormais, ou rentré chez lui peut-être. La douleur, le chagrins étaient toujours là cependant, jamais ils ne le quittaient (sauf en certain cas), c'était vraiment usant pour les nerfs du petit homme.

«Je ne sais même pas si ça vaut le coup d'aimer quelqu'un, si c'est pour le perdre au final, si c'est pour ce traîner une douleur qui rend fou, à quoi bon?»

Est ce que Misha allait répondre à cette question? Il n'en savait rien, l'écossais n'attendait pas sérieusement de réponse, ce fut juste un murmure, une phrase sans importance, du moins de son propre avis. Comment ce jeune homme faisait il pour être comme ça? Comment faisait il pour avoir le courage ou l'envie de porter secoure à quelqu'un, pourquoi? Ou en trouvait il la force? Cela perturbait le petit homme en fin de compte, perdu dans ses pensées désordonnées, il demanda:

«Comment fais tu? Pour être …. comme tu es?»

Encore une fois, il ne s'attendait pas à une réponse précise … Et tandis qu'il attendait, les larmes finirent par rouler le long de ses joues creuses, sans qu'il ne puisse les retenir, c'était silencieux, c'était juste là, oh et puis de toute manière ce n'était pas comme s'il était à ça prêt finalement. Autant y aller jusqu'au bout n'est ce pas? Ses longs cheveux cachaient partiellement son visage, de sorte que cela ne devait pas totalement ce voir.
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:22

C'était bien drôle ce qui se passait dans le petit salon de thé de St Mangouste, ça contrastait avec ce qui arrivait habituellement, à savoir rien, il ne se passait jamais rien ici. Et pourtant en cet instant, il y avait deux guérisseur qui ne savaient pas tellement où ils en étaient. Enfin si, ce n'était pas comme si Misha était complétement perdu dans cette histoire, il arrivait à suivre et ça faisait plaisir de voir que Gordon tentait de calmer de son côté un peu les choses. Misha l'avouait clairement, il avait été nul de réagir ainsi, mais le vieux guérisseur l'avait un peu prit de court aussi, alors ce n'était pas comme si c'était entièrement sa faute bien qu'il est mit les pieds dans le plat un peu brusquement et s'en voulait encore.

Gordon ne semblait pas le croire, il ne devait même pas le penser mais ses paroles avaient quelques choses de... comment dire... rassurant ? En autre oui, mais au moins cela remonta un peu le moral que Misha avait perdu au cour de la discussion. Cela le fit sourire aussi, s'entendre dire qu'on était une personne rare parce qu'on était trop gentil et compatissant. Remarque, Gordon n'avait pas tout à fait tord non plus. Par les temps actuelle, rare était ceux comme Misha et encore, il n'était pas parfait, il n'apportait pas son aide à tout le monde. Gordon n'était pas une exception, il avait juste su que le vieux guérisseur avait besoin d'une aide particulière et en plus, il n'était même pas sûr de pouvoir l'aider complétement.

Mais le message caché qu'il venait de faire passer était bien compréhensible à l'esprit de Misha, il fallait être idiot pour ne pas l'entendre franchement. Et le jeune guérisseur savait maintenant que Gordon parlait en connaissant ce que la vie lui avait apporté, il l'avait vécu. Pas Misha... enfin pas totalement, il n'avait jamais perdu une personne à qui il tenait vraiment sauf sa mère mais ça ne pouvait pas vraiment compter, il l'avait à peine connu. De sa famille, il ne voyait plus personne, sauf parfois sa petit sœur Iris et encore, c'était assez rare, la jeune femme vivait toujours en Écosse, leur pays natal... ça non plus ça ne lui manquait pas trop, il y avait à peine vécu et n'y était retourné que peu de fois. bref, tout ça pour dire qu'effectivement Misha n'avait pas encore était attaqué par la vie et il préférait que ça n'arrive pas...

"C'est gentil de dire ça Gordon. Murmura Misha avec un soupir. Mais vous pouvez encore remonter à la surface."

Ça ne semblait pas être l'avis du vieux guérisseur qui commença à jouer avec sa baguette de manière étrange. Pourquoi l'avait-il sortie, il voulait se battre ? Non, il ne pouvait pas... Et puis même si c'était le cas, Misha n'aurait aucunement levé la mains sur Gordon, fallait pas abuser non plus, il allait pas le foutre à terre (car aucun doute qu'il n'ait aucun souci à le battre vu l'état dans lequel il était) parce qu'il avait envie de se prendre une trempe. Gordon avait une si mauvaise opinion de lui même que ça devenait presque impossible de lui faire changer de vision. Pourtant il n'était pas si perdu que ça, il devait rester un part de lui désirant arrêter ses conneries de boisson. Enfin, pour lui, Misha l'espérait vraiment car il ne pouvait pas faire grand chose de plus que lui dire ce qu'il pensait.

Le jeune guérisseur voulu répondre et pourtant il laissa Gordon continuer, il n'y avait pas à l'interrompre, pas encore. Misha voulait écouter tout ce qu'il avait à lui dire. Et ça ne manqua pas de le surprendre. Le vieil homme en était à un point de tel désespoir que ça en devenait si triste. Bien sur que si l'amour était quelque chose qui en valait le coup, et Gordon devait connaitre ce sentiment si il était si malheureux, il avait aimé... Et même si la tristesse était conséquente, ça n'enlevait surement rien aux années de bonheur qu'il avait du passer. Misha était presque furieux que Gordon pense ainsi qu'il s'adressa au vieux guérisseur assez sèchement.

"Vous pensez vraiment ce que vous dites ? Vous croyez vraiment que cette douleur vous retire tous les bons moments que vous avez passé avec votre femme ? Vous les regrettez peut-être ? Vous préféreriez une vie sans amour, le bonheur qui va avec lui et une vie sans douleur ? C'est vraiment stupide, voir pitoyable de penser ça !"

Misha n'avait pas du tout calculé ses paroles mais ce qui était sûr c'est qu'il les pensait. Franchement, il n'y avait rien d'autre à dire. Pourtant, Misha était une personne tolérante et comprenait bien que la douleur que ressentait Gordon pouvait lui faire dire des paroles en l'air. Pourtant, une nouvelle question continua de déstabiliser le jeune homme. Comment voulait-il qu'il réponde à ça... Il était ainsi, ce n'est pas comme si il contrôlait ça, enfin si mais... il ne calculait pas ses coups à l'avance, il choisissait peut-être qui aider mais ne faisait pas ça pour en profiter.

"Je ne sais pas... C'est quelque chose de normal, de naturel..." Misha ne savait pas vraiment quoi ajouter à ça...

Et là, Gordon termina d'achever complétement le jeune guérisseur qui ne s'attendait pas à le voir pleurer. Enfin, il ne vit que quelques larmes couler sur les joues du vieux guérisseur, cachées en partit par les cheveux de Gordon. Encore une fois le jeune homme ne savait pas comment réagir face à ça. Son interlocuteur était vraiment imprévisible.

"Heu...j'ai dit quelque chose qui fallait pas ?"
Interrogea Misha un peu perdu.

Puis fouillant rapidement dans ses poches, il espérait trouver ce qui pourrait-être utile par la suite et sortie enfin un mouchoir qu'il tendit au guérisseur.

"Tenez..."
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:37

Oh un mouchoir, comme c'était gentil, Gordon le prit et plongeant son visage dans ses mains, le petit bout de tissu serrer entre ses doigts. Il pleurait et ne pouvait s'arrêter, ses maigres épaules secoués, tremblante, en même temps vu de l'extérieur, cela aurai ressemblait tout à fait à un rire, mais ce n'était pas le cas. Cela durant un moment, quelques minutes peut-être ou des heures (aller savoir), jusqu'à ce qu'enfin le petit homme pu reprendre le contrôle de ses émotions, enfin ce qu'il en restait du contrôle, parce que depuis ce thé alcoolisé, tout partait totalement en vrille, finalement s'amuser à transformer le thé en alcool n'apportait pas de bons résultat, bien au contraire même.

Peut importe, maintenant c'était fini, jusqu'aux prochain pétage de câbles, semblerait que c'était la journée, pourtant ce n'était pas une date spécial, or, son corps avait peut-être décider que c'était fini les conneries. Et quoi? Misha allait il devenir son sauveur? Un genre d'aide inespéré? Une main tendue? Ou alors ce n'était qu'illusion, le jeune homme était gentil par pure obligation, pourtant, c'était tout contraire à ce qu'il venait de dire. Oh, Gordon ne savait plus quoi pensée, ou dire ou faire, ce n'était pas la première fois dans l'heure qui venait de passer (l'heure ou les heures? Le petit guérisseur avait l'impression que des semaines venaient de passer, distorsion étrange du temps). Quoiqu'il en soit, serrant toujours le mouchoir dans sa main, l'écossais répondit tranquillement, d'une voix complètement cassée:

«Non tu n'as rien dit de mal, c'est juste moi qui craque, faut croire que c'est la journée» il fit un sourire tordu dévoilant des dents abîmer «Je suis vraiment désoler, encore une fois, que cela soit tomber sur toi, je comprends bien que tu es rester par gentillesse et que tu veuille m'aider et ...» Son sourire s'accentua, alors que ses yeux reflétaient toujours une profonde tristesse. «Tu pense que je peut encore remonter à la surface …. Mais je n'en suis pas si sur et tu sais quoi …Enfin je sais pas, je sais pas, je suis fatiguer ...»

*Et bon sang je tuerais pour un vrai verre d'alcool qui fait pas péter des boulons*

Et ça tournait en rond, Gordon s'en rendit compte, rien ne changerait s'il y mettait pas un peut de sien, peut-être que ce ne serait pas si mal de ne plus être loque, oui, si Misha voudrait bien aider. Mais serait ce réellement une bonne chose que de mettre un tel fardeau sur les épaules de ce jeune homme? Oh, certes, il était gentil là tout de suite, mais sur la durée peut-être ne continuerait il pas à avoir la même patience, enfin c'était une si bonne personne et suffisait de demander, espérant que le jeune guérisseur soit franc, eh bien, il le semblait.

«En fait cela pourrait aider … Si, parfois, enfin, sans vouloir être un boulet ou je sais quoi … Parfois, parler? Comme …. Comme, eh bien …......» Sa voix ce fit très très faible. «Des amis? ...» Ajouta d'une voix plus forte «Oubli ce que je viens de dire, c'est vraiment très idiot!»

Des amis, ah quel crétin, il n'avait pas d'amis et n'en avait jamais éprouver le besoin, quoique, ce ne serait pas chose désagréable que d'en avoir mais Misha accepterait il? Non, certainement pas, le jeune guérisseur n'était pas fou, comme Mourmour, lui non plus n'aurait pas voulu d'un névrosé comme ami. De toute manière, il en avait des amis non? Toutes une belles collections de bouteilles et elle ne faisaient pas du bien, envisageait il d'arrêter de boire? Non, oui, peut être, bon sang qu'est ce qui lui arrivait? Son thé avait peut être subi une autre transformation que l'alcool, un ingrédient à l'intérieur avait du changer quelque chose profondément en lui ou seulement, avait il envie de changement. Le cour de ses pensées prenaient un tournant vraiment trop désordonner, trop mélanger, trop flous.

En tout cas, cela n’empêcha pas le petit homme de ce relever brusquement, dans l'intention claire de faire à nouveau une tentative de fuite, afin de ne plus dire de bêtises plus grosses que lui (ce qui n'était pas difficile dans un sens). Ses jambes protestèrent violemment de ce brutal changement de position, tremblante mais Gordon les ignora et fit quelques pas, visiblement, son corps avait au moins retrouver cette fonction tellement basique de que rester debout et marcher. Le guérisseur ne savait même pas si Misha avait répondu ou non, se sentant trop la nécessiter de partir et de reprendre le cours normal de la journée, ignorer ce qui venait de ce passer, enfoncer dans sa tête dans le sable en gros. Il allait réussir, oui, sûrement, voilà il était vraiment temps de partir et de toute façon, il n'y avait plus rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:28

Que venait-il de se passer dans l'esprit de Gordon, pleurer lui avait-il vraiment fait le plus grand bien ? Ou avait-il définitivement un problème... Non, Misha n'y croyait pas, il avait juste eu une journée éprouvante et une vie difficile depuis des années, alors c'était logique qu'un jour ou l'autre les nerfs lâchent. Dieu sait pourquoi c'était arrivé justement aujourd'hui mais une chose était sûre, c'est que si Gordon était tombé sur quelqu'un d'autre que le jeune homme, ça ne se serait pas passé de la même manière, pas du tout en fait... La chose qui été à espérer maintenant c'est que le vieux guérisseur fasse des efforts pour arrêter progressivement la boisson. Car il fallait pas se leurrer, si actuellement il était dans cet état, c'était à cause de l'étrange mélange qu'il avait fait apparaitre quelques heures plus tôt.

Des heures ? Oui ça devait déjà faire un moment qu'ils étaient là tous les deux, à parler, seuls sans que personne n'intervienne. Ils étaient seuls. Misha n'aurait su dire exactement le temps qu'il venait de passer avec Gordon à lui remonter le moral et le calmer, et peut-être qu'en fait, il ne voulait pas savoir. Après avoir relevé son visage du mouchoir que le jeune guérisseur lui avait donné, le vieil homme reprit un peu plus serein d'une voix calme et assez cassé, les sanglots qu'il avait étouffé c'étaient visiblement acharné sur ses cordes vocales. Ce qu'il disait cependant n'était pas incompréhensible et Misha fut surprit de voir Gordon lui accorder un sourire, un peu timide, un sourire de Gordon mais un sourire quand même. Et ça, pour une personne comme lui, quand on savait qu'il passait le plus clair de son temps à ignorer les autres et grogner, c'était un grand pas en avant. Et puis son sourire, bien que débordant de tristesse, se fit plus nette, Gordon le remerciait et se demandait si un jour il aurait la possibilité de sortir de ce cercle vicieux qu'était le piège de l'alcool.

"Bien sur que oui vous réussirez, avec de la volonté et de l'aide c'est possible. Votre cas n'est pas irrécupérable Gordon."

Pourtant, ce dernier tenta de se dire le contraire, ça déjà c'était un mauvais départ. Mais il est vrai que le pauvre devait en avoir assez, qu'il voulait arrêter de se battre, que la fatigue le prenait beaucoup mais si il le voulait bien, Misha ne refuserait jamais de lui venir en aide, c'est ce qu'il venait de faire et continuerait si jamais il en avait encore besoin.

Gordon se remit à parler, demandant implicitement de l'aide, chose que Misha ne lui aurait pas refusé, c'est ce qu'il lui avait proposé depuis le début. Mais malheureusement, prit de peur sans aucun doute, Gordon revint sur ses paroles, ne laissant pas le temps au jeune guérisseur de répliquer. Il se leva sans attendre, cette fois un peu plus sobre, il ne se ramassa pas comme ce qui c'était passé quelques temps avant. Et Misha ne le retint pas, il savait qu'il devait laisser Gordon un peu seul, le temps de réfléchir sur ce que lui avait dit le jeune guérisseur. Et si une nouvelle fois il avait besoin de parler, de tout et de rien simplement pour le besoin de décompresser, Misha accepterait. Avant que le vieil homme ne disparaisse de la salle, Misha le héla une dernière fois.

"Gordon. Si vous avez besoin de parler à un ami je suis toujours disponible."

Au moins, Gordon ne serait plus seul entre les murs de St Mangouste, un début d'amitié, c'était déjà pas mal. Pas vraiment une amitié mais un quand même... Enfin, c'était compliqué à définir.

[petit changement de couleur pour les paroles de Misha, ne fait pas attention Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:52

Eh bien, Misha semblait être d'accord pour parler, pour être son ami et sincèrement, Gordon ne savait quoi en pensé, comme le jour ou Seymour lui avait dit «à bientôt», deviendrait il vraiment ami avec le jeune guérisseur? Cela restait à voir, cela faisait tellement longtemps que le petit homme n'avait eu de relation normal avec une autre personne que tout comportement gentil à son égard était suspect à ses yeux. Pourtant, une petite part de lui espérait, une illusion peut-être, comme toutes les illusions qu'il pouvait avoir au cour de sa petite vie, des illusions qui le faisaient ce lever le matin, autant que son besoin presque maniaque d'aller trifouiller dans les maladies des patients, aah, la joie des plaies dégoulinantes et purulente. Quoiqu'il en soit, ce que venait de dire Misha n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, cela ferait son chemin tranquillement dans l'esprit de Gordon et peut-être qu'une deuxième rencontre aiderait celui ci à croire réellement.

Bref, ce n'était pas encore le moment d'une autre rencontre, le petit homme était déjà loin, après s’être retourner vers l'autre sorcier et lui avoir lancé un autre sourire, torturé et pas vraiment heureux, mais un sourire quand même. Pris d'une envie presque vitale de ce retrouver seul, loin de tout et de tous, le guérisseur marcha d'un pas rapide dans les couloirs de l’hôpital, courant presque, assurément on devait encore le prendre pour un fou, après tout, avec son allure de clodo puant l'alcool à plein nez avec les yeux rouges et gonflés, il ne paraissait pas très sain et en réalité il s'en fichait, car au moins une personne dans sainte Mangouste avait su aller au delà des apparences et avait du supporter ce qui avait du être les heures les plus longues de sa vie, pauvre Misha. Heureusement pour l'écossais, il ce retrouva rapidement dehors, respirant l'air frais de Londre, un air qui puait presque autant que lui, il se sentait le besoin d'être dans un lieu sauvage et loin de toute civilisation.

Alors, il transplana, atterrissant d'abord dans son appartement afin de récupéré quelque chose d'important puis transplana une deuxième fois, ce retrouvant alors dans un cimetière, l'endroit aurait pu être sinistre, mais ce n'était pas le cas, grâce aux arbres et au fait que le sol n'était pas du béton mais de l'herbe. Pas de besoin de réfléchir trop longtemps pour trouver ou pouvait être le petit homme, sur la pierre ce trouvait le nom de celle qu'il avait aimer, celle qui avait été sa vie, celle qui autrefois le rendait vivant, le faisait rire et sourire, l'homme qu'il avait été avec elle était réduit au néant, pourtant, une étincelle survivait encore, enfouie au plus profond de son être. Il ne versait plus de larme mais ressentait toujours cette douleur, or, il se sentait également si proche d'elle et si proche de cette envie, cette envie de dormir et de ne plus ce réveiller ou alors dans un monde ou elle serait encore présente. Alors, il s'allongea sur la tombe, rouler en boule il s’endormit, mort au monde qui l'entourait, plongeant tout entier dans le monde onirique qui lui apporterait, peut-être, la sérénité rechercher ...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La loque et le beau gosse (PV Misha) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-