Entrainement aux ASPIC [solo] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Entrainement aux ASPIC [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Entrainement aux ASPIC [solo] Empty
MessageSujet: Entrainement aux ASPIC [solo] Entrainement aux ASPIC [solo] EmptySam 23 Juin - 23:08

Entrainement aux ASPIC [solo] Cachot10


Maleficus Serpens portait un nom bien révélateur de sa véritable nature. Né mauvais, il resterait mauvais. Son patronus n’était pas beaucoup plus optimiste … une vipère. Depuis le jour où il savait lancer ce puissant enchantement qu’était le Patronus, le leader des Jeunesses Puristes sentait qu’il n’était pas fait pour une Magie de bas-étage, une Magie « normale ». Lui voulait aller chercher dans les plus sombres recoins de son âme, dans les plus tristes faces et les plus puissants côtés des forces sorcières. Sa matière préférée ? Et de loin, c’était la Métamorphose. Venaient ensuite la Magie Noire, les Potions puis la Politique Internationale. Ses ancêtres, certains ayant été de puissants Mages Noirs, étaient des spécialistes dans le mélange des genres. Ainsi, Yardley Platt avait usé de Magie Noire et de Métamorphose pour devenir le plus célèbre tueur en série de Gobelins de toute l’Europe. Dans le même registre, le grand Cromwell prenait soin de faire de la Politique et des Sortilèges pour libérer son pays d’une Angleterre, à l’époque, perfide et corrompue prête à tout pour anéantir l’Ecosse sorcière. Ce fut la bataille du pont de Stirling. Maleficus comptait bien tracer sa route dans cette droite lignée puriste et magique.

Tout le monde rêve. Maleficus n’avait pas qu’une seule aspiration mais en premier lieu, il rêvait d’un pouvoir célèbre, un pouvoir que tous les élèves désiraient avoir plus que tout au monde en arrivant à Poudlard et dont ils abandonnaient l’idée aussitôt, le jugeant impossible à obtenir. Un pouvoir que peu de gens avaient, un pouvoir qui pouvait se révéler utile. Très utile même… Après des semaines, des mois, des années de recherches en tous genres, il allait y arriver. Essayer au moins. De toute façon, le Sang Pur était d’un naturel borné. S’il échouait, il recommencerait. Jusqu’à la mort, il n’avait peur de rien et ne faisait au grand jamais dans la demi-mesure. Doué en Magie et plus particulièrement en Métamorphose, Maleficus Serpens voulait devenir un Animagus.

Ce but était loin d’être un fantasme décidé sur un coup de tête, cela faisait depuis sa première année dans ce Château que le jeune Serdaigle avait entrepris de recherches des informations sur cette capacité si particulière. Dans la Bibliothèque de Poudlard, celles des Manoirs et Châteaux Serpens, au Ministère... Bref, un travail long mais passionnant. Sept sorciers seulement recensés en Grande-Bretagne ayant le don d’Animagosité. Même le Seigneur des Ténèbres n’en était pas un ! Pour Maleficus, cela serait comme une manière de se différencier des autres, de sortir du lot au bénéfice de ses idéaux. Dans sa famille, il n’y avait eu que trois sorciers ayant possédé ce savoir. Ecureuil, cheval et chauve-souris. Et bien que son Patronus fût une vipère, le Capitaine de l’équipe de Quidditch des Aigles se doutait bien qu’il ne pourrait jamais se changer en serpent. Une des raisons qui lui faisait penser ceci : il n’avait pas le don de Fourchelang. Etre capable de prendre la forme de ce reptile aurait été paradoxal. Trop paradoxal et sans doute trop symbolique. En ces temps sombres, cet animal était plus que jamais connoté.

Alors il fallait connaître son animal… Et cette connaissance nécessitait une longue méditation. Si longue qu’il l’avait entamée depuis quelques temps déjà. A chaque pleine lune, il prenait une potion spéciale pour faire des rêves. Ces rêves lui révèleraient s’il était plus corbeau que scarabée, plus loup que chat ou plus huitre que dauphin.

Enfin bon, aujourd’hui, là n’était pas la question. Les ASPIC approchaient et Maleficus avait besoin de s’entraîner dans différentes matières. Magie Noire, Sortilèges, Défense Absolue… Toutes avaient un point commun : il y avait un examen écrit ET une épreuve pratique. Cela ne dérangeait pas celui qui se voyait en Mangemort, car après tout il était aussi talentueux à travers sa plume qu’à travers sa baguette. Une chance, un don, que tout le monde n’avait pas. Claquant la lourde porte d’un cachot spécialement conçu pour l’Elite, le QG de l’organisation, Maleficus entra d’un pas décidé dans ce qui serait pour cette heure-ci une salle d’entrainement. Il avait beaucoup vu la théorie, à lui de vérifier si la pratique suivait comme d’habitude. Le Sang Pur était prévoyant, et même s’il n’était pas stressé à quelques jours de ce qui seraient ses dernières épreuves à Poudlard, le Serdaigle était tout de même très assidu dans son travail ainsi que dans ses révisions.

Dans les cachots de l’école l’air était toujours nauséabond. On sentait que le lac faisait moisir certaines parties et les murs étaient tous recouverts d’une couche verdâtre qui laissait penser que la concierge avait déserté les sous-sols depuis bien longtemps. Néanmoins, le QG de l’Elite était préservé magiquement de ces saletés, merci aux enchantements protecteurs de Lestrange et de Serpens.

Comme d’habitude, le leader des Jeunesses Puristes était classe. Par beau comme mauvais temps, fatigué ou non, en guerre comme en paix : il portait toujours des vêtements de grande qualité, sa baguette reluisait constamment et ses cheveux blonds brillaient de mille feux. En face de lui se tenaient trois mannequins d’à peu près deux mètres chacun.


« Sectumsempra ! »

Le premier fut rapidement mis au sol sous la puissance du sortilège de Magie Noire. Ensuite, Maleficus usa d’un enchantement pour faire pousser rapidement du lierre. La plante magiquement créée monta progressivement, entourant chaque membre artificiel d’une des marionnettes, pour l’étouffer fictivement. La dernière fut changée en statue sous l’effet d’un Duro magnifiquement bien placé. Tout ceci n’était qu’un entrainement par rapport à ce qui suivrait. De quelques coups de baguette, il remit sur pieds ses adversaires et continua son entrainement.

Enchaînant à une vitesse folle les attaques et les sortilèges qu'il avait à réviser, le Sang Pur dévia petit à petit vers les enchantements de Magie Noire qu'il connaissait bien. Ainsi, après avoir fait exploser la tête d'un des mannequins, Maleficus prit son temps pour lancer un Tempestas Verberum qu'il voulait impressionnant.

Il ferma les yeux avant de regarder fixement le reste de la marionnette qui peinait à rester debout sur ses frêles jambes de bois. Il informula le sortilège et bientôt une épaisse fumée noire s'échappa de sa baguette. Plus concentré que jamais, Maleficus sentit ses cheveux voler en tous sens, comme si une tempête approchait. Les flammes des torches accrochées aux murs disparurent, des papiers volèrent. Il y eut un éclair jaune, puis un autre, d'une puissance incroyable, le dernier frappa en plein coeur le mannequin qui explosa dans un bruit sourd. Soudain, la fumée s'évapora, le calme revint progressivement, les vents violents cessèrent. Le Sang Pur décida d'arrêter pour aujourd'hui. Le lendemain, il passerait ses premières épreuves écrites.



Dernière édition par Maleficus Serpens le Lun 2 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Entrainement aux ASPIC [solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux ASPIC [solo] Entrainement aux ASPIC [solo] EmptyMar 26 Juin - 22:04

.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Lun 2 Juil - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Entrainement aux ASPIC [solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux ASPIC [solo] Entrainement aux ASPIC [solo] EmptyMar 26 Juin - 22:04

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Entrainement aux ASPIC [solo] Lveconnaisseur
Résultat :
Entrainement aux ASPIC [solo] Russim Entrainement aux ASPIC [solo] Presque Entrainement aux ASPIC [solo] Presque Entrainement aux ASPIC [solo] Russim Entrainement aux ASPIC [solo] Concentretoi Entrainement aux ASPIC [solo] Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Entrainement aux ASPIC [solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux ASPIC [solo] Entrainement aux ASPIC [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement aux ASPIC [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-